forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
musique35
Et ben,bienvenue D:
phophou
~
Noob Man
tching tchang tchong !
Empress
[RANDOM CRINGE]
Aurele
Bienvenue à toi, Hamartome.
Noob Man
GHEY

Yo. ^^
Kin
Yop beinvenue à toi !
Juuryoushin
Ohai/Bienvenue owo
Syawra
Bienvenue à toi o/
Alice
Bienvenuuuue
Juuryoushin


what the

Merci Nowhere de me l'avoir fait remarquer.
Ekoro
c'est quoi au juste
Kurai
Yop, bienvenue à toi Hamartome :3
Noob Man

_LRJ_ wrote:

c'est quoi au juste
Une typo. xD
Aurele

Didou wrote:



what the

Merci Nowhere de me l'avoir fait remarquer.
AHAAHokay. Je vien de remarqué aussi.
Empress
OMJAY je viens de le voir xD.Je suis vraimen pas frais x)
Nashmun
Ouelcome
jujudidi
Yo
Bien le bienvenue Hamartome ^^
Ekoro

Noob Man wrote:

_LRJ_ wrote:

c'est quoi au juste
Une typo. xD
ah je viens de remarquer

...
Kurosanyan
>Geek


99% de chances qu'il ne sache pas ce qu'est un geek.
Scar

Kurosanyan wrote:

>Geek


99% de chances qu'il ne sache pas ce qu'est un geek.
c un mek qui fé ke jouer aux jeux toute la journée sans sortir de chez lui t'as vu quoi tro d4rk

j'adore le "osu! nolife" qui fait que 800pc max par mois...
Asu
Bienvenue Hamartome!
Asht_old
Bon, bah tant qu'à faire. éwè)-//

Asht - Ou pseudo complet, Ashtakono ~ 16 années, Fan acharnée de Yaois , et autres types de mangas. Je découvre Osu petit à petit, et c'est avec grand plaisir que j'agrandis la communauté francophone de ma toute petite présence. (n w n) :)
Cyclohexane
Bienvenue. o/
Reiya
Ouch. 2 mois que je suis ici, et je ne me suis toujours pas présenté. :< Bon, mieux vaux tard que jamais. :oops: Hayanemaru, 17 ans. Lolita, fan de Trash metal, et autre groupes trop " Dark " :rire: . ( paradoxe de l'axe W du continuum espace temps, comme dirait un certain poulpe. :Troll: ) Je me connecte assez souvent, donc je vous dis à bientôt peut être. _o/

Petit hors sujet : Ma présentation traduite par google chrome est assez drôle. ( Rit d'un rien. )
Kin
Yo bienvenue à vous 2 ~
Topic Starter
Sushi
Viennebue à tous ceux que j'ai manqué :D
Noob Man
Bienvenue ! o/
Kurai
Trop de filles d'un coup, c'est louche, encore un coup des féministes je suppose... *hm* Bref bienvenue à vous \:D/
Aurele

Asht wrote:

Bon, bah tant qu'à faire. éwè)-//

Asht - Ou pseudo complet, Ashtakono ~ 16 années, Fan acharnée de Yaois , et autres types de mangas. Je découvre Osu petit à petit, et c'est avec grand plaisir que j'agrandis la communauté francophone de ma toute petite présence. (n w n) :)
J'ai cru voir un i entre le s et le h ._.
Alice
Yo, salut, bienvenue
Drafura

Sushi wrote:

Viennebue à tous ceux que j'ai manqué :D
-Ryosuke

Drafura wrote:

Sushi wrote:

Viennebue à tous ceux que j'ai manqué :D
Asht_old

Kurai wrote:

Trop de filles d'un coup, c'est louche, encore un coup des féministes je suppose... *hm* Bref bienvenue à vous \:D/
xD C'était pas prémédité.
Mugiri
Bon ça fait 7 mois que je suis ici et jme suis toujours pas présentée donc jvais le faire 8D

Alors, je suis Mugiri [N'est-ce pas évident?] - Mon pseudo vient du manga Kateikyoushi Hitman Reborn, j'ai combiné des syllabes des 3 personnages que je préfère: Mukuro, Giotto, Hibari [Je suppose que ça n'a aucun intéret mais pas grave 83] - J'ai 15 ans et je suis une grosse geek sur Osu!. Je suis quand même une grosse fan de manga [Je lis surtout du yaoi et des shonens]. Bon revenons à mon activité sur le jeux: Je suis une joueuse en Catch the Beat principalement mais j'ai joué assez longtemps en standard aussi. La map que j'adore joué est la Goreshit Compilation *-* [Information futile mais je voulais de précisé :3]

Je suis assez timide mais je voulais vous faire part de ma présence. \o/
Noob Man
Sois la bienvenue. :)
Juuryoushin
LRJ being famous

Bienvenue~~
jujudidi
Yo bienvenue ^^
Kin
Un new ctb user !
bienvenue à toi ~
Arcka
B'jour/B'soir !

Bon, je me suis dis que pour fêter mes 2 ans d'Osu, j'allais enfin venir sur le forum.. Oui je sais sa fait un bail !

Bref, moi c'est Arcka, bientôt 18 ans, et je suis le genre de joueur dont le niveau ne correspond pas du tout avec le temps que j'suis inscris (Pour quelqu'un qui a deux ans d'expérience, j'suis naze mwaha). Bon ensuite, j'suis joueur en standard, principalement sur du Touhou ou du Nightcore, et j'suis un joueur Keyboard/Mouse, pas de tablette pour le moment.

A part cela, je suis un gros joueur (6H minimum, et le week end je compte pas), et sur plusieurs jeux différents. Grand Fan de mangas, ou devrais-je plutot dire d'Animes, et je fais du RP depuis 5 ans..

Bon vie IRL, Paintballer et Boxeur, et je travaille dans le batiment!

Après m'être cru sur RTL, je vous salue tous!
show more
Please sign in to reply.

New reply