forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Topic Starter
Sushi

MakyIsME wrote:

J'aimerais trop reussir a faire des post comme toi sushi, t'es trop fun.
Simon y a une date de peremption pour Aachen de drole .? En gros si tu te matte les Thornton finger aujdh t es un gros con ?
Allez va te piotter
Hoi hoi, j'essayais pas d'être drôle, je fais juste quelques constats et je pose une question.

Après on dirait que tu es encore une fois dans ton délire, du coup je préfère clarifier les choses avant que tu t'enfonces un peu plus. Mais bon, on dirait bien que tu as voulu creuser un peu plus...










!faq sms
!faq grammar
Oriyume
Salut Salut! Je m'appelle Oriyume, j'ai 15 ans (LOLOL). J'ai découvert osu! récemment, habituellement, je ne joue pas à des jeux de rythme (plus du genre FPS : S4 league, APB Reloaded, etc), mais j'ai trouvé osu! très divertissent et compte y jouer souvent ;3
En espérant faire plus ample connaissance avec les différents joueurs de la commu française d'Osu! :)
Ekoro
whew
Cyclohexane
Salut o/

Bienvenue sur #french o/
Kin

_LRJ_ wrote:

Salut , bienvenue et passe un bon séjour sur #french (qui est... spécial)

Fais gaffe , y'a des pedobears pas loin. Ils me pourchassent partout , vivement mes 18 ans ._.
tu attirera les cougar \o/

Sinon bienvenue a toi
Nanou_old
Bienviendue toussa toussa
Noob Man
PASTAAAAAAAAA-owait, bienvenue. o/
Alice
Yo, bienvenue
JudgeTheDude
Salut à toi et bienvenue
Fight69
Ça fait bizarre de me dire que j'aurai 22 ans quand LRJ aura 18 ans xD...

Bienvenue !
Topic Starter
Sushi

Fight69 wrote:

Ça fait bizarre de me dire que j'aurai 22 ans quand LRJ aura 18 ans xD...

Bienvenue !
Tell me about it...

Sinon Bienvenue Oriyume o/
Ekoro

Fight69 wrote:

Ça fait bizarre de me dire que j'aurai 22 ans quand LRJ aura 18 ans xD...

Bienvenue !
Desfois je me dis que tu devrais être plus vieux que ça >:(
mais l'écart 13-17 est déjà assez
Juuryoushin
Yo bienvenue asdasdasd o/

[/late]
jujudidi
bien le bonjour sur osu!
:idea:
faut vraiment que je me trouve des amis moi -_- :lol:
Alice
Heu... Salut, bienvenue! Tu te feras des amis ici si t'es gentil et que t'es pas trop un cas, normalement... Enfin, ça dépend de quel cas on parle
Fight69

Alice wrote:

Tu te feras des amis ici si t'es gentil et que t'es pas trop un cas
Ça c'est pas vrai. :D

Présentation très original je trouve
Donc pour résumer, tu est jujudidi qui est nouveau et qui n'as pas d'amis.

Bienvenue !
Kommisar
euh salut. J'ai sans doute fait une introduction il y a longtemps, mais je commence tout juste à jouer à l'occasion.


C'est moi qui fais des chansons gameboy :3

Noob Man
Ah oui, je me souviens, pro btw. :D
Salut o/
Fight69
Ouaip, j'me souviens de toi :D

(Re)bienvenue !
jujudidi
bienvenue a toi :)
perso je t'ai jamais vue :lol:
Mutsui
Bienvenue Kommisar :Dw
Aurele
Bah oui, le fameu Kommisar !
Bienvenue à toi.
Kurokotei

Gabe wrote:

Bah oui, le fameu Kommisar !
Bienvenue à toi.
Je m'en rappelle comment je m'était fait avoir sur cette beatmap...
Aurele

dialgadu77 wrote:

Gabe wrote:

Bah oui, le fameu Kommisar !
Bienvenue à toi.
Je m'en rappelle comment je m'était fait avoir sur cette beatmap...
Ahah. xD
Moi j'avais regarder dehors lorsque la musique de Rebecca Black avais commencé, j'entendais des personnes dehors alors je croyais qu'il y avais quelqu'un qui la fessais jouer.


.
Noob Man

Gabe wrote:

qui la fessais jouer.
... fesser jouer une musique ? @________________@
Kurokotei

Noob Man wrote:

Gabe wrote:

qui la fessais jouer.
... fesser jouer une musique ? @________________@
Oui, j'avais pas compris ça non plus.
Aurele

Noob Man wrote:

Gabe wrote:

qui la fessais jouer.
... fesser jouer une musique ? @________________@
Je savais que quelqu'un allais sortir sa. xD
Bref, faire jouer la musique. ._.
Topic Starter
Sushi
N'empeche, faudra un jour que je rattrape ma blague en mappant en entier bad apple ou une de ses musiques :)

Re-Bienvenue, Kommisar o/
Aurele

Sushi wrote:

N'empeche, faudra un jour que je rattrape ma blague en mappant en entier bad apple ou une de ses musiques :)

Re-Bienvenue, Kommisar o/
Tu devrais la faire avec une de ses chansons. La chanson est quand même assez populaire et euh... énervante. (y)
Kurokotei

Gabe wrote:

Sushi wrote:

N'empeche, faudra un jour que je rattrape ma blague en mappant en entier bad apple ou une de ses musiques :)

Re-Bienvenue, Kommisar o/
Tu devrais la faire avec une de ses chansons. La chanson est quand même assez populaire et euh... énervante. (y)
Ah, je l'ai jamais téléchargé (BPM trop lent et accu de merde avec DT)
Yuzeyun

Gabe wrote:

Bah oui, le fameu Kommisar !
Bienvenue à toi.
jeconnaisdepuislongtempspasskejejoueàstepmaniadepuis2005

re-bienvenue mister chiptune o/
Rosaterasu
Hello moi c'est rosa j ai 14 ans je sui nee le 11 janvier je dessinne mais rien d extraordinaire et je passe mon temps a jouer a pllein de jeux ce qui enerve ma mere car elle prefererai que je m interresse a facebook
voili voilou
Aurele
De s’intéresser à Facebook? Personnellement, je trouve que les jeux enlignes sont mieux que Facebook.
Sinon, bienvenue Rosa.
Noob Man
Bienvenue. o/
Kurokotei

Gabe wrote:

De s’intéresser à Facebook? Personnellement, je trouve que les jeux enligne sont mieux que Facebook.
+1
Sinon, bienvenue!
Drafura
Facebook c'est juste pour coucher avec tes anciennes camarades de classe
jujudidi
Welcome Rosa ;)
je suis daque sur facebook c... Euh, sa peu servir mais bon.
Fight69

Rosaterasu wrote:

Hello moi c'est rosa j ai 14 ans je sui nee le 11 janvier je dessinne mais rien d extraordinaire et je passe mon temps a jouer a pllein de jeux ce qui enerve ma mere car elle prefererai que je m interresse a facebook
voili voilou

Facebook, mouais...
En général c'est juste rempli d'idiots qui passent leur temps a raconter n'importe quoi, faire passer des chaines totalement inutiles (faisons un grand bravo aux héros qui sauvent des vies en aimant des photos sur Facebook) ou des phrases "philosophique" trouvé au hasard sur Google en ajoutant 10 fautes d'orthographe par mot xD
Ça dépend des gens que t'as en ami et de ce que tu en fait, vraiment

Si tu fait rien de spécial, c'est tout aussi inutile que de jouer a des jeux en ligne

En tout cas, bienvenue dans le coin o/
Aurele

Fight69 wrote:

Rosaterasu wrote:

Hello moi c'est rosa j ai 14 ans je sui nee le 11 janvier je dessinne mais rien d extraordinaire et je passe mon temps a jouer a pllein de jeux ce qui enerve ma mere car elle prefererai que je m interresse a facebook
voili voilou

Facebook, mouais...
En général c'est juste rempli d'idiots qui passent leur temps a raconter n'importe quoi, faire passer des chaines totalement inutiles (faisons un grand bravo aux héros qui sauvent des vies en aimant des photos sur Facebook) ou des phrases "philosophique" trouvé au hasard sur Google en ajoutant 10 fautes d'orthographe par mot xD
Ça dépend des gens que t'as en ami et de ce que tu en fait, vraiment

Si tu fait rien de spécial, c'est tout aussi inutile que de jouer a des jeux en ligne

En tout cas, bienvenue dans le coin o/
That's more than true.
Kurai

Rosaterasu wrote:

ce qui enerve ma mere car elle prefererai que je m interresse a facebook
*palmface*
Ta mère veut donc que tu deviennes une écervelée qui ne saura que se ridiculiser en faisant des duckfaces et les partager sur Facebook ?
... Uh? Les parents devraient interdire leurs gosses d'utiliser Facebook plutôt, du moins jusqu'à 16 ans, le monde serait déjà un peu moins con. D:

Sinon bienvenue à toi et à tout ceux que j'ai loupé. :3
show more
Please sign in to reply.

New reply