forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Pearl
Merciiiiii °°
Alice
Bienvenue, amie fille entre 13 et 16 ans
Kurosanyan

-Kamui- wrote:

Splash_Pearl wrote:

Bijouuuuuuur, Bisoiiiiiiiiiiir.

Présentation? D'accord e.e.

Je mange qui en premier? /PAN/

Bref! Après une intro foireuse où je passe pour une affamée, je vais -tenter- de détailler un peu.

Il semblerait que je m'appelle Marine, de même, je dois avoir un certain âge entre 13 et 16 ans. J'habite dans un coin un peu paumé en France, plus précisément en Lorraine !

Un peu folle, légèrement sérieuse, curieuse, mais surtout très pessimiste. Sûrement sadique, parfois agaçante et agressive, je suis aussi, paraît-il, sympathique... Il paraît, hein. Bref, vous verrez par vous-même avec le temps !

Sinon... J'aime lire, et écrire. Comme on dit... L'écriture, c'est la peinture de la voix.
Niveau musical, j'écoute de tout. Néanmoins, en ce moment, j'écoute surtout de la Dubstep... et les musiques de Touhou.

Bref. Ma grande passion, c'est le graphisme. Ça me permet d'exprimer mes idées, ce qui m'est désormais indispensable. Photoshop est mon meilleur allié depuis, je dirais, deux ans, à peu près. Concernant mon niveau, je me débrouille, mais je ne suis pas une pro pour autant. Je dispose d'une tablette graphique, une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch... Donc, la plupart du temps, je joue à Osu! avec celle-ci '-'. Cependant, j'aime aussi play avec la souris, de temps en temps - vous l'aurez sûrement compris, je joue surtout en normal! o/
Je me suis inscrite en début Novembre 2011, ça fait donc ~6 mois que je suis sur le jeu :3. M'enfin, j'avoue avoir eu la flemme de me présenter avant xD.

Quoi, j'en ai pas dit assez? ... D'accord, file moi ta corde et ton tabouret é_è.

Je sors. :arrow:
Je n'ai retenu que ces mots en gras (inb4 sanae), sinon bienvenue *q*
Fix'd
Juuryoushin
Euh....Bonjour...? ^^'
Makimoke
Bon, bah... Même si je suis revenu d'entre les morts, et que beaucoup de gens m'ont vu sur #french... Je ne coupe pas à la règle de la présentation!

Donc, déjà, la première chose, avant tout!

Bonjour tout le monde!

Comme mon pseudo l'indique, je suis Makimoke. 19 ans, je vis en Champagne-Ardennes, proche de la "montagne infranchissable" par laquelle les Allemands nous ont mis une raclée, deux fois, donc, dans les bonnes vieilles guerres mondiales. Enough pour les références historiques, place à la présentation plus détaillée... Mais avant ça, un point.

Bah, comme dit au tout début, bah je suis un revenant, comme dirait Sushi la première fois que je suis revenu sur #french. Je m'étais inscrit en 2009, j'ai joué un peu... pendant un an ou tous les jours, mais peu à peu, il me semble. Puis j'ai arrêté en 2010, et je m'y suis remis un peu avant la fin 2011. Et depuis, les gens de #french se coltinent ma triste personne, ainsi que mes vannes donnant même envie à un pendu de se couper la tête.

Bon, continuons. Mes activités, goûts, tout ça.

Bah disons que mon activité principale... C'est de jouer. J'ai pas grand chose à faire de mes journées quand je suis seul. A part regarder des émissions japonaises du genre Gaki no Tsukai, ou réviser. Ca m'arrive quelques fois de m'inquiéter pour un contrôle et réviser, mais ça arrive rarement, vu qu'il faut que je recopie l'intégralité de 3 matières dans mes cahiers de cours, donc j'ai pas matière à réviser sans. Bon, à quoi je joue? Bah, je vais répondre, à peu près de tout, sauf euh... les simulations de sport, et les eroge (même si j'en ai actuellement un sur le PC, mais j'ai désactivé le contenu explicite *sort le bouclier pare-balles pour les tomates*). Je dois avouer que j'ai une grande préférence pour les jeux de rôle. Je suis un grand féru de RPG, et A-RPG. Mais ça se limite aux vieux jeux ou ceux pas trop récents mais pas rétro non plus genre ceux de Wii, ou encore PSP. J'ai aucune autre console de cette génération, et mon PC CRAINT, avec des lettres MAJUSCULES pour montrer à quel point il CRAINT. Si vous voulez savoir: Processeur 2.2 GHz Simple Coeur, 2 Go de RAM (la seule chose qui tient la route sur mon PC, et encore c'est vachement récent ;w; ), et une carte graphique 256 Mo qui date d'Age of Empires 3, et qui le fait tourner à 30 FPS maximum. Ca en bouche un coin, hein. Y'a pire, je sais, c'était ma config d'avant o/

Passons à la suite...

Il m'arrive encore plus rarement de faire du sport. Ouais. Par contre, le seul sport que j'aime pratiquer, c'est le Golf. Oui, vous avez bien lu. Le Golf. Avec des clubs, et des balles à mettre dans des trous (je vous vois venir avec le sous-entendu, 'ttention). Cependant, ça coûte cher, et on a pas un rond. Même pas pour s'acheter de la bouffe au premier Leader Price du coin. Donc, c'est limite si j'y vais une fois par an.

Ensuite, hmm... Mes goûts.

Bah, mes goûts en jeux ont été dits plus haut, je suis vraiment orienté RPG et A-RPG. Mais... je dois dire que j'adore les jeux de rythme aussi. Mon préféré étant (et de loin) le taiko. Mais je dois avouer que j'aime bien le mode standard d'osu!, c'est un peu la raison pour laquelle j'étais venu en 2009, vu que j'avais complètement fini Ooendan 1&2, ainsi qu'Elite Beat Agents (sauf pour SS les musiques, j'y arrivais jamais). J'avais bien aimé aussi Rythm Paradise, que j'avais fini en entier, et bien avant tout ça, je jouais à Stepmania. C'est ce qui m'a fait découvrir Touhou Project, mais ça, je donnerais les détails qui si ça intéresse. Sinon, j'ai aussi un penchant pour les jeux de combat, mais plus proches du 2D que la 3D (exception faite pour Dissidia et Duodecim, mais JE SAIS, ce ne sont pas des jeux de combat. SE les ont déclarés comme DPA au lieu de jeux de combat parce que ils étaient totalement différents d'un vrai jeu de combat). Du genre BlazBlue, SFII Turbo, ou Hisoutensoku. M'est arrivé d'avoir M.U.G.E.N. en ma possession mais... jamais pu l'utiliser à son plus grand potentiel. Mais il m'arrive de temps en temps aussi de me faire défier sur Soul Calibur sur PSP (j'ai pas deux manettes sur PS2, donc pas d'autre choix que de jouer sur celui de la PSP =/)

Pour mes goûts en musique, j'écoute à peu près de tout, avec bien sûr quelques exceptions: les screamo, les musiques qui font boom boom boom boom boom boom tout le long, le rap, et bien sûr certaines horreurs sans nom que peuvent être les arranges vocaux/instrumentaux mal foutus ou YTP. Mais y'en a quelques uns de bien, des YTP, faut juste trouver. (Et aussi, quand on me Rick Roll, je m'en fiche complètement, j'adore la musique. Pareil pour le McRoll, j'adore Ronald 8D ) Je suis un grand fan de Vocaloid, et d'arranges Touhou, dont mes cercles favoris sont bien sûr Demetori, dBu et IOSYS (mais pas tout dedans).

Ensuite bah, pour conclure, c'est pour dire que je serais là beaucoup plus souvent sur osu, et que je vais vous embêter un peu sur #french. Et bien sûr, que je ne jouerais que très peu aux modes standard/Catch the Beat, mais je regarderais peut-être un jour.
Encore désolé de vous imposer ma présence.
Kurosanyan
Oh my god...

Y'a quelqu'un qui va avoir le courage de lire ça?
Juuryoushin
Best
Présentation
De 2012.

Also c'est avec grand plaisir que je te dis "Bienvenue sur #french" o/
(Oui moi j'ai lu.)
-Ryosuke
J'ai tout lu.

Bienvenue.

J'aimerais bien habiter en Champagne-Ardennes aussi °°'.
Drafura

Makimoke wrote:

Bon[...] je suis [...] morts, et [...] beaucoup de gens m'[...] coupe [...] la [...] chose [...]

[...]le monde[...] proche de la "montagne infranchissable" [...] ont mis une raclée [...] à la présentation[...]

[...]je suis un revenant, comme [...] Sushi [...] sur #french. [...] j'ai joué [...] mais peu [...] il me semble. Puis [...] en 2010 , [...] avant la fin 2011 [...] ma triste [...] vannes donnant [...] envie [...] de se couper la tête.

[...]

[...] mon activité principale... [...] pas grand chose [...] je suis seul. [...] regarder des émissions japonaises du genre [...] réviser. Ca m'arrive quelques fois de [...] réviser,[...] les eroge ([..] j'en ai actuellement un sur [...] les tomates*). Je dois avouer que j'ai [...] un grand [...] RPG[...] Mais [...] vieux [...]. J'ai aucune [...] génération, et mon PC [...] MAJUSCULES [...] il CRAINT. Si vous voulez [...] la seule chose qui tient [...] en bouche [...] c'était [...] des balles à mettre dans des trous [...] Cependant, ça coûte [...] pas un rond. [...]s'acheter de la bouffe au [...] coin[...]

[...]

[...]en jeux [...] je suis vraiment [...] préféré [...] de loin[...]. Mais [...] j'aime bien [...] la raison pour laquelle j'étais [...] en entier, et bien [...] tout ça[...]. C'est ce qui m'a fait découvrir [...] un penchant pour les [...] DP[...] parce que ils étaient totalement différents [...]. Du genre [...] M'est arrivé d'avoir [...] son plus grand potentiel [...]de temps en temps [...] donc pas d'autre choix que [...] celui [...] la[...]

Pour mes goûts en [...] screamo, les musiques [...] font boom boom boom boom boom boom tout le long, [...] et bien sûr [...] peuvent être [...]bien[...]. (Et aussi, [...] je m'en fiche complètement, j'adore [...] Ronald 8D ) Je suis un [...] Vocaloid, [...] Touhou, dont mes [...] favoris sont bien sûr [...] tout dedans[...].

[...] pour conclure, [...] je serais [...] beaucoup plus souvent [...] embêter [...] sur #french. Et bien sûr, [...] je [...] jouerais que [...] aux modes standard/Catch the Beat [...] un jour.
[...] désolé de [...] ma présence.
Perso j'ai lu que ces passages...

ok pour tldr ? (ok faudrais paufinner un peu la fin)
Alice

Drafura wrote:

[...] mon activité principale... [...] pas grand chose [...] je suis seul. [...] regarder des émissions japonaises du genre [...] réviser. Ca m'arrive quelques fois de [...] réviser,[...] les eroge ([..] j'en ai actuellement un sur [...] les tomates*).)
J'ai litéralement explosé de rires
Topic Starter
Sushi

Drafura wrote:

Makimoke wrote:

Bon[...] je suis [...] morts, et [...] beaucoup de gens m'[...] coupe [...] la [...] chose [...]

[...]le monde[...] proche de la "montagne infranchissable" [...] ont mis une raclée [...] à la présentation[...]

[...]je suis un revenant, comme [...] Sushi [...] sur #french. [...] j'ai joué [...] mais peu [...] il me semble. Puis [...] en 2010 , [...] avant la fin 2011 [...] ma triste [...] vannes donnant [...] envie [...] de se couper la tête.

[...]

[...] mon activité principale... [...] pas grand chose [...] je suis seul. [...] regarder des émissions japonaises du genre [...] réviser. Ca m'arrive quelques fois de [...] réviser,[...] les eroge ([..] j'en ai actuellement un sur [...] les tomates*). Je dois avouer que j'ai [...] un grand [...] RPG[...] Mais [...] vieux [...]. J'ai aucune [...] génération, et mon PC [...] MAJUSCULES [...] il CRAINT. Si vous voulez [...] la seule chose qui tient [...] en bouche [...] c'était [...] des balles à mettre dans des trous [...] Cependant, ça coûte [...] pas un rond. [...]s'acheter de la bouffe au [...] coin[...]

[...]

[...]en jeux [...] je suis vraiment [...] préféré [...] de loin[...]. Mais [...] j'aime bien [...] la raison pour laquelle j'étais [...] en entier, et bien [...] tout ça[...]. C'est ce qui m'a fait découvrir [...] un penchant pour les [...] DP[...] parce que ils étaient totalement différents [...]. Du genre [...] M'est arrivé d'avoir [...] son plus grand potentiel [...]de temps en temps [...] donc pas d'autre choix que [...] celui [...] la[...]

Pour mes goûts en [...] screamo, les musiques [...] font boom boom boom boom boom boom tout le long, [...] et bien sûr [...] peuvent être [...]bien[...]. (Et aussi, [...] je m'en fiche complètement, j'adore [...] Ronald 8D ) Je suis un [...] Vocaloid, [...] Touhou, dont mes [...] favoris sont bien sûr [...] tout dedans[...].

[...] pour conclure, [...] je serais [...] beaucoup plus souvent [...] embêter [...] sur #french. Et bien sûr, [...] je [...] jouerais que [...] aux modes standard/Catch the Beat [...] un jour.
[...] désolé de [...] ma présence.
Perso j'ai lu que ces passages...

ok pour tldr ? (ok faudrais paufinner un peu la fin)
This guy just made my day
Ekoro

Splash_Pearl wrote:

Bijouuuuuuur, Bisoiiiiiiiiiiir.

Présentation? D'accord e.e.

Je mange qui en premier? /PAN/

Bref! Après une intro foireuse où je passe pour une affamée, je vais -tenter- de détailler un peu.

Il semblerait que je m'appelle Marine, de même, je dois avoir un certain âge entre 13 et 16 ans. J'habite dans un coin un peu paumé en France, plus précisément en Lorraine !

Un peu folle, légèrement sérieuse, curieuse, mais surtout très pessimiste. Sûrement sadique, parfois agaçante et agressive, je suis aussi, paraît-il, sympathique... Il paraît, hein. Bref, vous verrez par vous-même avec le temps !

Sinon... J'aime lire, et écrire. Comme on dit... L'écriture, c'est la peinture de la voix.
Niveau musical, j'écoute de tout. Néanmoins, en ce moment, j'écoute surtout de la Dubstep... et les musiques de Touhou.

Bref. Ma grande passion, c'est le graphisme. Ça me permet d'exprimer mes idées, ce qui m'est désormais indispensable. Photoshop est mon meilleur allié depuis, je dirais, deux ans, à peu près. Concernant mon niveau, je me débrouille, mais je ne suis pas une pro pour autant. Je dispose d'une tablette graphique, une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch... Donc, la plupart du temps, je joue à Osu! avec celle-ci '-'. Cependant, j'aime aussi play avec la souris, de temps en temps - vous l'aurez sûrement compris, je joue surtout en normal! o/
Je me suis inscrite en début Novembre 2011, ça fait donc ~6 mois que je suis sur le jeu :3. M'enfin, j'avoue avoir eu la flemme de me présenter avant xD.

Quoi, j'en ai pas dit assez? ... D'accord, file moi ta corde et ton tabouret é_è.

Je sors. :arrow:
Salut toi !
*mange cheveux*
Yuzeyun

Sushi wrote:

Drafura wrote:

Perso j'ai lu que ces passages...

ok pour tldr ? (ok faudrais paufinner un peu la fin)
This guy just made my day
^
Cyclohexane
Oh god j'ai ri
Alice
post de l'année
Pearl
Merciiiii² °°

+

_LRJ_ wrote:

Salut toi !
*mange cheveux*
Mêêh, mes cheveux! D:
*Meeeow*
Suikun21
P'tain je sais même plus si je me suis déjà présentée ici *passe pour une grosse schizophrène *

Enfin bref, moi c'est Suikun21, ça fait déjà un petit bout de temps que je joue à Osu! (plus exactement fin août me semble), j'ai déjà joué à un peu tous les modes, mais en Osu! et Taiko (et surtout en Taiko) je suis une brêle ! Comme vous l'aurez deviné, ma spécialité c'est le CTB, je me débrouille pas trop mal, disons que si j'adore tant ce mode de jeu c'est parce que c'est fun à jouer (et bizarrement ça me rapelle Guitar Hero...).
Heeeeeu sinon que dire ? Je suis une fille (un peu débile, mais chut!) de 17 ans et j'habite dans le 42 !

Voilà, voilà ! *prie que cette présentation soit effectivement la première*
Alice

Suikun21 wrote:

j'habite dans le 42 !*
..!

Bienvenue! Je me souviens pas de t'avoir vue avant, à mon avis c'est bien ta première présentation
Suikun21
Tu me rassures au moins je suis pas folle ! :)



Sinon après mure reflexion faite sous la douche, j'ai décidé de me présenter un chouilla mieux !

Alors, niveau musique, j'ai une grande préférence pour tout ce qui est hard rock/metal/punk (Iron maiden, AC/DC, Nightwish, the exploited ...), même si j'adore aussi les OST de JV et d'anime, et puis aussi les Vocaloid entre autres ! Pour ceux que ça intéresse je joue de la guitare ^^
Après en matière de jeux vidéos, j'aime tout, comme je le dis assez souvent les JV c'est un art à mes yeux (au même niveau que le cinema etc...), j'adore surtout les jeux de rythme (genre guitar hero, DJ max etc...), aussi les jeux de combat surtout en 2D (tekken, Soul calibur,street fighter...) et les J-RPG (en ce moment c'est Xenoblade pour moi !).
Niveau anime et manga, j'ai tendance à ne pas connaître les références et justement de connaître plein d'anime pas connus... J'adore aussi les films de Miyazaki, de vrai chefs-d'oeuvre !
Sinon je lis beaucoup, pas que des mangas, mais j'ai une passion pour la littérature française (en ce moment, c'est Les fleurs du mal de Baudelaire), et pour les fanfiction (j'en écris moi même).

J'allais oublier, je suis une très très grande Yuriste, et aussi une Yaoiste (mais je préfère le Yuri !).

Bon ça y est j'ai définitivement fini !



EDIT : Au fait Alice, tu viens du 42 aussi ( vu ta réaction !)
Alice
les JV c'est un art à mes yeux (au même niveau que le cinema etc...)
\o/ On va bien s'entendre


très grande Yuriste, et aussi une Yaoiste (mais je préfère le Yuri !).
\o/ On va vraiment très bien s'entendre

C'est la mode des présentations super détaillées à ce que je vois!
Et non je viens du 03, mais 42 c'était pour le trip 42, la réponse à tout, etc etc :D
Bref, pour cette re-présentation, re-bienvenue :D
Suikun21
Héhé ! Merci ! ;)
Juuryoushin
Yo/bienvenue, amuse-toi bien dans s'jeu. (Tain au début j'ai cru que tu aimais le Taiko ><)
Drafura
Bienvenue

Guita........

Nanou_old

Suikun21 wrote:

Je suis une fille

Suikun21 wrote:

Sinon je lis beaucoup, pas que des mangas, mais j'ai une passion pour la littérature française (en ce moment, c'est Les fleurs du mal de Baudelaire), et pour les fanfiction (j'en écris moi même).

Suikun21 wrote:

J'allais oublier, je suis une très très grande Yuriste, et aussi une Yaoiste (mais je préfère le Yuri !).
Les mots "Fille" et "Fanfiction" m'ont suffit à savoir que tu aimerais le Yaoi/Yuri ;D (Stéréotyyyyyyyyyyyyyyyype bouuuuuuuh)

Sinon bienvenue toussa toussa :]
DrakRainbow
Hi :D
Tweelon
Moi je dis vive les présentations tldr !
Belgevenue o/
-Ryosuke

Tweelon wrote:

Belgevenue o/
Alice

Tweelon wrote:

Belgevenue o/
Juuryoushin

Alice wrote:

Tweelon wrote:

Belgevenue o/
Je quote une énième fois comme vous aimez ça o/
Cyclohexane
Belgevenue o/

(connais pas quote)
Ekoro

Mr Color wrote:

Belgevenue o/

(connais pas quote)
ah ben si je connais tiens
Cherry Blossom

Suikun21 wrote:

mais j'ai une passion pour la littérature française (en ce moment, c'est Les fleurs du mal de Baudelaire).
OMG, ce livre est un livre qui intéresse les perverts.
/me sort
Porqui1
Bonjour tout le monde, je suis Porqui, j'ai 16 ans et j'habite à Bruxelles.
Je viens juste de découvrir osu! et j'adore :)
Juuryoushin
Yo/bienvenue :v
Fight69
Bienvendue a tous les nouveaux que j'ai loupé !

(ouais j'ai la flemme de faire une réponse perso pour chacun, vous m'en voudrez pas hein ?... *sifflote*)
Ky0raku
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

J'me présente , Ky0 , 16ans , lycéen , j'ai découvert Osu! il n'y a pas longtemps et j'ai accroché , j'espère que le fait que je ne sois pas français ou asiatique ne pose pas de problèmes mais vu que je ne parle pas 300 langues je suis venu squatter sur #french :p , sinon j'essayerai de me rendre utile le plus possible :) .

Yoroshiku Onegai Shimasu !
Akhuas
Bienvenue à toi et aux autres que j'ai pas vu *lazy powa*
Drafura

Ky0raku wrote:

asiatique
C'est surtout à toi que ça va poser problème de ne pas l'être ^^

Bienvenue sinon.
Subaru08_old
Bonsoir tout le monde !
Je suis Subaru08, j'ai 20 ans, j'habite dans le 38, étant Geek & Otaku d’origine asiatique (Vietnamien et Laotien), j'ai découvert Osu grâce à mes cousins et je le trouve très fun surtout si on trouve nos musiques préférées dessus =)
Voilà une présentation bref et simple ! xD
Alice

Subaru08 wrote:

d’origine asiatique (Vietnamien et Laotien)
DIDOU + futur pro lool
bienvenue
Cherry Blossom
T'as oublié moi aussi :p
Je suis Laotien à 100%
Drafura
Vietnamienne...

*licks*
Alice
c'est une fille? o.o
IMPOSSIBRU
Les filles peuvent pas s'empecher d'attentionwhorer en le disant dans leur présentation (alors que bizarrement les garçons mettent "je suis un garçon" environ 0.1% du temps.. lol)
Subaru08_old
Ah oui, je n'ai pas indiqué que j'étais un garçon, mais ce n'est pas si grave ? x)
Alice
Sauf pour Drafura qui t'a léché :v
mais non au contraire je préfère les gens qui restent neutre vis-à-vis de leur sexe, on s'en contrefout après tout .__.
Noob Man
Moi j'suis une fill-owait
Juuryoushin

Alice wrote:

Subaru08 wrote:

d’origine asiatique (Vietnamien et Laotien)
DIDOU + futur pro lool
bienvenue
okayface.
Mais bienvenue quand même <.<
Subaru08_old
Je vous remercie pour votre accueil =)
Cyclohexane
Bienvenue à ceux que j'ai raté, <blague sur les asiats>
Kin
Je suis un joueur de taiko qui s'est déjà présenté il y a très longtemps mais étant un fantôme inactif pendant + de 1 an on a du oublié mon existence !
Je ne suis donc pas un new mais un inconnu

Alors je refais ma présentation !

Je suis donc un fantôme joueur de taiko qui a repris il y a environs 1 ou 2 mois (fin je sais plus) qui se nomme Kinzo !
J'ai 15 ans, je suis d'origine Hmong du Laos, j'aime les pasta, les anime/manga, la danse, les jeux vidéo, faire du piano


ça ne serra qu'une question de temps avant que je puisse arrivé dans les 10 er score ranked taiko *w*
Kurosanyan
Laos everywhere
Nanou_old
Bienvenue toussa toussa !
Subaru08_old
Vive le Laos ! (Ainsi que le Vietnam), bah bienvenue même si tu n'es pas un new x)
Topic Starter
Sushi
Bienvenue à tous ceux à qui j'ai rien dit. (lurk power)

Sinon vu qu'on est envahi de gens du Laos, je m'en vais là-bass. Badum Tssss
Alice

Sushi wrote:

Sinon vu qu'on est envahi de gens du Laos, je m'en vais là-bass. Badum Tssss
hueheuehueheue

also p/648163#p648163
Du coup heu, rebienvenue :D
Et omg lol le jeu de mot que j'avais fait. J'y aurais pas repensé tiens.
Reikoz_old
Hellow there ~ o/

Donc ... Ahem ...
Je suis Reikoz ( ou Reiko, ou bien encore Lyrino ). Errr, j'ai ... *compte sur ses doigts* 1..2..4..7..10..15 ans ! (oui, j'ai 15 doigts é_è ). Bientôt 16 ans °°.
Mhhh ... J'habite dans la campagne ~ Je suis d'origine Laotienne ( d'après ce que j'ai pu lire, il y en a aussi. En fait, c'est l'opération Alpha, on va envahir, mais ça faut pas le dire è_é ).
Errr ... ça fait longtemps que je connais Osu ! Mais je jouais rarement, maintenant que mon cousin s'y ai mis, bin je suis beaucoup plus actif dessus >,<.
Euh ... Voula !
Ah j'oubliais ! Touhoufag ~ owo
Kurai
Il y a la famille de Didou qui se ramène. ° o°

Bienvenue à vous tous. ~
Subaru08_old
Bienvenue cousin Reikoz (c'est vraiment mon cousin par contre, on arrive en renfort xD)
Alice
OMG LE LAOS NOUS ENVAHIT AAAA.
Bienvenue!
Juuryoushin
Je ne suis en aucun cas responsable de cette arrivée de gens, MERCI.

Mais bienvenue quand même :V
Noob Man
Nan mais Laos, Vietnam, tout ça c'est la Chine quoi.



:D
(salut o/)
Nashmun
Omagad, tous ces Laotiens, Didou, qu'as-tu fait ?! D:

Bienvenue /o/
Drafura

Drafura wrote:

Vietnamien...

*licks*
Fix'd
Ekoro
laos invaders
Musty
Bienvenue aux présentations des 50 dernières pages !





*part loin*
Rorina
Bon alors à moi /o
Je suis Rorina
Juuryoushin
Les bonbons c'est nul, mets-toi aux chips. (inb4 Sanae)
Et ce qui est bizarre c'est que tu parles de dormir à 6h du matin alors qu'Odaril a fait la même chose hier/aujourd'hui.
Ça sent le Multi-account.
Noob Man
SANAE
Alice
SANAEvenue.
-Ryosuke
Grasvenue !
Rorina

Didou wrote:

Les bonbons c'est nul, mets-toi aux chips. (inb4 Sanae)
Et ce qui est bizarre c'est que tu parles de dormir à 6h du matin alors qu'Odaril a fait la même chose hier/aujourd'hui.
Ça sent le Multi-account.
Les bonbons c'est mieux è.é
Ehoh, je vient à peine d'arriver, pourquoi on me dit ça T^T ,
Merci à vous ;p
-Shikieiki-
MissRorinaChan... Fandub FR ou je me trompe ? :3
Bienvenue ^^
Rorina
Euh oui ^^
On se connait ? * sors *
DX
Merci ^o^
-Shikieiki-
Vaguement, je suis Izumi Blaze, donc en quelques sortes. x)
Rorina
thyjujk
Teddiursa_old
Je suis un Teddiursa et c'tout.
Juuryoushin
*hugs*
Bienvenue owo
Teddiursa_old
*hugsback*

Merci :3
Noob Man
*câlin*
Ekoro

Noob Man wrote:

*câlin*
Alice
Teddiursa <33
Kurai
Ursaring !!!
Teddiursa_old
Ursareiinngg.
Shiro
Oh, un autre pokémon
Moi c'est Goupix

j'ai pas la moindre idée des relations qu'entretiennent les Goupix et les Teddiursa
sinon ton évolution me fait peur
Cyclohexane
Yop, Saquedeneu ici.
Je suis pas méchant mais grâce à la G5 j'ai une stratégie assez violente composée de Zénith + Croissance
Sinon Goupix aime me faire chier parce qu'il a l'avantage du type mais bon le jour où j'évolue en apprenant Pouv. Ancien il fera moins le malin.
Si t'apprends des attaques Glace, Feu, Vol, Insect ou Poison, les essaye pas sur moi plz.
Teddiursa_old

Odaril wrote:

Oh, un autre pokémon
Moi c'est Goupix

j'ai pas la moindre idée des relations qu'entretiennent les Goupix et les Teddiursa
sinon ton évolution me fait peur
J'en n'ai aucune idée.
Mon évolution me fait peur aussi, donc je vais rester un mignon Teddiursa.
Topic Starter
Sushi
Hoyo, MissingNo the---
Kurai
Moi je suis un Feuforêve \:D/
Alice
MAGICARPE CARPE CARPE CARPE
Ekoro
Moi je suis Victini o.o



VICTORY (road) , YAHOO !
Noob Man
Moi je suis Porygon. On essaye plusieurs fois de me mettre à jour pour que je sache faire plus de choses (mapper, stream...), mais c'est un échec. :'(
Realazy
Je suis Saladon moi, en plus d'avoir les capacités normales de Salamèche je peux vous envoyer des ddkdddkkkdkdkdddddddddddkkkkkkkdkdddkd meurtriers
Yuzeyun
Je suis Zubadon, avec Supersonic je vous fous des patterns complètement illisibles quand vous sightreadez mais qui sont tout cons après parce que j'fous des HS meurtriers
Teddiursa_old
...
;facepalm.
Realazy

_Gezo_ wrote:

Je suis Zubadon, avec Supersonic je vous fous des patterns complètement illisibles quand vous sightreadez mais qui sont tout cons après parce que j'fous des HS meurtriers
copieur
AkaiKoubai
Yellow ! Euh... je suis "AkaiKoubai" mais je met entre parenthèses parce que c'est un pseudo. [présentation ratée attitude xD]
Bon, je suis AkaiKoubai, une fille[ette] qui vis au nord-ouest de la France, là où il fait toujours pas beau T_T Et là ou je vis il y a un ou deux campings mais le truc c'est qu'il y a jamais personne dedans parce que c'est "il pleut de la pluie attitude"
*sors*
Juuryoushin
Dire qu'on est stupide ne fait que confirmer la chose.
Mais soit, bienvenue.
Kurosanyan

AkaiKoubai wrote:

une fille[ette] qui vis au nord-ouest de la France
Ne donne surtout pas ton adresse à Sushi, Keneteu ou Kurai.



Surtout Keneteu.
Alice

AkaiKoubai wrote:

je suis "AkaiKoubai" mais je met entre parenthèses
"parenthèses"
...
bienvenue
Yuzeyun

AkaiKoubai wrote:

là où il fait toujours pas beau T_T
Normandie.

Also bienvenue o/
show more
Please sign in to reply.

New reply