forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Noob Man
#french loves everyone, but everyone hates #french :(
Juuryoushin
Necro-OzzyOzrock?
/me hides
Welcome :v (also wrong)
Necrozzy

Noob Man wrote:

#french loves everyone, but everyone hates #french :(
i like french
french are cute and adorable :3
Mutsui
;3
Noob Man
=w=
Waryas
i dont
Necrozzy

Waryas wrote:

i dont


nigga, please. you are the europe shit
Bittersweet


Nigga please, youre world's shit.


Edit to dont get offtopic: Hi, i'm Bittersweet. I live in Belgium since last year, but i'm still learning french. (its hard ç_ç) (and you probably won't see me here again :3) Thats all~
Necrozzy

Bittersweet wrote:



Nigga please, youre world's shit.
Oh you.
Kurosanyan
Alice

Necrozzy wrote:

nigga, please. you are the europe shit
I thought it was Greece

also hi Bittersweet welcome to the french board

also Odaril va tout vireeer
Cyclohexane
Oh hey Bittersweet o/
Also Belgium are doing fine afaik, they just lack a government
Necrozzy

Alice wrote:

I thought it was Greece
greece too
Bittersweet

Mr Color wrote:

Oh hey Bittersweet o/
Also Belgium are doing fine afaik, they just lack a government

We already got a government ;3 Elio Di Rupo is the prime ministre since 6 December 2011

Also, hi Alice and Mr Color :3
Kurai
Oh god B-chan <33
Bittersweet
Geeeez. I don't want to spam your topic with english text, guys ;-; but i can't ignore Kurai-kun sending a <3 *___* /blamesherfrench

Kurai <3
Waryas

Necrozzy wrote:

Waryas wrote:

i dont


nigga, please. you are the europe shit
hueuiahoizrfjhaezioejazeazheazeuazehazeaz
morde es #1
Fight69
Hi there :3
Noob Man

Mr Color wrote:

Also Belgium are doing fine afaik, they just lack a government
They also lack accu. :D
Topic Starter
Sushi
Seriously, at least go to the right topic, this is a presentation topic, so gtfo, thanks.
Pearl
yo
Drafura
Ca promet...

Pour une fois qu'on a un jeune qui sait écrire mieux que les vieux, ça fait plaisir.
Cyclohexane
kestudi
-Ryosuke

Splash_Pearl wrote:

Bijouuuuuuur, Bisoiiiiiiiiiiir.

Présentation? D'accord e.e.

Je mange qui en premier? /PAN/

Bref! Après une intro foireuse où je passe pour une affamée, je vais -tenter- de détailler un peu.

Il semblerait que je m'appelle Marine, de même, je dois avoir un certain âge entre 13 et 16 ans. J'habite dans un coin un peu paumé en France, plus précisément en Lorraine !

Un peu folle, légèrement sérieuse, curieuse, mais surtout très pessimiste. Sûrement sadique, parfois agaçante et agressive, je suis aussi, paraît-il, sympathique... Il paraît, hein. Bref, vous verrez par vous-même avec le temps !

Sinon... J'aime lire, et écrire. Comme on dit... L'écriture, c'est la peinture de la voix.
Niveau musical, j'écoute de tout. Néanmoins, en ce moment, j'écoute surtout de la Dubstep... et les musiques de Touhou.

Bref. Ma grande passion, c'est le graphisme. Ça me permet d'exprimer mes idées, ce qui m'est désormais indispensable. Photoshop est mon meilleur allié depuis, je dirais, deux ans, à peu près. Concernant mon niveau, je me débrouille, mais je ne suis pas une pro pour autant. Je dispose d'une tablette graphique, une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch... Donc, la plupart du temps, je joue à Osu! avec celle-ci '-'. Cependant, j'aime aussi play avec la souris, de temps en temps - vous l'aurez sûrement compris, je joue surtout en normal! o/
Je me suis inscrite en début Novembre 2011, ça fait donc ~6 mois que je suis sur le jeu :3. M'enfin, j'avoue avoir eu la flemme de me présenter avant xD.

Quoi, j'en ai pas dit assez? ... D'accord, file moi ta corde et ton tabouret é_è.

Je sors. :arrow:
Je n'ai retenu que ces mots en gras (inb4 sanae), sinon bienvenue *q*
Pearl
Merciiiiii °°
Alice
Bienvenue, amie fille entre 13 et 16 ans
Kurosanyan

-Kamui- wrote:

Splash_Pearl wrote:

Bijouuuuuuur, Bisoiiiiiiiiiiir.

Présentation? D'accord e.e.

Je mange qui en premier? /PAN/

Bref! Après une intro foireuse où je passe pour une affamée, je vais -tenter- de détailler un peu.

Il semblerait que je m'appelle Marine, de même, je dois avoir un certain âge entre 13 et 16 ans. J'habite dans un coin un peu paumé en France, plus précisément en Lorraine !

Un peu folle, légèrement sérieuse, curieuse, mais surtout très pessimiste. Sûrement sadique, parfois agaçante et agressive, je suis aussi, paraît-il, sympathique... Il paraît, hein. Bref, vous verrez par vous-même avec le temps !

Sinon... J'aime lire, et écrire. Comme on dit... L'écriture, c'est la peinture de la voix.
Niveau musical, j'écoute de tout. Néanmoins, en ce moment, j'écoute surtout de la Dubstep... et les musiques de Touhou.

Bref. Ma grande passion, c'est le graphisme. Ça me permet d'exprimer mes idées, ce qui m'est désormais indispensable. Photoshop est mon meilleur allié depuis, je dirais, deux ans, à peu près. Concernant mon niveau, je me débrouille, mais je ne suis pas une pro pour autant. Je dispose d'une tablette graphique, une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch... Donc, la plupart du temps, je joue à Osu! avec celle-ci '-'. Cependant, j'aime aussi play avec la souris, de temps en temps - vous l'aurez sûrement compris, je joue surtout en normal! o/
Je me suis inscrite en début Novembre 2011, ça fait donc ~6 mois que je suis sur le jeu :3. M'enfin, j'avoue avoir eu la flemme de me présenter avant xD.

Quoi, j'en ai pas dit assez? ... D'accord, file moi ta corde et ton tabouret é_è.

Je sors. :arrow:
Je n'ai retenu que ces mots en gras (inb4 sanae), sinon bienvenue *q*
Fix'd
Juuryoushin
Euh....Bonjour...? ^^'
Makimoke
Bon, bah... Même si je suis revenu d'entre les morts, et que beaucoup de gens m'ont vu sur #french... Je ne coupe pas à la règle de la présentation!

Donc, déjà, la première chose, avant tout!

Bonjour tout le monde!

Comme mon pseudo l'indique, je suis Makimoke. 19 ans, je vis en Champagne-Ardennes, proche de la "montagne infranchissable" par laquelle les Allemands nous ont mis une raclée, deux fois, donc, dans les bonnes vieilles guerres mondiales. Enough pour les références historiques, place à la présentation plus détaillée... Mais avant ça, un point.

Bah, comme dit au tout début, bah je suis un revenant, comme dirait Sushi la première fois que je suis revenu sur #french. Je m'étais inscrit en 2009, j'ai joué un peu... pendant un an ou tous les jours, mais peu à peu, il me semble. Puis j'ai arrêté en 2010, et je m'y suis remis un peu avant la fin 2011. Et depuis, les gens de #french se coltinent ma triste personne, ainsi que mes vannes donnant même envie à un pendu de se couper la tête.

Bon, continuons. Mes activités, goûts, tout ça.

Bah disons que mon activité principale... C'est de jouer. J'ai pas grand chose à faire de mes journées quand je suis seul. A part regarder des émissions japonaises du genre Gaki no Tsukai, ou réviser. Ca m'arrive quelques fois de m'inquiéter pour un contrôle et réviser, mais ça arrive rarement, vu qu'il faut que je recopie l'intégralité de 3 matières dans mes cahiers de cours, donc j'ai pas matière à réviser sans. Bon, à quoi je joue? Bah, je vais répondre, à peu près de tout, sauf euh... les simulations de sport, et les eroge (même si j'en ai actuellement un sur le PC, mais j'ai désactivé le contenu explicite *sort le bouclier pare-balles pour les tomates*). Je dois avouer que j'ai une grande préférence pour les jeux de rôle. Je suis un grand féru de RPG, et A-RPG. Mais ça se limite aux vieux jeux ou ceux pas trop récents mais pas rétro non plus genre ceux de Wii, ou encore PSP. J'ai aucune autre console de cette génération, et mon PC CRAINT, avec des lettres MAJUSCULES pour montrer à quel point il CRAINT. Si vous voulez savoir: Processeur 2.2 GHz Simple Coeur, 2 Go de RAM (la seule chose qui tient la route sur mon PC, et encore c'est vachement récent ;w; ), et une carte graphique 256 Mo qui date d'Age of Empires 3, et qui le fait tourner à 30 FPS maximum. Ca en bouche un coin, hein. Y'a pire, je sais, c'était ma config d'avant o/

Passons à la suite...

Il m'arrive encore plus rarement de faire du sport. Ouais. Par contre, le seul sport que j'aime pratiquer, c'est le Golf. Oui, vous avez bien lu. Le Golf. Avec des clubs, et des balles à mettre dans des trous (je vous vois venir avec le sous-entendu, 'ttention). Cependant, ça coûte cher, et on a pas un rond. Même pas pour s'acheter de la bouffe au premier Leader Price du coin. Donc, c'est limite si j'y vais une fois par an.

Ensuite, hmm... Mes goûts.

Bah, mes goûts en jeux ont été dits plus haut, je suis vraiment orienté RPG et A-RPG. Mais... je dois dire que j'adore les jeux de rythme aussi. Mon préféré étant (et de loin) le taiko. Mais je dois avouer que j'aime bien le mode standard d'osu!, c'est un peu la raison pour laquelle j'étais venu en 2009, vu que j'avais complètement fini Ooendan 1&2, ainsi qu'Elite Beat Agents (sauf pour SS les musiques, j'y arrivais jamais). J'avais bien aimé aussi Rythm Paradise, que j'avais fini en entier, et bien avant tout ça, je jouais à Stepmania. C'est ce qui m'a fait découvrir Touhou Project, mais ça, je donnerais les détails qui si ça intéresse. Sinon, j'ai aussi un penchant pour les jeux de combat, mais plus proches du 2D que la 3D (exception faite pour Dissidia et Duodecim, mais JE SAIS, ce ne sont pas des jeux de combat. SE les ont déclarés comme DPA au lieu de jeux de combat parce que ils étaient totalement différents d'un vrai jeu de combat). Du genre BlazBlue, SFII Turbo, ou Hisoutensoku. M'est arrivé d'avoir M.U.G.E.N. en ma possession mais... jamais pu l'utiliser à son plus grand potentiel. Mais il m'arrive de temps en temps aussi de me faire défier sur Soul Calibur sur PSP (j'ai pas deux manettes sur PS2, donc pas d'autre choix que de jouer sur celui de la PSP =/)

Pour mes goûts en musique, j'écoute à peu près de tout, avec bien sûr quelques exceptions: les screamo, les musiques qui font boom boom boom boom boom boom tout le long, le rap, et bien sûr certaines horreurs sans nom que peuvent être les arranges vocaux/instrumentaux mal foutus ou YTP. Mais y'en a quelques uns de bien, des YTP, faut juste trouver. (Et aussi, quand on me Rick Roll, je m'en fiche complètement, j'adore la musique. Pareil pour le McRoll, j'adore Ronald 8D ) Je suis un grand fan de Vocaloid, et d'arranges Touhou, dont mes cercles favoris sont bien sûr Demetori, dBu et IOSYS (mais pas tout dedans).

Ensuite bah, pour conclure, c'est pour dire que je serais là beaucoup plus souvent sur osu, et que je vais vous embêter un peu sur #french. Et bien sûr, que je ne jouerais que très peu aux modes standard/Catch the Beat, mais je regarderais peut-être un jour.
Encore désolé de vous imposer ma présence.
Kurosanyan
Oh my god...

Y'a quelqu'un qui va avoir le courage de lire ça?
Juuryoushin
Best
Présentation
De 2012.

Also c'est avec grand plaisir que je te dis "Bienvenue sur #french" o/
(Oui moi j'ai lu.)
-Ryosuke
J'ai tout lu.

Bienvenue.

J'aimerais bien habiter en Champagne-Ardennes aussi °°'.
Drafura

Makimoke wrote:

Bon[...] je suis [...] morts, et [...] beaucoup de gens m'[...] coupe [...] la [...] chose [...]

[...]le monde[...] proche de la "montagne infranchissable" [...] ont mis une raclée [...] à la présentation[...]

[...]je suis un revenant, comme [...] Sushi [...] sur #french. [...] j'ai joué [...] mais peu [...] il me semble. Puis [...] en 2010 , [...] avant la fin 2011 [...] ma triste [...] vannes donnant [...] envie [...] de se couper la tête.

[...]

[...] mon activité principale... [...] pas grand chose [...] je suis seul. [...] regarder des émissions japonaises du genre [...] réviser. Ca m'arrive quelques fois de [...] réviser,[...] les eroge ([..] j'en ai actuellement un sur [...] les tomates*). Je dois avouer que j'ai [...] un grand [...] RPG[...] Mais [...] vieux [...]. J'ai aucune [...] génération, et mon PC [...] MAJUSCULES [...] il CRAINT. Si vous voulez [...] la seule chose qui tient [...] en bouche [...] c'était [...] des balles à mettre dans des trous [...] Cependant, ça coûte [...] pas un rond. [...]s'acheter de la bouffe au [...] coin[...]

[...]

[...]en jeux [...] je suis vraiment [...] préféré [...] de loin[...]. Mais [...] j'aime bien [...] la raison pour laquelle j'étais [...] en entier, et bien [...] tout ça[...]. C'est ce qui m'a fait découvrir [...] un penchant pour les [...] DP[...] parce que ils étaient totalement différents [...]. Du genre [...] M'est arrivé d'avoir [...] son plus grand potentiel [...]de temps en temps [...] donc pas d'autre choix que [...] celui [...] la[...]

Pour mes goûts en [...] screamo, les musiques [...] font boom boom boom boom boom boom tout le long, [...] et bien sûr [...] peuvent être [...]bien[...]. (Et aussi, [...] je m'en fiche complètement, j'adore [...] Ronald 8D ) Je suis un [...] Vocaloid, [...] Touhou, dont mes [...] favoris sont bien sûr [...] tout dedans[...].

[...] pour conclure, [...] je serais [...] beaucoup plus souvent [...] embêter [...] sur #french. Et bien sûr, [...] je [...] jouerais que [...] aux modes standard/Catch the Beat [...] un jour.
[...] désolé de [...] ma présence.
Perso j'ai lu que ces passages...

ok pour tldr ? (ok faudrais paufinner un peu la fin)
Alice

Drafura wrote:

[...] mon activité principale... [...] pas grand chose [...] je suis seul. [...] regarder des émissions japonaises du genre [...] réviser. Ca m'arrive quelques fois de [...] réviser,[...] les eroge ([..] j'en ai actuellement un sur [...] les tomates*).)
J'ai litéralement explosé de rires
Topic Starter
Sushi

Drafura wrote:

Makimoke wrote:

Bon[...] je suis [...] morts, et [...] beaucoup de gens m'[...] coupe [...] la [...] chose [...]

[...]le monde[...] proche de la "montagne infranchissable" [...] ont mis une raclée [...] à la présentation[...]

[...]je suis un revenant, comme [...] Sushi [...] sur #french. [...] j'ai joué [...] mais peu [...] il me semble. Puis [...] en 2010 , [...] avant la fin 2011 [...] ma triste [...] vannes donnant [...] envie [...] de se couper la tête.

[...]

[...] mon activité principale... [...] pas grand chose [...] je suis seul. [...] regarder des émissions japonaises du genre [...] réviser. Ca m'arrive quelques fois de [...] réviser,[...] les eroge ([..] j'en ai actuellement un sur [...] les tomates*). Je dois avouer que j'ai [...] un grand [...] RPG[...] Mais [...] vieux [...]. J'ai aucune [...] génération, et mon PC [...] MAJUSCULES [...] il CRAINT. Si vous voulez [...] la seule chose qui tient [...] en bouche [...] c'était [...] des balles à mettre dans des trous [...] Cependant, ça coûte [...] pas un rond. [...]s'acheter de la bouffe au [...] coin[...]

[...]

[...]en jeux [...] je suis vraiment [...] préféré [...] de loin[...]. Mais [...] j'aime bien [...] la raison pour laquelle j'étais [...] en entier, et bien [...] tout ça[...]. C'est ce qui m'a fait découvrir [...] un penchant pour les [...] DP[...] parce que ils étaient totalement différents [...]. Du genre [...] M'est arrivé d'avoir [...] son plus grand potentiel [...]de temps en temps [...] donc pas d'autre choix que [...] celui [...] la[...]

Pour mes goûts en [...] screamo, les musiques [...] font boom boom boom boom boom boom tout le long, [...] et bien sûr [...] peuvent être [...]bien[...]. (Et aussi, [...] je m'en fiche complètement, j'adore [...] Ronald 8D ) Je suis un [...] Vocaloid, [...] Touhou, dont mes [...] favoris sont bien sûr [...] tout dedans[...].

[...] pour conclure, [...] je serais [...] beaucoup plus souvent [...] embêter [...] sur #french. Et bien sûr, [...] je [...] jouerais que [...] aux modes standard/Catch the Beat [...] un jour.
[...] désolé de [...] ma présence.
Perso j'ai lu que ces passages...

ok pour tldr ? (ok faudrais paufinner un peu la fin)
This guy just made my day
Ekoro

Splash_Pearl wrote:

Bijouuuuuuur, Bisoiiiiiiiiiiir.

Présentation? D'accord e.e.

Je mange qui en premier? /PAN/

Bref! Après une intro foireuse où je passe pour une affamée, je vais -tenter- de détailler un peu.

Il semblerait que je m'appelle Marine, de même, je dois avoir un certain âge entre 13 et 16 ans. J'habite dans un coin un peu paumé en France, plus précisément en Lorraine !

Un peu folle, légèrement sérieuse, curieuse, mais surtout très pessimiste. Sûrement sadique, parfois agaçante et agressive, je suis aussi, paraît-il, sympathique... Il paraît, hein. Bref, vous verrez par vous-même avec le temps !

Sinon... J'aime lire, et écrire. Comme on dit... L'écriture, c'est la peinture de la voix.
Niveau musical, j'écoute de tout. Néanmoins, en ce moment, j'écoute surtout de la Dubstep... et les musiques de Touhou.

Bref. Ma grande passion, c'est le graphisme. Ça me permet d'exprimer mes idées, ce qui m'est désormais indispensable. Photoshop est mon meilleur allié depuis, je dirais, deux ans, à peu près. Concernant mon niveau, je me débrouille, mais je ne suis pas une pro pour autant. Je dispose d'une tablette graphique, une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch... Donc, la plupart du temps, je joue à Osu! avec celle-ci '-'. Cependant, j'aime aussi play avec la souris, de temps en temps - vous l'aurez sûrement compris, je joue surtout en normal! o/
Je me suis inscrite en début Novembre 2011, ça fait donc ~6 mois que je suis sur le jeu :3. M'enfin, j'avoue avoir eu la flemme de me présenter avant xD.

Quoi, j'en ai pas dit assez? ... D'accord, file moi ta corde et ton tabouret é_è.

Je sors. :arrow:
Salut toi !
*mange cheveux*
Yuzeyun

Sushi wrote:

Drafura wrote:

Perso j'ai lu que ces passages...

ok pour tldr ? (ok faudrais paufinner un peu la fin)
This guy just made my day
^
Cyclohexane
Oh god j'ai ri
Alice
post de l'année
Pearl
Merciiiii² °°

+

_LRJ_ wrote:

Salut toi !
*mange cheveux*
Mêêh, mes cheveux! D:
*Meeeow*
show more
Please sign in to reply.

New reply