forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Cyclohexane
Bienvenue aux gens qui sont nouveaux la flemme d'être original ok potatoes Mexico bye
Ekoro
ponponpon
Tweelon
way way
Konata211
héhé, ba vu que c'est un topic de présentation, et que je commence a bien me faire connaitre en multi, konata211, ca fait maintenant 2 semaines que je suis sur le jeu... et j'adore ca =p bref, m'a l'air d'y avoir du flood sur ce post =p
Alice
Coucou toi
Noob Man
o/
Fight69

Konata211 wrote:

héhé, ba vu que c'est un topic de présentation, et que je commence a bien me faire connaitre en multi, konata211, ca fait maintenant 2 semaines que je suis sur le jeu... et j'adore ca =p bref, m'a l'air d'y avoir du flood sur ce post =p
Si tout le monde a le même avatar, je te rassure c'est normal :D

Sinon bienvenue !
Fiireblack

Fight69 wrote:

Si tout le monde a le même avatar, je te rassure c'est normal :D
SANAE
Bienvenue sinon o/
( écrire un message en HD/FL, c'pas mon keaf. )
Kurai
Bienvenue à toi, que Sanae te protège. o/
Necrozzy
hi, my name is necrozzy and I like to visit other language boards :)
also, the french people don't like brazillians. is it true?
Cyclohexane
Apparently French people don't like anybody according to people o.o
Well your country did beat ours in the osu! world cup this year, but we don't dislike Brazil because of that, do we.
Scar
huehuehuehue
Noob Man
#french loves everyone, but everyone hates #french :(
Juuryoushin
Necro-OzzyOzrock?
/me hides
Welcome :v (also wrong)
Necrozzy

Noob Man wrote:

#french loves everyone, but everyone hates #french :(
i like french
french are cute and adorable :3
Mutsui
;3
Noob Man
=w=
Waryas
i dont
Necrozzy

Waryas wrote:

i dont


nigga, please. you are the europe shit
Bittersweet


Nigga please, youre world's shit.


Edit to dont get offtopic: Hi, i'm Bittersweet. I live in Belgium since last year, but i'm still learning french. (its hard ç_ç) (and you probably won't see me here again :3) Thats all~
Necrozzy

Bittersweet wrote:



Nigga please, youre world's shit.
Oh you.
Kurosanyan
Alice

Necrozzy wrote:

nigga, please. you are the europe shit
I thought it was Greece

also hi Bittersweet welcome to the french board

also Odaril va tout vireeer
Cyclohexane
Oh hey Bittersweet o/
Also Belgium are doing fine afaik, they just lack a government
Necrozzy

Alice wrote:

I thought it was Greece
greece too
Bittersweet

Mr Color wrote:

Oh hey Bittersweet o/
Also Belgium are doing fine afaik, they just lack a government

We already got a government ;3 Elio Di Rupo is the prime ministre since 6 December 2011

Also, hi Alice and Mr Color :3
Kurai
Oh god B-chan <33
Bittersweet
Geeeez. I don't want to spam your topic with english text, guys ;-; but i can't ignore Kurai-kun sending a <3 *___* /blamesherfrench

Kurai <3
Waryas

Necrozzy wrote:

Waryas wrote:

i dont


nigga, please. you are the europe shit
hueuiahoizrfjhaezioejazeazheazeuazehazeaz
morde es #1
Fight69
Hi there :3
Noob Man

Mr Color wrote:

Also Belgium are doing fine afaik, they just lack a government
They also lack accu. :D
Topic Starter
Sushi
Seriously, at least go to the right topic, this is a presentation topic, so gtfo, thanks.
Pearl
yo
Drafura
Ca promet...

Pour une fois qu'on a un jeune qui sait écrire mieux que les vieux, ça fait plaisir.
Cyclohexane
kestudi
-Ryosuke

Splash_Pearl wrote:

Bijouuuuuuur, Bisoiiiiiiiiiiir.

Présentation? D'accord e.e.

Je mange qui en premier? /PAN/

Bref! Après une intro foireuse où je passe pour une affamée, je vais -tenter- de détailler un peu.

Il semblerait que je m'appelle Marine, de même, je dois avoir un certain âge entre 13 et 16 ans. J'habite dans un coin un peu paumé en France, plus précisément en Lorraine !

Un peu folle, légèrement sérieuse, curieuse, mais surtout très pessimiste. Sûrement sadique, parfois agaçante et agressive, je suis aussi, paraît-il, sympathique... Il paraît, hein. Bref, vous verrez par vous-même avec le temps !

Sinon... J'aime lire, et écrire. Comme on dit... L'écriture, c'est la peinture de la voix.
Niveau musical, j'écoute de tout. Néanmoins, en ce moment, j'écoute surtout de la Dubstep... et les musiques de Touhou.

Bref. Ma grande passion, c'est le graphisme. Ça me permet d'exprimer mes idées, ce qui m'est désormais indispensable. Photoshop est mon meilleur allié depuis, je dirais, deux ans, à peu près. Concernant mon niveau, je me débrouille, mais je ne suis pas une pro pour autant. Je dispose d'une tablette graphique, une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch... Donc, la plupart du temps, je joue à Osu! avec celle-ci '-'. Cependant, j'aime aussi play avec la souris, de temps en temps - vous l'aurez sûrement compris, je joue surtout en normal! o/
Je me suis inscrite en début Novembre 2011, ça fait donc ~6 mois que je suis sur le jeu :3. M'enfin, j'avoue avoir eu la flemme de me présenter avant xD.

Quoi, j'en ai pas dit assez? ... D'accord, file moi ta corde et ton tabouret é_è.

Je sors. :arrow:
Je n'ai retenu que ces mots en gras (inb4 sanae), sinon bienvenue *q*
Pearl
Merciiiiii °°
Alice
Bienvenue, amie fille entre 13 et 16 ans
Kurosanyan

-Kamui- wrote:

Splash_Pearl wrote:

Bijouuuuuuur, Bisoiiiiiiiiiiir.

Présentation? D'accord e.e.

Je mange qui en premier? /PAN/

Bref! Après une intro foireuse où je passe pour une affamée, je vais -tenter- de détailler un peu.

Il semblerait que je m'appelle Marine, de même, je dois avoir un certain âge entre 13 et 16 ans. J'habite dans un coin un peu paumé en France, plus précisément en Lorraine !

Un peu folle, légèrement sérieuse, curieuse, mais surtout très pessimiste. Sûrement sadique, parfois agaçante et agressive, je suis aussi, paraît-il, sympathique... Il paraît, hein. Bref, vous verrez par vous-même avec le temps !

Sinon... J'aime lire, et écrire. Comme on dit... L'écriture, c'est la peinture de la voix.
Niveau musical, j'écoute de tout. Néanmoins, en ce moment, j'écoute surtout de la Dubstep... et les musiques de Touhou.

Bref. Ma grande passion, c'est le graphisme. Ça me permet d'exprimer mes idées, ce qui m'est désormais indispensable. Photoshop est mon meilleur allié depuis, je dirais, deux ans, à peu près. Concernant mon niveau, je me débrouille, mais je ne suis pas une pro pour autant. Je dispose d'une tablette graphique, une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch... Donc, la plupart du temps, je joue à Osu! avec celle-ci '-'. Cependant, j'aime aussi play avec la souris, de temps en temps - vous l'aurez sûrement compris, je joue surtout en normal! o/
Je me suis inscrite en début Novembre 2011, ça fait donc ~6 mois que je suis sur le jeu :3. M'enfin, j'avoue avoir eu la flemme de me présenter avant xD.

Quoi, j'en ai pas dit assez? ... D'accord, file moi ta corde et ton tabouret é_è.

Je sors. :arrow:
Je n'ai retenu que ces mots en gras (inb4 sanae), sinon bienvenue *q*
Fix'd
Juuryoushin
Euh....Bonjour...? ^^'
show more
Please sign in to reply.

New reply