forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Serval
Noob Man
MY HORSE IS AMAZING


'jour all
-Ryosuke

Dada-34 wrote:

Alors... Bah bonjour, enfin la c'est plutot bonsoir ^^ mais, passons x)
Je m"appelle Mégane alias Dada, me demander pas pk, je ne saurais y répondre ^^'(PS: tout ceux qui doivent ce dire "ha ha comme la voiture" vous sortez parce qu'on me l'a pas sortis depuis le primmaire), j'suis une fille (je précise pck j'ai un nom mixte T^T) et j'ai 13 ans, j'en aurais 14 le 25 août (garre a celui qui oublie ;))
J'aime: le chocolat blanc au noisette *q* les mangas et les pommes verte :D
j'aime pas: les "je suis le centre du monde", les araignées, les homophobes, les racistes,les framboises et une certaine personne è.é
Dans la vie, bah...j'vais en cours xD, je passe mes journée chez moi comme un blaireau xD et...je fais de l'équitations le samedi matin et sinan je joue a OSU! ^^ D'ailleur, ca fait presque 1 ans :D
Mon caractère, que je califie de pourri x), folle,pas doué, gentille,egoiste (des fois!!), timide...TRES timide ^^'
et... et bah c'est tout :) ^^ voili voilou :3 bye bye les gens :)
Bienvenue.
Kurosanyan


Proodii wrote:

Je joue avec un ordi portable pire que dobesque vu qu'il surchauffe souvent et ne parlons même pas de ma connexion qui laisse à désirer :s

Proodii wrote:

Et j'ai joué les 3 premières semaines avec une souris , puis là actuellement je suis passé à une tablette :3 (mais chaud à jouer avec)!
Juuryoushin
Répondre par des images, ya que ça de vrai.
Mais bon, bienvenue aux deux niouseux.
Kurosanyan

Didou wrote:

Répondre par des images, ya que ça de vrai.
Mais bon, bienvenue aux deux niouseux.
C'est mieux que de post un "Bienvenue" ou quelconque jeu de mot bidon dérivé de bienvenue à chaque page du topic.
Dada-34
Merci a ceux et celles qui souhaite la bienvenue, parce que les jeu de mort ri-di-cu-le sur mon pseudo, non merci, j'ai fis ce compte quand j'etais plus jeune et j'ai pris le premier truc qui me passé par la tete =A='
Scar: pourquoi "real french"? ^^' j'ai pas comprid lol
Eirene: mon pseudo, c'est mon pseudo, si t'es pas content(e), c'est pareil! è.é
Kurai

Dada-34 wrote:

les jeu de mort
Battle Royale / The Hunger Games ? :D

Sinon, si tu voulais pas subir les jeux de mots débile, fallait réfléchir un peu avant de choisir ton pseudo ahah. Et puis ce n'est pas méchant, c'est pas la peine de s'énerver comme ça ...

Sinon bienvenue à vous Adada et Proodii. :3
jujudidi
:) bienvenue :) les piti nouveaux :)
Fight69
T'facon les surnoms débiles, on y a tous droit un jour où l'autre par ici :D

Bienvenue a vous Adadadadada et Poodii Prodii :)

Non pas taper, je plaisantais avec les surnoms hein D:
Topic Starter
Sushi
Yo, le real french je pense qu'il était en référence avec les fautes d'ortho / abbréviations sms et autres.

J'en suis sur à 99%.

Sinon Bienvenue à vous deux o/

Faut pas faire attention a tout les jeux de mots, trolls et autres, ils sont pas méchants =w=

Et scar est juste un connard \o je t'aime Scar !
Drafura

Dada-34 wrote:

les jeu de mort ri-di-cu-le sur mon pseudo
LA DADA~~
IATGOF
Bonjour,

Je suis Jérôme a.k.a IATGOF. J'ai environ 20 ans et je suis étudiant en informatique (Epitech).
Je joue à ce jeu depuis un bon moment mais comme je connais personne IG je me suis dit que j'allais poster ici.

J'ai arrêté osu! Standard et maintenant je fait plus que du Taiko. Je suis mauvais mais ça m'amuse (sauf quand je rate les deux dernières notes d'une map :s). Je joue une main pour les Don et une main pour les Kat. Je sais que c'est pas comme ça qu'il faut jouer mais maintenant que j'ai pris l'habitude j'arrive pas à jouer "normalement".
Voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter, j'en avais juste marre de jouer dans mon coin et comme la communauté a l'air cool j'essaie de m'incruster.

Sur ce, je vous laisse essayer de faire des jeux de mots avec mon pseudo. Bon courage.
Nanou_old
Bienvenue o/
Pour la config des touches du taiko, y'en a plein d'autre qui font comme ça, j'sais pas si y'a vraiment une grosse différence avec une config standard.. Ptête pour stream avec du gros BPM ça peut être un peu plus dur ? J'sais pas :o
Noob Man
Oh tiens, y a tes gof...

(ok je vais me pendre ;_; )
Kurosanyan
Iat goffy time!
No dad! no!

*part se pendre aussi*
Nashmun

IATGOF wrote:

Bonjour,

Je suis Jérôme a.k.a IATGOF. J'ai environ 20 ans et je suis étudiant en informatique (Epitech).
Je joue à ce jeu depuis un bon moment mais comme je connais personne IG je me suis dit que j'allais poster ici.

J'ai arrêté osu! Standard et maintenant je fait plus que du Taiko. Je suis mauvais mais ça m'amuse (sauf quand je rate les deux dernières notes d'une map :s). Je joue une main pour les Don et une main pour les Kat. Je sais que c'est pas comme ça qu'il faut jouer mais maintenant que j'ai pris l'habitude j'arrive pas à jouer "normalement".
Voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter, j'en avais juste marre de jouer dans mon coin et comme la communauté a l'air cool j'essaie de m'incruster.

Sur ce, je vous laisse essayer de faire des jeux de mots avec mon pseudo. Bon courage.

Hey, encore un nouveau joueur de Taiko français, et le 3ème de mémoire à jouer en DDKK. Si t'es plus à l'aise avec cette config bah... tant mieux, tu seras pas désavantagé par rapport à la config classique.

Si jamais tu veux faire un multi de temps en temps, hésite pas à me PM, ou à demander sur #french, on commence à être pas mal de Taiko Players.

P.S : T'es un 2014 ? :D
Juuryoushin
Hé, mais t'es pas un des mecs à qui j'ai volé plein de #1 en une journée?
Hahahaha je suis pathétique
Ouais bon je plaisante même si c'est vrai :/
Bref, je t'avais repéré depuis longtemps mais je me suis toujours demandé pourquoi tu ne venais pas o.o
Et sinon moi je joue avec QSLM
Bref si tu veux faire quelques multi moi j'suis là.(lol la pub pourrie) Bon courage et bienvenue sinon.

PS: Ton avatar laisse suggérer des trucs douteux. J'suis sûr que t'as coupé parce que aaaaarrrghblblblblb (ouais bon je sors D: )
Topic Starter
Sushi

IATGOF wrote:

Bonjour,

Je suis Jérôme a.k.a IATGOF. J'ai environ 20 ans et je suis étudiant en informatique (Epitech).
Je joue à ce jeu depuis un bon moment mais comme je connais personne IG je me suis dit que j'allais poster ici.

J'ai arrêté osu! Standard et maintenant je fait plus que du Taiko. Je suis mauvais mais ça m'amuse (sauf quand je rate les deux dernières notes d'une map :s). Je joue une main pour les Don et une main pour les Kat. Je sais que c'est pas comme ça qu'il faut jouer mais maintenant que j'ai pris l'habitude j'arrive pas à jouer "normalement".
Voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter, j'en avais juste marre de jouer dans mon coin et comme la communauté a l'air cool j'essaie de m'incruster.
Bienvenue à toi o/
Sur ce, je vous laisse essayer de faire des jeux de mots avec mon pseudo. Bon courage.


IATGOF, ça fait un super annagramme de "TOI FAG"

Ayéééééé, do I win ?
Alice

Sushi wrote:

IATGOF, ça fait un super annagramme de "TOI FAG"

Ayéééééé, do I win ?
YESSIR
IATGOF
Merci pour les messages de bienvenue.

Nashmun wrote:

P.S : T'es un 2014 ? :D
Yep. J'avais déjà grillé que t'étais d'Epitech en regardant tes vidéos youtube (laptop HP 8530w, ça ne trompe pas).

Didou wrote:

Hé, mais t'es pas un des mecs à qui j'ai volé plein de #1 en une journée?
Ça impliquerait que je fasse des #1, donc j'imagine que non. (Je t'interdis d'aller voler les deux seuls que j'ai :p)
J'utilise QSLM aussi.

Didou wrote:

je me suis toujours demandé pourquoi tu ne venais pas o.o
Moi aussi. Je dois être timide. En fait je suis passé sur le chan une ou deux fois mais j'avais l'impression d'être de trop, vous vous connaissez tous et vous étiez dans un délire que je ne comprenais pas.

Didou wrote:

PS: Ton avatar laisse suggérer des trucs douteux. J'suis sûr que t'as coupé parce que aaaaarrrghblblblblb
Tellement vrai. T'as l'oeil toi ! :)

Sushi wrote:

IATGOF, ça fait un super annagramme de "TOI FAG"
Ayéééééé, do I win ?


Pour le multi, j'ai jamais essayé et si je joue avec un de vous deux je vais sûrement me ridiculiser, mais pourquoi pas :D
Eirene
que de haine ._.
Serval

IATGOF wrote:

vous étiez dans un délire que je ne comprenais pas.
T'inquiètes pas ! Des fois les gens ne comprennent pas eux même dans quel délire ils sont ¯\_(ツ)_/¯ Donc tout va bien !

IATGOF wrote:

Tellement vrai. T'as l'oeil toi ! :)
Pics! or it didn't happen ! (j'accepte les PM :D)


Bienvenue.
Nanou_old

Serval wrote:

Pics! or it didn't happen ! (j'accepte les PM :D)
IATGOF

Serval wrote:

Pics! or it didn't happen !
Je vous le PM alors...
Nanou_old
Houlaaaa, en PM, pas en post :p
Edit ça avant que Sushi ou quelqu'un d'autre le fasse avant :p
Noob Man

Serval wrote:

IATGOF wrote:

vous étiez dans un délire que je ne comprenais pas.
T'inquiètes pas ! Des fois les gens ne comprennent pas eux même dans quel délire ils sont ¯\_(ツ)_/¯ Donc tout va bien !
Les délires de #french sont parfaitement compréhensibles...

RESALA BLI SAUMON
Yuzeyun

Sushi wrote:

IATGOF, ça fait un super annagramme de "TOI FAG"
Ayéééééé, do I win ?
GO FIAT

also

Noob Man wrote:

RESALA BLI SAUMON
SANAE
Juuryoushin
Hé moi aussi ze veux voir ;w;
Nashmun
Ttrojeun !

Sinon :

IATGOF wrote:

e (laptop HP 8530w, ça ne trompe pas).
Best keyboard ever pour taiko *-*
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Best keyboard ever pour taiko *-*
Niveau touches c'est comment ? (parce que le mien c'est l'horreur XD)

pm plz pour ça sinan :v
Realazy

Didou wrote:

Hé moi aussi ze veux voir ;w;
Kurosanyan
J'aurais bien dis que je veux voir aussi mais je risque d'avoir des problèmes :(
Cyclohexane
Bienvenue aux gens qui sont nouveaux la flemme d'être original ok potatoes Mexico bye
Ekoro
ponponpon
Tweelon
way way
Konata211
héhé, ba vu que c'est un topic de présentation, et que je commence a bien me faire connaitre en multi, konata211, ca fait maintenant 2 semaines que je suis sur le jeu... et j'adore ca =p bref, m'a l'air d'y avoir du flood sur ce post =p
Alice
Coucou toi
Noob Man
o/
Fight69

Konata211 wrote:

héhé, ba vu que c'est un topic de présentation, et que je commence a bien me faire connaitre en multi, konata211, ca fait maintenant 2 semaines que je suis sur le jeu... et j'adore ca =p bref, m'a l'air d'y avoir du flood sur ce post =p
Si tout le monde a le même avatar, je te rassure c'est normal :D

Sinon bienvenue !
show more
Please sign in to reply.

New reply