forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Dask
Bonjour tout le monde ! ! :3
Je viens de me présenter en Anglais,il est temps de le faire dans ma langue à moi :3
Alors,faites pas attention à mon pseudo,il est assez vieux,mon nouveau surnom c'est Ak',je joue depuis 4 ans et j'ai commence à m y mettre "sérieusement" (= jouer tout les jours quoi) depuis 2 mois en CTB ! (Ou le minijeu pour les autres x) )
Je joue (desfois) en standard et c'est assez rare,sinon j'aime beaucoup les jeu-vidéos,discuté..
Enfin bref,toi qui me lit,passe un bon moment sur ce jeu,et je te souhaite la bonne vie ! :3
doriandu45
Bienvenue à tous!
Nozhomi
Welcome à ceux que j'ai loupé~
Noktal
Salut ! Je suis Noktal ou Nelson de mon vrai prénom, 17 ans.

Ça va faire bientôt un an jour pour jour que je joue à Osu! principalement en mania, je suis tombé amoureux de ce jeu alors que j'avais jamais touché à un jeu de rythme avant.

Ayant vendu mon âme (et portefeuille) à Nintendo, je suis généralement devant mes licences favorites que sont Xenoblade Chronicles, Pokemon (surtout du Showdown en ce moment) et Zelda. Vous pouvez aussi me trouver devant des jeux Yu-Gi-Oh! ou sur des Monster Hunter.

Niveau goût musicaux... On peut dire que ma playlist est très bizarre... Nirvana, System of a Down, Orelsan, Deluxe en passant par Blackpink (je sais que tu me juges derrière ton écran), des opening et des OST de jeux que j'aime bien et encore la liste est beaucoup trop longue... Pour faire court la grande majorité de ma playlist c'est du rock.

Breeef, j'ai plus rien à dire je crois, je vais donc conclure ma présentation je pense. ^^
P R O T O X
deleted
doriandu45
Bienvenue à vous!
Dask
Bienvenu à tous ! :3
Lilou
allo
Juuuuuuuuul
Bonjour,

osu! installé depuis 5 mois maintenant, je ne pensais pas au départ, y jouer si souvent.
Plus de 300 heures de jeu après, j'en suis là. Je joue exclusivement au mode standard à la souris uniquement et je commence doucement à m'intéresser au mapping.
J'ouvre régulièrement des lobby multijoueurs pour s'amuser en groupe, partager des beatmaps, discuter du jeu etc...
Niveau matos, j'ai un vieux laptop sur lequel je dois cap les fps pour éviter les saccades et surchauffe, un tapis tout simple à deux euros et une souris antique à peine plus chère. Niveau compétences, j'en suis à plus ou moins 3* en difficulté.

Je pense que tout et dit,
au plaisir de vous croiser en multi un de ces quatre. :)

ps : non, mon pseudonyme n'a absolument aucun rapport avec le chanteur populaire !
doriandu45
Bienvenue!
Nozhomi
Welcome à vous tous~ Amusez vous bien.
EonTGSX

Helo, Moi c'est Eon.


J'suis à la recherche d'amis avec un centre d'intérêt commun au mien.
Et c'est bien ici que je pense trouver le plus de personnes.

Âge: 166 ans
Âge Mental: ~21 ans
Prénom: Eon
Nom: Hein ?
Description physique: Frisé, Frisé et puis Frisé (Bruns très foncés).
Yeux: Bleus
Fétichisme: Les belles Jambes.
Nourriture préféré: Saucisse de sanglier.
Qualités: J'ai un gros cerveau.
Défaut: Il Fonctionne pas tout le temps bien.
Sport préféré: La Nage ?
Anime Préféré: EVANGELION. Darling in the franxx.
Pokémon Préféré: Feurisson, Bah oui.
Problèmes dans la vie: J'ai un gros cerveau, qui réfléchit trop. J'ai un cas similaire à Shinichi Izumi.
Activités et Passe-temps:
Avant c'étais Rock Band.
Maintenant c'est Osu!
Posez pas de questions.

Métier 1: Psychothérapeute sans diplôme. Eh ouais.
Métier 2: Beatboxer. Eh ouais.
Métier 3: Youtubeur. :'( (sa fonctionne mal de nos jours.. Merci Fortnite.)
Métier 4: Pianiste. Eh Ouais.
Métier 5: Mangeur Professionnel. Eh Ouais.
Métier 6: Futur Employé chez McDo. (Ou KFC)

Bon voila, c'est tout. Si tu veux en savoir plus tu peux m'écrire. Je mord pas..
Bah j'suis pas censé mordre.. >3<

-Edit après 3 seconde d'envoie du post.
-> (J'ai besoins d'amis aidez-moi.)
Juuuuuuuuul
Welcome, hésite pas à aller en multi, la communauté d'osu! est très amicale :)
doriandu45
Welcome!
P_O_L
Bonjour cher et chère francophone , amateurs et amatrices de bou... jeu de rythme ! Je suis sur osu depuis peu de temps sa va faire 3 semaines environ et oui je commence à jouez en 2018. Bon je passe beaucoup de temps sur le jeu quand j'ai mon pc allumé c'est dingue car le gameplay est extrêmement simple mais si addictif. Je vais rentrer en terminale à la rentrée (excellant jeu de mots) donc si je joue trop à osu n’hésité surtout pas à venir m'engueuler en mp pour me focaliser plus sur mes cours. Quand j'aurai atteint les 1000 pp (énorme n'est-ce pas ? ) tournée de champagne car avec moi sa va mettre encore du temps ^^
complexdoomer
Salutation a tous et a toute je suis complexdoomer j'ai 23 ans et je suis un homme.

Ma passion oh de tout comme les maquettes, les mechas, la musique et plein d'autre

Je viens du sud dans le 34 et je suis célibataire

Ps: je suis très mauvais a osu mais bon ça osef

voila ma présentation et sur ceux a la prochaine ^^
The_PhaLoMa
Yo je suis PhaLoMa, je me nomme Yanis je joue énormément en Taiko, Mon but est de devenir plus Fort et si possible faire des compétitions, Personnellement ma passion est le Japon, Je ne vois pas quoi dire de plus donc je vous laisse Et Bonne continuation
doriandu45
Bienvenue à tous!
Pileurs
Salut moi c'est Pileurs, inscrit depuis peu (12/08/2018) je tryhard autant que je peux avant la reprise de ma 2ème année de prépa. Je travaille tout ce qui est possible, mon acccuracy, les streams et les jumps à raison de 2h à 5h par jour selon mes dispos et motivations.

J'aime beaucoup ce jeu il est relaxant, j'adore faire des maps que je trouve impossible puis revenir le lendemain ou le surlendemain et me balader dessus, c'est si plaisant.

Si un débutant comme moi veut papoter ou un vétéran est chaud pour m'aider à progresser, ajoutez moi et faites moi signe. :)
Nehuyva
Yo C'est Nehuyva (ou voles ou lyckost celons l'endroit ou vous me croiser). J'aime bien me présenter comme l'opposer des pp farmeur, vu que je suis un branlot qui à bien trop la flemme de fc des maps. Je train pas mal ces dernier temps en 5/6 stars presque tout les jour de temps en temps en stream d'autre fois non, je ne suis pas régulier (voila le lien si vous voulez voir à un moment : https://www.twitch.tv/lyckost et ouais je fait ma pub comme un sac).

Sinon dans la vie je suis un étudiant de philosophie de 19 ans qui aime la musique, les bouquins et les jeux. Et comme bon étudiant de philosophie je me prépare à un futur d'employé de MACDO ou de Jean-Rsa.

Si il y en a qui veulent discuter n'hésiter pas à m'ajouter.
Arkenhertz
Salut tout le monde!

t'es qui toi d'abord

je suis Arkenhertz (anciennement kiko amane), habitante du pays des chocolatines, la vingtaine. J'ai commencer à jouer à osu! en 2014 au pad, c'était pas flambant du coup j'ai recommencé début 2018 avec ma super souris. Je progresse lentement depuis février et j'ai atteint les 800pp hier (ouais je sais). Je commence le mapping sur des sons de potos, c'est pas flambant non plus mais quand tu veux tu test et tu me dis ^^

okok et tu fais r d'autre peut-être?

Sinon en parallèle d'osu je joue à D3 en saison, me tâte à tester wow:bfa et j'ai quasiment torché stardew valley en multi. IRL je suis un brony et intriguée par la mémétique -big up aux camarades de la new lunar republic et aux memememores :)

waaa trop stylé un brony j'en avais jamais vu en vrai lol

TEH d'ailleurs j'essaie de monter au-dessus des 4* et j'apprends les streams, si vous avez de bonnes maps pour prendre du niveau j'suis pas contre !

cool ta vie allez tchao

merci d'avance et à tantôt
doriandu45
Bienvenue à tous!
TUURNZ
salut les potes
MONO31
salut
Juuuuuuuuul
welcome!
doriandu45
Welcome!
18h01
Bonjour, Je m'appel Suuki_ j'ai rejoins osu! il y a maintenant plus de 2ans...
J'ai 4'151pp, j'aime la DT. Voili Voilou bye ;)


JakeTheBear
Bonjour , je m'appelle Orjeremireo (pseudo pourri); j'aime Osu! car c'est le seul jeu que j'adore vraiment même si je suis toujours aussi nul !

voila bye
Carmlillball
Bonjour. J'apprends la Français donc je vais visiter ici parfois. :3

C'est tres bien pour apprender lire.
doriandu45
Bienvenue à vous 3!
Syako
je suis twillieSparkle et je suis fan d'animé depuis trop .. arum très longtemps xD J'aime beaucoup la culture japonaise , j'aime beaucoup lire des mangas (Je ne peut pas nommer ce que je lis j'en ai trop xD ) j'aime beaucoup les ramens.. et oui -_- xD Et si il y a une place que je voudrais vivre avant tout c'est le Japon ou la France x) Sinon je joue depuis 2 ans a osu! et je stream parfois sur Twitch.. J'ai un chat et je vit au Québec x) ( et oui je suis québécois xD )
-AkaNek0-
Yoooo, je suis -AkaNek0- (ancien pseudo que je dois changer '-' Mais je peux pas encore être supporter)
Je viens de reprendre osu! (merci le petit ami)
Quoi je viens de dire "petit ami" ? Bah ouep, j'suis bi et alors ? :D
Brefeuh, donc, je viens de reprendre osu -sérieusement arrête de te répéter Aka-, je suis jeune, j'ai 17 ans. Cette année j'ai mon bac à passer, je sais on s'en fou, mais je vais pas lâcher osu c'te coup ci :D
J'aime les animes, et les mangas. Hmm, les maths aussi j'adore ça ! Et surtout je kiffe les sciences!
J'vais pas m'éterniser, si vous voulez jouer avec moi venez me mp ;) Je réponds toujours (si je vois le message c:)
Prettyazusa
Bienvenue 😃
DrZenix
Bonjour je suis Zenix et je joue a osu depuis 3 mois (pour de vrai avant je jouais viteuf et je me suis lassé) bref je sais pas si on a le droit de dire sa ici mais je recherche une team pour pouvoir m'améliorer encore plus car je stagne 4 étoile :c
XD_LUCKY_XD
bonjour chui lucky otaku quebecois, 16 ans, japrend le japonais en autodidacte et prevois devenir un mangaka
Endercrush
Salut,
Je suis Endeki, Deki pour les intimes (Endercrush était mon ancien pseudo), Jeune Otaku de 15 ans et qui aime osu bien sûr.
A l'heure où j'écrit ce post, je m'entraîne à faire des beatmap 5* sur le mode Osu!, le reste des modes je suis bofi bofa.
Juuuuuuuuul
Bienvenue à tous !

Endercrush wrote:

A l'heure où j'écrit ce post, je m'entraîne à faire des beatmap 5* sur le mode Osu!
5* c'est haut, attention à ne pas rush les difficultés, ce serait dommage de zapper tout un tas de contenu tres interressant. o/
Le Mouton Bleu
Salut !

Je suis Le Mouton Bleu (pseudo principal mais je change souvent), je m'appelle Hadrien et je joue a OSu pour le fun (3 étoiles max pour l'instant).

J'adore tout les styles de musique, mais surtout le Lo-Fi et le rap américain. J'aime les gâteaux à la fraise/framboise et les pancakes. Je regarde régulièrement des animes, et plus particulièrement des animes de romances.

Je cherche des gens pour jouer et s'amuser tranquillou, alors ajoutez moi et envoyez moi un message si vous voulez jouer !
Kysan721
17 ans et

Enchanté jeune OSINTer https://osu.ppy.sh/home/account/disconnect
:)

J'espère que cette page est indéxé sur la wayback machine
Eiijunn
Bonjour à tous !
Je suis qu'un simple joueur de 21 ans le plus banale possible.
Je commence tout juste osu à cause d'un forcing extrême de la part d'un ami.(j'mamuse bien ici donc tout est bien )

Si vous avez une question à me posez ou simplement me parler venez sur mon twit ( je suis généralement peu actif sur le forum ).

Bon jeu à tous !
show more
Please sign in to reply.

New reply