forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Dask
Bonjour tout le monde ! ! :3
Je viens de me présenter en Anglais,il est temps de le faire dans ma langue à moi :3
Alors,faites pas attention à mon pseudo,il est assez vieux,mon nouveau surnom c'est Ak',je joue depuis 4 ans et j'ai commence à m y mettre "sérieusement" (= jouer tout les jours quoi) depuis 2 mois en CTB ! (Ou le minijeu pour les autres x) )
Je joue (desfois) en standard et c'est assez rare,sinon j'aime beaucoup les jeu-vidéos,discuté..
Enfin bref,toi qui me lit,passe un bon moment sur ce jeu,et je te souhaite la bonne vie ! :3
doriandu45
Bienvenue à tous!
Nozhomi
Welcome à ceux que j'ai loupé~
Noktal
Salut ! Je suis Noktal ou Nelson de mon vrai prénom, 17 ans.

Ça va faire bientôt un an jour pour jour que je joue à Osu! principalement en mania, je suis tombé amoureux de ce jeu alors que j'avais jamais touché à un jeu de rythme avant.

Ayant vendu mon âme (et portefeuille) à Nintendo, je suis généralement devant mes licences favorites que sont Xenoblade Chronicles, Pokemon (surtout du Showdown en ce moment) et Zelda. Vous pouvez aussi me trouver devant des jeux Yu-Gi-Oh! ou sur des Monster Hunter.

Niveau goût musicaux... On peut dire que ma playlist est très bizarre... Nirvana, System of a Down, Orelsan, Deluxe en passant par Blackpink (je sais que tu me juges derrière ton écran), des opening et des OST de jeux que j'aime bien et encore la liste est beaucoup trop longue... Pour faire court la grande majorité de ma playlist c'est du rock.

Breeef, j'ai plus rien à dire je crois, je vais donc conclure ma présentation je pense. ^^
P R O T O X
deleted
doriandu45
Bienvenue à vous!
Dask
Bienvenu à tous ! :3
Lilou
allo
Juuuuuuuuul
Bonjour,

osu! installé depuis 5 mois maintenant, je ne pensais pas au départ, y jouer si souvent.
Plus de 300 heures de jeu après, j'en suis là. Je joue exclusivement au mode standard à la souris uniquement et je commence doucement à m'intéresser au mapping.