forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
HeShu
Ah que coucou et bienvenue :)
Mamamama99
Bonjour !

Je viens d'installer Osu!, donc il est temps de me présenter.
Moi c'est donc Mamamama99 (abrégez en Mama, ça sera plus simple pour tout le monde :D ), 16 ans (bientôt 17).
IRL je suis en Terminale S, j'habite aux alentours de Nantes et...c'est tout ce que je dirai de moi. ^^

Mes hobbys sont nombreux : lire (des tonnes de trucs, de la Sci-Fi au policier en passant par des livres de physique, que j'ai commencés cette année avec Une Brève Histoire du Temps, ou encore des romans historiques...mais aussi quelques mangas), jouer (principalement sur DS/3DS/Vita, un peu sur PC avec LoL, quelques VNs et bien sûr Osu!) ou encore traîner sur des forums et écouter de la musique. J'adore aussi regarder des animés (Realmas parlait de Clannad, je suis justement en train de revoir After Story :3 ), préférentiellement des SoL ou Dramas mais j'aime tous les genres sauf le ecchi/hentai. ^^"

Comment conclure sinon en souhaitant à tous de bons moments sur ce jeu qui m'a l'air très sympa ^^ ?
doriandu45
Welcome!
Sylux
Bienvenue.
ScarletCos
Bienvenue !

Mamamama99 wrote:

Clannad, je suis justement en train de revoir After Story :3
Clannad et Clannad AS > All
;)
Heymesia
Bonjour !

Je suis Heymesia (sous mon pseudonyme) et j'ai 15 ans. Je joue à Osu depuis environ 2 ans. Je suis une personne ouverte d'esprit et j'ai horreur de l'injustice. Je suis une grande fane de la culture japonais. D'ailleurs j'apprends le japonais depuis 1 an. Bien évidemment, je suis toujours partante pour une p'tite partie de Osu ! :D
Nozhomi
Welcome~

Nous aussi on aime pas les injustices ^^
NatsukoHonda
Welcome. :3
Eymi
Bienvenue !
Fina
Bienvenue !
Nomme
Sympa, c'est le genre d'info qu'on voit pas souvent dans une présentation (ne pas aimer les injustices), marrant que ce détail en particulier vienne s'y nicher.
Bienvenue : )
Zonthem
Je n'ai rien à faire non plus, enfin si mais peu importe,