forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
HeShu
Ah que coucou et bienvenue :)
Mamamama99
Bonjour !

Je viens d'installer Osu!, donc il est temps de me présenter.
Moi c'est donc Mamamama99 (abrégez en Mama, ça sera plus simple pour tout le monde :D ), 16 ans (bientôt 17).
IRL je suis en Terminale S, j'habite aux alentours de Nantes et...c'est tout ce que je dirai de moi. ^^

Mes hobbys sont nombreux : lire (des tonnes de trucs, de la Sci-Fi au policier en passant par des livres de physique, que j'ai commencés cette année avec Une Brève Histoire du Temps, ou encore des romans historiques...mais aussi quelques mangas), jouer (principalement sur DS/3DS/Vita, un peu sur PC avec LoL, quelques VNs et bien sûr Osu!) ou encore traîner sur des forums et écouter de la musique. J'adore aussi regarder des animés (Realmas parlait de Clannad, je suis justement en train de revoir After Story :3 ), préférentiellement des SoL ou Dramas mais j'aime tous les genres sauf le ecchi/hentai. ^^"

Comment conclure sinon en souhaitant à tous de bons moments sur ce jeu qui m'a l'air très sympa ^^ ?
doriandu45
Welcome!
Sylux
Bienvenue.
ScarletCos
Bienvenue !

Mamamama99 wrote:

Clannad, je suis justement en train de revoir After Story :3
Clannad et Clannad AS > All
;)
Heymesia
Bonjour !

Je suis Heymesia (sous mon pseudonyme) et j'ai 15 ans. Je joue à Osu depuis environ 2 ans. Je suis une personne ouverte d'esprit et j'ai horreur de l'injustice. Je suis une grande fane de la culture japonais. D'ailleurs j'apprends le japonais depuis 1 an. Bien évidemment, je suis toujours partante pour une p'tite partie de Osu ! :D
Nozhomi
Welcome~

Nous aussi on aime pas les injustices ^^
NatsukoHonda
Welcome. :3
Eymi
Bienvenue !
Fina
Bienvenue !
Nomme
Sympa, c'est le genre d'info qu'on voit pas souvent dans une présentation (ne pas aimer les injustices), marrant que ce détail en particulier vienne s'y nicher.
Bienvenue : )
Zonthem
Je n'ai rien à faire non plus, enfin si mais peu importe,

Je suis Nherantelon (ou plutôt Zonthem car le premier c'est une erreur), j'ai 18 ans et je suis sur Lyon.

Je joue à osu depuis que je suis en IUT, c'est à dire ~7 mois car j'ai que ça à faire donc oui je suis en IUT (info pour être précis).

J'aime bien pas grand chose et je déteste le reste.

Il m'arrive de faire des trucs pas utile comme "tenter" d'apprendre le japonais ou aider des gens stupides, mais bon c'est pas pire que squatter un forum parlant d'un jeu 24/24 . [LOOOOL].

Ah oui et sinon je hais leagues of legends du plus profond de mon être.
Sur ce, @+
ScarletCos
Bienvenue
C'est original ~

Approfondis le Japonais, une fois sorti du délire des weaboo/otaku à coup de KAWAIIII et SENPAAAAII et des gens lourds qui gueulent YAMETEEEEE
Ben ca s’avère être une langue super cool à parler et maîtriser, bref, continu ;)

J'ai joué à LoL pendant 1 an et demie, j'aimais bien, le jeu est bien je trouve
La communauté m'a fais arrêter
Eymi
Bienvenue à toi :3 ~ (Plein de gens sur Lyon / Grenoble OWO)
Shunex
Bienvenue à tous.
Même ceux qui ont l'air au bout de leur vie.
doriandu45
Bienvenue !
Hikona
Bienvenue à vous tous!
T h X
Salut a tous,

Moi c'est T h X, je joue depuis quelques temps a osu maintenant, mais j'avais encore pas eu la bonne idée de venir me présenter ici, on va rectifier sa :P
Je suis ce qu'on peut appeler un only mania player, seul mode qui m’intéresse réellement sur ce jeu.

J'ai une petite expérience des jeux de rythmes, j'ai déjà eu l'occasion de jouer a des jeux comme JamLegend ou StepMania sur PC, Tap Tap Revenge sur mobile ou encore les Guitar Hero sur console.

J'ai une chaîne youtube aussi ou je poste parfois quelques gameplay pour ceux qui sont curieux. Bon rien de très fou comparé a d'autre joueurs mania largement meilleur, mais j'ai pour ambition de m'ameliorer et de progresser sur ce mode que j'adore (je suis ouvert aux conseils par ailleurs, n'hésitez pas). Puis, si sa peut donner envie à d'autre joueurs de se mettre au mode mania, alors ça vaut le coup :P (Lien de ma chaîne : http://bit.ly/1WIJnb1)

Sinon dans la vraie vie véritable, j'ai 22 ans et je suis étudiant a Lyon en Licence pro informatique.

Bon jeu a tous ;)

T h X
doriandu45
Bienvenue!

T h X wrote:

J'ai une chaîne youtube aussi ou je poste parfois quelques gameplay pour ceux qui sont curieux.
C'est étonnant, je vois pas beaucoup de gens qui ont une chaîne youtube. J'irai faire un petit tour un peu plus tard.
T h X
Salut dorian, merci ^^
Cette chaîne, c'est également un moyen pour moi de constater ma progression au fil du temps. Je trouve sa intéressant à partager :P
Faites des chaines de vos exploits les gens :)
NatsukoHonda
Encore un lyonnais mdr. ^^

Welcome.
Fina
Bienvenue ! :)
Eymi
Bienvenue :3
FullArea
Bienvenue à vous !
Nozhomi
Welcome~
T h X

NatsukoHonda wrote:

Encore un lyonnais mdr. ^^

Welcome.
On est beaucoup de lyonnais sur ce jeu ? :D
Eymi

T h X wrote:

NatsukoHonda wrote:

Encore un lyonnais mdr. ^^

Welcome.
On est beaucoup de lyonnais sur ce jeu ? :D
Yep, Lyonnais et Grenoblois ;)
Hikona
Oh un joueur Mania!
Bienvenue à toi T h X
Sylux
Bienvenue.
T h X
Merci a tous :lol:

Akitoh wrote:

Oh un joueur Mania!
Bienvenue à toi T h X
Hehe, frère de sang ;)
Zigye04
Bonjour Bonsoir :3

Moi C'est P'tit Naito ( J'ai pas l'argent pour rename ;_; )
15 ans
1m40
J'habite dans le sud o/

Je suis en 3 éme
J'adore les mmo et la compétition *_*
Je joue a osu! depuis 2 ans ( avec une pause de 8-9 mois )

J'étais un joueur de osu!Standart mais il ne m'attire plus trop donc je suis passé au Taiko o/ ( Je prends tout type de conseil pour le taiko :) )
Je joue principalement a osu pour le rank :3 ( Je joue toujours pour le rank :3 )
je joue aussi a League Of Legends et Csgo

Je regarde des animées
Voici ma P'tit liste : http://myanimelist.net/animelist/Naito45*

Woila Woila :)
doriandu45
Bienvenue!
Pour le Taiko, bien que j'y joue je ne peut pas trop te conseiller (je galère un peu dans ce mode) mise à part de bien faire gaffe à comment tu organises tes touches (tu peut avoir plusieurs manières de les organiser, fait des essais!) mais si ça se trouve, tu es déjà dans une configuration "optimale" pour toi (ça dépend des gens et de comment ton clavier est fait)
Ps: petite erreur dans ton lien, y'a pas de '*' à la fin ;)
Nozhomi
Welcome~

Taiko = Gezo
Yuzeyun
Je porte plainte pour agression sexuelle
Chaussette
Bonjour, Azarian je joue depuis environ 3 mois a Osu! =)
Nozhomi

Azarian wrote:

Bonjour, Azarian je joue depuis environ 3 mois a Osu! =)
Welcome Hugo~
[Suki]
Bienvenue!^^
Oui

Azarian wrote:

Bonjour, Azarian je joue depuis environ 3 mois a Osu! =)
slt
CGasaiZ
Bienvenue ! :)
Chaussette

Nozhomi wrote:

Azarian wrote:

Bonjour, Azarian je joue depuis environ 3 mois a Osu! =)
Welcome Hugo~

neko__angel wrote:

Bienvenue!^^

Oui wrote:

slt

CGasaiZ wrote:

Bienvenue ! :)
Merci beaucoup =)
show more
Please sign in to reply.

New reply