forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
Nozhomi
Welcome~
Fina
Bienvenue !
Kurai
Bienvenue :D
Hugsaur
Yop yop, mieux vaut tard que jamais comme on dit :D

Pour ma part, moi c'est Hugo, 19 ans (et gros fan de Pendulum). Je viens de finir ma 1ère année de Licence LEA (Anglais-Espagnol) et je vise le Master Commerce International. Je joue uniquement en std et le plus souvent sur des maps unranked car j'y trouve beaucoup + de fun. Je joue à osu! le plus souvent dans le but de warm up, je ne suis pas trop attiré par les rank sur ce jeu. Je suis principalement un joueur CS (source et GO maintenant) et j'ai récemment fait ma première LAN (#LanEX 22). J'pense avoir fait le tour des infos principales. Merci à vous de m'accueillir sur le forum FR, et qui sait, see you in game! :D
Nozhomi
Welcome~
ScarletCos
Welcome Hugsaur !

Bon puisque j'ai posté mon 1er message ce matin sur le forum, autant me présenter :)

Je suis Gaëtan, 19 ans(que depuis 10jours :v), étudiant à l'université, j'ai eu ma L1 de LLCER Anglais, mais ça ne me plaisait pas donc je vais changer pour Science du Langage

J'ai découvert Osu! il y a 3 ans via un ami, puis j'ai découvert Osu!Mania deux an après... sur les auto converts (mais je ne le savais pas a ce moment la)
Bref, j'ai redécouvert le jeu récemment, il y a deux semaines, en découvrant des maps OsuMania spécialement pour OsuMania :lol:

Et depuis, je m'entraine beaucoup dessus, ai gagné beaucoup de niveau

Pour citer d'autres jeux auxquels je joue (très) occasionnellement : Killing Floor, War Thunder, World of Tanks, CSGO, LoL, Dead Space

Bref, salut !
WingSilent
Bienvenue. ;)/
NatsukoHonda
Bienvenue aux nouveaux. :)
Asterath
Welcome all and have fun !!
Hugsaur
Merci de l'accueil ! :D
Wrys
Salut!
doriandu45
Bienvenue!
FaZox
Bienvenue !
[Ayuno]
Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 18 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Oui

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue et bon jeu :D !
[Ayuno]

Oui wrote:

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue et bon jeu :D !
Merci beaucoup ! :)
NatsukoHonda

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Welcome sur le jeu et bon courage pour la progression. ^^
[Ayuno]

Mattenebra wrote:

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Welcome sur le jeu et bon courage pour la progression. ^^
Merci ! Je pense que j'ai du chemin devant moi.. xD
Nozhomi
Welcome~
[Ayuno]

Nozhomi wrote:

Welcome~
Thanks !

PS : J'arrive pas à mettre une bannière sur ma page de profil, quelqu'un sait comment faire ?
NatsukoHonda
Faut que tu sois supporter.
FaZox

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue j'espère que tu vas t'y plaire :)
[Ayuno]

Mattenebra wrote:

Faut que tu sois supporter.
D'accord, merci beaucoup !

MyFaZox wrote:

[Ayuno] wrote:

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Ayuno, 16 ans, nouvelle sur Osu!
J'ai commencée aujourd'hui, j'ai un peu de mal mais ça va vu que je suis à la tablette graphique et que j'ai un peu l'habitude comme je dessine de temps à autre ! :)

Voilà, je pense que c'est tout ! :oops:
Bienvenue j'espère que tu vas t'y plaire :)
Merci à toi ! :)
Asterath
Bienvenue et bon jeu!
[Ayuno]

Asterath wrote:

Bienvenue et bon jeu!
Merci :)
Wrys
Yo!
Montre des dessins!
Fina
Bienvenue ! :)
Sylux
Bienvenue ^-^
Eymi
Bienvenue ~
[Suki]
Bienvenue^^
Kurai
Bienvenue ^^
WingSilent
Bienvenue! :3
[Suki]

LoOcKI wrote:

Bondour, Moi c'est LoOcKI (faut vraiment que je change de pseudo, je devais être mal quand je l'ai crée u_u ) j'ai 19ans et je suis arrivé sur ce jeu grâce à une amie^^ Au début j'étais pas très fan, puis au final on s'y habitue et c'est un bon passe-temps^^ j'y joue surtout pour me déconnecté un peu de la réalité :c car ça fait du bien de décompresser^^ J'ai un humour assez spécial mais au fond je suis quelqu'un de gentil et d'aimable^^ faut juste me connaitre un peu, j'adoore parler de tout et de rien alors n'hésitez pas :D je regarde des animes, séries, je lis ^^ etc...
Concernant mon propos j'crois que j'ai tout dit '-' ah ouai je suis en cpge (bac +2 ---> devenir ingénieur) mais ça on s'en fou^^ ce qui compte c'est de s'amuser et de parler avec des gens cool ^^
Ah aussi, j'tiens à m'excuser d'avoir déjà fait un peu chier mon monde sur le #french c'était pas cool ^^' promis je le ferais plus ^^ j'vais être moi même:O
Voilà voilà, j'crois que j'ai tout dit ^^
Have fun les gens, On n'as qu'une vie, laissons les "quand dira-t-on" derrière nous et avançons sans se préoccuper du regard des autres :D
Ah bientôt sur lejeu ^^
Nya ~~♥
Putain tu m'avais tellement manqué LoOcKI ;w;
Ewen
Bonjour !

Je suis Ewen (ou Officium), j'ai 14ans et j'habite en Bretagne et plus précisément dans les Côtes-d’Armor.
Je joue a osu! depuis... 10mois ? 8mois ? Je ne sais plus...
J'ai crée mon compte en 2014 mais je ne me souvien plus trop la raison de mon arrêt.

Bon et bien voilà ! pas grand chose de plus a dire ;)

La bonne journée.
Nozhomi
Encore un très jeune :D
Welcome~
[Suki]

Nozhomi wrote:

Encore un très jeune :D
Welcome~
Ben quoi? Moi j'en ais 12 ._.
Eymi
Bienvenue :3
Sylux
Bienvenue.
Realmas
Bon, ça fait maintenant un petit bout de temps que je regarde ce forum sans parler et donc je vais me présenter ! :D
Moi c'est Realmas, je joue à Osu! depuis maintenant un an je crois, même si y a eu une période de bien 6 mois où j'ai pas joué, principalement en CtB, même si j'essaye de jouer à un peu tous les modes : En standard je suis pas top encore, j'arrive à faire quelques trucs mais je suis vraiment pas stable, j'aime bien jouer en HDHR (Ouais c'est un peu contradictoire je sais); en Taiko je débute, je commence à apprendre les patterns basiques comme le ddk ou le kkd, même si j'ai du mal, pour l'instant je suis entre futsuu et muzu'; en CtB je commence à me débrouiller, je joue presque que en Nomod sur les maps de mon niveau et parfois en HD sur de l'AR9, je suis entre Platter et Rain pour l'instant; finalement, en Mania, je suis horriblement nul, et j'essaye de rattraper ça en commençant à apprendre le 4k.
Sinon j'aime bien le jeu vidéo en général, j'aime beaucoup les jeux de versus fighting (Joueur de Smash), les RPGs et suis aussi fanboy de Nintendo (:3). Quelques-uns de mes jeux préferés : Smash, Pokémon, Skyrim ...
Je lis aussi quelques mangas, mais je regarde plutôt des animés, mes préférés étant Clannad et Angel Beats!.
À part ça je suis aussi allergique aux fautes d'orthographe :)
Voilà voilà, merci d'avoir tout lu ! :D
Et si y a un volontaire pour me faire un vrai avatar mieux que celui que j'ai en ce moment que j'ai fais en 2 minutes je suis pas contre ...
NatsukoHonda
Bienvenue.

Pour ton avatar -> 103 Va voir ici.
show more
Please sign in to reply.

New reply