forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
doriandu45
Bienvenue!
WingSilent
Bienvenue à ceux et/ou celles que j'ai raté. ;)
Fina
Bienvenue !
Nozhomi

NekoLumi wrote:

Bienvenue à ceux et/ou celles que j'ai raté. ;)
Same
swarm 026
Bonjour sa fais 8 mois que suis sur osu et je m'y attache bien (même si j'ai eux un petit moment de faiblesse )
mais sa arrive a tout le monde.
Bref je ne me suis pas encore présenter je m'appelle Enzo , Broc (c'est le nom broc).
Le 1er mars j'aurais 14 ans je suis né a la clinique générale en 2002 1er mars a 11 H 30, j'habite a portes-les-valence et j'ai 6 frères et sœurs .

Et pour les nouveaux si comme moi vous aimez les jeux de reflex je vous dit que osu est le jeu parfait pour vous.
Eymi
Wooooow la présentation hyper précise owo Même moi qui aime raconter ma vie n'est jamais tout précisé xDD

Mais bienvenue à toi Enzo :3
Nozhomi
Encore un jeune ???? Uhhhhhhhhhhhhhhhhh Rip les vieux comme moi orz

Welcome~
doriandu45

Nozhomi wrote:

Encore un jeune ???? Uhhhhhhhhhhhhhhhhh Rip les vieux comme moi orz

Welcome~
Ben on peut dire oui que les nouveaux sont plus jeunes.
Sinon, bienvenue Enzo!
Eymi

Nozhomi wrote:

Encore un jeune ???? Uhhhhhhhhhhhhhhhhh Rip les vieux comme moi orz

Welcome~
T'es vieux mon pauvre Nozho :/
swarm 026
merci c'est gentil ^^
[ Scarey ]
Bienvenue a toi !
SuperMIC
Bonjour tout le monde :D

Je suis un canadien et ma langue maternelle est anglais. Alors, je dois m'excuser en avance parce que je suis sûr qu'il y aura des erreurs dans ce post (?). Mais, la langue et la culture française m'interessent beaucoup; donc j'ai pris beaucoup de courses de français en école secondaire. Récemment, j'avais une opportunité incroyable d'étudier pour six mois en Suisse, dans la région française. Je pense (j'espère!) que mon français a amélioré beaucoup, mais je veux continuer de travailler à mon compétance! Alors, je suis venu ici. :D

J'ai fait partie de la communauté d'osu! pour longtemps mais vraiment je n'ai jamais exploré la communauté française. J'aimerais penser que j'ai beaucoup de connaissance et expérience avec "mapping" (je sais pas les mots d'osu! en français...) alors n'hésitez pas de me contacter. Je veux pratiquer mon français! :D

Merci,

-SMIC
doriandu45
Bienvenue!
Pour les mots d'osu!, on utilise beaucoup les mots anglais, donc pas de problème, on te comprend très bien ;)
Eymi
Bienvenue à toi petit canadien :3 Bon courage pour ton apprentissage de la langue car elle est compliquée x) Mais pour l'instant je trouve que tu te débrouilles très bien ! Viens sur le #french si tu veux t'entrainer aussi :) On est pas méchants :D
Nozhomi

Hanae wrote:

On est pas méchants
Qu'elle dit~

Welcome
swarm 026
Bienvenue a toi SuperMIC je te rassure tu a plutôt un bon français même si tu a fais un peu de fautes tu te débrouille bien
Yona
Bonjoooour,
J'm'appelle Yona, j'suis française et j'ai 16 ans. J'viens d'arriver sur ce jeu, y a environ 15 jours j'crois. J'arrive à faire les maps avec 3 étoiles et puis voilà, j'tryhard pas trop pcq en vérité je joue à osu! juste parce que j'ai rien d'autre à faire. Mais ça va, le jeu est plutôt sympa.
Sinon avant je jouais à LoL mais j'en ai eu marre, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Pokemon :D

et j'ai été pendant longtemps sur Blablaland quand j'étais plus petite, MDDR
puis j'poste ici pcq j'connais pas grand monde, du coup voilà j'éspère que les gens ici sont sympa
ET je "joue" à osu! pcq ma pote m'a forcé, du coup j'voulais la battre mais comme elle est nulle ben c'est déjà fait :( et j'suis la copine à Demmon si y a des gens qui le connaisse donc il est à moi mrci c:


ps : vous auriez pas des beatmaps sympa sans parole à me passer, parce que j'aime très peu de musique avec des voix féminines.
Eymi
Bienvenue Yona ~
Encore une fille de 16 ans, on se sent moins seules

Et tu es la copine à qui ? Demmon ? T'as du typo :3
Wrys
En même temps il est beau Demmon
Nozhomi
K

Welcome~
Myko
Je pense être un peu en retard sur ce coup (je suis la depuis 5 ans mais j'aime pas les forums donc bon - 3-) mais mieux vaut tard que jamais

Donc, appelez moi "Myko" ce sera plus convenable
Je ne donnerai pas d'information personnelles pour....des raisons personnelles, mais je confirme que je suis un mec
Après pas grand chose à dire =X je joue depuis un bon bout de temps, même si je m'y suis mis sérieusement que depuis environ 1 an, un peu moins, et j'ai gagné beaucoup de niveau en très peu de temps Je ne triche pas merci d'avoir confiance en moi vindidiou
Si vous voulez me parler pour X ou Y raison, ajoutez moi sur skype j'y suis énormément présent, ou envoyez moi un forum PM (ou sur osu si vous me voyez online)
Je joue à plein d'autres jeux, donc hésitez pas à demander!

PS : oui je regarde des anime ~
Eymi
Bienvenue à toiiii ~
WingSilent

Nozhomi wrote:

Hana wrote:

On est pas méchants
Qu'elle dit~
o/

Welcome SUPERMIC & autres nouveaux venus ;)
Oh et ne fais pas attention à Hanae.. Ce n'est qu'une enfant qui fait l'intéressante sans aucun gain de succès.
Nozhomi
Hmmm ok c'est assez classique ^^

Welcome sur le forum au moins XD

p.s : merde j'ai commencé la page 404 :/
[ Scarey ]
Bienvenue aux nouveaux arrivants !
doriandu45
Bienvenue Yonakr et The Mykonian! (je crois que j'ai oublié personne)
Pachiru

Nozhomi wrote:

p.s : merde j'ai commencé la page 404 :/
J'allais la faire Noz' bordel, t'abuses !
Starcaller

SuperMIC wrote:

Bonjour tout le monde :D

Je suis un canadien et ma langue maternelle est anglais. Alors, je dois m'excuser en avance parce que je suis sûr qu'il y aura des erreurs dans ce post (?). Mais, la langue et la culture française m'interessent beaucoup; donc j'ai pris beaucoup de courses de français en école secondaire. Récemment, j'avais une opportunité incroyable d'étudier pour six mois en Suisse, dans la région française. Je pense (j'espère!) que mon français a amélioré beaucoup, mais je veux continuer de travailler à mon compétance! Alors, je suis venu ici. :D

J'ai fait partie de la communauté d'osu! pour longtemps mais vraiment je n'ai jamais exploré la communauté française. J'aimerais penser que j'ai beaucoup de connaissance et expérience avec "mapping" (je sais pas les mots d'osu! en français...) alors n'hésitez pas de me contacter. Je veux pratiquer mon français! :D

Merci,

-SMIC
j'aime bcp ton avatar de prolo
jinx33_old
Bonjour à toute la commu FR d'Osu :D

Je me présente, Benjamin alias jinx33, gros joueur de jeux vidéos depuis la NES, ça vous donne une idée approximative de mon âge. Je joue à osu!, ou plutôt osu!mania, depuis maintenant quelques semaines, recommandé par mon ami de longue date bumpinho. J'étais auparavant un gros joueur Stepmania, plus dans la quantité que la qualité, et je met fin à une longue interruption pour m'amuser a rejouer (et basher), en essayant de retrouver mon endurance. Je joue d'ailleurs exclusivement que du 4K, j'ai arrêté le 7K car je ne progressais pas des masses.

Hormis osu!, je joue a un tas d'autres jeux, principalement RPG en ce moment, gros fan de dark fantasy et science fiction.

Pour le reste, je suis un francilien de Seine-et-Marne, gros fan de One Piece et City Hunter (et GTO pour ceux qui reconnaitront le perso de mon avatar), gros fan d'heavy metal et d'eurobeat au malheur de mon entourage, et gros buveur de bière, qui plait beaucoup plus a mon entourage du coup.

Je crois que c'est a peu près tout en ce qui me concerne, si vous avez des questions, hésitez pas à me les poser :)
Nozhomi
Enfin un vieux yay XD

Welcome~
Eymi
Han bienvenue !
doriandu45
Bienvenue!
[ Scarey ]
Bienvenue a toi !
adrien062FanBoy

jinx33 wrote:

Bonjour à toute la commu FR d'Osu :D

Je me présente, Benjamin alias jinx33, gros joueur de jeux vidéos depuis la NES, ça vous donne une idée approximative de mon âge. Je joue à osu!, ou plutôt osu!mania, depuis maintenant quelques semaines, recommandé par mon ami de longue date bumpinho. J'étais auparavant un gros joueur Stepmania, plus dans la quantité que la qualité, et je met fin à une longue interruption pour m'amuser a rejouer (et basher), en essayant de retrouver mon endurance. Je joue d'ailleurs exclusivement que du 4K, j'ai arrêté le 7K car je ne progressais pas des masses.

Hormis osu!, je joue a un tas d'autres jeux, principalement RPG en ce moment, gros fan de dark fantasy et science fiction.

Pour le reste, je suis un francilien de Seine-et-Marne, gros fan de One Piece et City Hunter (et GTO pour ceux qui reconnaitront le perso de mon avatar), gros fan d'heavy metal et d'eurobeat au malheur de mon entourage, et gros buveur de bière, qui plait beaucoup plus a mon entourage du coup.

Je crois que c'est a peu près tout en ce qui me concerne, si vous avez des questions, hésitez pas à me les poser :)
inb4 t'es aussi bon que bumpinho ayy
welcome welcome
WingSilent
Bienvenue aux nouveaux. ;)
NatsukoHonda
Certains me connaissent peut être vu que je suis dans une conversation skype.

Je vais donc me présenter. Je m'appelle Matthew mais vous pouvez me surnommer Matt, j'ai 18 ans actuellement et 19 ans en septembre. J'ai commencé à jouer à Osu depuis septembre 2015 par l'intermédiaire d'un pote qui y jouait en cours. J'ai donc eu beaucoup de mal au début non pas par habitude, mais un peu à cause de la souris que j'avais, mais là, ça va beaucoup mieux. Je suis surtout Osu! tout court, le mania c'est trop compliqué pour moi, le taiko j'ai beaucoup de mal et le mode CatchTheBeat, j'ai vite fait essayé, je reprendrai un peu après.

Bon sinon, à part Osu, je suis un joueur de Wii U et PS Vita. Mais je suis passé par toutes les consoles de Nintendo sauf la NES et la 3DS.

A part ça sinon, je suis un français vivant du côté de Lyon(Villefranche-sur-Saône), je suis en 1ère informatique. Grand fan d'animés comme Shakugan no Shana, Sword Art Online ou encore les animés d'horreurs comme Elfen Lied, Mirai Nikki, Higurashi etc etc. En ce moment, je regarde Fate Stay Night que je suis sur le point de finir puis après, je verrai pour commencer Ayakashi. En tant qu'écouteur de musique, j'écoute Dragonforce, Within Temptation, Linkin Park et Three Days Grace.

C'est tout me concernant, je vous laisse mes identifiants aux cas-où si vous voulez me poser quelques questions.

Skype: Tenebrafrozen
Twitter: Mattenebra

Bien à vous.
Nozhomi
Welcome~
Eymi
Coucouuuu ~ bienvenue à toi ! ;3
doriandu45
Bienvenue Matt!
NatsukoHonda
Merci tout le monde. ;)
show more
Please sign in to reply.

New reply