forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
show more
dbrill
cc Imakuri :D
Imakuri

Fina wrote:

Mouai...

dbrill wrote:

cc Imakuri :D
Hiiiii~
WingSilent

Imakuri wrote:

Nozhomi wrote:

On savait qui tu étais My Little Acc, on t'a grillé !
CHUUUUT PAS TOUT LE MONDE LE SAIT ENCORE
Mon dieu, ce Français presque incompréhensible. D:
doriandu45
Bon, je vais me présenter aussi.

Je m'appelle Dorian, je viens du 45 (d'où mon pseudo avec de l'originalité level 10000).J'ai 14 ans (15 ans dans environ 3 semaines d'ailleurs) maintenant, j'ai 15 ans et ça fait un peu plus d'une semaine que je joue à osu!

Je dois avouer que je suis assez mauvais à ce jeu, bien que j'arrive à gérer quelques beatmaps en Hard.

Bon, j'avoue que là où je suis le plus mauvais, c'est sur les présentations (ce n'est pas ce que je suis justement en train de faire?)

Voilà voilà ;)

(ah, et puis aussi: Bonjour tout le monde, comme ça je l'ai dit)
Eymi
Coucou à toi et bienvenue !
Nozhomi
Heureusement les rename existent ^^ (quand on est supp).

Welcome~
doriandu45

Hanae wrote:

Coucou à toi et bienvenue !

Nozhomi wrote:

Heureusement les rename existent ^^ (quand on est supp).

Welcome~
Merci!

Humm... Je devrais peut-être trouver un avatar et faire une signature non? (Oui je parle tout seul)
Fina
Bienvenue~
Oui
JeeJ

Salut à tous ça fait 1 an que je suis là, et pourtant je ne me suis jamais présenté.
Je m'appelle Devrim, j'ai 15 ans je vis en Suisse, à Genève plus précisément.
Je me suis mis a Osu! grâce à son côté compétitif et aussi parce que c'est un jeu de rythme !
Cela fait 2 mois que j'arrêté le Standard pour le Taiko et je ne regrette pas
J'adore faire pleurer les gens, c'est pourquoi je me suis mis à report de plus en plus de gens pour qu'ils se fassent silence >:)
J'aime beaucoup l'absurde (c.f ma photo de profil actuelle et mon pseudo) du coup vous ne me verrez jamais avec une photo de profil représentant une loli ultra mignonne

je suis quand même ouvert aux hentais
Eymi
Bienvenue Oui
doriandu45
Bienvenue!
EcSpray
Bienvenue camarades francophones !
dbrill
Bienvenue Ouii x)
Fina
bel avatar oui
bienvenue
[ Scarey ]
Yo !

Moi c'est Damien, 19 ans. J'habite pas très loin de Bordeaux.
Cela fait seulement 2 mois que je joue à osu!, et je vais pas vous le cacher, depuis j'y passe pas mal de temps xD
J'ai pas encore testé le mode multijoueur. Il faut dire que ces temps-ci, j'ai pas une très bonne connexion internet, et j'ai pas une quantité énormissime de beatmaps en réserve ^^'

Pour ce qui est culture japonaise, je suis trèèèès loin d'en connaître ne serait-ce que l'essentiel :') Si j'me suis mis à osu!, c'est surtout pour son gameplay en fait (système de ranking, de mapping, etc.). Quant à mon niveau en jeu, j'imagine qu'il est... plutôt moyen ? x)

Voilà, c'est un peu court comme présentation, je ne sais pas trop quoi mettre de plus à vrai dire... J'espère faire de bonnes rencontres pendant ma période osu! \o/ !

Et puis... Enjoy the game, bisous à tous, toussa, toussa... :)
Nozhomi
Un éventuel futur mapper ? Olala : >

Welcome~
doriandu45
Bienvenue DamyZ!
Tu me rassure un peu quand à ma très faible culture japonaise. (Par "très faible" je veut dire "quasiment aucune" bien entendu)
Eymi
Bienvenue à toi :3
[ Scarey ]
Merci beaucoup :3

doriandu45 wrote:

Tu me rassure un peu quand à ma très faible culture japonaise. (Par "très faible" je veut dire "quasiment aucune" bien entendu)
Ah, ben je me sens moins seul moi aussi ! x)
Noxise
Je ne suis plus « nouveau » désormais mais je n'ai jamais pris la peine de venir me présenter (gomen)...

Donc voilà, moi c'est Noxise, 21 ans, étudiant en traduction et interprétation. Je vis en dans le pays de la frite et de la bière.

Yoroshiku onegaishimasu. o/
dbrill
cc Noxise :P
Noxise

dbrill wrote:

cc Noxise :P


Coucou poulet ! <3
Eymi
Bienvenue fils de Cookiezi
Noxise

Hanae wrote:

Bienvenue fils de Cookiezi

Merci Sensei !
[ Scarey ]
Bienvenue ! ^^
doriandu45
Bienvenue!
WingSilent
Bienvenue à ceux et/ou celles que j'ai raté. ;)
Fina
Bienvenue !
Nozhomi

NekoLumi wrote:

Bienvenue à ceux et/ou celles que j'ai raté. ;)
Same
swarm 026
Bonjour sa fais 8 mois que suis sur osu et je m'y attache bien (même si j'ai eux un petit moment de faiblesse )
mais sa arrive a tout le monde.
Bref je ne me suis pas encore présenter je m'appelle Enzo , Broc (c'est le nom broc).
Le 1er mars j'aurais 14 ans je suis né a la clinique générale en 2002 1er mars a 11 H 30, j'habite a portes-les-valence et j'ai 6 frères et sœurs .

Et pour les nouveaux si comme moi vous aimez les jeux de reflex je vous dit que osu est le jeu parfait pour vous.
Eymi
Wooooow la présentation hyper précise owo Même moi qui aime raconter ma vie n'est jamais tout précisé xDD

Mais bienvenue à toi Enzo :3
Nozhomi
Encore un jeune ???? Uhhhhhhhhhhhhhhhhh Rip les vieux comme moi orz

Welcome~
doriandu45

Nozhomi wrote:

Encore un jeune ???? Uhhhhhhhhhhhhhhhhh Rip les vieux comme moi orz

Welcome~
Ben on peut dire oui que les nouveaux sont plus jeunes.
Sinon, bienvenue Enzo!
Eymi

Nozhomi wrote:

Encore un jeune ???? Uhhhhhhhhhhhhhhhhh Rip les vieux comme moi orz

Welcome~
T'es vieux mon pauvre Nozho :/
swarm 026
merci c'est gentil ^^
[ Scarey ]
Bienvenue a toi !
SuperMIC
Bonjour tout le monde :D

Je suis un canadien et ma langue maternelle est anglais. Alors, je dois m'excuser en avance parce que je suis sûr qu'il y aura des erreurs dans ce post (?). Mais, la langue et la culture française m'interessent beaucoup; donc j'ai pris beaucoup de courses de français en école secondaire. Récemment, j'avais une opportunité incroyable d'étudier pour six mois en Suisse, dans la région française. Je pense (j'espère!) que mon français a amélioré beaucoup, mais je veux continuer de travailler à mon compétance! Alors, je suis venu ici. :D

J'ai fait partie de la communauté d'osu! pour longtemps mais vraiment je n'ai jamais exploré la communauté française. J'aimerais penser que j'ai beaucoup de connaissance et expérience avec "mapping" (je sais pas les mots d'osu! en français...) alors n'hésitez pas de me contacter. Je veux pratiquer mon français! :D

Merci,

-SMIC
doriandu45
Bienvenue!
Pour les mots d'osu!, on utilise beaucoup les mots anglais, donc pas de problème, on te comprend très bien ;)
Eymi
Bienvenue à toi petit canadien :3 Bon courage pour ton apprentissage de la langue car elle est compliquée x) Mais pour l'instant je trouve que tu te débrouilles très bien ! Viens sur le #french si tu veux t'entrainer aussi :) On est pas méchants :D
Nozhomi

Hanae wrote:

On est pas méchants
Qu'elle dit~

Welcome
show more
Please sign in to reply.

New reply