forum

Discussions sur l'OWC 2014

posted
Total Posts
182
show more
My Not
bon travail l'équipe, vous avez fait de votre mieux en espérant que ces matchs vous ont servi à comprendre ce qu'il vous manque et à vous permettre de progresser encore plus.

pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas joué :
désolé pour ma non disponibilité la semaine dernière, j'avais un travail et donc wallah j'étais pas la....
sinon pour le match d'aujourd'hui, j'ai la crève (normalement j'étais même pas la, je suis obligé de rester chez moi parce que malade) et je tousse a mort (toutes les 5 sec, impossible d'avoir une aim stable quand on tousse en plus), mal de tête etc.



bref y a eu quand même de beaux résultats et à l'année prochaine :p

Ps : NerOxx, gimme your aim
Topic Starter
Soinou
Bref, dans l'ensemble ça aura été une expérience formidable, merci aux joueurs de l'équipe pour avoir tenu jusqu'au bout, c'était vraiment génial de pouvoir jouer avec vous.

Déçus d'avoir perdu, mais bon, au moins on aura fait de notre mieux, on a pas de regrets à avoir.

On fera mieux l'année prochaine, pour sûr !
Cyclohexane
NerO qui fume wobeinimacao en HR perso j'ai bien aimé


Non sérieusement, même si je suis fier de l'équipe et de ce qu'elle a fait, je suis obligé de me sentir un petit peu comme ça.
Je cherche pas à foutre davantage la merde, j'en ai assez vu avant l'owc, mais vous pouvez pas savoir le nombre de gens qui m'ont demandé où étaient Elysion/Ryosuke... Je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir un peu la communication et de repartir sur de bonnes bases l'année prochaine. Je suggère de mettre les tensions de côté le temps de l'OWC et d'essayer de se mettre ensemble pour avoir la meilleure équipe possible. Même si l'OWC se joue en équipe, osu! reste un jeu individuel, donc si vous vous concentrez sur votre performance individuelle, je pense que vous oublierez le reste. Ca pourrait également être une occasion d'enterrer la hache de guerre entre certains...

Bref, c'est juste mon ressenti après toutes les questions que j'ai pu avoir sur le roster. Le sentez pas comme un reproche ou un blâme, l'équipe que j'ai vu cette année c'est une équipe qui en voulait et qui s'est donnée jusqu'au bout, et ça j'en suis très fier. Bien joué.
Topic Starter
Soinou

Mr Color wrote:

NerO qui fume wobeinimacao en HR perso j'ai bien aimé


Non sérieusement, même si je suis fier de l'équipe et de ce qu'elle a fait, je suis obligé de me sentir un petit peu comme ça.
Je cherche pas à foutre davantage la merde, j'en ai assez vu avant l'owc, mais vous pouvez pas savoir le nombre de gens qui m'ont demandé où étaient Elysion/Ryosuke... Je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir un peu la communication et de repartir sur de bonnes bases l'année prochaine. Je suggère de mettre les tensions de côté le temps de l'OWC et d'essayer de se mettre ensemble pour avoir la meilleure équipe possible. Même si l'OWC se joue en équipe, osu! reste un jeu individuel, donc si vous vous concentrez sur votre performance individuelle, je pense que vous oublierez le reste. Ca pourrait également être une occasion d'enterrer la hache de guerre entre certains...

Bref, c'est juste mon ressenti après toutes les questions que j'ai pu avoir sur le roster. Le sentez pas comme un reproche ou un blâme, l'équipe que j'ai vu cette année c'est une équipe qui en voulait et qui s'est donnée jusqu'au bout, et ça j'en suis très fier. Bien joué.
On fera notre maximum l'année prochaine pour apaiser les tensions.

Mais je peux difficilement promettre quelque chose, ça ne dépends pas que de moi :/

M'enfin dans tout les cas, merci à tout le monde de votre support, ça fait plaisir de savoir qu'on a des gens derrière nous. Même si on a perdu, on reste contents de savoir que des gens sont de notre côté :)
-Ryosuke

Mr Color wrote:

NerO qui fume wobeinimacao en HR perso j'ai bien aimé


Non sérieusement, même si je suis fier de l'équipe et de ce qu'elle a fait, je suis obligé de me sentir un petit peu comme ça.
Je cherche pas à foutre davantage la merde, j'en ai assez vu avant l'owc, mais vous pouvez pas savoir le nombre de gens qui m'ont demandé où étaient Elysion/Ryosuke... Je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir un peu la communication et de repartir sur de bonnes bases l'année prochaine. Je suggère de mettre les tensions de côté le temps de l'OWC et d'essayer de se mettre ensemble pour avoir la meilleure équipe possible. Même si l'OWC se joue en équipe, osu! reste un jeu individuel, donc si vous vous concentrez sur votre performance individuelle, je pense que vous oublierez le reste. Ca pourrait également être une occasion d'enterrer la hache de guerre entre certains...

Bref, c'est juste mon ressenti après toutes les questions que j'ai pu avoir sur le roster. Le sentez pas comme un reproche ou un blâme, l'équipe que j'ai vu cette année c'est une équipe qui en voulait et qui s'est donnée jusqu'au bout, et ça j'en suis très fier. Bien joué.
words of wisdom
Syfou
Yo, à moi de dire un mot !

Dans un premier temps, je tenais à dire merci à mon équipe, étant nouveau dans ce roster, l'équipe m'a accueilli avec une gentillesse exemplaire, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Vous avez su m'aider, me consoler, ne pas me faire perdre espoir, c'était vraiment unique et je vous en remercie du fond du coeur. Que vous ayez fait une bonne perf ou mauvaise, vous n'avez jamais baissé les bras et vous avez tous été divin, vous avez tous amener la France le plus loin possible, vous ne pouvez qu'être fier de vous mes beaux, petit big up quand même à nerO et Musmus, vous avez vraiment été OP, rien à dire, vous êtes vraiment mes idoles :) !

Pour ma performance, j'étais très content de la phase de pool qui était beaucoup plus -facile- que le reste, ça m'a vraiment aidé à partir de l'avant pour la suite. Mais je ne peux pas cacher que je suis très déçu des deux derniers matchs, j'aurai pu faire beaucoup mieux, malgré le fait que j'ai donné tout ce que j'avais. J'ai perdu confiance en moi plus d'une fois, c'est d'ailleurs l'une des choses que je dois travailler si je compte encore faire ce genre de tournoi. Le gestion du stress était aussi un problème et encore une fois, ça demande du travail. Enfin bon, pour résumer, j'ai encore du chemin à faire sur ces points là.

Et pour finir, je tenais à remercier TOUT LE MONDE. Mon équipe, tout le chan français, Badin, Haynoru, Ringer, ma Pearl d'amour, Timal, Jisk, Fuseka, Ekoro, Varetyr, Kaos-sama et tous mes amours que j'ai oublié mais que j'aime autant ! Vous avez tous été là pour moi à me soutenir et à ne jamais baissé les bras, je ne peux que m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, mais je reviendrai plus fort, pour cette fois ci, aller encore plus loin !

Je remercie aussi -Ryosuke, mon ennemi/ami qui m'a tout de même donner la possibilité de me faire remarquer pour rentrer dans l'équipe, il saura aussi pourquoi je le remercie ;)

Sans oublier notre Soinou international qui a su, malgré tous les évènements passés, nous guider le plus loin possible, dans la bonne humeur, l'amour et les poneys. Bravo encore une fois à toi mec, t'as été génial avec nous tous, tu peux être fier de ton travail et tout ce que tu as fait, peu importe ce qu'on dira sur toi, ton travail était à la hauteur de MON espérance, sache le.

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup appris de cette OWC et que ça a été un honneur de pouvoir représenter la France cette année, je ferai tout mon possible pour être dans le prochain roster, mais cette fois-ci, je serai plus fort, plus solide, plus con et encore plus motivé !
J'espère avoir été clair sans trop faire de blabla. (ohwaitc'estlecas)

J'vous aime putain.
Wrys
L'année prochaine, NerO sera #1. On aura la hype auprès de tout le monde.
Sinon, dommage de perdre là, après je ne m'attendais même pas à ce qu'on arrive jusqu'ici honnêtement, donc bon~
Si on arrive à faire notre meilleure équipe l'année prochaine, on risque de rouler sur beaucoup d'équipes par contre !
Kurai
Faites vous tous un gros câlin maintenant !
Je suis fier de vous, vous vous êtes super bien défendu !
Arrival

Mr Color wrote:

NerO qui fume wobeinimacao en HR perso j'ai bien aimé


Non sérieusement, même si je suis fier de l'équipe et de ce qu'elle a fait, je suis obligé de me sentir un petit peu comme ça.
Je cherche pas à foutre davantage la merde, j'en ai assez vu avant l'owc, mais vous pouvez pas savoir le nombre de gens qui m'ont demandé où étaient Elysion/Ryosuke... Je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir un peu la communication et de repartir sur de bonnes bases l'année prochaine. Je suggère de mettre les tensions de côté le temps de l'OWC et d'essayer de se mettre ensemble pour avoir la meilleure équipe possible. Même si l'OWC se joue en équipe, osu! reste un jeu individuel, donc si vous vous concentrez sur votre performance individuelle, je pense que vous oublierez le reste. Ca pourrait également être une occasion d'enterrer la hache de guerre entre certains...

Bref, c'est juste mon ressenti après toutes les questions que j'ai pu avoir sur le roster. Le sentez pas comme un reproche ou un blâme, l'équipe que j'ai vu cette année c'est une équipe qui en voulait et qui s'est donnée jusqu'au bout, et ça j'en suis très fier. Bien joué.
Merci !

Bon j'aimerais bien essayer de réunir tous les braves top FR autour d'un Skype / TS un jour donné. Je vais vous contacter et voir si c'est possible. Il y aura probablement plus de compréhension et d'échange autour d'un micro, car ça sert a rien de brasser du vent en écrivant seulement des messages sur le #french où sur le forum pour finalement se répéter et être aussi productif qu'une huitre tétraplégique.

On verra qui sont les personnes matures comme ça.
Fuseka
sapu lati rani paris hi(ltonne)
Shintany
NerO = Hero o/
Secretpipe
gg
Thundur
L'année prochaine je la fais o.o

Nan sérieux, gg, j'aurais pas fait mieux et je le ferais jamais ;_;
Cherry Blossom
Je m'ennuyais un peu, à prendre avec humour ^^

Neil Watts

Cherry Blossom wrote:

Je m'ennuyais un peu, à prendre avec humour ^^

omg

merci cb pour ces barres
Arrival
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR

Je reprécise car bon.
-Ryosuke

Cherry Blossom wrote:

Je m'ennuyais un peu, à prendre avec humour ^^


ahahahahahahahahahahaahahah
Nozhomi

Arrival wrote:

A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR
A PRENDRE AVEC HUMOUR

Je reprécise car bon.
XD
Was funny ^^
Wrys
Enorme ! xD J'adore
shARPII
Jé pa dumoure

Y a des moments où je me suis bien marré parce que c'était bien trouvé, d'autres moins parce que ça fait un peu attaque facile mais bon :p
Je te donne un 6/10 parce que tu aurais pu faire des efforts <3

EDIT: après discussion avec Nozhomi, j'ai décidé de remonter la note à 6.5/10 parce que c'est un chinois. Bravo! :p
My Not
il va très bien mon bras DDDD:
Ekoro
"Ils vont aller me train tous les picks jusqu'à savoir les full combo en Flashlight"

je pensais pas qu'Hitler était aussi sympa, pourquoi pas HDFL ou full mod? :D

also c'était fun, faudrait voir des trucs comme ça plus souvent www
Shuichi
Je viens de voir ta vidéo CB je suis mort xD
Kurai
Oh mon dieu CB... Juste bravo xD
Ovoui
J'ai explosé, merci CB o/
Nozhomi

shARPII wrote:

EDIT: après discussion avec Nozhomi, j'ai décidé de remonter la note à 6.5/10 parce que c'est un chinois. Bravo! :p
Au moins t'es pas raciste XD
Kurai
Sale raciste des blancs
Please sign in to reply.

New reply