forum

[Mini-Tournoi] Last French Standing (osu!,Taiko,CtB,Mania)

posted
Total Posts
628
show more
Fuseka
Désolé d'avoir répondu pour m'etre fait insulter de maniere absurde.
Mon message était a la base une proposition pour changer le mode de fonctionnement du tournoi tout en gardant le principe du LFS, en ralongeant la durée de vie du dernier et raccourcissant celle du premier.
mydrood

Fuseka wrote:

insulter de maniere absurde.
Tu pousse le bouchon un peu loin maurice ! :D
Si j'ai bonne mémoire

Frotte moi
Genius=
Kurosanyan

Fuseka wrote:

Désolé d'avoir répondu pour m'etre fait insulter de maniere absurde.
Mon message était a la base une proposition pour changer le mode de fonctionnement du tournoi tout en gardant le principe du LFS, en ralongeant la durée de vie du dernier et raccourcissant celle du premier.
Dans ce cas j’espère que le nouveau système te conviendra. Tu pourras le test au tournoi std de samedi 1 Novembre. o/ (sauf si Nozhomi continue de faire ses rounds bonus et dans ce cas, le 25 octobre).
lim38
Si on a une déconnexion involontaire bancho ou notre box et que l'on screen notre score, il peut être comptabilisé ou pas ?
Kurosanyan

lim38 wrote:

Si on a une déconnexion involontaire bancho ou notre box et que l'on screen notre score, il peut être comptabilisé ou pas ?
Je n'y avais pas pensé, on va dire que oui. (je ne savais même pas que la partie continuait même offline en fait)
Nozhomi

Kurosanyan wrote:

Tu pourras le test au tournoi std de samedi 1 Novembre. o/ (sauf si Nozhomi continue de faire ses rounds bonus et dans ce cas, le 25 octobre).
Pour ce week-end déjà non je ne suis pas là. Pour celui du 25 je ne sais pas encore il faut voir en fonction du nombre de participant comme toujours.
Voltali
Les arbitres invitent les joueurs où c'est nous qui devons lui envoyer un message ? ^^"
Ingen1334

Voltali wrote:

Les arbitres invitent les joueurs où c'est nous qui devons lui envoyer un message ? ^^"
Les arbitres crée la room et t'invite par la suite. :)
Voltali
Merci bien :)
Topic Starter
Arrival
On vous domine please.


/me hides
MinRina
Bonsoir bonsoir ~

On peut toujours s'inscrire ? :D

En Mania 4k :P
Kurosanyan

Voltali wrote:

Les arbitres invitent les joueurs où c'est nous qui devons lui envoyer un message ? ^^"
Perso en général j'invite mais si j'ai oublié quelqu'un ou qu'il est en retard, il peut rejoindre le multi tout seul comme un grand.

MinRina wrote:

On peut toujours s'inscrire ?
Oui.
Ingen1334
Kuro, on fais quoi pour le mania, tu nous divises en deux groupes, ou tu nous laisse en groupe unique ?
Kurosanyan

Ingen1334 wrote:

Kuro, on fais quoi pour le mania, tu nous divises en deux groupes, ou tu nous laisse en groupe unique ?
Bah cf les règles, ça dépend du nombre de joueurs.
Ingen1334

Kurosanyan wrote:

Ingen1334 wrote:

Kuro, on fais quoi pour le mania, tu nous divises en deux groupes, ou tu nous laisse en groupe unique ?
Bah cf les règles, ça dépend du nombre de joueurs.
Ok donc deux groupes, Arrival tu veux prendre quel groupe, je te laisse le choix. A moins que ça sois Kuro qui nous les assignes ?
Kurosanyan
Les gens qui ajoutent d'autres joueurs sans prévenir seront automatiquement retiré des inscriptions avec ceux qu'ils ont ajoutés.

Pensez à vous réinscrire Voltali et Totoro. :>

Ingen1334 wrote:

Ok donc deux groupes, Arrival tu veux prendre quel groupe, je te laisse le choix. A moins que ça sois Kuro qui nous les assignes ?
Ca me semble logique que chacun arbitre le groupe qui correspond à son rank.
Par contre le classement par rank en mania c'est pas terrible vu qu'il y a un rank commun pour le 4K et 7K. D:


Edit: Bon euh en fait il est possible que d'autres joueurs aient été virés sans raisons avec la manip. Mais je crois que ça a juste viré les joueurs std.
Ingen1334

Kurosanyan wrote:

Ca me semble logique que chacun arbitre le groupe qui correspond à son rank.
Par contre le classement par rank en mania c'est pas terrible vu qu'il y a un rank commun pour le 4K et 7K. D:
Donc moi le premier et Arrival le second. Arrival on va être séparé :( , tien bon je te soutiendrais xD
Topic Starter
Arrival

Ingen1334 wrote:

Ok donc deux groupes, Arrival tu veux prendre quel groupe, je te laisse le choix. A moins que ça sois Kuro qui nous les assignes ?
Hmm je connais du monde dans les deux groupes donc je m'en fous xD

Mais merci en avance de ton soutien :D Courage à toi aussi... tu as Elem dans ton groupe ! <3
Kurosanyan
Pour le mania de ce soir :

G1 :
lim38 (#198)
Adrien062 (#280)
Elementaires (#352)
Cryojinn (#585)
CharlisMadCut (#872)
Todestrieb (#1388)
Mentali (#1674)
Ingen1334 (#1896) (Arbitre)

G2 :
Escaflor (#3255)
Demmon (#3847)
tartiflette56 (#4633)
xeloni (#7078)
kildert5 (#8670)
CyanoGeek (#9067)
Kyoki no twisty (#9293)
Kin (#11438)
Edo (#14268)
Arbitre : Arrival


Apparemment les arbitres ne se sont pas inscrit, donc je suppose qu'ils n'ont pas l'intention de jouer. :>

Et je rappelle qu'il faut lire toutes les règles comme il faut avant de participer. D'autant plus qu'elles ont changé. Cela concerne encore plus les arbitres (n'allez pas mal comptez les vies :( ).
Ingen1334

Kurosanyan wrote:

Apparemment les arbitres ne se sont pas inscrit, donc je suppose qu'ils n'ont pas l'intention de jouer. :>
Non j'ai juste zappé xD. Mais bon pas grave
mydrood

Kurosanyan wrote:

G1 :
lim38 (#198)
Adrien062 (#280)
Elementaires (#352)
Cryojinn (#585)
CharlisMadCut (#872)
HamarGaylord (#884)
Todestrieb (#1388)
rip mentali
Kurosanyan

Ingen1334 wrote:

Kurosanyan wrote:

Apparemment les arbitres ne se sont pas inscrit, donc je suppose qu'ils n'ont pas l'intention de jouer. :>
Non j'ai juste zappé xD. Mais bon pas grave
Je t'ai mis en joueur. Comme ça Mentali pourra survivre plus longtemps.
Wrys
Je m'étais inscris en Standard et je n'y étais plus il y a 10 minutes. En plus, on est très peu d'inscris. D'autres auraient eu la même chose ?
Kin
Pour ce soir, dunno si je peux, et si je peux bah je jourazis et dans le cas contraire non
Empress
J'ai un empêchement pour ce soir je pourrais pas participer
Kurosanyan

Wrys wrote:

Je m'étais inscris en Standard et je n'y étais plus il y a 10 minutes. En plus, on est très peu d'inscris. D'autres auraient eu la même chose ?

Kurosanyan wrote:

Les gens qui ajoutent d'autres joueurs sans prévenir seront automatiquement retiré des inscriptions avec ceux qu'ils ont ajoutés.

Pensez à vous réinscrire Voltali et Totoro. :>

Edit: Bon euh en fait il est possible que d'autres joueurs aient été virés sans raisons avec la manip. Mais je crois que ça a juste viré les joueurs std.
Le site déconne, ça clean automatiquement la liste std à chaque manip.
Hecatia15
Bon je le redemande, est-ce qu'on peut me désinscrire du tournoi ctb >< !
Je vois encore mon nom dans la liste.
Kurosanyan

cece22199 wrote:

Bon je le redemande, est-ce qu'on peut me désinscrire du tournoi ctb >< !
Je vois encore mon nom dans la liste.
J'ai un peu peur que ça vide encore la liste de joueurs std en fait. D:
Faut voir avec Kurai.
Topic Starter
Arrival
Groupe 2 mania 4K

Log du multi : https://osu.ppy.sh/mp/9720915

Vainqueur : Escaflor (2 vies)
Runner-Up : Demmon
3ème : Kyoki no Twisty
4ème : Edo
5ème : Tartiflette56
6ème : CyanoGeek
7ème : xeloni

Absents : Kin (justifié)
kildert5

Très bonne partie ! Avec des jolies surprises de Demmon à la fin.
Escaflor restait le plus fort anyway.
Bravo à vous !
Demmon
Les LN c'est le mal mes amis
Ingen1334
Groupe 1 mania 4K

Log du multi : https://osu.ppy.sh/mp/9720926

Vainqueur : lim38 (6 vies)
2ème : adrien062
3ème : Elementaires
4ème : CryoJinn
5ème : Todestrieb (+1)
6ème : Mentali (+1)
7ème : CharlisMadCut (-2)
8ème : Ingen1334

Très bon match ! Avec un lim qui tiens ses promesses jusqu'au bout
Bravo à vous ! :)
Sorega
L'arbitre ne quittant pas la partie, je remarque le fair-play de tous les joueurs d'avoir éliminé en 1e Ingen1334 afin de laisser tout le monde dans la room le plus longtemps possible. :)
Kurosanyan
Sinon le nouveau système de vie, des retours ?
Topic Starter
Arrival
En tant qu'arbitre : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

--> Enfin des tn qui ne durent pas 3h !

Et dans les autres modes ça peut aider à la prise de risque avec les mods. Que du bon pour moi.
Ingen1334

Kurosanyan wrote:

Sinon le nouveau système de vie, des retours ?
J'ai bien apprecié, le tournoi est encore plus appréciable, par contre Kuro la semaine prochaine et pour 1 mois, sa sera pas possible d'arbitrer.
Elementaires
Pourquoi 1 mois d'écart entre deux tournois mania du même k?

Sinon, bon système de vie :)
Ingen1334

Elementaires wrote:

Pourquoi 1 mois d'écart entre deux tournois mania du même k?
Non mais moi je pourrais pas arbitrer durant ce temps
Kurosanyan

Elementaires wrote:

Pourquoi 1 mois d'écart entre deux tournois mania du même k?

Sinon, bon système de vie :)
Parce que y'a 4 modes de jeu et 2 parties par weekend. Donc pour le mania je fais une fois sur deux 4K et l'autre 7K, donc toutes les 4 semaines.
C'est long à attendre mais c'est le mieux pour avoir un maximum de gens dispo et que les joueurs polyvalents n'aient pas à choisir entre 2 modes de jeu.
CharlisMadCut
Ouais, le nouveau système de vie est pas mal, même si ça donne un peu plus de mal aux arbitres pour compter (n'est ce pas ingen :P )

Sinon, c'était encore une soirée de folie, j'viens d'me réveiller, j'ai plus d'voix lol
Ttobas

CharlisMadCut wrote:

Sinon, c'était encore une soirée de folie, j'viens d'me réveiller, j'ai plus d'voix lol
C'était inoubliable xDD
show more
Please sign in to reply.

New reply