forum

[Mini-Tournoi] Last French Standing (osu!,Taiko,CtB,Mania)

posted
Total Posts
628
show more
CharlisMadCut

Soinou wrote:

Kurosanyan wrote:

Sinon si quelqu'un peut coder un truc mieux foutu qui empêche les doublons et qui est lié au profil du joueur, ne vous gênez pas pour le faire.
Kurai n'est pas assez payé n'a pas forcément le niveau ou le temps pour faire un truc poussé.
J'veux bien mais j'ai pas d'endroit où héberger ça. Fin j'essaierais de te faire un truc quand j'aurais une vraie connexion internet si tu veux
J'ai de quoi héberger s'il faut, si j'm'embête un jours, j'essaierais de faire un truc x)

Ce sera donc à qui code le meilleur système ? o/
Soinou
Meh. Go faire un git et coder a deux, comme ça on peut faire un truc avec vérification des données, gestion des différents tournois, comptes admin et tout le bordel. Et une licorne en bg. Parce que vive les licornes
Kurai

Soinou wrote:

Kurai wrote:

Franchement, vu que c'est codé, tu ferais mieux de refaire tout par toi même xD
Après c'est juste un formulaire qui récupère le pseudo et le mode, et qui stock ça dans une BDD. Après une vieille requête SQL pour récup les données dans un ordre défini.
Y'a quand même eu un peu de css, c'est déjà bien :o
Si vous comptez vraiment tout refaire, je veux bien aider pour tout ce qui est CSS et tout, c'est déjà plus dans ma branche on va dire xD
(le design actuel c'est une blague hein Q Q)
L'hébergement je peux aussi si c'est un problème o.o
CharlisMadCut

Soinou wrote:

Meh. Go faire un git et coder a deux, comme ça on peut faire un truc avec vérification des données, gestion des différents tournois, comptes admin et tout le bordel. Et une licorne en bg. Parce que vive les licornes
Agreed o/

Kurai wrote:

Si vous comptez vraiment tout refaire, je veux bien aider pour tout ce qui est CSS et tout, c'est déjà plus dans ma branche on va dire xD
(le design actuel c'est une blague hein Q Q)
L'hébergement je peux aussi si c'est un problème o.o
Cool, le design, c'est le truc que je gère pas trop owo
Kurai
J'ai vite fait un truc un peu plus clean avec une random Cirno hahaha
Kurosanyan

Soinou wrote:

j'ai pas d'endroit où héberger ça
Pourquoi veux-tu héberger alors que c'est déjà hébergé...?
Faut juste refaire le code php/html. Partagez-vous le code source avec Kurai.

Kurai wrote:

J'ai vite fait un truc un peu plus clean avec une random Cirno hahaha
Last French Standing*
Sayuki

Soinou wrote:

Meh. Go faire un git et coder a deux, comme ça on peut faire un truc avec vérification des données, gestion des différents tournois, comptes admin et tout le bordel. Et une licorne en bg. Parce que vive les licornes
J'ai un bot IRC écrit en python et qui est en développement mais je peux aussi aider à la réalisation du site, juste que je me remette un peu dans le bain pour le php/mysql. :3
Drafura
C'est con les licornes
Topic Starter
Arrival
Ca va tryhard pour battre Nashmun ce soir je sens
Soinou

Drafura wrote:

C'est con les licornes
Ouais mais c'est fabulous. Donc ton argument il est pas valide
Kurosanyan

Arrival wrote:

battre Nashmun
http://puu.sh/bXvIk.gif
Nozhomi
Je peux voir que certains rank ne sont pas les bons pour les inscriptions en STD (Totoro / Kin). Surement une erreur d’inattention mais faut faire gaffe quand même ^^'
Kurosanyan

Nozhomi wrote:

Je peux voir que certains rank ne sont pas les bons pour les inscriptions en STD (Totoro / Kin). Surement une erreur d’inattention mais faut faire gaffe quand même ^^'
... C'est moi. :(
Nozhomi

Kurosanyan wrote:

Nozhomi wrote:

Je peux voir que certains rank ne sont pas les bons pour les inscriptions en STD (Totoro / Kin). Surement une erreur d’inattention mais faut faire gaffe quand même ^^'
... C'est moi. :(
/slaps Kurosanyan !
XD
Totoro le Pacha
+ Je suis #963 now pls
Et puis whaaaat j'suis pas inscrit en Standard moi
++ J'peux faire un script pour améliorer l'interface si vous voulez
Kurosanyan

Totoro le Pacha wrote:

+ Je suis #963 now pls
Et puis whaaaat j'suis pas inscrit en Standard moi
++ J'peux faire un script pour améliorer l'interface si vous voulez
Dis rien, si jamais j'arrive en retard c'est toi qui va pick en premier au lieu de Kin.
Nozhomi

Il restera dans l'histoire de ce tournoi ^^
thiev
Jme suis réinscrit car j'avais pas vu qu'on l'avais déjà fait pour moi , désolé >.> .
Soinou
Y'a du monde en std dis donc
Edo
Taiko LFS Round 2
Winner :
Nashmun
Classement :

- 1 - Nashmun 4 vie (+0)
- 2 - Edo (+0)
- 3 - Totoro le pacha (+1 (Après avoir beaucoup shitmiss sur sa dernière vie D: ))
- 4 - Arrival (+0 (Qui quitte soudainement de la salle après avoir perdue (ragequit ?)))
- 5 - Kurosanyan (+1)
- 6 - Kin disqualifiée (-1 (Qui na pas pus jouer car sa mère téléchargeais comme un lapin))

Log : https://osu.ppy.sh/mp/9582268
Nombre de Warm-up : 3

THANKS YOU FOR PLAYING
Demmon

Nozhomi wrote:


Il restera dans l'histoire de ce tournoi ^^
error
Topic Starter
Arrival

Edo wrote:

Taiko LFS Round 2
Winner :
Nashmun
Classement :

- 1 - Nashmun 4 vie (+0)
- 2 - Edo (+0)
- 3 - Totoro le pacha (+1 (Après avoir beaucoup shitmiss sur sa dernière vie D: ))
- 4 - Arrival (+0 (Qui quitte soudainement de la salle après avoir perdue (ragequit ?)))
- 5 - Kurosanyan (+1)
- 6 - Kin disqualifiée (-1 (Qui na pas pus jouer car sa mère téléchargeais comme un lapin))

Log : https://osu.ppy.sh/mp/9582268
Nombre de Warm-up : 3

THANKS YOU FOR PLAYING
Mais j'ai pas ragequit OwO
Kurosanyan
Les groupes du std : 16 participants

G1 :
My Not (#173)
Demmon (#404)
Soinou (#916)
Fuyuneko (#2028)
Shikinotsu (#2399)
Sorega (#2672)
MelwesT (#2705)
Fuseka (#3033)
Flaven (#3084)
Nozhomi (#4179) Arbitre

G2 :
Cyntaksairor (#5525)
iTakesh (#9272)
Erodote (#15535)
Kurosanyan (#17216) Arbitre
Wrys (#20049)
Marvinmat (#20334)
HdzIsAwesome (#58241)
Soinou
Déjà que les joueurs de la semaine dernière étaient forts, mais vu les joueurs de cette semaine, ça va être tendu.

ça sent les maps bien bien wtf
Akihiro
je squatte le mania 7k (j'serais pas là pour le 4k)
Edo
C'était limite arrival xD à peine la map fini tu quitte pasque ta perdue ta dernière vie :p
Nozhomi
Etttttttttttttttttt...Voila les résultat du LFS STD Round 3 GROUP OF THE DEAD !!!! :D
WINNER : Fuseka !!!!

Ranking :
  1. 1 : Fuseka (2 vies)
  2. 2 : My Not (BOUUUUUUUUUUUUH)
  3. 3 : Soinou
  4. 4 : Demmon (Grilfriend qui est rentrée comprenez ce que vous voulez !)
  5. 5 : Flaven (le petit de 11 ans représente ! GG dans ce groupe sale)
  6. 6 : Shikinotsu
  7. 7 : MelwesT
  8. 8 : Cyntaksairor
  9. 9 : Nozhomi (noob)
  10. 10 : Fuyuneko (nya~)
  11. 11 : iTakesh
  12. 12 : Wrys
  13. 13 : Kurosanyan (pauvre arbitre XD)
Log du match : https://osu.ppy.sh/mp/9610661
Kurai
Bon, après petite erreur de manip de ma part, j'ai un peu fait péter la liste de joueurs standards. Mais bon vu que les ont été annoncés, pas trop de problèmes.

Il y a des rigolos qui se sont amusés à inscrire de la merde, donc j'ai vite fait codé un truc me permettant de nuke tout ça si quelqu'un fait le malin xD (d'ou ma mauvaise manip aussi...)
Kurosanyan

Nozhomi wrote:

  1. 5 : Flaven (le petit de 11 ans représente ! GG dans ce groupe sale)
De mon temps les petits de 11 ans étaient toujours #1.
Soinou

Kurosanyan wrote:

Nozhomi wrote:

  1. 5 : Flaven (le petit de 11 ans représente ! GG dans ce groupe sale)
De mon temps les petits de 11 ans étaient toujours #1.
Ouais mais 2014 toussa.

Bravo à lui quand même, il s'est vraiment bien débrouillé, malgré le groupe qu'on avait (Et les shitmaps qu'on a joué o/)
Nozhomi

Kurosanyan wrote:

Nozhomi wrote:

  1. 5 : Flaven (le petit de 11 ans représente ! GG dans ce groupe sale)
De mon temps les petits de 11 ans étaient toujours #1.
Oué hors ligne y avait pas de multi :D
Kurai
Voilà, la page d'inscription est directement link à l'API d'osu, donc il suffit juste d'entrer son pseudo et le mode pour s'inscrire. Shoutout à Totoro le Pacha pour sa précieuse aide! <3
Hecatia15
Bonjour, je souhaiterai pouvoir me désinscrire du tournoi car je ne sais pas si j'aurai le courage de jouer ce samedi ^^
Merci quand même ^^
Kurai
Pensez plutôt à vous amuser plutôt qu'à râler. Merci ~
mydrood
mon gandalf :(
Topic Starter
Arrival
Kurai le nettoyeur

(Putain t'as supprimé mon post ultra poétique où j'ai du faire 2014-987 pour trouver l'âge de la France)
Kurosanyan

Kurai wrote:

Pensez plutôt à vous amuser plutôt qu'à râler. Merci ~
Meh, c'était vraiment nécessaire de supprimer tout ? Genre les messages où je discutais des règles et de leurs changements avec Mynot et Charlistruc ? :/ Je vais faire un topic pour dire que t'es méchant.

Du coup je répète :
  1. Les règles ont changé, j'ai rajouté des trucs et réécrit pour que ce soit plus clair et changé le système de vie. Lisez TOUTES les règles avant de vous inscrire s'il vous plait. (vous pouvez même lire celles pour les arbitres mais ce n'est pas obligatoire si vous n'arbitrez pas)

  2. Fuseka et Drafura sont ban du tournoi pour un minimum de 2 semaines, si vous n'êtes pas d'accord, venez me dire ça par mp, pas sur le topic.
Fuseka
Désolé d'avoir répondu pour m'etre fait insulter de maniere absurde.
Mon message était a la base une proposition pour changer le mode de fonctionnement du tournoi tout en gardant le principe du LFS, en ralongeant la durée de vie du dernier et raccourcissant celle du premier.
mydrood

Fuseka wrote:

insulter de maniere absurde.
Tu pousse le bouchon un peu loin maurice ! :D
Si j'ai bonne mémoire

Frotte moi
Genius=
Kurosanyan

Fuseka wrote:

Désolé d'avoir répondu pour m'etre fait insulter de maniere absurde.
Mon message était a la base une proposition pour changer le mode de fonctionnement du tournoi tout en gardant le principe du LFS, en ralongeant la durée de vie du dernier et raccourcissant celle du premier.
Dans ce cas j’espère que le nouveau système te conviendra. Tu pourras le test au tournoi std de samedi 1 Novembre. o/ (sauf si Nozhomi continue de faire ses rounds bonus et dans ce cas, le 25 octobre).
show more
Please sign in to reply.

New reply