forum

[Mini-Tournoi] Last French Standing (osu!,Taiko,CtB,Mania)

posted
Total Posts
628
show more
adrien062FanBoy
oh ça m'a l'air sympa ce tournoi :3 Si j'peux encore m'inscrire en mania, count me in o/ J'devrais pouvoir être là si c'est samedi soir, c'est le seul horaire libre avec ma prépa :v (de toute façon j'vais finir dernier avec mon acc de kk boud1)
Soinou
Pour le moment j'serais présent en std, mais ça reste à confirmer
Nozhomi
J'attends ta confirmation tkt.
Il faudrait qu'on soit 8 minimum je pense pour que se soit intéressant. Sinon il n'y aura qu'a attendre 2 semaines. Donc j'espère que ça ira pour celle-ci.
CharlisMadCut
Hell yeah, Cryo is in o/
J'voulais t'en parler mais j'ai zappé lol

J'espère que ce sera serré, même si tu vas surement gagner vu que j'suis pire que toi en accu lel

Pour le std, si ça se fait le 26, donc pas en même temps que le Mania, j'aimerais bien participer :D
J'suis loin de mon niveau en mania, mais j'me débrouille vite fais x)
Akeyro
"7K"

Y u do dis Krosanayn
Nomme
S'il faut des gens pour du std je suis toujours partant.
Septembre
Pareil pour le std
Yuzeyun

Kurosanyan wrote:

Mention spéciale à Okami qui a osé pick cette taiko https://osu.ppy.sh/s/35966
TU SOUS-ENTENDS QUOI D:<
Topic Starter
Arrival

_Gezo_ wrote:

Kurosanyan wrote:

Mention spéciale à Okami qui a osé pick cette taiko https://osu.ppy.sh/s/35966
TU SOUS-ENTENDS QUOI D:<
HAHAHA :D
Kurosanyan

_Gezo_ wrote:

Kurosanyan wrote:

Mention spéciale à Okami qui a osé pick cette taiko https://osu.ppy.sh/s/35966
TU SOUS-ENTENDS QUOI D:<
Que je n'ai jamais vu une map aussi bien mappée !
CelegaS
Je veux bien participé au tournoi si tout se passe le même jour mais si ça empiète sur la semaine prochaine non. Ça serai en CTB mais il y a déjà 12 joueurs donc je serais tout seul dans un groupe :> .
Kurosanyan

CelegaS wrote:

je serais tout seul dans un groupe :> .
Nope
Topic Starter
Arrival

CelegaS wrote:

Je veux bien participé au tournoi si tout se passe le même jour mais si ça empiète sur la semaine prochaine non. Ça serai en CTB mais il y a déjà 12 joueurs donc je serais tout seul dans un groupe :> .
Tu dis ça pour être #1 hein :D
PyaKura
Ok ignore mon mp Kuro je participe pour le 7K :D
lim38
Je m'inscris pour le 7k :D
PyaKura
et merde
Topic Starter
Arrival
Dommage Pie Accoura :)
Darkhan
Salut à tous ^^

Je m'inscris pour le tournoi mania 7k plz :)

Juste pour savoir, à quelle heure se déroulera le tournoi ??
Kurosanyan

Darkhan wrote:

Juste pour savoir, à quelle heure se déroulera le tournoi ??
C'est écrit en gros, bleu, gras et souligné.
Ethereality
Y'a du gros rank devant moi en CTB ._.'
Mais on va quand même tenter. J'ai rien à perdre ^^
Totoro le Pacha
DOEET Hamitsuka-dono, y'avait du gros rank aussi devant moi en taiko, mais j'ai pas baissé les bras ! o/
Sayuki
Go go Hamitsuka-nyan! >w<
lim38

PyaKura wrote:

et merde
J'en étais sur MDR
Anyway, je mettrais HR :)
Nomme
Le mec c'est Freezer quoi, il se met des handicap, "nan mais attends je suis qu'à 70% de ma puissance là".
PyaKura
"Je n'utiliserai que mes auriculaires".
Topic Starter
Arrival
"Je jouerai debout en suivant le BPM de la map à cloche-pied"
Elementaires
"Je jouerais sur mon clavier virtuel iPhone"

Topic Starter
Arrival
xD
Effy

Totoro le Pacha wrote:

DOEET Hamitsuka-dono, y'avait du gros rank aussi devant moi en taiko, mais j'ai pas baissé les bras ! o/


tshtsh krkr
Nozhomi
Hello here.
Je reviens pour le round supplémentaire de STD de cette semaine.
Il sera le Samedi 27 Septembre à 21h. Je pense que cela arrangera le plus grand nombre d'entre vous.
Après avoir lu les remarques soumissent, je retire la limite du star rating, mais toujours sans DT et les modes restent libre.
Pour les participants j'ai listé :
  1. Soinou
  2. Fuyuneko
  3. Demmon
  4. iTakesh
  5. Cherry Blossom
  6. Cyntaksairor
  7. Septembre
  8. Flaven ?
  9. Nozhomi
Confirmez moi votre participation au plus vite ou si d'autres personnes veulent participer ils sont les bienvenus bien sur.
Je vérifierais toutes les maps unrank que vous m'avez envoyé le je posterais la liste ici bien sur.

Pour toutes questions, contactez moi ici ou directement in-game si je suis présent.
Takesh
Impossible pour moi, je suis en espagne jusqu'au 1er (actuellement sur mon téléphone grace au wifi de macdo xD)
Desole :l bonne chance a vous :p
Badis
Je souhaiterai m'inscrire sur le CTB tournoi !! :D
Clawford
Je veux bien participer en Catch The Beat, désolé pour l'inscription tardive, je viens à peine d'être mis au courant de ce Mini-Tournoi FR, donc en espérant que cela ne causera pas de problème, dans tous les cas félicitations pour avoir pris l'initiative d'organiser tout ça. ^^
Swimmy

Badis wrote:

Je souhaiterai m'inscrire sur le CTB tournoi !! :D
We gonna get recked :o
Kurosanyan
J'ai viré la restriction aux maps ranked, c'était un peu bidon de faire une whitelist de maps en fait. Va falloir faire confiance aux joueurs sur leurs picks. Au pire j'ai le banhammer. Le DT est aussi autorisé maintenant tant que ça respecte toutes les autres restrictions. Par contre j'ai vraiment besoin de gens qualifiés pour arbitrer en CtB et Mania. :/
Wrys
Je peux m'inscrire tout en étant pas sûr d'être là ? ):
Kurosanyan

Wrys wrote:

Je peux m'inscrire tout en étant pas sûr d'être là ? ):
En std ?
Je vais envoyer un mp de confirmation aux participants de la semaine précédente pour voir s'ils peuvent rejouer maintenant.
Ça évite de devoir repost chaque semaine pour certains.
Krah

Badis wrote:

Je souhaiterai m'inscrire sur le CTB tournoi !! :D
Rip D:
Wrys

Kurosanyan wrote:

Wrys wrote:

Je peux m'inscrire tout en étant pas sûr d'être là ? ):
En std ?
Je vais envoyer un mp de confirmation aux participants de la semaine précédente pour voir s'ils peuvent rejouer maintenant.
Ça évite de devoir repost chaque semaine pour certains.
Oui oui ! ^^"
Soinou

Kurosanyan wrote:

J'ai viré la restriction aux maps ranked, c'était un peu bidon de faire une whitelist de maps en fait. Va falloir faire confiance aux joueurs sur leurs picks. Au pire j'ai le banhammer. Le DT est aussi autorisé maintenant tant que ça respecte toutes les autres restrictions. Par contre j'ai vraiment besoin de gens qualifiés pour arbitrer en CtB et Mania. :/
Wouhou o/ (On va bien s'amuser en std, croyez moi :3)

Sinon pour le moment je suis sûr d'être là, sauf empêchement de dernière minute.
show more
Please sign in to reply.

New reply