forum

Galerie des jeux extrême

posted
Total Posts
26
Topic Starter
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
YtRaM_old
J'approuve qu'il s'agit du plus difficile jeu au monde :lol: :lol: .... :cry:

Surtout merci du lien, je cherchais ce jeu auparavant sans le trouver.
Topic Starter
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
YtRaM_old
Fin niveau 3 à -30 de vie au deuxième essai. première essai... -80 débutation niveau 3.
Topic Starter
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Scar
Haha le canard :>

J'arrive devant lui avec genre -5 ou -10, et à -50 toujours pas compris ou passer :/

par contre mon premier essais était ridicule j'étais genre à -130 >.>
Topic Starter
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
osushi_old
J'ai pris le tuyau au début, bah j'suis mort :P
Shinken
voilà! en cherchant un peu sur youtube, on peut tout trouver^^

http://www.youtube.com/watch?v=vSsPkgWRmpc
YtRaM_old
xD moi aussi je cherchais comment vaincre... bon c'est toujours aussi stupide.
Toxicoow
Le vrai nom du jeu, c'est "Syobon Action".
Perso, j'ai vu pire:
I wanna be the guy.
AgentYous
Ca c'est un jeu de plateforme ou tu pleures quand tu vois que les pieges sont vraiment bizarre (nuages)
Pour l'instant je suis au 3e niveau et je vais le finir sans aide si je reste encore vivant :cry:
osushi_old
Je suis bloqué au premier niveau, quand je termine avec le drapeau, la petite musique du win, bah epic fail, y a un fantome qui me rentre dedans :o (resolu fallait sauté bien haut au dessus du drapeau, n'importe quoi le truc xD)

Petite question, vous savez c'est quoi la musique dans level 2 quand on arrive dans le sous sol après être passé dans le tuyau ? <3

J'ai pas compris le trip quand on prend le champi on devient musclé mais on casse tout, meme le sol xD

J'ai eu l'idée de faire comme dans les vieux marios, de survoler les plateformes sur les briques du haut jusqu'à qu'on se voit plus, j'atteri à Owata Zone, trouvez là (elle sert à rien mais c'est fun xD)

Bouuuhh trop decu il est court le jeu :( , à la fin on gagne une espèce de vieille pastèque :cry:


Sinon j'ai vu un vieux canard tout moche mais j'aurai aimé allé le voir, le prob c'est que y a un con qui me coupe le pont avec l'épée :evil:
boss2626
:oops:
Scar

boss2626 wrote:

jadore OSU!!
Vive le HS et remontage de topic inutile~
Topic Starter
Kurai
J'ai ris :3
Sushi
je confirme, HS le plus total du monde, couplé de flood, meme si apparemment ça part de bonnes intentions.
Musty
Désolé pour le remontage de Topic, mais j'ai vu PIRE!



Have FUN!
Et si vous voulez un lien de dl , chopez moi sur IRC ;)
J'arrive a peine jusqu'au 3rd Stage °°
Nanou_old
osushi_old
Encore un truc (je remonte un peu le topic x)) il existe une version 2 du jeu :

Je vais essayé de trouver le lien :P

http://tinyurl.com/y8gebjc

il faut maintenir la touche 5 (pas celle du pavé numérique) et appuyer sur entrée pour accéder au 2
Kurosanyan
Sinon je viens juste de remarquer que Mustaash a necropost ce topic pour sortir de la merde vu que son jeu est tout sauf un jeu de plateforme.

Necropost de 9 mois pour accoucher d'un fail, bravo.
Topic Starter
Kurai
Edit du sujet :D
osushi_old
Le premier niveau est super dur, faut vite enfermer le bonhomme avec les blocs, et il faut l'emmener tout au bout sans qu'il chute (il faut sauter pour ça) et à la fin faut lui faire bouffer le champi pour qu'il détruise ce qui bloque. Après je sais pas
Musty
ahwaii , fail.
phophou
Topic Starter
Kurai
kay necropost
Please sign in to reply.

New reply