forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
Kaleesy Pura
bonsoir, je pense que tu as raison pour le choix de la team et tu devrais participer également ! je pense que pour le dernier membre tu devrais prendre RemSuckMyDuck je les déjà vue joué en dt, il est très fort

En tout cas je souhaite à tous les futurs participants bon courage et une bonne entente, peace and love :)
MorsayFanGirl
Perso, je pense que tu pourrais remplacer Fuka Pura par Pyrzhe. Sinon comme les candidats ne sont pas foufou. Tu peux prendre Pyrzhe gardé Fuka ; et toi CelegaS tu ne joues pas :) Cela dis y'a Corn- qui commence à avoir du niveau :idea: Choix plus ou moins difficile mais fais comme tu le sens :) Du coup je propose : Tsukiyama, Orinoshi, Haarashi, Fuka Pura, Corn- (ou toi CelegaS si tu veux joué) et Pyrzhe


EDIT : Mauvais choix en faite !!!!
Fuka Pura
Bonsoir à tous,

Je voudrais juste vous communiquer ma liste des joueurs pour la CWC :

- Orinoshi (Un choix primordial, que ce soit en HR ou No mod, c'est une bête)
- Haarashi (De même qu'Orinoshi, il maîtrise les deux mods HR, No mod et a un bon niveau en DT)
- Tsukiyama (Juste un monstre en DT, HR, no mod et high AR en général)
- Celegas (Un joueur qui sait se donner en No mod, malheureusement, je trouve qu'il n'est pas assez varié et ne joue pas en High AR)
- Fuka Pura (Je me concentre principalement en HD, mais je peux aussi jouer un peu en DT avec quelques limites, malheureusement, j'ai plus de défauts que de qualités. Dans un premier temps, je stresse, oui, mais je vais faire de mon mieux pour combler ça et dans un second temps j'ai du mal avec les maps high AR. Cependant je sais me montrer motivé et je déteste abandonner un match et encore moins ne pas encourager mes coéquipiers)

Voilà, à partir de là, il manque un dernier joueur à cette team, pour cela je propose deux joueurs:
- Pyrzhe
- RemSuckMyDuck (Alias Posipi)

Pyrhze: Un joueur qui monte en rank rapidement, il a à son actif de bons plays, pas seulement en maps ctb mais aussi en convert, il joue principalement en No mod et peut notamment jouer HD si il train, je viens d'avoir une discussion avec lui et il est vraiment motivé pour participer à cette édition de la CWC (De plus il est quasiment tout le temps disponible)

Posipi: Pour moi, c'est un des joueurs les plus underated de 2015, il sait faire preuve d'une grande réactivité sur du DT (AR8 et AR9) et sait se défendre en no mod et peut éventuellement faire du pick HD avec de l'entrainement, seul hic, il est dans l'année du bac et je dois prendre contact avec lui pour ses disponibilités.

Pour finir, je suis allé voir le profil de tous les inscrits et je liste ci-dessous les raisons pour lesquelles je ne les ai pas choisi dans ma liste:

Joueurs avec un fort potentiel :

- ume-skills: Un des joueurs avec un bon potentiel, il pratique le no mod et touche au DT, un bon élément pour le futur !
- Corn-: Ce joueur, rentre dans cette liste, car malheureusement, l'équipe comporte trop d'éléments qui savent jouer en no mod à un haut niveau, mais je pense qu'il sera un élément fort apprécié dans les années à venir
- bastoo0: Un des joueurs qui m'a le plus fait hésité, il sait jouer en overdose, no mod et un peu en HD !
- SoulGrap: Un joueur no mod qui sait jouer en overdose
- KillingSpin: Un joueur No mod qui commence à se dévoiler, mais malheureusement, l'équipe comporte trop de joueurs No mod consistants, de plus s'il aurait eu plus de rank HD, il aurait surement peut être peser sur la décision du 6e joueur

Joueur avec un niveau peu recommandé pour la CWC:

- Nitsches : Joueur no mod, qui pourrait être dans la liste ci-dessus, joue en nomod avec un niveau overdose
- Iyorin : Un élément qui risque de se faire parler de lui lorsqu'il va monter en rank, ce joueur joue principalement en HD avec un niveau Rain
- Hoze : No mod, niveau platter et débute en rain
- Fanther: Un joueur qui commence à toucher au overdose et joue en no mod
- redjiii : Un joueur no mod, qui avec le temps va se dévoilé, mais pour le moment, il n'a pas le niveau pour jouer des overdoses et joue qu'en no mod
- yuno126: Joueur no mod, niveau rain
- Strengbt: Joueur peu actif, no mod et avec un niveau platter / rain
- Kirianu: Joueur peu présent, no mod et avec un niveau platter
- PinPinPin: Joueur no mod qui a un niveau pour le moment aux alentours des rains
- bigorno: Joueur peu présent et qui n'a pas le niveau pour jouer des > rains
- FlameHaze: Un joueur qui joue en no mod principalement, mais n'a pas le niveau pour FC des overdoses

Je sais que mes choix peuvent être contestables et que je peux paraître avec un gros égo en me mettant dans l'équipe, mais la plus grosse lacune de celle-ci reste l'hidden.

Après je peux aussi proposer un discord pour débattre demain et après-demain, voire des multi pour justifier du skill.

Voilà, je souhaite à tous les participants une bonne CWC !
Orinoshi

CelegaS wrote:

Bon je suis le capitaine temporaire, je dois sélectionner 6 personne de la liste si dessous et rapporter la liste avant le 25 Mai.
Une fois la liste complète, on/vous pourrez choisir un nouveau capitaine.

Candidate List

ume-skills
Nitsches
Corn-
Iyorin
Hoze
Haarashi
Fuka Pura
Orinoshi
Fanther
Tsukiyama
bastoo0
SoulGrap
redjiii
yuno126
RemSuckMyDuck
Strengbt
Kirianu
PinPinPin
bigorno
CelegaS
Pyrzhe
FlameHaze
KillingSpin
De base je pense prendre Haarashi, Orinoshi, Tsukiyama, Fuka Pura parce qu'ils étaient dans l'équipe 2016/sont haut classé.
Si vous pensez que je dois être dans l'équipe dite le, personnellement je m'étais inscrit juste s'il manquait de joueur top 50 fr.
Pour toute suggestion répondez sans être hors sujet. S'il y a un discord invitez.

Pour la réponse postez une liste des 6 joueurs avec ou sans description du pourquoi. Veuillez ne pas argumenter le choix des autres joueurs (pour éviter du drama inutile)

Si toute infraction des règles est repéré les jours suivant, vous pourrez êtres disqualifier et on devra trouver un autre joueur.

Message ci-dessous
Je suis d'accord avec ta liste ça me semble être assez diversifié!
J'ai pas mal train le HD et me débrouille bien en NM et en HR.
Je pense que le DT risque de nous poser problème, on devrait choisir de bons DT joueurs en conséquence (je pense).
Et dernière chose, je me questionne encore sur comment est choisi le capitaine, m'enfin je pense que je comprendrai jamais ^__^ bonne journée
FlameHaze
Ori Hara Tsuki Fuka, après le reste, faut voir, de ce que j'ai pu voir Cele et Pyr ne jouent pas régulièrement, de même pour Posi. J'aurais mis Cele pour l'expé et Pyr pour le rank avec la liste de départ. GL HF.
MorsayFanGirl
Je pense que fuka ne connais pas vraiment les joueurs CtB parce que je ne partage pas son analyse (qui à l'air de pas mal se baser sur des préjugés, de la ""non connaissance"" des joueurs ainsi que sur ses affinités).

Je ne vais pas commenter ton post point par point alors je vais juste te dire ce que je pense dans les grandes lignes (et désolé si tu le prends mal, ce n'est pas mon intention)

Fuka parle beaucoup d'HD, mais il ne me semble pas que c'est ultra important, parce que niveau mappool y'a pas tant d'HD que ça. D'autant plus que la plupart des maps vont se jouer no mod, HR et DT donc je me pose vraiment la question sur ""l'utilité"" de Fuka dans cette CWC parce comme il le dit lui-même :

Fuka Pura wrote:

- Fuka Pura (Je me concentre principalement en HD, mais je peux aussi jouer un peu en DT avec quelques limites, malheureusement, j'ai plus de défauts que de qualités. Dans un premier temps, je stresse, oui, mais je vais faire de mon mieux pour combler ça et dans un second temps j'ai du mal avec les maps high AR. Cependant je sais me montrer motivé et je déteste abandonner un match et encore moins ne pas encourager mes coéquipiers)
En plus, je trouve que son skill en HD est discutable, car il est plus proche du farm que de la maitrise. Peut-être que je me trompe, mais finalement Fuka ne me parait pas trop une valeur sûre. En plus de ça, il est en chute libre dans le ranking.

(oui Fuka, tu fais un peu prétentieux mais bon, on l'est tous un peu ^^)

No drama BOX
Le plus simple reste de faire une compétition des joueurs FR en liste (genre prendre les 16 mieux ranked) sur du No Mod, HR, DT et HD. On pourra se faire une meilleure idée sur les talents de chacun. Même s'il faut une équipe pour le 26. Mais bon, je ne suis pas capitaine donc je ne sais pas si ça peut se faire. (Peut-être qu'il aurait fallu le faire dès l'annonce de la CWC ; peut-être le faire pour la CWC 2018 :) )

Sans débattre sur le skill de chacun, je pense qu'après réflexion le meilleur choix pour l'équipe (au vu des personnes qui souhaite faire la CWC) c'est Orinoshi, Haarashi, Tsukiyama (car au finale, c'est les meilleurs joueurs de la liste des participants potentiels) Et pour les 3 autres, je reste assez perplexe, car au finale le plus polyvalent que je connaisse dans la liste, c'est Pyrzhe. Il joue en DT, en HD et s'en sort bien sur des AR élever. Son skill en HR je ne le connais pas, mais comme il aura le temps de s'entraîné sur le mappool je ne me fais pas de soucis pour lui. Il me reste donc deux places... Donc au choix : Iyorin et RemSuckMyDuck ou CelegaS et RemSuckMyDuck ou alors Iyorin et KillingSpin.

Pour moi, les éléments les plus importants et qui seront incontournables pour cette CWC sont Orinoshi, Haarashi, Tsykiyama et Pyrzhe !

Pour les deux dernières places, tu mets qui tu veux CelagaS. Si tu veux une équipe équilibrer avec un max de personne polyvalente, tu prends un des duos que j'ai proposé au-dessus (et tu peux me PM si tu veux le pourquoi eux et personne d'autre :) ).

Voilà mon conseil (s'il vaut quelque chose)

Bonn journée/soirée et bonne chance pour la CWC
MorsayFanGirl

FlameHaze wrote:

Pyr ne jouent pas régulièrement

Je crois que c'est le mec qui passe le plus de temps à jouer XD

Ou alors tu voulais dire autre chose parce que je vois plein de signification à ça ^^
FlameHaze
J'le connais pas, j'me basais juste sur son profil, il a pas farmé les scores récemment on va dire pour quelqu'un qui joue beaucoup. L'intéressé viendra nous dire ce qu'il en pense j'espère :). Le tournoi j'pense que tout le monde aura la flemme et ca va rester sur les choix des gens même si c'est pas ce qu'il y a de mieux m'enfin bref ca a toujours été comme ça.
Kaleesy Pura

Orinoshi wrote:

Et dernière chose, je me questionne encore sur comment est choisi le capitaine, m'enfin je pense que je comprendrai jamais ^__^ bonne journée
je pense qu'il sélectionne 4 joueurs et tire au sort? Notamment les 4 plus fort ?
ou s'ils ont déjà participé ou pas
Kaleesy Pura

MorsayFanGirl wrote:

Perso, je pense que tu pourrais remplacer Fuka Pura par Pyrzhe. Sinon comme les candidats ne sont pas foufou. Tu peux prendre Pyrzhe gardé Fuka ; et toi CelegaS tu ne joues pas :) Cela dis y'a Corn- qui commence à avoir du niveau :idea: Choix plus ou moins difficile mais fais comme tu le sens :) Du coup je propose : Tsukiyama, Orinoshi, Haarashi, Fuka Pura, Corn- (ou toi CelegaS si tu veux joué) et Pyrzhe


EDIT : Mauvais choix en faite !!!!
Je ne pense pas que corn- soit le joueur le plus adapté pour cette saison vu qu'il dit lui même avoir la flemme de la faire :)



(source de l'image le discord Osu!France)

ps: Je n'ai pas vu ton edit mais, il me semble important de montrer que corn- a la flemme de participer
MorsayFanGirl

Kaleesy Pura wrote:

MorsayFanGirl wrote:

EDIT : Mauvais choix en faite !!!!
Je ne pense pas que corn- soit le joueur le plus adapté pour cette saison vu qu'il dit lui même avoir la flemme de la faire :)



(source de l'image le discord Osu!France)

ps: Je n'ai pas vu ton edit mais, il me semble important de montrer que corn- a la flemme de participer
Ah bha pour ça que j'étais pas sûr pour lui. M'enfin maintenant ""wait n see"" :)

Corn-
Oba ça parle bcp :v

A vrai dire j'trouve ça chouette ce genre de message, j'me dis qu'on m'encourage à step up, après le "message" était pas ouf en soit, c'est pas vraiment de la flemme mais plus le fais que moi même je sais que j'ai pas le niveau, de base je partais du principe que c'était mort. Voili voilou j'voulais pas passer pr un fdp :vvv
Surtout que le bac arrive et j'ai toujours rien fais aled
Nitsches
"- Nitsches : Joueur no mod, qui pourrait être dans la liste ci-dessus, joue en nomod avec un niveau overdose"

Tu cites deux fois que je joue en nomod, pas mal pour l'accentuation que je sais pas jouer autre chose XD !
Je retenterais ma chance l'année prochaine avec plus de train pour l'HD / HR / HDHR :))

Et aussi j'ai certe un très gros potentiel en nomod pour les maps CtB, mais les converts ça passe pas trop pour le moment, je peux jouer n'importe quelle cap de difficulté en ctb mais pas en convert. Et j'ai parfois des soucis de shitmiss donc bon ... L'année prochaine ;p
Fanther
Fuka, a vrai dire pour mon niveau, maintenant que je commence a sortir de mon statut de "joueur dans l'ombre" je pouvais déjà joué depuis un petit moment en overdose^^ Et comme tu le sait aussi je joue vraiment beaucoup de unranked a bon niveau, alors mon rank ne veux pas dire grand chose!

Néanmoins je pense avoir encore des choses a apprendre c'est vrai et cette année (si vraiment j'y allais) c'étais plus dans l'état d'esprit de manque de joueur. Car je compté pas a la base forcément participer cette année réellement, mais belle est bien l'année prochaine ;)

Mais par contre je tacherais de me tenir prêt pour la suivante avec un autre niveau!

En tout cas bonne chance pour cette année et ramené nous ce titres!!!


*retourne chercher les coins dans les ronds*
Boros
.
Yostel
/drama on : quand je vois les noms proposés jusqu'a présent je me dis que j'aurais pas du arrêter le jeu et que j'aurais du m'inscrire, parce que la... /drama off.
Drafura
/heh on
MorsayFanGirl

Yostel wrote:

/drama on : quand je vois les noms proposés jusqu'a présent je me dis que j'aurais pas du arrêter le jeu et que j'aurais du m'inscrire, parce que la... /drama off.

En même temps personne n'a de temps à perdre avec la CWC. Y'a que les mec avec un p'tit pénis qui veulent absolument gagner cette cup virtuel :) Go reprendre le jeu et participé à la CWC 2018 :)
Corn-
Dat contradiction :thinking:
MorsayFanGirl
There is only irony here and a little bit of troll :D ;)
Corn-

MorsayFanGirl wrote:

There is only irony here and a little bit of troll :D ;)
J'comprend pas l'anglais sry issou
MorsayFanGirl

Corn- wrote:

MorsayFanGirl wrote:

There is only irony here and a little bit of troll :D ;)
J'comprend pas l'anglais sry issou

Je sais bien mais comme Monsieur l'exemple Haarashit et Fuka ne comprennent pas mon expression écrire je parle dans une langue qui est plus propice à la compréhension de ces mesdames :)
FlameHaze
C'est généralement les gens comme toi qui ont une petite table de salon FANGIRLMDRXD. Quel pseudo de bogoss n'empêche m'enfin j'suppose que t'aime manger des crêpes au sucre :D. Pourquoi tant d'amour envers des gens qui veulent tenter de jouer et participer à l'unique compétition de ce jeu ? J'sais que tu égal face à Tsukibg mais reste calme :/. C'est sur que quelques jours ca va tuer ces personnes, m'enfin j'suppose que tu as une vie bien remplie et que tu ne passes pas tes journées devant l'ordi ^^. J'attends ta réponse avec impatience ! :D
Kurai
Ne laissez pas cette discussion repartir en cacahuètes sinon je vais devoir sévir encore plus.
<3
Drafura

Kurai wrote:

Ne laissez pas cette discussion repartir en cacahuètes sinon je vais devoir sévir encore plus.
<3
Go faire vos grands débats sur un autre thread. Faudrait pas fermer celui-ci quand même (quoique...)
Kurai
Je le fermerai pas. Par contre les posts peuvent disparaître magiquement avec des petits silences à la clé, j'ai déjà un thread alors bon.
Orinoshi
ugdfjh

Sinon je pense que notre faiblesse sera le DT, même si tsukiyama est très bon ça risque d'être compliqué je pense!
Faudra tryhard les maps, c'est la clé je pense!
Rantanzyon
Draf <3
bastoo0
Bon, je suis nouveau dans le game mais je me permet de poster mon avis sur la team à composer pour la CWC, j'ai trié en fonction de mon avis personnel:

Les gars sûrs:
- Orinoshi
- Haarashi
- Tsukiyama
- Celegas


Pour les deux autres, je pense que ça se jouera entre les 4 autres. Il n'y a pas d'ordre particulier, à part pour le premier:

- Pyrzhe: Il joue en NoMod principalement, mais se débrouille très bien sur les gros AR, notamment en DT. Son activité se résume principalement à du farm, mais je pense que c'est celui qui mérite le plus des 4 que je propose. De plus c'est celui qui a le plus de PP, et de loin. Il tient bien les longues maps, comme Black Thunder ou particle generator.

- Fuka Pura: Il n'a l'air de jouer qu'en HD, et je ne connais pas son niveau en NoMod, il pourrait être très utile de ce point de vue, mais cela fait un moment qu'il n'est pas monté dans le classement, dans lequel il est en chute libre (je dis pas ça méchamment, hein xd), par contre il se débrouille en DT.

- RemSuckMyDuck (Posipi): Pour lui je ne suis pas sûr du tout, je ne sais pas si il a encore son ancien niveau mais il a réalisé des jolis scores il y a plus de 10 mois en NoMod. A part deux anciennes plays en HDDT, il n'a pas l'air de réellement jouer avec des Mods.

- bastoo0: Il s'agit de moi-même et je vais essayer de rester subjectif: Je me débrouille sur les mêmes maps que les autres à la différence que j'apprécie surtout les maps longues et déteste les maps courtes de farm. Je suis en train de monter dans le classement, donc mon niveau actuel est le meilleur que je puisse avoir. Je ne touche pas trop aux mods, à part en autoconvert, je me suis mis au HR récemment et un peu au DT, mais ça reste un peu limité. C'est ce qui me démarque des autres, je pense. Cependant, je suis nouveau et j'ai tendance à stresser assez facilement lorsque mon combo monte, du fait de mon manque d'expérience. Enfin, je suis assez bon en HD, je peux faire des Overdoses à 300pp en HD si je tryhard.

Désolé d'en avoir dit autant sur moi et si peu sur les autres, c'est juste que je ne connais pas réellement tout le monde et que je me base sur ce qu'il y a sur la page de profil des joueurs. Il est également presque impossible que je puisse voir leur niveau sur les autoconverts, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé. Je m'excuse vraiment si j'ai dit des bêtises ou autres. Je ne cherche à rabaisser aucun joueur ni à m'autoproclamer.

Il faudrait donc départager ces 4 joueurs (à part peut-être Pyrzhe)... Je vous laisse voir, ça reste mon propre avis.
Drafura

Rantanzyon wrote:

Draf <3
Salut coquine :)
Kaleesy Pura

Drafura wrote:

Rantanzyon wrote:

Draf <3
Salut coquine :)
draf c'est mon papa
Drafura
Ah bon ? J'aurais dis plutôt monsieur propre :)
Kaleesy Pura

Drafura wrote:

Ah bon ? J'aurais dis plutôt monsieur propre :)
ne parle pas trop papa c: garde nos origine secrète <3
Drafura
Kurai
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Kaleesy Pura
PAPA TES TROP MECHANT VAZY
Axiaan
By the way ggwp Oku 100.000.000.000 rankedscore.
Oku

Gauderique wrote:

By the way ggwp Oku 100.000.000.000 rankedscore.
Merci ! C'était un objectif depuis quelques mois, maintenant je peux un peu plus me focus sur les pp (cc Lord Boros, cc Fireyun06 )

Je sais pas trop quoi faire maintenant avec le ranked score, le top10 est super chaud à tenter D: ...
Axiaan

Oku wrote:

Merci ! C'était un objectif depuis quelques mois, maintenant je peux un peu plus me focus sur les pp (cc Lord Boros, cc Fireyun06 )

Je sais pas trop quoi faire maintenant avec le ranked score, le top10 est super chaud à tenter D: ...
C'est aussi un de mes objectifs, avec celui d'avoir 30.000SS, mais bon, j'espère quand même avoir 100.000.000.000 avant ces 30.000SS... Je gagnais à peine 1.500.000 avec les maps que je faisais avant (les plus courtes), maintenant c'est une moyenne de 4.000.000 donc ça devrait aller plus vite.
Drafura

Gauderique wrote:

maintenant c'est une moyenne de 4.000.000
T'es passé aux [Normal] ? :o
show more
Please sign in to reply.

New reply