forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
Drafura
De rien Paulo
Wolf_Gold

Drafura wrote:

De rien Paulo
Merchi de m'avoir prévenu :D
Fuka Pura
Draf c'est quand que tu redeviens un:

BAT <3
Axiaan
40 retries sur une map free pp.
Plein de rage.
Finalement j'ai eu ça :



FC, no SS, 1 droplet miss, no submit.
387pp rest in peace.
Drafura

Fuka Pura wrote:

Draf c'est quand que tu redeviens un:

BAT <3
Who cares ?
Fuka Pura

Drafura wrote:

Fuka Pura wrote:

Draf c'est quand que tu redeviens un:

BAT <3
Who cares ?
Moi ! J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emiru

Gauderique wrote:

40 retries sur une map free pp.
Plein de rage.
Finalement j'ai eu ça :



FC, no SS, 1 droplet miss, no submit.
387pp rest in peace.
Je crois que tu commence à réaliser ce que c'est de jouer SS only sur autre chose que des 2 stars et encore cette map c'est rien.

J'ai du mal à comprendre pour la signature également c'est sarcastique ? J'espère car se comparer à quelqu'un qui met du courage de la concentration et du temps dans des plays d'une difficultés 20X plus grande c'est manquer de respect pour la personne.

Prend pas cette réponse comme une provocation ou quelque chose d'autre c'est juste la réalité.
CelegaS
Akatsuki à la cwc 2015 je n'arrivais pas à la fc
Drafura
Et c'est reparti /me grabs popcorn
Krah
Axiaan
:grab popcorn: aussi, vu que ça va être drôle cette histoire même si ça me concerne.

Emiru : Je n'ai jamais dit que j'étais un bon joueur, au contraire je pense que je suis un des joueurs avec le plus mauvais skill dans le top 40-50 FR, je ne fais que farmer des SS en low stars, je le sais, mais ça ne m'empêche pas d'aller jouer sur des highs stars pour m'amuser ou pour tenter un SS. (même si pendant 1 mois ça va être difficile #brokenhand)

Je sais aussi que le farm que je fais est possible pour 100% des joueurs, il n'y a absolument rien de compliqué dans ce que je fais, il faut juste y passer du temps. Je comprends aussi que des personnes trouvent ça un peu bizarre ou inutile (je préshoot Drafura) mais comme on le dit : enjoy the game.

Pour le cas d'Akatsuki no Tsuki : sur 50 retries environ, j'ai fait une trentaine de FC mais celui là c'était le pire car j'ai raté un droplet à quelques secondes de la fin, c'est pour ça que je l'ai partagé ici. Les autres tries je faisais soit un shit miss soit j'ai mal géré les gauches droites vers le milieu.

Pour bads, dans le signature (je ne doute pas que tu parles anglais), le premier mot est "I would like", ce qui est "je voudrais", donc c'est un espoir, un objectif, quelque chose que j'aimerai dans le futur (bien loin je le consens) et pas une comparaison. Bads avec ExGon sont les 2 meilleurs 100% players du CTB et je le sais. Je n'ai pas fait de la comparaison mais on peut penser plutôt à une inspiration, à un skill qu'on aimerait avoir, comme tu l'as fait quand tu t'es rename TtobasFanGirl.

Et enfin, je ne pense pas que faire la "morale" (note les guillemets car je n'ai pas trouvé d'autres mots potables) à propos d'un skill d'un joueur plus mauvais que toi est une bonne chose, tu le fais assez souvent et ait dans la conscience que ça peut démoraliser plus d'un joueur de voir que des joueurs mieux classés que soi nous rabaisse. Alors oui le "mais t'as qu'à être meilleur" est totalement justifié ici, mais tous n'ont pas la possibilité de jouer souvent ou de devenir meilleur en peu de temps. De plus, pas toutes les personnes aimeraient être meilleurs et leur niveau actuel leur suffit amplement, je suis content de mon skill actuel par exemple.
Genre le commentaire sur une de mes vidéos que t'as mis "pourquoi SS Acid Rain quand on peut la DT EZ SS et avoir 450pp lol", bon c'est gentil mais tu vois ça peut démoraliser quelques personnes.
Je ne dis pas aussi que le problème c'est TOI, comprends que tu n'es pas le seul à faire ça et même je dirais que tu es celui qui le fait le moins.

Comme tu le dit ce n'est pas une provocation que je te fais là, même si le dernier paragraphe peut paraître crû, même si tu ne m'apprécies pas ce n'est pas une raison pour essayer de m'assassiner en disant que je me compare à bads à toute la commu FR, ce qui est totalement faux.

Il y a trop de drama dans la commu CTB et je trouve ça dommage, j'ai essayé ici d'enterrer la hache de guerre pour que l'on ne continue pas après ce post, ou au pire tu peux m'envoyer un mp pour qu'on continue en privé au lieu sur un post public comme ici.

Donc oui :
Tu es meilleur que moi, c'est un fait et je ne peux pas le contester.
Je n'ai pas encore le skill pour SS Akatsuki.

Mais non :
Je ne me compare pas à bads.
Je ne découvre pas que faire des SS highs stars c'est compliqué. Je le savais déjà.
Cryophenix

Gauderique wrote:

je pense que je suis un des joueurs avec le plus mauvais skill dans le top 40-50 FR
Tkt j'arrive à coup de HT on sera 2 :D
FlameHaze
Vous êtes tous nuls c'est bon peace les bg, allez jouer à Pokémon et on sera tous contents xd, ptn sérieux quoi, j'aime le flame mais faut que ca soit gratuit snif, stop tryhard en ctb
Axiaan
On fait comment quand on habite dans un village paumé classé zone blanche sans réseau et que la ville la plus proche est à 35 minutes à pied ? ;w;
Rip Pokémon Go.
De toute façon je n'ai pas de portable, le problème est réglé.
FlameHaze
Va vendre ton compte Osu, j'suis sur que y'a masse fric à se faire ptdr xd
Emiru

Gauderique wrote:

:grab popcorn: aussi, vu que ça va être drôle cette histoire même si ça me concerne.

Emiru : Je n'ai jamais dit que j'étais un bon joueur, au contraire je pense que je suis un des joueurs avec le plus mauvais skill dans le top 40-50 FR, je ne fais que farmer des SS en low stars, je le sais, mais ça ne m'empêche pas d'aller jouer sur des highs stars pour m'amuser ou pour tenter un SS. (même si pendant 1 mois ça va être difficile #brokenhand)

Je sais aussi que le farm que je fais est possible pour 100% des joueurs, il n'y a absolument rien de compliqué dans ce que je fais, il faut juste y passer du temps. Je comprends aussi que des personnes trouvent ça un peu bizarre ou inutile (je préshoot Drafura) mais comme on le dit : enjoy the game.

Pour le cas d'Akatsuki no Tsuki : sur 50 retries environ, j'ai fait une trentaine de FC mais celui là c'était le pire car j'ai raté un droplet à quelques secondes de la fin, c'est pour ça que je l'ai partagé ici. Les autres tries je faisais soit un shit miss soit j'ai mal géré les gauches droites vers le milieu.

Pour bads, dans le signature (je ne doute pas que tu parles anglais), le premier mot est "I would like", ce qui est "je voudrais", donc c'est un espoir, un objectif, quelque chose que j'aimerai dans le futur (bien loin je le consens) et pas une comparaison. Bads avec ExGon sont les 2 meilleurs 100% players du CTB et je le sais. Je n'ai pas fait de la comparaison mais on peut penser plutôt à une inspiration, à un skill qu'on aimerait avoir, comme tu l'as fait quand tu t'es rename TtobasFanGirl.

Et enfin, je ne pense pas que faire la "morale" (note les guillemets car je n'ai pas trouvé d'autres mots potables) à propos d'un skill d'un joueur plus mauvais que toi est une bonne chose, tu le fais assez souvent et ait dans la conscience que ça peut démoraliser plus d'un joueur de voir que des joueurs mieux classés que soi nous rabaisse. Alors oui le "mais t'as qu'à être meilleur" est totalement justifié ici, mais tous n'ont pas la possibilité de jouer souvent ou de devenir meilleur en peu de temps. De plus, pas toutes les personnes aimeraient être meilleurs et leur niveau actuel leur suffit amplement, je suis content de mon skill actuel par exemple.
Genre le commentaire sur une de mes vidéos que t'as mis "pourquoi SS Acid Rain quand on peut la DT EZ SS et avoir 450pp lol", bon c'est gentil mais tu vois ça peut démoraliser quelques personnes.
Je ne dis pas aussi que le problème c'est TOI, comprends que tu n'es pas le seul à faire ça et même je dirais que tu es celui qui le fait le moins.

Comme tu le dit ce n'est pas une provocation que je te fais là, même si le dernier paragraphe peut paraître crû, même si tu ne m'apprécies pas ce n'est pas une raison pour essayer de m'assassiner en disant que je me compare à bads à toute la commu FR, ce qui est totalement faux.

Il y a trop de drama dans la commu CTB et je trouve ça dommage, j'ai essayé ici d'enterrer la hache de guerre pour que l'on ne continue pas après ce post, ou au pire tu peux m'envoyer un mp pour qu'on continue en privé au lieu sur un post public comme ici.

Donc oui :
Tu es meilleur que moi, c'est un fait et je ne peux pas le contester.
Je n'ai pas encore le skill pour SS Akatsuki.

Mais non :
Je ne me compare pas à bads.
Je ne découvre pas que faire des SS highs stars c'est compliqué. Je le savais déjà.
Inutile de continuer à débattre de ça .

Tu es différent au moins comparé à avant , tu t'en souviens sûrement pas mais tu avais déjà fait quelques petite comparaison à je cite " Être un vrais SS players " et d'autre non t'as sûrement oublié ou même ça devait juste être une petite blague sarcastique que j'ai sûrement mal interprété.

TtobasFanGirl était juste pour le troll l'idée pour ce pseudo est venu d'Étienne et de Staiain ou à ce moment Étienne s'appelait StaiainFanGirl m'enfin rien que le Fan Girls sonne tellement faux mais bon aha.

Pour la "morale" , c'est plus une prise de consciences du joueur dans le but que lui même s'améliore , alors oui c'est sûrement pas la meilleure façon de s'y prendre je pense pas que tu sois mauvaise langue je pense que tu te souviens des encouragements que je te fesais pour te lancer dans le jeux "vraiment" .

Pour le commentaire vidéo c'est bien sûr juste une blague comme sur n'importe quelle vidéo qu'on peu avoir ( check mon Magnolia EZ SS et regarde le com de Ttobas ).


C'est cool d'avoir mis les choses au clair ! :)
Drafura
Osef de tes scores EZ. Tsukyima'd olala
Axiaan

Emiru wrote:

Tu es différent au moins comparé à avant , tu t'en souviens sûrement pas mais tu avais déjà fait quelques petite comparaison à je cite " Être un vrais SS players " et d'autre non t'as sûrement oublié ou même ça devait juste être une petite blague sarcastique que j'ai sûrement mal interprété.
Oui je te disais que tu étais un faux SS player car tu as quelques ranks S, je m'en souviens. :p
Tu entends quoi par "différent au moins comparé à avant" ?

Emiru wrote:

Pour la "morale" , c'est plus une prise de consciences du joueur dans le but que lui même s'améliore , alors oui c'est sûrement pas la meilleure façon de s'y prendre je pense pas que tu sois mauvaise langue je pense que tu te souviens des encouragements que je te fesais pour te lancer dans le jeux "vraiment" .
Je ne suis pas mauvaise langue, je me souviens de quelques fois où tu m'envoyais des messages comme ça, celui dont je me souviens le plus c'était : "T'imagines si la majorité de tes plays counts étaient des plays 5 stars le niveau que tu aurais actuellement..."

Emiru wrote:

Pour le commentaire vidéo c'est bien sûr juste une blague comme sur n'importe quelle vidéo qu'on peu avoir ( check mon Magnolia EZ SS et regarde le com de Ttobas ).
J'ai rigolé quand j'ai vu ce commentaire, je le savais que ce n'était pas méchant. xD J'ai même dit que c'était gentil sur le post en haut.

Emiru wrote:

C'est cool d'avoir mis les choses au clair ! :)
Etant donné que je suis un connard, je ne sais pas si cette phrase est honnête ou si c'est de l'ironie, vu qu'il ne faut pas voir le mal partout je pense que c'est de l'honnêteté.
En tout cas c'est cool que la drama se soit arrêté rapidement du coup. Krah et Drafura vous pouvez ranger vos popcorns. :o
Et excuse si le long message que j'avais écrit ce matin t'as blessé, ce n'était pas le but hein.
Drafura
Osef de tes scores SS. Tsukyima'd olala
Axiaan
Tsukiyama the best olala.
Fuka Pura
FRENCH CTB COMMUNITY IN A NUTSHELL
Drafura
Emiru

Drafura wrote:

Osef de tes scores SS. Tsukyima'd olala


Il a l'air d'aller bien.
Axiaan

Emiru wrote:

Il n'a pas changé, toujours aussi souriant et gentil envers toutes les personnes ici !
Drafura
C'est impressionnant comment ce sujet vous rassemblent tous :o
Emiru

Drafura wrote:

C'est impressionnant comment ce sujet vous rassemblent tous :o
Les memes rassemblent les gens.
FuZ
ouais c coul lé memes
Drafura
c tro kewl lé memes

Jasmine
Le plus grand joueur français est de retour, rip ttobas 1#

https://osu.ppy.sh/u/tsukiyama

soyé gentil avek lui svp

: )
J V
dou jesu
FlameHaze
Ah enfin, j'attendais ce moment depuis longtemps <3
Rantanzyon
Putain jsuis 9eme FR...
Axiaan
Faut remonter Tonton Rantan !
Krah
Ca m'a fait regarder le classement ctb fr.
C'était drole.
Drafura

Gauderique wrote:

Faut remonter Tonton Rantan !
Je me propose pour le monter.
Rantanzyon
T'es toujours le bienvenu ! ♥
Drafura
/me sort le grappin
Fuka Pura
/me sort le gros pain (aka la baguette)
FaZox
Vous avez des bonne beatmap 2-3 star ?
CelegaS

FaZox wrote:

Vous avez des bonne beatmap 2-3 star ?
Heu ouai y a les vielle map sympa comme pinball mais j'en connais pas beaucoup pour du 2-3 stars
show more
Please sign in to reply.

New reply