forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
CelegaS
Le truc c'est qu'il y a énormément de maps en dessous de 2stars (j'en ai 17407 et je dois avoir 2/3 des beatmaps ranked) donc avoir 16000 SS c'est pas difficile c'est juste très long. Mais c'est reposant de faire des maps très faciles je trouve.
Axiaan
Ca m'amuse, mais pour certains s'amuser c'est de recommencer 150 fois une map pour gagner 4pp, chacun son kiff comme on le dit.
Après j'ai toutes les maps ranked de chaque mod, et j'arrive a 32113 maps avec la difficulté en dessous de 2.31.
Mais aussi je n'ai jamais dit que c'était difficile, bien au contraire je suis conscient que 100% des gens ici peuvent le faire, c'est juste très très long. J'aime juste prendre du bon temps sur le jeu à écouter des bonnes chansons (pour la plupart, car y'a quand même des chansons de merde) tout en jouant, mais ce n'est pas pour autant que je ne fait pas de maps plus dures. J'en fais moins mais ça m'arrive. ^^

De plus dans mon optique c'est de faire toutes les beatmaps ranked, je sais que ça prendra un temps trèèèèès long, encore plus long que pour les 16k SS que j'ai déjà, mais au fur et a mesure il ne me restera que des >3 stars a faire.
Yuzeyun
Et après tu t'ennuieras et tu commenceras à charger les <3.5 :D
CelegaS
les maps bien bullshit commence vers 2.5-2.8 stars (assez rare), puis plus tu monte plus il y en a x)
FuZ

Gauderique wrote:

des bonnes chansons (pour la plupart
ha
Wolf_Gold
Bonsoir, ca vous arrivez que dans une partie votre petit perso ne bouger plus ?
Jasmine

FuZ wrote:

Gauderique wrote:

des bonnes chansons (pour la plupart
ha
dé music pour weeaboo tro b1
Fuka Pura

Gauderique wrote:

Pour certains s'amuser c'est de recommencer 150 fois une map pour gagner 4pp
Tant qu'il y a du spin pour du challenge ça me va °>°
CelegaS
Fuka Pura - Spin Master
Drafura
Haarashi viens d'avoir son premier poil \o/

Félicitation à lui !!! Je demande une ola pour ce grand garçon :)

Fuka Pura
FlameHaze
The hype is real.
Krah


Et sinon félicitations à Draf qui vient de perdre sa dernière dent, à 102ans c'est pas mal
Ttobas

Krah wrote:



Et sinon félicitations à Draf qui vient de perdre sa dernière dent, à 102ans c'est pas mal


Fait gaffe à toi Mimi KrahKrah !
CelegaS
ok
Drafura

Krah wrote:

Et sinon félicitations à Draf qui vient de perdre sa dernière dent, à 102ans c'est pas mal
Tu pourras plus me dire : "Sans le dentier stp"
Axiaan
Et après vous vous plaignez qu'il y a des dramas.
Krah
C'est quoi des dramas ?
Ca se mange ?
Fuka Pura

Krah wrote:

C'est quoi des dramas ?
Ca se mange ?


Drafura
FlameHaze
Les dramas japonais sont pas mal je trouve, faudrait ramener des japonais ici :)
Krah

Fuka Pura wrote:

Krah wrote:

C'est quoi des dramas ?
Ca se mange ?


Ca a l'air degueulasse imo
Drafura
C'est du poisson pané au caca, kesta ?
Krah

Drafura wrote:

C'est du poisson pané au caca, kesta ?
FaZox
Le top 10000 france est passé de 42pp à 7pp :o
Wolf_Gold

FaZox wrote:

Le top 10000 france est passé de 42pp à 7pp :o
Je pense que il y a eu un chamgement au niveaux de classement , ils ont du virée ce qui était inactif c'est pour ca ^^ , aprés je sais pas xD
Drafura
Non t'es devenu fort
Wolf_Gold

Drafura wrote:

Non t'es devenu fort

Ah j'étais pas au courant....x')
Drafura
De rien Paulo
Wolf_Gold

Drafura wrote:

De rien Paulo
Merchi de m'avoir prévenu :D
Fuka Pura
Draf c'est quand que tu redeviens un:

BAT <3
Axiaan
40 retries sur une map free pp.
Plein de rage.
Finalement j'ai eu ça :



FC, no SS, 1 droplet miss, no submit.
387pp rest in peace.
Drafura

Fuka Pura wrote:

Draf c'est quand que tu redeviens un:

BAT <3
Who cares ?
Fuka Pura

Drafura wrote:

Fuka Pura wrote:

Draf c'est quand que tu redeviens un:

BAT <3
Who cares ?
Moi ! J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emiru

Gauderique wrote:

40 retries sur une map free pp.
Plein de rage.
Finalement j'ai eu ça :



FC, no SS, 1 droplet miss, no submit.
387pp rest in peace.
Je crois que tu commence à réaliser ce que c'est de jouer SS only sur autre chose que des 2 stars et encore cette map c'est rien.

J'ai du mal à comprendre pour la signature également c'est sarcastique ? J'espère car se comparer à quelqu'un qui met du courage de la concentration et du temps dans des plays d'une difficultés 20X plus grande c'est manquer de respect pour la personne.

Prend pas cette réponse comme une provocation ou quelque chose d'autre c'est juste la réalité.
CelegaS
Akatsuki à la cwc 2015 je n'arrivais pas à la fc
Drafura
Et c'est reparti /me grabs popcorn
Krah
Axiaan
:grab popcorn: aussi, vu que ça va être drôle cette histoire même si ça me concerne.

Emiru : Je n'ai jamais dit que j'étais un bon joueur, au contraire je pense que je suis un des joueurs avec le plus mauvais skill dans le top 40-50 FR, je ne fais que farmer des SS en low stars, je le sais, mais ça ne m'empêche pas d'aller jouer sur des highs stars pour m'amuser ou pour tenter un SS. (même si pendant 1 mois ça va être difficile #brokenhand)

Je sais aussi que le farm que je fais est possible pour 100% des joueurs, il n'y a absolument rien de compliqué dans ce que je fais, il faut juste y passer du temps. Je comprends aussi que des personnes trouvent ça un peu bizarre ou inutile (je préshoot Drafura) mais comme on le dit : enjoy the game.

Pour le cas d'Akatsuki no Tsuki : sur 50 retries environ, j'ai fait une trentaine de FC mais celui là c'était le pire car j'ai raté un droplet à quelques secondes de la fin, c'est pour ça que je l'ai partagé ici. Les autres tries je faisais soit un shit miss soit j'ai mal géré les gauches droites vers le milieu.

Pour bads, dans le signature (je ne doute pas que tu parles anglais), le premier mot est "I would like", ce qui est "je voudrais", donc c'est un espoir, un objectif, quelque chose que j'aimerai dans le futur (bien loin je le consens) et pas une comparaison. Bads avec ExGon sont les 2 meilleurs 100% players du CTB et je le sais. Je n'ai pas fait de la comparaison mais on peut penser plutôt à une inspiration, à un skill qu'on aimerait avoir, comme tu l'as fait quand tu t'es rename TtobasFanGirl.

Et enfin, je ne pense pas que faire la "morale" (note les guillemets car je n'ai pas trouvé d'autres mots potables) à propos d'un skill d'un joueur plus mauvais que toi est une bonne chose, tu le fais assez souvent et ait dans la conscience que ça peut démoraliser plus d'un joueur de voir que des joueurs mieux classés que soi nous rabaisse. Alors oui le "mais t'as qu'à être meilleur" est totalement justifié ici, mais tous n'ont pas la possibilité de jouer souvent ou de devenir meilleur en peu de temps. De plus, pas toutes les personnes aimeraient être meilleurs et leur niveau actuel leur suffit amplement, je suis content de mon skill actuel par exemple.
Genre le commentaire sur une de mes vidéos que t'as mis "pourquoi SS Acid Rain quand on peut la DT EZ SS et avoir 450pp lol", bon c'est gentil mais tu vois ça peut démoraliser quelques personnes.
Je ne dis pas aussi que le problème c'est TOI, comprends que tu n'es pas le seul à faire ça et même je dirais que tu es celui qui le fait le moins.

Comme tu le dit ce n'est pas une provocation que je te fais là, même si le dernier paragraphe peut paraître crû, même si tu ne m'apprécies pas ce n'est pas une raison pour essayer de m'assassiner en disant que je me compare à bads à toute la commu FR, ce qui est totalement faux.

Il y a trop de drama dans la commu CTB et je trouve ça dommage, j'ai essayé ici d'enterrer la hache de guerre pour que l'on ne continue pas après ce post, ou au pire tu peux m'envoyer un mp pour qu'on continue en privé au lieu sur un post public comme ici.

Donc oui :
Tu es meilleur que moi, c'est un fait et je ne peux pas le contester.
Je n'ai pas encore le skill pour SS Akatsuki.

Mais non :
Je ne me compare pas à bads.
Je ne découvre pas que faire des SS highs stars c'est compliqué. Je le savais déjà.
Cryophenix

Gauderique wrote:

je pense que je suis un des joueurs avec le plus mauvais skill dans le top 40-50 FR
Tkt j'arrive à coup de HT on sera 2 :D
show more
Please sign in to reply.

New reply