There is only irony here and a little bit of troll 

J'comprend pas l'anglais sry issouMorsayFanGirl wrote:
Je sais bien mais comme Monsieur l'exemple Haarashit et Fuka ne comprennent pas mon expression écrire je parle dans une langue qui est plus propice à la compréhension de ces mesdamesCorn- wrote:
J'comprend pas l'anglais sry issouMorsayFanGirl wrote:
Go faire vos grands débats sur un autre thread. Faudrait pas fermer celui-ci quand même (quoique...)Kurai wrote:
Ne laissez pas cette discussion repartir en cacahuètes sinon je vais devoir sévir encore plus.
<3
Salut coquineRantanzyon wrote:
Draf <3
draf c'est mon papaDrafura wrote:
Salut coquineRantanzyon wrote:
Draf <3
ne parle pas trop papa c: garde nos origine secrète <3Drafura wrote:
Ah bon ? J'aurais dis plutôt monsieur propre
Merci ! C'était un objectif depuis quelques mois, maintenant je peux un peu plus me focus sur les pp (cc Lord Boros, cc Fireyun06 )Gauderique wrote:
By the way ggwp Oku 100.000.000.000 rankedscore.
C'est aussi un de mes objectifs, avec celui d'avoir 30.000SS, mais bon, j'espère quand même avoir 100.000.000.000 avant ces 30.000SS... Je gagnais à peine 1.500.000 avec les maps que je faisais avant (les plus courtes), maintenant c'est une moyenne de 4.000.000 donc ça devrait aller plus vite.Oku wrote:
Merci ! C'était un objectif depuis quelques mois, maintenant je peux un peu plus me focus sur les pp (cc Lord Boros, cc Fireyun06 )
Je sais pas trop quoi faire maintenant avec le ranked score, le top10 est super chaud à tenter D: ...