forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
show more
Drafura
Arrêtez d'embêter mon Paulo ou jvais me fâcher !!!
Fuka Pura
*donne une baguette à Draf*
Te fâches pas :c
Drafura
Omnomn
Aldwych
On mange de la baguette dans une teamroom

m'kay, ça se mari bien la baguette-verveine.
FaZox
J'aimerai bien que le top 10 000 France sois à 50pp :)
Axiaan


Ca serait bien aussi que le top 50 soit au dessus de 4000pp, qu'on soit un peu sérieux par rapport aux autres pays.
FaZox

Gauderique wrote:



Ca serait bien aussi que le top 50 soit au dessus de 4000pp, qu'on soit un peu sérieux par rapport aux autres pays.
Oui j'aimerai bien aussi :) Tu as tricher ou tu as vraiment 100% D'accuracy ?
Yuzeyun
Non il est juste trop BG pour pas SS
Axiaan


Ne me demandez pas pourquoi j'ai 16.000SS mais dans le jeu que 15.932SS, soit c'est des maps que j'ai delete accidentellement, soit Bancho RIP qui compte quand même sur le site mais pas ingame.
Mais j'ai bien que des SS et aucun autre rank en CTB.

Uniquement NOMOD, pas de DT (parfois EZ car le CS7 c'est marrant 2 secondes), donc beaucoup d'heures de farm.
FaZox

Gauderique wrote:



Ne me demandez pas pourquoi j'ai 16.000SS mais dans le jeu que 15.932SS, soit c'est des maps que j'ai delete accidentellement, soit Bancho RIP qui compte quand même sur le site mais pas ingame.
Mais j'ai bien que des SS et aucun autre rank en CTB.

Uniquement NOMOD, pas de DT (parfois EZ car le CS7 c'est marrant 2 secondes), donc beaucoup d'heures de farm.
Un total de 45 000 beatmap :o j'en ai que 400

Dark-paul wrote:

Vous utiliser quel touche vous ? mon perso j'utilise 1 et 3 pour la droite est la gauche et G pour dash
J'utilise 4 et 6 pour droite et gauche et Z pour dash
CelegaS

MyFaZox wrote:

Oui j'aimerai bien aussi :) Tu as tricher ou tu as vraiment 100% D'accuracy ?
Normalement tu te fais ban pour tricherie (quand il y a des preuves que tu ai triché).
Mdr la question quand même.

Puis tricher juste pour paraitre bon c'est juste pitoyable. #LesCheaterQuiTryDeParaitreLegit
Enfin le respect n'existe pas sur internet donc les gents font ce qu'ils veulent... Et c'est triste
Fuka Pura

CelegaS wrote:

les gents
Ah !

Bien joué Axian pour tes 16 000SS ! :o Soon 20 000
Emiru

MyFaZox wrote:

Gauderique wrote:



Ca serait bien aussi que le top 50 soit au dessus de 4000pp, qu'on soit un peu sérieux par rapport aux autres pays.
Oui j'aimerai bien aussi :) Tu as tricher ou tu as vraiment 100% D'accuracy ?

J'ai 100% aussi mais en trichant.
Axiaan

Emiru wrote:

J'ai 100% aussi mais en trichant.
Toi t'es un faux 100% accuracy.
ptdr 19 ranks S
Et sinon faut juste jouer pour le plaisir pour avoir ces 16000SS, je ne les fais pas juste pour le titre de premier farmeur, c'est juste que j'ai envie de découvrir les chansons et les beatmaps délaissées.
Maintenant l'objectif c'est 17000SS avant juillet, vu que je serrai en stage à partir du 23 Mai ça va être chaud mais bon, a environ 20 par jour, ce qui n'est pas beaucoup, mon maximum étant 378 en une journée.. ça sera 5 jours pour 100, donc 50 jours, et ça tient avant juillet. Faudrait juste que le week end j'en fasse dans les 50 et le tour est joué.
Drafura

Gauderique wrote:

Et sinon faut juste jouer pour le plaisir pour avoir ces 16000SS, je ne les fais pas juste pour le titre de premier farmeur, c'est juste que j'ai envie de découvrir les chansons et les beatmaps délaissées.
Clairement.
Axiaan

Drafura wrote:

Gauderique wrote:

Et sinon faut juste jouer pour le plaisir pour avoir ces 16000SS, je ne les fais pas juste pour le titre de premier farmeur, c'est juste que j'ai envie de découvrir les chansons et les beatmaps délaissées.
Clairement.
Bon aussi être le premier farmeur ça pète la classe mais vous imaginez même pas le nombre de chansons cool (après ça dépend des goûts musicaux) que vous manquez juste parce qu'elles ne donnent pas de pp.
PP give cancer
CelegaS
Ce que j'aime bien c'est les rares converted plus agréable à jouer que la plus part des ctb ranked
FaZox

Drafura wrote:

Gauderique wrote:

Et sinon faut juste jouer pour le plaisir pour avoir ces 16000SS, je ne les fais pas juste pour le titre de premier farmeur, c'est juste que j'ai envie de découvrir les chansons et les beatmaps délaissées.
Clairement.

Vraiment GG pour tes heures de farm pour tes SS :) Je recherche des beatmaps (ctb) 2,10-2,30Star (car je ne sais pas comment recherche une beatmap par le niveau de star)
Axiaan
Pour ceux qui sont dans le top 40 FR CTB, arrêtez de faire n'importe quoi, j'ai encore gagné une place FR sans gagner un seul pp.
C'est qui cette fois qui a été ban / restricted ?

Pour chercher des maps selon la difficulté, il n'y a pas trop de moyen mais vu que tu veux des 2.10 / 2.30 stars, c'est souvent les diffs "hard" qui sont dans ces eaux là, parfois quelques "insane" aussi.
Rougoku

Gauderique wrote:

Pour ceux qui sont dans le top 40 FR CTB, arrêtez de faire n'importe quoi, j'ai encore gagné une place FR sans gagner un seul pp.
C'est qui cette fois qui a été ban / restricted ?
Personne, c'est Ryuujiin pour inactivité.

Sinon, pour les maps, j'utilise souvent http://osusearch.com/ , tu peux à peu près tout customiser, c'est pas mal pour télécharger des maps selon des critères spécifiques ^^.
CelegaS

SolAng3 wrote:

Sinon, pour les maps, j'utilise souvent http://osusearch.com/ , tu peux à peu près tout customiser, c'est pas mal pour télécharger des maps selon des critères spécifiques ^^.
Omg trop bien
FaZox

SolAng3 wrote:

Gauderique wrote:

Pour ceux qui sont dans le top 40 FR CTB, arrêtez de faire n'importe quoi, j'ai encore gagné une place FR sans gagner un seul pp.
C'est qui cette fois qui a été ban / restricted ?
Personne, c'est Ryuujiin pour inactivité.

Sinon, pour les maps, j'utilise souvent http://osusearch.com/ , tu peux à peu près tout customiser, c'est pas mal pour télécharger des maps selon des critères spécifiques ^^.
Merci je connaissais pas ce site mais il est trop bien pour trouvé des beatmap ! :)
Drafura

Gauderique wrote:

Drafura wrote:

Clairement.
Bon aussi être le premier farmeur ça pète la classe mais vous imaginez même pas le nombre de chansons cool (après ça dépend des goûts musicaux) que vous manquez juste parce qu'elles ne donnent pas de pp.
PP give cancer
Non mais c'était ironique mec... Je pense sincèrement qu'il est plus interressant de jouer avec une crotte de nez que de jouer une map que l'on peut SS en CtB. Alors en jouer 16000 de mon point de vue on s'approche du summum de l'ennuis. Mais si tu dis que ça t'amuses c'est que ça doit probablement t'amuser.
CelegaS
Le truc c'est qu'il y a énormément de maps en dessous de 2stars (j'en ai 17407 et je dois avoir 2/3 des beatmaps ranked) donc avoir 16000 SS c'est pas difficile c'est juste très long. Mais c'est reposant de faire des maps très faciles je trouve.
Axiaan
Ca m'amuse, mais pour certains s'amuser c'est de recommencer 150 fois une map pour gagner 4pp, chacun son kiff comme on le dit.
Après j'ai toutes les maps ranked de chaque mod, et j'arrive a 32113 maps avec la difficulté en dessous de 2.31.
Mais aussi je n'ai jamais dit que c'était difficile, bien au contraire je suis conscient que 100% des gens ici peuvent le faire, c'est juste très très long. J'aime juste prendre du bon temps sur le jeu à écouter des bonnes chansons (pour la plupart, car y'a quand même des chansons de merde) tout en jouant, mais ce n'est pas pour autant que je ne fait pas de maps plus dures. J'en fais moins mais ça m'arrive. ^^

De plus dans mon optique c'est de faire toutes les beatmaps ranked, je sais que ça prendra un temps trèèèèès long, encore plus long que pour les 16k SS que j'ai déjà, mais au fur et a mesure il ne me restera que des >3 stars a faire.
Yuzeyun
Et après tu t'ennuieras et tu commenceras à charger les <3.5 :D
CelegaS
les maps bien bullshit commence vers 2.5-2.8 stars (assez rare), puis plus tu monte plus il y en a x)
FuZ

Gauderique wrote:

des bonnes chansons (pour la plupart
ha
Wolf_Gold
Bonsoir, ca vous arrivez que dans une partie votre petit perso ne bouger plus ?
Jasmine

FuZ wrote:

Gauderique wrote:

des bonnes chansons (pour la plupart
ha
dé music pour weeaboo tro b1
Fuka Pura

Gauderique wrote:

Pour certains s'amuser c'est de recommencer 150 fois une map pour gagner 4pp
Tant qu'il y a du spin pour du challenge ça me va °>°
CelegaS
Fuka Pura - Spin Master
Drafura
Haarashi viens d'avoir son premier poil \o/

Félicitation à lui !!! Je demande une ola pour ce grand garçon :)

Fuka Pura
FlameHaze
The hype is real.
Krah


Et sinon félicitations à Draf qui vient de perdre sa dernière dent, à 102ans c'est pas mal
Ttobas

Krah wrote:



Et sinon félicitations à Draf qui vient de perdre sa dernière dent, à 102ans c'est pas mal


Fait gaffe à toi Mimi KrahKrah !
CelegaS
ok
Drafura

Krah wrote:

Et sinon félicitations à Draf qui vient de perdre sa dernière dent, à 102ans c'est pas mal
Tu pourras plus me dire : "Sans le dentier stp"
Axiaan
Et après vous vous plaignez qu'il y a des dramas.
show more
Please sign in to reply.

New reply