forum

Préparation à la osu!mania International Tournament

posted
Total Posts
54
show more
adrien062FanBoy
J'aurais pu participer au 4k ou 7k, mais y'a déjà 3-4 joueurs meilleurs que moi + mes études vont me bouffer tout mon temps dès septembre. J'vais laisser ma place à ceux qui sont très motivés pour participer. Ptet remplacant si y'a besoin, mais j'pense que les postes seront pris (de toute façon j'ferais que couler la France avec mon acc de merde lel)
Ingen1334

CryoJinn wrote:

J'aurais pu participer au 4k ou 7k, mais y'a déjà 3-4 joueurs meilleurs que moi + mes études vont me bouffer tout mon temps dès septembre. J'vais laisser ma place à ceux qui sont très motivés pour participer. Ptet remplacant si y'a besoin, mais j'pense que les postes seront pris (de toute façon j'ferais que couler la France avec mon acc de merde lel)
Mais non dis pas ça, tu aurais pas fais couler la France, Charlis aurait fait couler la France mais pas toi xD, ben écoute de toute façon, j'aurai besoin de vous en tous cas un de vous deux et sa c'est obligatoire. :)

Sa me saoule, je trouve pas d'autre streamers, j'ai demandé à ExGon il aurait bien voulu mais c'est la rentrée en Corée et donc 8h~22h xD

Pour les personnes qui ne le savent pas, les enregistrements commence dans deux jours.
CharlisMadCut

Ingen1334 wrote:

Charlis aurait fait couler la France mais pas toi xD
Albatar xD (Ca rage sur mon rank uhuh)

But #True
Ingen1334

CharlisMadCut wrote:

Albatar xD (Ca rage sur mon rank uhuh)
But #True
Ah mais trop mec, je fantasme sur toi, le jour et la nuit. Go défoncer lim38, je te regarde Charlis . xD

D’ailleurs le logiciel de stream fonctionne, je pourrais même te stream entrain de démolir lim.
mydrood
hi, je m'inscris en remplaçant pour le moment, si on veut bien de moi lol :)
Topic Starter
lim38
Yep drood je te garde comme remplaçant, ensuite pour les autres déjà j'attends que quelqu'un soit dispo pour le 6k et puis je vais voir qui pourra être remplaçant
Topic Starter
lim38
J'up pour dire que les remplaçants (pour l'instant) sont Lywin et mydrood.
damondbaird si tu veux toujours être remplaçant, tu peux jouer en combien de touches ? Car Lywin sera attribué pour le 4k et mydrood pour le 7k.
Ingen1334

lim38 wrote:

J'up pour dire que les remplaçants (pour l'instant) sont Lywin et mydrood.
damondbaird si tu veux toujours être remplaçant, tu peux jouer en combien de touches ? Car Lywin sera attribué pour le 4k et mydrood pour le 7k.
C'est un joueur qui joue tout, mais comme il a dit lui même

damondbaird wrote:

Pour le k sur lequel je me sens le mieux sa serait 6k ou le 5k

Moi en tous cas je dis bravo à ceux de la MWC, j’espère voir une aussi belle perf des joueurs français et aussi de ceux qui n'y étaient pas. Je vous souhaite bonne chance, essayer de viser round 3 :)
Topic Starter
lim38
Ouais ok de toute manière s'il y a un absent en 5 ou 6k, tu sera remplaçant damon.
Juste une précision concernant adrien, il y a de forte chance qui ne sera pas la pour ce tournoi apparemment, j'attend encore un peu avant d'envoyer le formulaire.

Ingen1334 wrote:

Moi en tous cas je dis bravo à ceux de la MWC, j’espère voir une aussi belle perf des joueurs français et aussi de ceux qui n'y étaient pas. Je vous souhaite bonne chance, essayer de viser round 3
Thanks ! on verra bien déjà contre qui on va tomber avant de viser le round 3 xD
damondbaird
Comme la dis ingen je peux jouer tous les k donc ta juste qu'à me mettre en remplaçant ou il y a besoin voila
Ingen1334
Dis moi lim, c'est qui le capitaine ? ensuite s'il te plaît, country quoi xD, bon ok je sais quel pays tu représentes mais bon voilà. :)
Akeyro
Good luck à vous les gars !

La Belgique n'ayant pas de réel atouts en Mania (Les différences de PP sont... énormes par ici ), je ne peux pas participer :<
Ingen1334
Yop all. :)

Le 30 Octobre seront annoncé les participants et bien sur les pays qui participent, si sa vous interesse, sa sera sur le topic principal

Voilà bye.
mydrood
rip
Ingen1334

mydrood wrote:

rip
Oui je sais, j'ai du retard, sorry tout le monde, on vas dire que TW, Korea et Japan sont assez lourd. xD

Non mais voilà c'ets à cause de ces team que j'ai pas encore posté les team
Ingen1334
J'ai posté les heures des matchs de la France, good luck ! :)
Elementaires


btw tu devrais éditer le premier post et mettre les dates de chaque match
mydrood

Elementaires wrote:

btw tu devrais éditer le premier post et mettre les dates de chaque match
Completement d'accord. D'ailleurs je pense que pour éviter tout problème, tu devrais poster aussi les heures de match en heure local, sinon, tu peux être sûr que les gens vont se tromper d'horaire.
Topic Starter
lim38
Yep je pense la même chose.
Ca va être un mini marathon avec tout les matchs qu'il y a surtout le samedi XD
Elementaires
On a eu de la chance sur les groupes, un peu. :)

c'est prenable
mydrood
Une chance sur deux :)
Ingen1334

mydrood wrote:

Completement d'accord. D'ailleurs je pense que pour éviter tout problème, tu devrais poster aussi les heures de match en heure local, sinon, tu peux être sûr que les gens vont se tromper d'horaire.
Ouai ben attend, sa prend du temps, deja je pense avoir été très rapide pour tout ça, donc laisse moi le temps stp :)

Elementaires wrote:

On a eu de la chance sur les groupes, un peu. :)

c'est prenable
Le problème c'est clairement PH et Canada, après je pense vous pouvez win toute les autres team, faudra juste pas merder
Elementaires
un peu chaud royaume-uni
Ingen1334
Ah ouai putain, c'est vrai que Hayabusa joue 7 et 8k, lim go train, on veux te voir carry 3-0 le 8k :)
Topic Starter
lim38
Ouais faudrait que je train le 8k là XD
Arrival
lim38k



*/me giggles*
Topic Starter
lim38
Mdrrrr ez 38k même avec du ghosting ;)
Je fais déjà du 10k+2 donc hein faut pas trop m'en demander non plus xD
Ingen1334
Soit se soir ou demain 5h, je révèle le mappol du 1er round. Je vous souhaite bonne chance et espère vous voir briller Samedi et Dimanche :)
Elementaires




already-ready
Arrival
gg pro théo
Ingen1334

Elementaires wrote:





already-ready
Bravo mec, sinon la selection te plaît ?
Elementaires

Ingen1334 wrote:

la selection te plaît ?
Beaucoup, pour tout les K d'ailleurs. :)

mydrood il aime pas car c'est pas assez bourrin xD
mydrood

Elementaires wrote:

mydrood il aime pas car c'est pas assez bourrin xD
JE DETESTE LE ROUND 1 LOL
Ingen1334

mydrood wrote:

JE DETESTE LE ROUND 1 LOL
xD, good luck pour demain, faite attention à l'Italy et PH :)
Topic Starter
lim38
A lire attentivement !!

Bon les gars c'est pas trop sérieux ce que l'on fait alors à l'avenir, si vous pouvez pas venir ou quoique ce soit, postez ici pour prévenir que vous ne serez pas là pour qu'on soit un minimum organisé qui sera remplaçant pour tel k.
Ingen1334
Round of 16

France vs Indonesia

Sur le topic, vous avez les resultats et les matchs prévu :)
Arrival
rip
Ingen1334
Mappol release :)
Ingen1334


J'ai commencé l'intimidation, sayez ils ont peur now, sure on passe les mecs xD
Please sign in to reply.

New reply