forum

Taiko #french Tournament #2 [Round 3]

posted
Total Posts
402
show more
Topic Starter
Juuryoushin
@:^ Okay. ; _ ;


Bon j'avance la date ou je fuis ? ceci est de la rhétorique

cf. post d'ouverture o/
Nisoko
Je m'inscrit, même si je ne suis pas le plus fort des participent et que je vais me faire éclater x)
Fudgy
Je voudrais aussi m'inscrire, ce sera mon premier tournoi à vie :D

J'ai hâte de voir comment cela se déroule et comment je vais m'en tirer :)

Mon time zone est le EST (UTC - 5:00)
Terpix
Didou t'as du oublier l'inscription de Nekoyuki.
Je le voit pas en 1ère page :)
Topic Starter
Juuryoushin
@^: Corrigé.
My Not
je m'inscris comme ça je pourrai tous vous défoncer :D
Ah mince c'est pas du STD D:
Nashmun
Allez hop soyons fou, je m'inscris
Arrival
Ptin Nash je pensais que tu aurais eu peur en me voyant inscris.
Ringer
Possible de s'inscrire si on est pas là du 3 au 10 août ? ~
Topic Starter
Juuryoushin
Vu comme ça traîne y'a pas de risque, excepté de la malchance.
Ringer
Bon beh je suppose que je m'inscris alors :>
Nashmun

Arrival wrote:

Ptin Nash je pensais que tu aurais eu peur en me voyant inscris.
Pourquoi tu crois aue j'ai mis tant de temps à m'inscrire :(
Neil Watts
Il te reste 72h pour trouver 9 personnes :lol:

Bon courage Did' :>

(J'aurais bien participé, mais, faudrait d'abord que j'apprenne à FC un Kantan.)
XxSkLxX
Bonjour/Bonsoir !
ce tournois a l'aire amusant alors je m'inscrit
je suis en guadeloupe avec un GMT -4
Topic Starter
Juuryoushin
[hope intensifies]

Je vais pas me fatiguer à remplir le changelog avec les mêmes bêtises par contre. 7 left.
Dois-je encore vraiment donner du délai <_<
My Not
Comment il m'a pas inscrit quoi D:
(Oui j'étais sérieux)
Topic Starter
Juuryoushin
Trop tard.

not
Arrival
Bah Didou si tu donnes encore du délai j'ai bien peur que pas mal de personnes déjà inscrites n'aient plus le temps de participer après...

Comme moi car je déménage quoi
Nomme
S'il faut des participants, je veux bien me dévouer ^^
Je sais pas jouer mais je suppose que ce n'est pas un problème.
Je m'absente aujourd'hui pour une semaine environ, mais je devrais être disponible quand même.
Topic Starter
Juuryoushin
5 left + du délai oolololol

Dans le pire des cas je peux toujours "freeze" les prépa jusqu'à la rentrée.
Thebossn00b

Didou wrote:

Dans le pire des cas je peux toujours "freeze" les prépa jusqu'à la rentrée.
Justement, le truc c'est que (je pense) la plupart des participants se sont inscris parce qu'ils étaient en vacances. Si le tournoi commence en même temps que les cours, ça va être chiant pour trouver des bonnes dates (même si théoriquement, tout le monde est dispo en WE).
Ce que tu peux faire, c'est des matchs à 3, comme le tournoi polyvalent, 27 -> 9 -> 3. Ensuite, c'est un peu boulet que c'est pas des duels, à toi de voir.
Topic Starter
Juuryoushin
C'est pas une idée stupide, mais j'ai comme le sentiment qu'il y aura trop de gens absents si je démarre dès maintenant.
better waitttttttt
Guylan54
Perso je pars en vacances du 17 au 31 août, et il me sera impossible de jouer pendant cette période. Donc si le tournoi débute le 15 août, je ne pourrai pas participer et je serai obligé de me désinscrire :/

Je suis donc plutôt d'avis de "freeze" jusqu'à la rentrée, mais ça n'arrange peut être pas tout le monde
Nofool

Didou wrote:

Dans le pire des cas je peux toujours "freeze" les prépa jusqu'à la rentrée.
Oui logiquement tu gagneras des joueurs comme ça n_n (dont moi si les prochaines majs atténuent les lags...) pendant les vacs les gens partent hein é_è... la majorité des joueurs potentiels ici sont des étudiants qui ont toujours un peu de temps en période scolaire je pense.
Wild Meiryou
Awww, je me balade en mode random sur les internets et je tombe sur ce topic. HYPE
Hmmm bref, ça fait plusieurs éternité que j'ai pas joué mais ça tombe bien, ça fait 2 3 jours que j'ai décidé de m'y remettre. Alors count me in !
gauffreman
Hum, je m'inscris pour me faire dépuceler encore une fois. Go easy on me senpai <3.
ledragon
"Dans le pire des cas je peux toujours "freeze" les prépa jusqu'à la rentrée."

Humm... moi sa m'arrange pas trop perso, je suis interne et pour une fois que je peux participé a un tournois ^^'

Alors si tu "Freeze" je serais dispo uniquement le samedi et dimanche ;)
musique35
Cela ne me dérange pas que ce soit à la rentrée, mais sachez que je ne suis pas toujours présente vu que j'ai des stages en hôpitaux. Et d'après mes profs, e début d'année en octobre ou novembre j'ai un mois de stages direct. Et comme je ne sais pas si je travaillerais les week end ou de nuit, et si j'auraila wifi et le temps, je ne serais dire si je pourrais y participer à ce moment la ^^

(je parle des stages en octobre/novembre mais j'en es encore plein d'autre après Noel ^^)

Bref, faites comme vous voulez, c'était juste pour prévenir ^^
cyrildu30
Je participe :P
My Not
hmm je m'étais inscris au tournoi a condition que ça se jouerai au mois d’août mais si ce n'est pas le cas...
ledragon
cyrildu30 Comment ont met les stats dans la signature ? une Img ?
Merci :) (ce n'est pas trop le sujet mais je voulais savoir ) ^^"

Edit: Merci Savoiyare :) (pas besoin d'un nouveau message ^^' )
Avratzzz
ici http://osusig.ppy.sh/

sinon toujours pas de date pour le début ?
Topic Starter
Juuryoushin
@^: Pas encore, je vais y réfléchir tantôt.

Sinon, désolé pour l'update très beaucoup le retard, mais je sais qu'il ne se passe pas grand chose, alors je fais le fainéant ....D:
Mais bon, c'est fait :D
Zatsu-chan
Oh génial je vais pouvoir participer finalement /o/.
Je veux bien m'inscrire, on verra bien ^^. (Par contre j'ai pas internet jusqu'au 13 août)
Topic Starter
Juuryoushin
Plus qu'une place.
[Sephiroth]
Juuryoushin ajoute moi a la liste des participants :3
Topic Starter
Juuryoushin
Ok, nous sommes donc au complet.
PAR CONTRE NOUS MANQUONS DE SELECTORS vu la disponibilité foireuse de notre cher Kin. Gezo ne va pas faire le travail tout seul.
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

Gezo ne va pas faire le travail tout seul.
une fois de plus
J'suis pas Ono merde
On le saurait sinon..
Kurokotei
*hides*
Nofool
Dispo pour participer en tant que joueur en cas de désistement d'un autre ofc maintenant que les vacs finissent x_x

Par contre y'a pas de dates ou seuls les participants/staff sont au courant ?_? à moins que ce soit à l'abandon hue
show more
Please sign in to reply.

New reply