forum

Beatless Tool for the Outsourcers

posted
Total Posts
12
Topic Starter
Undead HR
Hello, petit post sur l'artbook "Beatless Tool for the Outsourcers" en Edition Limité que j'ai eu l'occasion d'acheter à la Japan Expo au stand de Tokyo Otaku Mode, mes impressions en tout cas sur ce stand sont assez positif puisque l'exposition des tableaux et des produits qu'il nous proposait était assez fabuleux notamment les tableaux mis en vente qui étaient d'une superbe qualité (sauf un, que j'ai voulu acheter mais sans succès c'était le tableau "Redjuice")

Mais alors d'où vien cette artbook me diriez-vous : Il vient en fait d'un roman de science-fiction de l'illustrateur redjuice Beatless qui a eu énorme succès et qui a été en lice pour la 34e Nihon SF Taisho (http://en.wikipedia.org/wiki/Nihon_SF_Taisho_Award) et cette artbook est une amorce du monde de beatless qui rassemble les introductions et les matériaux de ce concept ainsi que le résumé de cette oeuvre.

Sinon cette artbook contient un cd réalisé par kz alias Livetune contenant 7 tracks qui sont :

_ Liberated Flame/Fazerock
_Monolith/banvox
_Soulless/Sakiko Osawa
_life/y0c1e
_Trust/Pa's Lam System
_DOOR/Seiho
_Dreaming Shout/livetune adding NIRGILIS

En espérant avoir quelques beatmap de votre part sur ces musiques que j'apprécie énormément pour l'ambiance ;)

Sinon voici une photo de mon artbook , bon je sais la qualité n'est pas énorme (j'ai un portable de marde) >< :



J'espère en tout cas que mon post vous aura plu, je voulais vous faire profiter un peu de ce que j'ai pu acheter. Bonne soirée
PyaKura
pretty sure I'm seeing a map req heheh

Ca a l'air cool. C'est tout a fait le genre de trucs que j'aurais achete en parcourant les stands l'annee derniere (manque de pot j'y etait pas cette annee) jusqu'a me detruire le porte feuille. :c
Aurele
c'cool tout ça c:
Sylux
Je me le suis également procuré, les illustrations sont magnifiques.
Juuryoushin
RIP avatar
Nozhomi
Du wma...RIP
Demmon
Fraolinch

Demmon wrote:

holy-
WingSilent
Pas mal tout ça. :P
Chihaya
C'est un roman en jap? ça me donne envie de le lire mais si ya pas de version Fr ou anglaise c'est foutu xD
Sylux
Secretpipe

Demmon wrote:


Illuminati confirmed for 2015
Please sign in to reply.

New reply