forum

osu! #french tournament 2014 [Terminé]

posted
Total Posts
304
show more
Corompus
je m'inscris :3 ma première OFT ^^
Topic Starter
Cyclohexane
sorega: il y a un round par semaine, comme le tirage sera le 9 chaque round ira du mercredi au mercredi suivant, normalement tu devrais pouvoir jouer chaque round.
flaven
.
Sorega
Merci pour la rapidité de réponse. Je confirme ma présence
My Not

Mr Color wrote:

sorega: il y a un round par semaine, comme le tirage sera le 9 chaque round ira du mercredi au mercredi suivant, normalement tu devrais pouvoir jouer chaque round.
Ah bah c'est ce que je voulais savoir aussi, du coup je m'inscris.
Starcaller
j'm'inscris ^^

Lumina wrote:

Sans moi cette année. Raison et trop occupé.
oh non :'(
Haynoru
J'minscris aussi pour mon premier OFT :3
WingSilent

Michinii wrote:

Lumina wrote:

Sans moi cette année. Raison et trop occupé.
oh non :'(
Yes, count me out.
Fuseka
Je m'inscris.
Soinou

Fuseka wrote:

Je m'inscris.
Fuseka <3
Meowsama
Je suis up pour ce tournois cette fois ci ;D
Lisa Imai
Nashmun
Je m'inscris o/
Cherry Blossom
bizarre, cette oft n'a vraiment pas l'impression d'être populaire par rapport à l'année dernière où les 32 places ont été explosé en 3 jours...
Varetyr
PUT ME IN, COACH

(précision au cas où, oui ça veut dire que je m'inscris)
[-ShinEMP-]
Je m'inscris juste pour me faire arracher la tronche. 8-)
Kin

Cherry Blossom wrote:

bizarre, cette oft n'a vraiment pas l'impression d'être populaire par rapport à l'année dernière où les 32 places ont été explosé en 3 jours...
JE
My Not

Cherry Blossom wrote:

bizarre, cette oft n'a vraiment pas l'impression d'être populaire par rapport à l'année dernière où les 32 places ont été explosé en 3 jours...

Ptet que le fait que le thread se soit retrouvé directement en haut du fofo, le thread flash pas forcément dans les yeux non plus. Perso quand j'ai vu le post, j'ai d'abord regardé tout les thread en dessous avant de lever mes yeux haha...
WingSilent
J'ai un peu fait la même chose.. ^^
Mais, CB a carrément raison là. \o/
- Yuu -
Azy je m'inscris, wlh mon aim vous battra :'(
Erodote
Bonjour, j'aimerais être arbitre :) Je peux aussi stream sur twitch.
Contact via MP ?
Misraphin
J'aimerais m'inscrire malgré ma noobitude
Manolift
Soyons fou! Inscrivons nous ! :D
Nozhomi
Je suis mauvais mais allez...je m'inscris !
Varetyr

My Not wrote:

Cherry Blossom wrote:

bizarre, cette oft n'a vraiment pas l'impression d'être populaire par rapport à l'année dernière où les 32 places ont été explosé en 3 jours...

Ptet que le fait que le thread se soit retrouvé directement en haut du fofo, le thread flash pas forcément dans les yeux non plus. Perso quand j'ai vu le post, j'ai d'abord regardé tout les thread en dessous avant de lever mes yeux haha...

J'pense que le problème vient surtout du fait que le seul endroit où on parle de ça soit le forum. Y'a énormément de "nouveaux" joueurs ayant un certain potentiel en France, mais bien peu de nouveaux passent régulièrement sur le forum, ni même occasionnellement. On ajoute à ça le fait que les anciens se retirent de plus en plus, baaaah ça fait plus grand monde. :/
A voir s'il faut penser à faire un petit rappel de temps en temps sur #french, pm les potes etc.


(Edit : 'voyez, un mini rappel à 10h du mat sur le channel, et déjà 2 de plus o/)
Nomme
Jézité mais finalement je m'incris, vu qu'on est vendredi et que les tournois c'est fun fun fun.
Nomeji
Je participe !
Wrys
Je n'avais pas vu le thread ! =(
Je m'inscris !
Powering
yolo je m'inscris :)
Musty
Hello je m'inscris pour rattraper mes erreurs haha ( et pour faire du multi surtout )! =)))
RyZeR_MaTyX
Je participe même si je suis une bouze !! xD
Muzyy
je participe ! on va rire xD
flaven
Bonjour,est-ce que pour mes matchs pourrait se disputer entre 18h et 22h ? Car pendant la journée je suis occupé,si vous pouvez je vous en remercierai ^^.
Inumi
Je veux m'inscrire aussi!!! *u*
Mon hre locale est aussi UTC-4hres
jiyjoe
J'aimerais partciper au tournoi ^^ mon heur local est -0400 UTC
Topic Starter
Cyclohexane
C'est vous-mêmes qui devez contacter votre adversaire pour mettre au point une heure à laquelle vous jouez.
Adurnam
Coucouu

Je m'inscris :)
NerO
Je m'inscris.
pipotron
Je participe.
Cherry Blossom

NerO wrote:

Je m'inscris.
rip everyone.
show more
Please sign in to reply.

New reply