forum

MWC 2014

posted
Total Posts
114
Topic Starter
Elementaires
Bonjour à tous :)

Comme vous le savez sans doute, la CWC étant terminée, c'est désormais au tour de la MWC et de sa première édition!

https://osu.ppy.sh/wiki/Osu!mania_World_Cup_2014



Suite au sujet créer par Loctav t/219981&start=0 , nous aurons donc apparemment deux tournois différents, un 4k et un 7k.

Loctav wrote:

Team Setup

Furthermore, the MWC will be a 2v2 tournament. Even if mania is one of the bigger communities we have here, 2v2 seems the most appropriate considering that we actually accept 64 instead of 32 teams - at the end of the day, we will have as much individual players participating as in the osu! World Cup.
As in every world cup, the maximum team size is the double of the actual competing ones. In a 2v2 tournament, this means that your maximum team size will be 4. This is to ensure that you could possible substitute the entire team with another one in case the "core team" is absent. Please keep in mind that we do not accept rescheduling or scheduling wishes at all, because it is not possible to fulfill every wish of about 256 players participating here.

Tournament Schedule

As of the tournament schedule: First, we will start off with the group stage of the 7k bracket on one entire weekend, then the 4k group stage on the upfollowing one. The knock-out stages (RO16, etc.) of both brackets will happen on the same weekends after the groupstages, whereas we put 7k brackets on Saturdays and the 4k brackets on Sunday or vica versa - we do not mix them up and want to keep them seperated!

Vous pouvez également soumettre des beatmaps ranked ici.

Concernant les mods, vous savez qu'en mania, ça ne "sert à rien" étant donné que le multiplicateur de score ne fonctionne pas avec ceux-ci.
Cependant il y aura tout de même un Free mod et un Double Time bracket.
Loctav précise aussi que nous pourrons jouer avec n'importe quel mode qui n'influence pas le multiplicateur, durant les "supposées" no mod maps.

J'espère que c'est assez clair pour tout le monde sur l'organisation de la compétiton (possibles modifications à l'avenir)

4K - Joueurs potentiels

- lim38
- adrien062
- _Gezo_
- HamarGaylord
- damondbaird
- Akihiro
- Lywin
- Yami-Ankokujidai
- omegamarkII
- Foglol
- Secretpipe

7K - Joueurs potentiels

- lim38
- krius
- mydrood
- Elementaires
- PyaKura
- Akihiro
- Foglol
- Galichou
- Yami-Ankokujidai
- Cryojinn

J'ai mis un maximum de noms possibles. On a jusqu'à mi-juillet pour donner les participants. :) 2 titulaires et 2 remplaçants pour chaque tournois. Si un joueur est dans le tournoi 7k, il ne peut pas participer au tournoi 4k.
Vous pouvez dire vos capacités/faiblesses, j'essayerais de faire quelque chose de propre. Ainsi en fonction des disponibilités et des motivations, on pourra faire la liste finale.

PS : Je ne veux pas voir de commentaires comme "de toute façon, la Corée va gagner". On s'en fiche, et le plus important c'est évidemment d'aller le plus loin possible.. et ne pas baisser les bras.
Empress
Tbh je suis plutôt hypé et je crois au potentiel de la France!!!
Yuzeyun
J'ai pas dit que ça serait incertain abriti
J'ai dit que je comptais pas participer en tant que joueur
J'attends juste après Loctav quoi
Cyclohexane
j'commenterai
Empress
Pour mes pros et cons je sais pas vraiment un avis extérieur serrai cool je pense
Apres moi perso je suis super motivé pour y participé
Secretpipe
Je prend mon avion le 14.
Je vais farm , farm , FARM
Fraolinch
GL en avance toossatoossa
PyaKura
^ sal traitr ta kité mania boooo

Ensuite, je participerai pas, j'ai arrêté de réellement jouer.

Sinon, je crois qu'on peut désormais s'incrire pour le 4K ET le 7K, si le joueur a le temps pour les deux, bien entendu. Need confirmation. (A moins que ce soit encore en train d'être discuté ?)

GL les gens.
OkamiAma77

Loctav wrote:

Yet you can only sign up for either 4k OR 7k! Not both!
Donc non ^^'

Bon, je pense être suffisamment loin pour ne pas remplacer cette année '-' L'année prochaine peut-être >.>
PyaKura

Loctav wrote:

But thinking closer about it makes me wonder why you can not be both, if you have the time to participate on both!
Donc en cours de discussion, j'ai pas rêvé j'ai bien lu le thread en entier. ;)
Krah

Loctav wrote:

I consider supporting this full liberty concept by Gon. Therefore, you can create 2 teams or 1 team witj whoever you want. That seems quite okay for me.

Attendez juste les règles finales :s
OkamiAma77
Ca m'apprendra à pas lire >.>

We'll see alors ~
WingSilent
Not in mais bonne chance à tous. :D
Topic Starter
Elementaires
Edit.

Lien du wiki du tournoi posté
Les inscriptions sont d'aujourd'hui jusqu'au 20. :)
Akihiro
Moui, why not...

Après je passe mon temps sur Wildstar donc dans l'immediat j'ai perdu énormément de niveau.
Et si les horaires collent pas avec ma guilde ça risque d'être compliqué.
Musty
on peut me test en mania 4k?? j'suis rank #1700 en jouant que du 4k quasiment
Topic Starter
Elementaires

Musty wrote:

on peut me test en mania 4k?? j'suis rank #1700 en jouant que du 4k quasiment
Adresse toi à adrien, je connais pas trop le 4k et ses difficultés, ect..
Kin
donnez une loli a krius pour qu'il participe, mettez une loli en récompense, et c'est un krius full SS 1 000 000 score qui carry même en 1vs2

Sinon good luck \o
Aussi au passage, je m'y connais pas trop en grosse mania, du coup je vois pas trop qui ont potencielement de très grosse team (except korean ofc)
Vous avez une idée ?
Krah
Malaise, Phillipines, Thailande.
Chine et Japon peut être
Ingen1334

Krah wrote:

Malaise, Phillipines, Thailande.
Chine et Japon peut être
tu nous a créer un pays Krah xD " Malaise" .

Kin wrote:

Aussi au passage, je m'y connais pas trop en grosse mania, du coup je vois pas trop qui ont potencielement de très grosse team (except korean ofc)
Vous avez une idée ?
perso je vois pas la Chine ou la Thailand être capable de s'opposer à la Corée .

Phillipines , peut être je pense leur adversaire en final si ils les ont pas rencontré avant .Quand à la Malaysie ou la Japon , ils ont un bel et fort effectif mais s'opposer à la Corée , je sais pas .

j'ai parlé avec ideu-, l'objectif de la Corée c'est de faire une victoire total sur chaque pays .

d'ailleur si vous voulez la team Korea en 7k , je peux vous la donner , ideu- me l'a dit .
Topic Starter
Elementaires

Kin wrote:

donnez une loli a krius pour qu'il participe, mettez une loli en récompense, et c'est un krius full SS 1 000 000 score qui carry même en 1vs2

Sinon good luck \o
Aussi au passage, je m'y connais pas trop en grosse mania, du coup je vois pas trop qui ont potencielement de très grosse team (except korean ofc)
Vous avez une idée ?
Les USA, le Canada, l'Indonésie..

Mais on s'en fiche de ça, l'objectif pour nous est d'être la première équipe européenne ... et passer les poules aussi. :D
Secretpipe
J'sais pas si je participerai lel enfin si je postulerai x')
J'ai beaucoup perdu de mon skill *va se cacher*
Arrival
Dommage j'ai arrêté de jouer, je recommence le mania que maintenant :p
De toute façon s'il y a 4 personnes par équipe, la délibération sera pas bien longue.
lim38
Bon aller, je pense que je vais m'inscrire pour le 4k :D
mydrood
albatar ! go 7k =D
lim38
Sauf que j'arrive même plus à clear wintersun en 7k :cry:
PyaKura
Juste un petit temps de readaptation
Secretpipe
En fait , pas le temps de s y remettre x)
Il vous reste un mois #french
Allez vous entraîner !:D
CharlisMadCut

lim38 wrote:

Sauf que j'arrive même plus à clear wintersun en 7k :cry:


Lol

Bon ben GL & HF la france !

J'espère que j'arriverais à acquérir assez de skill en un an pour avoir une chance de participer l'année prochaine x.x
Ingen1334

CharlisMadCut wrote:

lim38 wrote:

Sauf que j'arrive même plus à clear wintersun en 7k :cry:
J'espère que j'arriverais à acquérir assez de skill en un an pour avoir une chance de participer l'année prochaine x.x


Et toi pour encourager lim, tu sors la video de Fiea , ha ben bravo !.xD C'est beau le soutient que tu montre à lim

pk je t'ai pris comme assistant , je me demande encore . xD

Moi c'est ce Skill que j'aimerais , mais c'est pas pour tout de suite .

Topic Starter
Elementaires
Comme j'ai dis, osef des asiat.

En ce qui concerne les groupes, il manque un remplaçant pour chaque K

7K
- mydrood
- Elementaires
- Foglol
- ?

4K
- lim38
- adrien062
- hamargaylord
- ?

C'est facultatif mais c'est toujours mieux d'avoir un deuxième remplaçant. :)
adrien062FanBoy
Wut, j'suis sur la liste de 7k mais pas de 4k, alors que j'suis meilleur en 4k (I think), lel. J'aurais pas accès à mon matos quasiment tout le mois d'août, donc c'est sans doute mort pour moi. Glhf à tous les participants, je suivrai les résultats \(*^*c)
PyaKura
Moi a ce que je vois la c'est lim et hamar registered, nornal ?
lim38
Oui, adrien ne pourra pas participer en 4k car son chargeur de pc portable est dead...
show more
Please sign in to reply.

New reply