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Fujiwara Marina - Daydream Syndrome

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Kyuare
This beatmap was submitted using in-game submission on dimanche 15 juin 2014 at 21:20:23

Artist: Fujiwara Marina
Title: Daydream Syndrome
BPM: 206
Filesize: 2557kb
Play Time: 01:28
Difficulties Available:
  1. Nightmare (4,24 stars, 276 notes)
Download: Fujiwara Marina - Daydream Syndrome
Information: Scores/Beatmap Listing
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Thank Taku for the background owo
Takuneru
Okay first mod incoming !
Je vais essayer d'être le plus clair possible, je ne suis pas un pro des insane standard, donc je peux avoir faux dans mes suggestions, mais here we go :

[General]
Je vois que tu utilises les hitsounds, c'est bien, mais tu ne les utilises pas encore bien. Ils sont là pour donner une réaction, un feedback quand on click l'objet, et donc ils doivent permettre de te familiariser avec le rythme que tu mappes. Or là ils sont trop nombreux à certains endroits (n'abuses pas du finish! Utilise-le comme un finish et non à répétition, sinon l'effet n'est pas bon). J'imagine que c'est parce que ce n'est que le début mais évite les inconsistances : 00:02:495 (1) - il y a un finish bien placé, pourquoi pas à 00:03:368 (3) - ?
De même, tes jumps sont énormes parfois, et il faut vraiment faire une longue distance pour atteindre l'objet !
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Je vais maintenant noter une bonne partie des éléments qu m'ont gêné
légende :
Je te conseille vraiment de changer ça
Suggestion
pas en rythme

00:02:495 (1,2) - Direct?! vraiment chaud à mon humble avis. je te conseille de commencer peut-être par quelque chose comme ça : https://osu.ppy.sh/ss/1715316 .
00:03:660 (3) - rapproche-le et met le 00:03:368 (2) - plus loin. rajoute des hitsounds finish sur les 3: 00:02:495 (1,2,3) -
00:04:825 (2) - éloigne-le un peu et rapproche le 00:05:189 (3) - pour que ce soit plus simple à atteindre sans faire des grands mouvements
00:05:698 (4,5,6,7) - cette pattern est pas jolie et me paraît pas très naturelle ^^'. (on fait des mouvements abruptes qui changent déjà des sliders d'avant) Tu devrais réutiliser la pattern que j'ai suggéré à 00:02:495 (1,2) - , et rajouter quelques cercles qui vont progressivement vers le prochain objet.
00:06:281 (8) - devrait être raccourci d'un tick, et enlève le whistle car il n'y a rien à cet endroit, si possible met une timing section pour le silencer, même.
00:08:902 (10) - beaucoup trop loin ! Ramène le plus vers 00:08:757 (9) -
00:10:213 (4) - pourquoi est-ce qu'il a whistle, clap et finish? :o. Also, met le plutot stacké sur le début du slider 00:09:922 (3) -
00:09:485 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,1,2,3,4,5,6,7,8,9) - Pourquoi finish partout? >o<. ça donne mal à la tête >~<
00:15:601 (1,2,3) - je vois bien ce que tu voulais faire. Tu devrais mettre un whistle sur le 2, ça va bien mieux rendre je pense !
00:16:475 (1) - met le plutôt à droite, je comprends que tu veuilles augmenter la difficulté mais là non, évite après ça ^^'.
00:17:349 (4) - ramènes-le en haut
00:19:242 (9,10) - fait plutôt ça : https://osu.ppy.sh/ss/1715352. enlève les claps
00:19:533 (11) - pas en rythme. met plutot un circle puis lors de la long note de la voix un slider.
00:23:174 (5) - un peu trop d'hitsounds encore. replace-le en stack sur la fin de 00:22:737 (4) -
00:24:048 (8) - J'aurais plutôt mis un grand slide, mais ça passe aussi comme ça, à toi de voir !
Je vais faire un petit saut, les problèmes d'avant se répétent ^^' (hitsounds, pas intuitif...)
00:35:698 (2,3,4) - fait une pattern avec ça plutot que de les mettre comme ça. là le mouvement est vide de sens. soit tu fait un truc simple : https://osu.ppy.sh/ss/1715365 et dans ce cas tu bouge 00:37:300 (5) - en stack sur 4, soit tu fait quelque chose comme ça : https://osu.ppy.sh/ss/1715368 et tu bouges 6 pour que ça soit linéaire.
00:38:320 (7,8) - stack-les ensemble.
00:53:320 (9,10,11,12,13,14,15,16,17,18) - je voit le truc mais c'est pas bon en mon sens les mouvements me paraissent pas familier. Fait des recherches sur le flow, et regarde des patterns comme l'étoile ou autre, il y en a beaucoup sur des insanes ! J'ai l'impression aussi que c'est trop tôt, pas en rythme.
00:59:436 (17) - sudden jump ! trop grand, réduit-le.
01:00:747 (1) - ça link pas du tout avec ce qu'il y a avant, créant un jump inexpliqué.
01:04:388 - https://osu.ppy.sh/ss/1715384 ici c'est vide, rajoute un triplet ou double. (ou slider repeat)
01:17:495 (5) - loin ! pourquoi? rapproche-le de l'ensemble tout en gardant un petit jump.
01:19:242 (9) - comme au début, trop loin, c'est impossible de lire ça !
01:20:262 (11,12) - Bizarrement c'est la même pattern qu'au début mais là je trouve que c'est avec une distance bien plus acceptable, ça c'est bien !
01:25:796 (14,15,16,17) - le 17 part trop loin rapproche le pour garder plus la forme de la pattern.
01:27:834 (3) - raccourcit-le sinon il n'est pas en rythme, et comme sur l'autre slider à raccourcir, essaie de le silence sur la fin.
01:28:271 (5) - peut-être un slider plutôt?
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