forum

Tournoi Trimestriel Français (1v1) (Complet)

posted
Total Posts
336
show more
WingSilent
Tremblote... :(
Saito
Loser Bracket 8ème - Match E : Moon Eater vs OkamiAma77


Score : Moon Eate 0 - 4 OkamiAma77
Gagnant : OkamiAma77

Lien Multi

Absence de Moon Eater.
Saito
Winner Bracket 8ème - Match A : NerO vs Fuseka


Score : NerO 4 - 0 Fuseka
Gagnant : NerO

Lien Multi

Warmup
Gagnant : NerO


Pick 1 (Hidden)
Gagnant : NerO


Pick 2 (Nomod)
Gagnant : NerO


Pick 3 (DoubleTime)
Gagnant : NerO



Pick 4 (Nomod)
Gagnant : NerO



OkamiAma77

Soinou wrote:

Winner Bracket : 4 matchs effectués, 11 encore à planifier.
Loser Bracket : 2 matchs effectués, 1 match planifié, 12 encore à planifier.
Il n'y a que 8 matchs par Bracket pourtant :p
Saito
Winner Bracket 8ème - Match H : Michinii vs Haynoru


Score : Michinii 1 - 4 Haynoru
Gagnant : Haynoru

Lien Multi

Warmup
Gagnant : Haynoru


Pick 1 (Freemod)
Gagnant : Haynoru


Pick 2 (DoubleTime)
Gagnant : Michinii


Pick 3 (Freemod)
Gagnant : Haynoru



Pick 4 (Nomod)
Gagnant : Haynoru



Pick 5 (Nomod)
Gagnant : Haynoru



Topic Starter
Soinou

OkamiAma77 wrote:

Il n'y a que 8 matchs par Bracket pourtant :p
Effectivement, c'est une erreur de ma part, j'ai compté les matchs de tout les rounds dans mes calculs ^^'.

Bref, désolé de faire une annonce aussi tardivement, mais j'étais absent toute la journée, et n'ai pas pu le faire avant.

Tout d'abord, un grand merci à Saito, qui a arbitré la plupart des matchs, et a essayé d'organiser un maximum de matchs dans la journée. Sans lui ce round n'aurait jamais pu avancer autant.

Donc, rapport des matchs non effectués (Encore merci à Saito, qui a contacté les joueurs et m'a fait un rapport complet de l'avancement des matchs) :

Winner Bracket :

Match D : Les joueurs n'ont pas fait de réel effort pour organiser leur match, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match E : shARPII était connecté la plupart du temps, mais Rhylin ne s'est pas manifesté. La victoire revient donc à shARPII.

Loser Bracket :

Match D : Les deux joueurs n'étaient pas présents de la journée, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match F : Les deux joueurs ne se sont pas manifestés, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match H : Deux dates ont été convenues, et à ces deux dates, Miye était présent à l'heure, [AW]Yuno était absent. La victoire revient donc à Miye.

Pour les matchs aléatoires, j'ai utilisé le site Random.org, et ait tiré trois pièces. Chaque pièce correspond à un match, dans l'ordre le match D du WB, le match D du LB, et le match F du LB, avec pile correspondant au premier joueur, face correspondant au deuxième joueur, et voici donc les résultats :



Winner Bracket :

Match D : La victoire revient à NyAnoza.

Loser Bracket :

Match D : La victoire revient à Remyria.
Match F : La victoire revient à Khroto.

Bravo à tout les participants qui ont joué leur match, désolé et dommage aux participants dont l'issue du match s'est joué aléatoirement, mais étant donné qu'il ne restait que 5 matchs sur 16 (Moins que ce que j'ai annoncé auparavant, encore désolé pour cette erreur), cela ne valait pas le coup de faire durer ce round une semaine de plus.

Le prochain round des quarts de finale commence donc dès maintenant, et se terminera le Dimanche 29 Juin. Vous pouvez commencer à organiser vos matchs dès maintenant, comme ils seront indiqués sur les pages Challonge du Winner Bracket et du Loser Bracket, ou encore sur les Google Docs du Winner Bracket et du Loser Bracket.

Bonne chance aux participants encore en jeu, la finale approche à grands pas, les matchs vont devenir de plus en plus difficiles :).
Demmon
Hf, moi j'ai les exams
OkamiAma77

Soinou wrote:

Match D : Les deux joueurs n'étaient pas présents de la journée, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match D : La victoire revient à Remyria.

Remyria wrote:

Je quitte Osu! pour une durée indéterminée, pour des raisons personnelles, donc je déclare forfait au tournoi, désolé :\
Sinon, GL à tous pour les 1/4, ça va commencer à se corser ^_^
Topic Starter
Soinou

OkamiAma77 wrote:

Soinou wrote:

Match D : Les deux joueurs n'étaient pas présents de la journée, le résultat sera donc tiré aléatoirement.
Match D : La victoire revient à Remyria.

Remyria wrote:

Je quitte Osu! pour une durée indéterminée, pour des raisons personnelles, donc je déclare forfait au tournoi, désolé :\
Sinon, GL à tous pour les 1/4, ça va commencer à se corser ^_^
ugu. Désolé, j'avais complètement oublié. Du coup la victoire revient à Rad, et non pas à Remyria.
Topic Starter
Soinou
La difficulté Ar3's Extra de la map Ceui - Kaze no Naka no Primrose ayant été supprimée, un fichier .osz contenant la map avant sa modification a été upload. Vous pourrez le télécharger à cette adresse. La map est également disponible dans l'archive du mapset.
Tisamak
Wut wut, les maps du mapset n'étaient pas censées être terminées?
Il y a aussi la map d'himeringo qui n'arrête pas d'être mise à jour u_u
Topic Starter
Soinou

Tisamak wrote:

Wut wut, les maps du mapset n'étaient pas censées être terminées?
Il y a aussi la map d'himeringo qui n'arrête pas d'être mise à jour u_u
La map d'himeringo a été ranked, et les difficultés étaient effectivement toutes terminées. Je n'ai absolument pas compris pourquoi la difficulté d'Ar3 a été supprimée, alors que ça fait très très longtemps qu'elle est terminée et présente dans ce mapset.

M'enfin bon, toujours est-il que la map est quand même disponible via le lien alternatif ou l'archive.
rezoons
Bon, bancho m'a kick hors du match et à chaque fois que j'essaye de me reconnecté je ne peux parler à personne
SPOILER
http://www.noelshack.com/2014-26-1403812139-screenshot402.jpg
http://www.noelshack.com/2014-26-140381 ... hot404.jpg

Dommage j'aurais bien aimé faire la dernière map en EZ. Enfin bon, j'abandonne comme ça pas la peine de faire de rematch. Je suis désolé tout les deux pour le crash mais ça fait 20min que j'essaye de me reco et je n'y arrive pas. tant pis. :(
Topic Starter
Soinou

rezoons wrote:

Bon, bancho m'a kick hors du match et à chaque fois que j'essaye de me reconnecté je ne peux parler à personne
SPOILER
http://www.noelshack.com/2014-26-1403812139-screenshot402.jpg
http://www.noelshack.com/2014-26-140381 ... hot404.jpg

Dommage j'aurais bien aimé faire la dernière map en EZ. Enfin bon, j'abandonne comme ça pas la peine de faire de rematch. Je suis désolé tout les deux pour le crash mais ça fait 20min que j'essaye de me reco et je n'y arrive pas. tant pis. :(
Pas de soucis, on a bien vu que t'avais crash. On comptait essayait de finir le match quand ta connexion allait se stabiliser, mais du coup tant pis.

T'es sûr de pas vouloir faire de rematch ? C'est dommage d'abandonner comme ça, on peut toujours refaire un match un autre jour.
rezoons
A vrai dire c'est vraiment bizarre. Ma connexion EST stable. Mise à part osu! tout fonctionne parfaitement (je galère rien que pour essayer de poster ce message). Et apparemment je suis le seul dans cette situation donc c'est pas bancho qui a crash. C'est juste bancho qui m'aime pas :(

Là il faut absolument que je mange. A cause du match j'ai pas pu et j'ai déjà perdu trop de temps a essayé de me reconnecter. Du coup pour le match c'est mort.

Et bon, après 3-0 et la dernière map que j'allait faire en EZ, je crois pas que mes chances de gagner soient non nulles. Donc ouais, abandon. Ca sera le plus simple pour tout le monde.
Topic Starter
Soinou
Petit récap de l'état des matchs :

Un seul match a été effectué, et 4 sont planifiés pour aujourd'hui.

Je sais que ça commence à faire un peu long, mais restez motivés jusqu'au bout, c'est presque fini :( !

Les matchs qui ne sont pas planifiés sont :

Loser Bracket :

Match A : Sylux 6 vs Machiruda59
Match B : Neofox vs Rad
Match D : Snow Enix vs Miye

Essayez de les effectuer pendant la journée, sinon ça sera du random :/
Sylux
Mon adversaire m'a répondu pour le match, il devrait se faire aujourd'hui, je lui ai proposé ce soir à partir de 21h par message privé. Wait & see :D
Saito
Winner Bracket Quart de finale - Match D : -Ryosuke vs Haynoru


Score : -Ryosuke 4 - 3 Haynoru
Gagnant : -Ryosuke

Lien Multi

Warmup
Gagnant : Haynoru


Pick 1 (Nomod)
Gagnant : Haynoru


Pick 2 (Hardrock)
Gagnant : Haynoru


Pick 3 (Freemod)
Gagnant : -Ryosuke



Pick 4 (DoubleTime)
Gagnant : -Ryosuke



Pick 5 (Hidden)
Gagnant : Haynoru



Pick 6 (Hidden)
Gagnant : -Ryosuke



Pick 7 (Tiebreak)
Gagnant : -Ryosuke



Topic Starter
Soinou
Loser Bracket - Match C : OkamiAma77 vs Khroto


Score : OkamiAma77 4 - 1 Khroto
Gagnant : OkamiAma77

Lien Multi

Lien Challonge

Warmup
Gagnant : OkamiAma77

Crash de Khroto sur le premier try, la map a été refaite


Pick 1 : OkamiAma77 (NoMod)
Gagnant : OkamiAma77


Pick 2 : Khroto (NoMod)
Gagnant : OkamiAma77


Pick 3 : OkamiAma77 (Hidden)
Gagnant : Khroto

Crash de Khroto au premier try, la map a été refaite
Fail de OkamiAma77, annulant son score


Pick 4 : Khroto (DoubleTime)
Gagnant : OkamiAma77


Pick 5 : OkamiAma77 (FreeMod)
Gagnant : OkamiAma77


Bravo aux deux joueurs !

Khroto n'étant pas sur son PC habituel, il n'avait pas certaines maps et a eu des crash assez étranges, mais j'ai préféré ne pas me formaliser pour ça.
Topic Starter
Soinou
Winner Bracket - Match B : The_badin vs NyAnoza


Score : The_badin 4 - 0 NyAnoza
Gagnant : The_badin

Lien Multi

Lien Challonge

Warmup
Gagnant : The_badin


Pick 1 : The_badin (NoMod)
Gagnant : The_badin


Pick 2 : NyAnoza (NoMod)
Gagnant : The_badin


Pick 3 : The_badin (FreeMod)
Gagnant : The_badin


Pick 4 : NyAnoza (NoMod)
Gagnant : The_badin

Fail de NyAnoza, annulant son score


Bravo aux deux joueurs :)
Saito
Loser Bracket Quart de finale - Match A : Sylux6 vs Machiruda59


Score : Sylux6 4 - 1 Machiruda59
Gagnant : Sylux6

Lien Multi

Warmup
Gagnant : Machiruda59


Pick 1 (DoubleTime)
Gagnant : Sylux6


Pick 2 (Nomod)
Gagnant : Machiruda59


Pick 3 (Nomod)
Gagnant : Sylux6



Pick 4 (Nomod)
Gagnant : Sylux6



Pick 5 (Hardrock)
Gagnant : Sylux6



Saito
Winner Bracket Quart de finale - Match C : shARPII vs Cyntaksairor


Score : shARPII 4 - 0 Cyntaksairor
Gagnant :

Lien Multi

Warmup
Gagnant : shARPII


Pick 1 (DoubleTime)
Gagnant : shARPII


Pick 2 (Hidden)
Gagnant : shARPII


Pick 3 (Nomod)
Gagnant : shARPII



Pick 4 (Freemod)
Gagnant : shARPII



Topic Starter
Soinou
Voilà les résultats des quarts de finale !

Quasiment tout les matchs ont pu être effectués dans la journée, hormis les matchs B et D du Loser Bracket.

Etant donné que pour les deux matchs, les joueurs n'ont pas donné de nouvelles, les résultats seront donc tirés au sort.

Comme pour le précédent round, le site random.org sera utilisé, et comme pour le précédent round, pile signifie que le joueur 1 gagne, face signifie que le joueur 2 gagne.



Ainsi, pour le match B, c'est le joueur Neofox qui remporte le match, et pour le match D, c'est le joueur Snow Enix qui remporte le match !

Petite information sur les deux prochains rounds : Ils se dérouleront en simultané sur les deux prochaines semaines. La JE se déroulant cette semaine, vous pourrez faire votre match de demi-finales avant ou après la JE, et les matchs de finale pourront être faits dans la foulée, encore une fois avant ou après la JE.

Bonne chance aux participants encore en jeu :).
Tisamak
Notons Neofox qui a gagné ses 2 matchs du Loser bracket sans les avoir disputé, bravo à lui xD
Topic Starter
Soinou
Petit message pour dire qu'il reste encore des matchs à effectuer, et que je veux avoir tout bouclé pour dimanche maximum !

Je sais que ça fait longtemps que les derniers matchs ont eu lieu, mais il reste 5 matchs à effectuer au total, et ça serait bien de les finir.

Pour cela, il me faudrait des réponses rapidement sur vos disponibilités, si possible avant demain. J'aimerais finir les demi-finales avant ce week-end, et faire les finales dans le week-end !
OkamiAma77

Soinou wrote:

mais il reste 5 matchs à effectuer au total
Un match a déjà été effectué ? ^^'
Moi, j'attends que Snow Enix se connecte, mais plus d'une semaine qu'il est absent '-'
Topic Starter
Soinou

OkamiAma77 wrote:

Soinou wrote:

mais il reste 5 matchs à effectuer au total
Un match a déjà été effectué ? ^^'
Moi, j'attends que Snow Enix se connecte, mais plus d'une semaine qu'il est absent '-'
Oui, le match The_badin vs NerO a déjà été effectué. Il y a eu un problème pendant le match, mais finalement The_badin a déclaré forfait.

Pour Snow Enix, je suis au courant qu'il est absent depuis une semaine, c'est pour cela que si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir, il sera considéré comme ayant forfait, de façon à pouvoir effectuer la finale le plus vite possible.
Sylux
Saito m'a déjà demandé où j'en étais pour l'organisation du match contre Neofox, je vais donc répéter ce que je lui ai répondu : je lui ai envoyé un mp la semaine dernière et je suis toujours en attente de sa réponse.
Topic Starter
Soinou
Je pense qu'il est grand temps de terminer les demi-finales.

Pour le winner bracket, -Ryosuke ne pouvant pas jouer son match, shARPII gagne son match par forfait, et comme shARPII ne peut pas jouer son match de finale non plus, NerO gagne le winner bracket par forfait (:().

Pour le loser bracket, Neofox et Snow Enix étant absent depuis plus d'une semaine, ils sont considérés comme ayant forfait, et la finale sera donc OkamiAma77 vs Sylux6. Vous pouvez effectuer le match quand vous le voulez :).
rezoons

rezoons wrote:

Donc ouais, abandon. Ca sera le plus simple pour tout le monde.

Soinou wrote:

Oui, le match The_badin vs NerO a déjà été effectué. Il y a eu un problème pendant le match, mais finalement The_badin a déclaré forfait.

Soinou wrote:

Pour le winner bracket, -Ryosuke ne pouvant pas jouer son match, shARPII gagne son match par forfait, et comme shARPII ne peut pas jouer son match de finale non plus, NerO gagne le winner bracket par forfait (:().
Tout le monde déclare forfait face à NerO xD
Topic Starter
Soinou
Malheureusement oui :(.
OkamiAma77
Je vote la disqualification de NerO pour intimidation ! *sort*

La finale LB devrait se jouer demain en fin d'après-midi, heure encore a définir.
Saito
Loser Bracket Finale : Sylux6 vs OkamiAma77


Score : Sylux6 5 - 4 OkamiAma77
Gagnant : Sylux6

Lien Multi

Warmup
Gagnant : Sylux6


Pick 1 (Nomod)
Gagnant : Sylux6


Pick 2 (DoubleTime)
Gagnant : Sylux6


Pick 3 (Nomod)
Gagnant : OkamiAma77



Pick 4 (Hidden)
Gagnant : Sylux6



Pick 5 (DoubleTime)
Gagnant : Sylux6



Pick 6 (Freemod)
Gagnant : OkamiAma77



Pick 7 (Hidden)
Gagnant : OkamiAma77



Pick 8 (Freemod)
Gagnant : OkamiAma77



Pick 9 (Tiebreak)
Gagnant : Sylux6



Topic Starter
Soinou
Désolé de faire une annonce si tardive !

Le tournoi est donc désormais officiellement terminé !

Avant de passer aux résultats, je voudrais remercier tout les participants d'être restés motivés (Pour la plupart) jusqu'à la fin, même si il aura été assez long (Peut être un peu trop).

Je voudrais également remercier le staff (Tout ceux qui m'ont aidés à organiser le tournoi, les mapsets selectors, et les arbitres), sans lesquels le tournoi n'aurait jamais été possible, et surtout n'aurait jamais pu se terminer.

Passons donc aux résultats :

Le grand gagnant du Winner Bracket est NerO.

La deuxième place du Winner Bracket revient à shARPII.

Le grand gagnant du Loser Bracket est Sylux6.

La deuxième place du Loser Bracket revient à OkamiAma77.

Bravo à eux !

Maintenant que le tournoi est terminé, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous les envoyer, soit ici, soit via mp. Tout les types de feedback seront appréciés, qu'ils soient positifs ou négatifs !

En espérant que le tournoi vous a plu :).
Ovoui
Et bien bravo au gagnant o/

Sinon le tournoi était très bien (même si j'ai pas pu jouer beaucoup ;-;) l'organisation, les participants et tout. C'était dans la bon humeur est ça c'est cool.

Voila GL HF si vous en refaites un o///
Please sign in to reply.

New reply