forum

Tournoi Trimestriel Français (1v1) (Complet)

posted
Total Posts
336
show more
Nomme
"M'en fous c'est pas moi qui l'ai payé...
-*tarte dans la gueule* ET CELLE-LÀ TU L'AS PAYÉE PTIT C*N ?!"

Ah, les parents...
Wrys
C'était donc pour ça que je n'avais pas de réponse.. o: J'espère que tu trouveras une solution, c'est pas cool comme situation.. !
Topic Starter
Soinou

Ovoui wrote:

Sorry mais je ne pense pas pouvoir continuer le tournoi, mon pere a ragéque je jouais trop au pc, il a balancé mon pc par terre. Voila si jamais je trouve une solution je posterais. (la j'ecris avec mon tel D: )
Pas de bol, désolé pour toi :(

Pour les matchs de pool j'vais donc considérer que tout tes matchs sont forfait, mais tu avanceras quand même au prochain round, et si jamais tu n'as toujours pas de solution d'ici là, tes matchs du prochain round seront forfait également.
Topic Starter
Soinou
Pool H - Match E : Fuseka vs Michinii


Score : Fuseka 2 - 3 Michinii
Gagnant : Michinii

Lien Multi

Lien Challonge

Warmup
Gagnant : Fuseka


Pick 1 : Fuseka (FreeMod)
Gagnant : Fuseka

EZ de Fuseka



Pick 3 : Fuseka (FreeMod)
Gagnant : Michinii

FL de Fuseka



Tiebreaker
Gagnant : Michinii


Bravo aux deux joueurs o/

Le fail ne se sera pas vu
Fuseka
youhou je passe dans les winner bracket !!

GG michi! Ca s'est joué a rien, j'aurais peut etre gagné si j'avais pas raté le spin ^^!
Starcaller
On peut passer en winner bracket même avec une loose ?
Si j'avais su je me serais pas autant acharné xD

Bien joué sinon, heuresement que t'as fait l'arrogant avec tes mods et que j'ai pu arracher une victoire MDR
(Die ar8 DIEE)
MelwesT
Un grand tacticien ce Fuseka lol
WingSilent
Bon ben je suis le prochain à me faire écraser par 3 fails et j'en resterais là. :/
Why me..? :'(
Starcaller
Pour ça faut que tu sois dispo
WingSilent
Humph... Dispo ou pas ce sera fail quand même :)/
Hm.. je vais essayer de me trouver du temps.
Tisamak

Ovoui wrote:

Sorry mais je ne pense pas pouvoir continuer le tournoi, mon pere a ragéque je jouais trop au pc, il a balancé mon pc par terre. Voila si jamais je trouve une solution je posterais. (la j'ecris avec mon tel D: )
Ton père est taré xD
C'est plutôt ma mère qui aurait fait ça xD
Remyria
Je quitte Osu! pour une durée indéterminée, pour des raisons personnelles, donc je déclare forfait au tournoi, désolé :\
Tisamak
Erf, encore un joueur de moins. ça fait une ptite hécatombe quand même :x
Sinon j'ai une question, il se passe quoi s'il y a égalité entre 3 joueurs ?
WingSilent
C'est rejoué non ?
Sylux

Tisamak wrote:

Erf, encore un joueur de moins. ça fait une ptite hécatombe quand même :x
Sinon j'ai une question, il se passe quoi s'il y a égalité entre 3 joueurs ?
J'ai beau cherché, le cas où il y a égalité entre 3 joueurs ne peut se produire durant les phases de poule sachant qu'une égalité est impossible pour le résultat d'un match : il y a forcément un vainqueur.
Seul le cas "égalité entre 2 joueurs" est possible, dans ce cas précis le classement est déterminé par le résultat du match qui a opposé les 2 joueurs en question (bien foutu non ? :) ).
Topic Starter
Soinou

Sylux6 wrote:

Tisamak wrote:

Erf, encore un joueur de moins. ça fait une ptite hécatombe quand même :x
Sinon j'ai une question, il se passe quoi s'il y a égalité entre 3 joueurs ?
J'ai beau cherché, le cas où il y a égalité entre 3 joueurs ne peut se produire durant les phases de poule sachant qu'une égalité est impossible pour le résultat d'un match : il y a forcément un vainqueur.
Seul le cas "égalité entre 2 joueurs" est possible, dans ce cas précis le classement est déterminé par le résultat du match qui a opposé les 2 joueurs en question (bien foutu non ? :) ).
Comme tu l'as dit :)

Remyria wrote:

Je quitte Osu! pour une durée indéterminée, pour des raisons personnelles, donc je déclare forfait au tournoi, désolé :\
Pas de problèmes, désolé de l'apprendre :(

Edit :

Avec les arrêts/problèmes récents, le nombre de matchs effectués est désormais de 35, deux pools sont désormais terminées, et deux matchs sont déjà prévus pour ce week end.

Cependant, il reste 10 matchs qui ne sont pas encore planifiés, et un match reporté encore en attente d'une date.

Pensez à effectuer vos matchs très rapidement, il ne reste plus que trois jours en comptant aujourd'hui !

N'hésitez pas à nous mp via le forum ou en jeu pour que nous puissions fixer une date avec vous, ou contacter directement votre adversaire pour discuter d'une date avec lui.
Tisamak

Sylux6 wrote:

Tisamak wrote:

Erf, encore un joueur de moins. ça fait une ptite hécatombe quand même :x
Sinon j'ai une question, il se passe quoi s'il y a égalité entre 3 joueurs ?
J'ai beau cherché, le cas où il y a égalité entre 3 joueurs ne peut se produire durant les phases de poule sachant qu'une égalité est impossible pour le résultat d'un match : il y a forcément un vainqueur.
Seul le cas "égalité entre 2 joueurs" est possible, dans ce cas précis le classement est déterminé par le résultat du match qui a opposé les 2 joueurs en question (bien foutu non ? :) ).
C'est tout à fait possible d'avoir une égalité entre 3 joueurs, non?
Je parle dans le cas où les 3 premiers seraient tous à 2 victoires pour une défaite chacun (le dernier étant à 3 défaites).
Par exemple: - A a gagné contre B
-B a gagné contre C
-C a gagné contre A
-D a perdu contre tout le monde
Qui est 1er, 2ème ou 3ème.
Merci :)
Sylux
Er... effectivement, l'exemple est évident et pourtant... Peut-être que le cumul des scores pourraient les départager ou quelque chose comme ça ? Ce cas-là n'a pas été pris en compte. (Mea culpa encore une fois)
Topic Starter
Soinou
uh, j'avais pas pensé à ça.

Vu que y'a peu de chances que ça arrive, on verra en temps voulu.

Mais ça sera sûrement score cumulé oui.
OkamiAma77

Soinou wrote:

Mais ça sera sûrement score cumulé oui.
Mauvaise idée, ça dépendra des chanson jouées ^^'
Plutôt le cumul des manches gagnées/perdues ^^
Saito
Pool D - Match A : Demmon vs OkamiAma77


Score : Demmon 3 - 1 OkamiAma77
Gagnant : Demmon

Lien Multi

Lien Challonge

Warmup
Gagnant : Demmon



Pick 1 (Double Time)
Gagnant : Demmon


Pick 2 (Hidden)
Gagnant : OkamiAma77


Pick 3 (HardRock)
Gagnant : Demmon



Pick 4 (NoMob)
Gagnant : Demmon


Remyria
j'ai arrêté de jouer, mais je peux quand même passer dans le forum de temps à autre et je vais peut-être me trouver un IRC :)


EDIT: c'est principalement en lien avec mon humeur, je pourrais aussi bien revenir genre demain ou dimanche que dans 4 mois :\
Demmon
Score : Brésil 3 - 1 Croatie
Gagnant : Brésil

/me runs
Wrys
[hs]Pourtant le Brésil a marqué 4 but non ?[/hs]

Le fait que plusieurs personnes se soient retirées du tournois ne va pas poser problème pour la suite ?
Topic Starter
Soinou

Wrys wrote:

[hs]Pourtant le Brésil a marqué 4 but non ?[/hs]

Le fait que plusieurs personnes se soient retirées du tournois ne va pas poser problème pour la suite ?
Non, les matchs des personnes retirées vont juste être considérés comme forfait, et la victoire ira à leurs adversaires, pour les pools comme pour les rounds suivants.
Saito
Pool B - Match B : rezoons vs Machiruda59


Score : rezoons 3 - 0 Machiruda59
Gagnant : rezoons

Lien Multi

Lien Challonge

Warmup
Gagnant : Machiruda59



Pick 1 (Nomod)
Gagnant : rezoons


Pick 2 (Hidden)
Gagnant : rezoons


Pick 3 (Nomod)
Gagnant : rezoons



rezoons

Saito wrote:

Pool B - Match B : rezoons vs Machiruda59


Score : rezoons 3 - 1 Machiruda59
Gagnant :
Euh... C'était pas plutôt 3-0? ^^'
Saito
C'est édit, je me suis trompé avec le wu
Neofox

Sylux6 wrote:

Er... effectivement, l'exemple est évident et pourtant... Peut-être que le cumul des scores pourraient les départager ou quelque chose comme ça ? Ce cas-là n'a pas été pris en compte. (Mea culpa encore une fois)
Si je gagne mon match de ce soir, c'est exactement ce qui va se passer dans notre pool xD

EDIT : http://newfrench.challonge.com/oft1f
REedit : z'avez d'la chance, me suis pris du 0-3 xD
NerO
Pool F : Match D : Khroto vs Neofox


Score : Khroto 3 - 0 Neofox
Gagnant : Khroto

Lien Multi
Lien Challonge

Warmup
Map : Tsunamaru - Paranoia
Gagnant : Khroto

Pick 1 : Khroto (Hardrock)
Map : Tatsh - HEAVENLY Moon
Gagnant : Khroto

Pick 2 : Neofox (Freemod)
Map : Tsukasa - Accelerator
Gagnant : Khroto

Pick 3 : Khroto (DoubleTime)
Map : Ceui - Kaze no Naka no Primrose
Gagnant : Khroto
Demmon

Neofox wrote:

Sylux6 wrote:

Er... effectivement, l'exemple est évident et pourtant... Peut-être que le cumul des scores pourraient les départager ou quelque chose comme ça ? Ce cas-là n'a pas été pris en compte. (Mea culpa encore une fois)
Si je gagne mon match de ce soir, c'est exactement ce qui va se passer dans notre pool xD

EDIT : http://newfrench.challonge.com/oft1f
REedit : z'avez d'la chance, me suis pris du 0-3 xD

NerO wrote:

Pool F : Match D : Khroto vs Neofox


Score : Khroto 3 - 0 Neofox
Gagnant : Khroto

Lien Multi
Lien Challonge

Warmup
Map : Tsunamaru - Paranoia
Gagnant : Khroto

Pick 1 : Khroto (Hardrock)
Map : Tatsh - HEAVENLY Moon
Gagnant : Khroto

Pick 2 : Neofox (Freemod)
Map : Tsukasa - Accelerator
Gagnant : Khroto

Pick 3 : Khroto (DoubleTime)
Map : Ceui - Kaze no Naka no Primrose
Gagnant : Khroto
Dommage
NerO
Pool E - Match E : shARPII vs Moon Eater


Score : shARPII 3 - 0 Moon Eater
Gagnant : shARPII

Lien Multi
Lien Challonge

Warmup
Map : Hanatan - Yuragi
Gagnant : Moon Eater

Pick 1 : Moon Eater (Hidden)
Map : Iguchi Yuka - Mirai Shoot
Gagnant : shARPII

Pick 2 : shARPII (DoubleTime)
Map : Usa - Shining/STREAM
Gagnant : shARPII

Pick 3 : Moon Eater (Freemod)
Map : ALiCE'S EMOTiON - Mami Mami Zone
HR de shARPII et de Moon Eater
Gagnant : shARPII
Topic Starter
Soinou
Pool A - Match C : Sylux6 vs NerO


Score : Sylux6 0 - 3 NerO
Gagnant : NerO

Lien Multi

Lien Challonge

Warmup
Gagnant : Sylux6

HDHR de NerO



Pick 2 : NerO (FreeMod)
Gagnant : NerO

HD de NerO



Bravo aux deux joueurs :D
NerO
Pool B - Match C : Machiruda59 vs -Ryosuke


Score : Marchiruda59 0 - 3 -Ryosuke
Gagnant : -Ryosuke

Lien Multi
Lien Challonge

WarmUp
Map : Hanatan - Yuragi
Gagnant : -Ryosuke

Pick 1 : -Ryosuke (Hardrock)
Map : MuryokuP - Catastrophe
Gagnant : -Ryosuke

Pick 2 : Machiruda59 (Hardrock)
Map : Tatsh - HEAVENLY Moon
Gagnant : -Ryosuke

Pick 3 : -Ryosuke (DoubleTime)
Map : Saitou Chiwa - Futakotome
Gagnant : -Ryosuke
Topic Starter
Soinou
Petit récapitulatif sur l'avancement des matchs avant la fermeture du round ce soir :

41 matchs sur 48 ont été effectués ou ont été forfait. Très beau score o/

Pour les 7 matchs restants :

  1. Pool A - Match A (NerO vs [AW]Yuno) : J'attends d'avoir des nouvelles des participants, et si je n'en ai aucune d'ici ce soir, le match sera considéré comme une égalité entre les deux joueurs
  2. Pool B - Match F (Machiruda59 vs Snow Enix) : Machiruda59 ayant été absent la première semaine et Snow Enix la deuxième semaine, si le match n'est pas effectué d'ici ce soir, le résultat sera une égalité entre les deux joueurs
  3. Pool D - Match E (Demmon vs Rhylin) : Comme pour le premier match, j'attends des nouvelles, et si aucune nouvelles d'ici ce soir, ce sera une égalité
  4. Pool E - Match B (Rad vs Moon Eater) : Comme au dessus, égalité si pas de nouvelles
  5. Pool H - Matchs A/D/F (Lumina vs Fuseka/Michinii/Miye) : Comme Lumina a été absent pendant les deux semaines des pools malgré les disponibilités assez grandes des trois autres joueurs, la victoire ira a ses adversaires pour les trois matchs
N'oubliez pas qu'il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 (00h passe encore :3) pour finir vos matchs ou pour contacter un des arbitres.
-Ryosuke
all hail Ryosuke, best mouse player
Demmon
J'aimerais bien, mais Rhylin n'a pas l'air de se co
WingSilent

Soinou wrote:

  1. Pool H - Matchs A/D/F (Lumina vs Fuseka/Michinii/Miye) : Comme Lumina a été absent pendant les deux semaines des pools malgré les disponibilités assez grandes des trois autres joueurs, la victoire ira a ses adversaires pour les trois matchs
Comme je suis persuadé de perdre, et vu les ranks des 3 autres joueurs, je ne peux rien faire, ça aurait été impossible de toute manière, même si je donnais tout ce que j'ai, j'aurais bien fait quelques misses voire trop et j'aurais fail ou encore ragequit, sur n'importe quelle map (de toutes façon je quit des que je vois le texte "You failed but can keep playing" (Wtf, i failed, so the game stops, lel)). Et pour le rank, omfg, j'ai ~60,000 contre ~20,000 par exemple, Michinii. Il m'aurait déjà terrassé c'est sûr et certain.

Physiquement, j'arrive pas a avoir l'accuracy nécessaire pour jouer correctement. Et ceci est valable sur du très long terme, en années.
C'est démotivant, je sais, mais je suis comme ça et ça ne changeras pas.

Il y a aussi le fait que moi même je sois occupé, et que mon ordi est disponible de façon "Random", avec mes parents et soeurs qui l'utilisent souvent.

Je verrais pour le prochain tournoi selon les ranks des joueurs et les maps surtout, sans oublier les mods (HR DT a éviter sur les insanes). Plus question de me faire avoir cette fois ci. >:(
Topic Starter
Soinou

Demmon wrote:

J'aimerais bien, mais Rhylin n'a pas l'air de se co
Je vais voir si je peux le contacter, mais y'a des chances que ça se finisse en égalité quand même. Il aurait fallu contacter un arbitre un peu plus longtemps à l'avance, au moins pour dire que t'étais dispo. Parce que là on peut pas vraiment savoir qui n'était pas assez dispo :/

Lumina wrote:

Comme je suis persuadé de perdre, et vu les ranks des 3 autres joueurs, je ne peux rien faire, ça aurait été impossible de toute manière, même si je donnais tout ce que j'ai, j'aurais bien fait quelques misses voire trop et j'aurais fail ou encore ragequit, sur n'importe quelle map (de toutes façon je quit des que je vois le texte "You failed but can keep playing" (Wtf, i failed, so the game stops, lel)). Et pour le rank, omfg, j'ai ~60,000 contre ~20,000 par exemple, Michinii. Il m'aurait déjà terrassé c'est sûr et certain.

Physiquement, j'arrive pas a avoir l'accuracy nécessaire pour jouer correctement. Et ceci est valable sur du très long terme, en années.
C'est démotivant, je sais, mais je suis comme ça et ça ne changeras pas.

Il y a aussi le fait que moi même je sois occupé, et que mon ordi est disponible de façon "Random", avec mes parents et soeurs qui l'utilisent souvent.

Je verrais pour le prochain tournoi selon les ranks des joueurs et les maps surtout, sans oublier les mods (HR DT a éviter sur les insanes). Plus question de me faire avoir cette fois ci. >:(
C'est dommage de penser de cette façon dans un tournoi où le but c'est juste de jouer et de s'amuser (Et s’entraîner au passage), mais bon.

Dans tout les cas tu devras quand même jouer le match du round suivant, et cette fois-ci pas d'excuses, tu te motives et tu le joueras.
WingSilent

Soinou wrote:

tu devras quand même jouer le match du round suivant, et cette fois-ci pas d'excuses, tu te motives et tu le joueras.
Hm... puisque c'est le loser bracket.. mouais.
show more
Please sign in to reply.

New reply