forum

Lag?

posted
Total Posts
9
Topic Starter
TheRapistSheep
Bonjour,

J'ai par moment plus ou moins 300 de ping et j'ai l'impression que cela affecte le jeu (même en mode solo).

Y à-t-il un moyen d'avoir le jeu en Offline?

Merci
Septembre
Tu peux te déco de ton compte, ça te fera jouer en offline
(en cliquant sur ton pseudo dans le menu d'accueil)

Par contre, tu pourras plus envoyer tes scores

Et je pense pas que ta connexion puisse faire laguer le solo, essaie de voir si t'as pas bloquer les fps ou si ton pc peut pas faire tourner osu correctement
Topic Starter
TheRapistSheep
Non je tourne Osu avec 15fps. Je me met en Offline comme tu ma dit et je te redit

Merci


Edit: J'ai pas l'impression que cela change grand chose :S


Re-edit: 250fps ^^
Thebossn00b

TheRapistSheep wrote:

Non je tourne Osu avec 15fps.
Alors soit c'est une typo, soit t'a mal lu, soit arrête de jouer avec ce PC. Parce que Osu à 15fps, c'est juste injouable.


Edit : la prochaine fois, poste tes demandes d'aide ici.
Septembre
Alors c'est pas un problème de ton pc (ni de ta co, m'enfin)

Essaie de voir plus loin, si y a pas des logiciels ou quoi en fond qui font ramer le jeu à certain moment

Et donne plus de précisions sur les bugs que t'as, si c'est des micro lags, c'est normal, ça arrive parfois en ce moment
Topic Starter
TheRapistSheep
Oui c'est seulement quel que fois dans la chanson. Mais si tu me dit que ça peut arriver alors tout est normale.


Merci pour votre aide :)
Septembre
M'enfin, si c'est fréquent, faut quand même que tu essaies de régler ça
Aldwych
Alors soit c'est une typo, soit t'a mal lu, soit arrête de jouer avec ce PC. Parce que Osu à 15fps, c'est juste injouable.
True story, avec mon ex pc, sur des gros sliders y'avais un freeze, c'était l'enfer! :<
Cyclohexane
t/58518

wheeeee
Please sign in to reply.

New reply