forum

Bug souris sur osu !

posted
Total Posts
5
Topic Starter
BlackSheep31
Bonsoir, cela fait 2 mois que je joue a osu et aucun soucis jusqu'a maintenant cela fait une semaine maintenant que j'ai un probleme que voici :

Quand je joue a osu ma souris glisse vraiment beaucoup, et pour pouvoir jouer pour moi c'est comme marcher sur des oeufs ou de l'huile, il faut faire doucement et etre délicat et sur un jeu, si en plus je doit maitriser ma souris en fonction de ce probleme de la souris qui glisse cela complique vraiment les choses voir impossible a jouer et defois ma souris glisse tellement qu'elle ne s'arrette pas la ou je veux et continu et se tp d'un coup la ou elle devrait etre.

Si quelqu'un aurai une solution j'ai déja essayé de baisser ma sensi ou augmenter ma sensi cela change bien ma sensi mais ma souris glisse toujours ( modifier la sensi sous windows 7 et osu ), j'ai essayer le raw input ( perso en raw input ma souris fait des moves bizarre ) et j'ai toujours le bug, j'ai aussi desactivé l'aide windows rien n'y fais j'ai aussi désinstaller et reinstallé osu, j'ai changer de souris de tapis de souris.

Je pense avoir tout dit pour évité que vous me dite de faire ceci et que je vous répond je l'ai déja fait ^^ .

Je dit déja un grand MERCI a celui ou celle qui pourra m'aider.

Cordialement BlackSheep31 ( le mouton noir behhhhhh ) ;)
Chihaya
T'es sur que ça vient pas de tes fps ? je sais que jouer avec 60 fps la souris "glisse", enfin ça fait cet effet là ~~
Demmon
SV001
Ca peut venir d'un mauvais branchement, d'un faux contavct dans la sourie, d'un tapis de sourie pourrie aussi non?
Aurele

Demmon wrote:

http://osu.ppy.sh/forum/t/58518
Please sign in to reply.

New reply