Post something in your native language

posted
Total Posts
1,836
show more
samX500
Je suis tellement certain que ca c'est juste un dialect anglais est pas une langue a part entirère. Mais bon je suppose que toute les langues sont juste un dialecte d'une autre langue mére.
Ender Lain
saran cerita horornya dong kakak?

mungkin kalo ada yang punya paranormal experiments experience, bisa cerita disini ato nggak DM saya
Nikolai
onks pakko
meii18
nu știu ce să zic....ha.ha.ha.
jalnic.
samX500
L'école recomance bientôt, bonne chose que j'ai fini mes 4 cours de litterature mandatoire, chaque fois que je prennais c'est cours la j'ésperais avoir une bonne journée dans mes examens pour pouvoir passer mon cours. Aussi le fun que j'ai fini ma philosophy, j'aime vraiment pas les cours qui demande des longues lectures est des dissertations.
keremal
Noewale mai no kealoha 'iku'ulei aui hakuai.
Serraionga
Hace unos meses BrawlBRSTMs3 X borró todas las canciones de Nintendo que tenían subidas y eso ha comportado que perdiera como 300 vídeos de música (o más) en mi lista de reproducción favorita. No sólo es exasperante de cojones tener que volver a añadir todas las canciones de vuelta, si no que además muy poca gente ha subido gran parte de estas con la misma calidad que BrawlBRSTMs3 X ofrecía. Me quiero matar.

Nueva página, por cierto.

Myke Yukiteru wrote:

Serraconejo comprame una Switch no seas gonorrea.
Pídasela a los Reyes Magos men.
DatMan212
Pneumonoultramicroscopicsilicovolcanoconiosis

The longest word describing a medical condition

Antidisestablishmentarianism

Against the disestablishment of the Church of England

Antidisestablishmenttechnonationalisationists

Against the disestablishment of the nationalisation of techno music
45Traeath
Tiens, un mot utilisé pour un titre d'une chanson de Dasu...
KotoriIsMyWaifu
我喜欢吃白鸡饭,你们喜欢吃什么?
I like to eat chicken rice. What do you like to eat?

Yes, I'm back in FG, people!
pentaqola
may bumalik dito ah! kamusta ka na?
Aiseca
Baka sakaling....
Makita kitang muli—♪
Please sign in to reply.

New reply