forum

[Saison 2] Osu! standard French League.

posted
Total Posts
318
show more
Nomme
Comme indiqué en page précédente, ça commencera dans la semaine, du coup il suffit juste d'être attentif entre jeudi et dimanche ^^
Ou bien au pire la semaine prochaine vous serez sûrs que ça aura débuté.
Vous pouvez aussi vous mettre un ptit rappel sur le téléphone portable en fin de semaine pour dire "passe vérifier".
Varetyr
Je m'inscris partout #yolo
Kynan

My Not wrote:

OkamiAma77 wrote:

Autoriser le NF, ce serait la méthode la plus simple, non ?
C'est le meilleur moyen pour ne pas progresser o3o
Truth has been said.
Senryakku
Salut, je m'inscris pour chaque league.
[ Mirrai ]
Yo je m'inscrit en nomod et Hidden :D
J V
NoMod only, accu will win.
Shapy
NoMod/HD pour moi, sa va me remotiver pour jouer et puis peut être prendre du niveau qui sait ^-^
Celleste
J'espère que cette league #1 durera plus d'une semaine, vu que je ne pourrai pas jouer avant jeudi prochain :<

Bref je m'inscris en Nomod et HD. GL & HF minna~
Topic Starter
Cherry Blossom

Celleste wrote:

J'espère que cette league #1 durera plus d'une semaine, vu que je ne pourrai pas jouer avant jeudi prochain :<

Bref je m'inscris en Nomod et HD. GL & HF minna~

bah je l'avais prévu pour qu'elle dure 1 semaine... et qu'elle commence Jeudi là qui viens...
donc, tu valide ton inscription ?
Sorega
Salut !

Très bonne idée ton championnat, je m'inscris pour tout les mods.
Prince Kokoshi
Je voudrais etre dans : Hidden Hardrock et No Mod
Celleste

Cherry Blossom wrote:

bah je l'avais prévu pour qu'elle dure 1 semaine... et qu'elle commence Jeudi là qui viens...
donc, tu valide ton inscription ?
Ah j'avais pas vu. Bon ben je me retire ce coup-ci et je vais attendre la prochaine league.
Ovoui
Je m'inscrit en nomod :3:
Topic Starter
Cherry Blossom
Les inscriptions sont désormais fermés, Les picks seront annoncés et la saison 1 commencera dans les prochaines minutes/heures.
btw, je me suis inscrit nomod.
Topic Starter
Cherry Blossom
(double post awh god)


La Saison 1 est expérimental, il peut y avoir des erreur qui seront corrigés dans les futures saisons.
Have fun everyone.

No Mod

Map 1 :EZFG - Hurting for a Very Hurtful Pain [Insane] by tutuhaha
Map 2 :Katakiri Rekka - Answer [Insane] by bakabaka
Map 3 :Fear, and Loathing in Las Vegas - Scream Hard as You Can [Insane] by Guy
Map 4 :Kozato Snow - Izayoi Sakura [Insane] by Mystica
Map 5 :Last Note. - Caramel Heaven [Heaven] by Snepif



Hidden

Map 1 :TERRA - EDEN [Holo] by Holoaz
Map 2 :Ceui - COLORFUL DAYS!! [Insane] by Laurier
Map 3 :M2U - Placebo Dying [ExtrA] by AngelHoney
Map 4 :Kurenainagi Tabibito - Beloved Tomboyish Girl [Extended] by Glass
Map 5 :Dark PHOENiX - Taketori Hishou [Extra] by KanbeKotori


Hardrock

Map 1 :Horie Yui - Vanilla Salt (TV Size) [Insane] by Darksonic
Map 2 :Nekomata Master feat. Hayashi Momoko - Rainbow after snow [Maximum] by bmin11
Map 3 :Hanatan - Shiwa [Insane] by Ami
Map 4 :Yousei Teikoku - Kokou no Sousei [Insane] by Saten
Map 5 :Hatsune Miku - With a Dance Number [0108 Style] by val0108


Doubletime

Map 1 :angela - Tooku Made (TV Size) [Sonnyc's Insane] by Asgard
Map 2 :Ai Nonaka & Eri Kitamura - and I'm home [Collab] by Nymph
Map 3 :3OH!3 - Double Vision [Insane] by mancusojuanmattos
Map 4 :ZUN - The Youkai Mountain ~ Mysterious Mountain [Collab] by BCI
Map 5 :ALiCE'S EMOTiON - Voice [Lunatic] by banvi


La saison 1 a débuté et finira le Jeudi 06 Mars à 23h59, tout résultats envoyés après ne seront pas comptabilisés.
Formulaire d'envoi de score (tout ce qui est en bleu est à changer par vous même)
IMPORTANT, vous n'aurez le droit qu'a envoyer QU'UNE SEULE FOIS un formulaire par ligue, vous pouvez aussi faire un formulaire pour tout, faites des efforts :

  1. Nom du joueur.
  2. Ligue : votre ligue
  3. Map 1 : Votre score+ screenshot (faites shift+F12)
  4. Map 2 : Votre score+ screenshot (faites shift+F12)
  5. Map 3 : Votre score+ screenshot (faites shift+F12)
  6. Map 4 : Votre score+ screenshot (faites shift+F12)
  7. Map 5 : Votre score+ screenshot (faites shift+F12)

    etc. pour les autres ligues.
Kynan
Si j'ai bien compris on farm les maps jusqu’à avoir un score qui nous convient et quand on a fais ça pour toutes les maps on poste le formulaire et on attend les résultats ? Et si on a déjà un score sur cette maps est-ce qu'il compte ou il faut que le score ai été fait pendant la plage de temps qui nous est donné ? J'ai lu les règles mais bon ma mémoire tout ça tout ça... Flemme de relire x)
Topic Starter
Cherry Blossom
ce sont des score à faire PENDANT, la saison, c'est interdit de mettre des score déjà faits (indiqué dans les règles).
Puis ouai, on farm jusqu'a que les score te convienne puis tu post le tout dans un formulaire sur le thread.
Kynan
OK nice je vais faire ça demain alors x')
Chihaya
Bon, je sais je suis chiant mais osef.
Après avoir testé chaque map en Nomod et HD, je souhaiterai savoir si bien que les inscriptions soit closes il est encore possible de se retirer d'un mod ? Parce que vu la dif', je penses que me concentrer sur le Nomod sera déjà bien *-*
Sinon c'est pas grave ça fera un 0 dans la liste xP
Topic Starter
Cherry Blossom
pas de possibilité de se retirer mais tu peux mettre "nul" à tout les score d'une league...
Chihaya
Ok, je verrai d'ici la fin de la semaine si j'ai réussi à en passé une ou pas :3
Cyclohexane
Hm. Sur les 10 maps choisies je dois être capable d'en clear 3 ou 4 :D

bleurgh, du Mystica
Topic Starter
Cherry Blossom
quoi avec Mystica ? x) ouai mais ça reste du mapping à l'ancienne x)

Comme je l'ai dit la Saison 1 est expérimental, si tout le monde n'arrive pas à clear un grande partie des maps, les picks de la prochaine saison seront, "+ doux"
Cyclohexane
Nah mais t'en fais pas pour moi, même si je clear pas tout je m'adapterai

c'est juste que y'aura toujours des maps comme placebo dying qui sont pas dures à clear mais que je peux pas faire parce que STREAMS
Juuryoushin

Cherry Blossom wrote:

les picks de la prochaine saison seront, "+ doux"
・ω・
OkamiAma77
Ouch, violent :x

Bon, j'ai intérêt à bosser x)
Ouarss

Mr Color wrote:

que je peux pas faire parce que STREAMS
Copain o/ J'suis dans la même situation.

Je vais rager sur 90% des maps, ça va être fun :D

Nekomata Master hr. god no. Jveux plus la voir celle là (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Bon courage les gens!
threenash
Lol fk moi qui arrive 1 jour après la fin des inscriptions
Topic Starter
Cherry Blossom
Pas grave Kanna, la Saison 2 c'est dans pas longtemps après la Saison 1 qui terminera dans une semaine ^^
Kynan

Kanna wrote:

Lol fk moi qui arrive 1 jour après la fin des inscriptions
En plus je voulais t'en parler hier sur LoL mais vu que les inscriptions étaient déjà fermées je me suis dit "tant pis" xD
Ekoro
bahaha

la flemme de farmer davantage

  1. Ekoro
  2. Ligue: No mod

  3. Map 1: EZFG - Hurting for a Very Hurtful Pain [Insane] by tutuhaha: 21 173 880 -> screen 1
  4. Map 2: Katakiri Rekka - Answer [Insane] by bakabaka: 15 715 814 -> screen 2
  5. Map 3: Fear, and Loathing in Las Vegas - Scream Hard as You Can [Insane] by Guy: 38 795 012 -> screen 3
  6. Map 4: Kozato Snow - Izayoi Sakura [Insane] by Mystica: 15 097 586 -> screen 4
  7. Map 5: Last Note. - Caramel Heaven [Heaven] by Snepif: 41 784 690 -> screen 5
( °w°)/
Yuji Tokaji

Ekoro wrote:

bahaha

la flemme de farmer davantage

  1. Ekoro
  2. Ligue: No mod
  3. Map 1: 21 173 880 -> screen 1
  4. Map 2: 15 715 814 -> screen 2
  5. Map 3: 38 795 012 -> screen 3
  6. Map 4: 15 097 586 -> screen 4
  7. Map 5: 41 784 690 -> screen 5
( °w°)/
khmer trocho.
owait
Topic Starter
Cherry Blossom
A chaque d'un participant aura submit un formulaire, le premier post sera edit (dans les ligues), et vous verrez un "submitted" à coté de votre name.
Nomme
Loool T_T
Le mec qui fait tout ça tranquille en une journée alors que depuis des mois que j'ai certaines de ces maps je les ai toujours pas FC (et alors avec cette accu laisse tomber).
Je go me pendre je reviens :)
Kynan
Ekoro le mec trop chaud quoi xD WAIT FOR ME BIATCH !
MelwesT
Aie :(
Kynan
On pourrait savoir pourquoi il y a même pas une seule AR10.3 dans les DT alors que dans le HR même pas un tiers des joueurs qui ont choisis de jouer HR peuvent ne serait-ce que clear With A Dance Number ?
Topic Starter
Cherry Blossom

Kynan wrote:

On pourrait savoir pourquoi il y a même pas une seule AR10.3 dans les DT alors que dans le HR même pas un tiers des joueurs qui ont choisis de jouer HR peuvent ne serait-ce que clear With A Dance Number ?
demande ça à My Not x)
My Not

Cherry Blossom wrote:

Kynan wrote:

On pourrait savoir pourquoi il y a même pas une seule AR10.3 dans les DT alors que dans le HR même pas un tiers des joueurs qui ont choisis de jouer HR peuvent ne serait-ce que clear With A Dance Number ?
demande ça à My Not x)
...
Bref pour répondre a la question de kynan, c'est parce que j'ai aucun respect, voilà :D
SV001
Haha! je peut pas clear la moitié des maps, cha va être drôle :3
je peut en clear une,voire deux.

Cyntaksairor wrote:

Loool T_T
Le mec qui fait tout ça tranquille en une journée alors que depuis des mois que j'ai certaines de ces maps je les ai toujours pas FC (et alors avec cette accu laisse tomber).
Je go me pendre je reviens :)


Je suis dans le même cas, mais fuck, challenge quoi !
Puis ca peut que servir a ameliorer !

Kynan wrote:

On pourrait savoir pourquoi il y a même pas une seule AR10.3 dans les DT alors que dans le HR même pas un tiers des joueurs qui ont choisis de jouer HR peuvent ne serait-ce que clear With A Dance Number ?
T_T
show more
Please sign in to reply.

New reply