forum

[Saison 2] Osu! standard French League.

posted
Total Posts
318
show more
Topic Starter
Cherry Blossom
Le but premier c'est de classer les joueurs français selon les mods (HR, HD, DT, Nomod), et pas dans tout, dans le ranking chart normal, il est pas indiqué les mod, il y a dejà ça en +.
Puis, pas beaucoup de français participent à fond dans les ranking chart, cette ligue pourra les motiver à jouer pour être classé nationalement.
Soinou
ça peut être intéressant, j'compte participer, et même aider si jamais tu aurais besoin d'aide :).

Edit : Autant dire pourquoi c'est intéressant :

ça permettrait effectivement de classer les gens non pas de façon overall, mais par mods.

ça évitera le ranking habituel où le seul mod vraiment bien vu est le DT, et si tu sais pas DT/t'es nul en DT, t'es un mauvais joueur, trololol go farm dt plz.

Par contre, si un truc comme ça se fait, je suis pour voir du EZ dans les picks. ça valorisera un peu ce mod de jeu. Je connais pas mal de joueurs qui jouent pas mal en EZ, et ça serait bien de voir ce mod apparaître dans une compétition pour une fois.
Aldwych
Sauf erreur, tout acte de fraude au système (score falsifié, fausse date, mount etc.) sera sanctionné d'une exclusion définitive de la compétition, et accompagné d'un report si nécessair
Merde, moi qui voulais montrer mes talents sur 'toshop. :<
Topic Starter
Cherry Blossom

Soinou wrote:

Par contre, si un truc comme ça se fait, je suis pour voir du EZ dans les picks. ça valorisera un peu ce mod de jeu. Je connais pas mal de joueurs qui jouent pas mal en EZ, et ça serait bien de voir ce mod apparaître dans une compétition pour une fois.

Tu veux un pick Half time aussi ? :D
/me runs


Je refléchirais peut être à mettre un EZ League, mais ce ne sera pas dans la première saison.
Puis, My Not m'a déjà proposé son aide, je pense qu'a 2 ce sera suffisant, merci quand même ! :D
MelwesT
Une idée très intéressante. Je soutiens très fortement ce projet, si nécessaire, je peux aider.
-Ryosuke
inb4 Elysion everywhere
Juuryoushin
Tu me rappelles Ce topic là.

Bonne chance pour l'organisation =w=
PyaKura
Bonne chance avec le projet. Si quelqu'un est chaud pour faire un truc en mania egalement (selon differents criteres cependant), j'serai partant (bjr le farm lel)
Topic Starter
Cherry Blossom
Phase d'inscription pour la Saison 1 : Ouverte (Préciser la/les ligues où vous vous inscrivez)
(La date limite d'inscription sera annoncée bientôt)
Musty
J'm'inscris partout parceque j'ai envie de me situer à mon niveau actuel.
Soinou
Je m'inscris dans la ligue Nomod, la Hardrock et la DoubleTime :).
Ekoro
nomod/hidden/doubletime pls

j'espère que j'aurai du temps pour faire cette "league" ;w;
Topic Starter
Cherry Blossom
Edit du premier post, vous pouvez vous inscrire partout.
Nomme
Je m'inscris en Nomod, Hidden et DoubleTime plz :)
Kynan
Ça à l'air fun ! Je m'inscris dans la HR League et DT League ;D
Soinou

Cherry Blossom wrote:

Edit du premier post, vous pouvez vous inscrire partout.
Bon bah c'est parti pour toutes les jouer :o
Nomme
Après hésitation, je vais aussi m'inscrire partout du coup, merci.
(Si ça peut me motiver à train le HR c'est pas plus mal.)
Sayuki
Bonne idée. Je m'inscris dans la NoMod, HR (pour m'améliorer avec ce mod) et DT League. :)
NerO
Je m'inscris partout o/
Topic Starter
Cherry Blossom
Vu que le nombre d'inscrit va sans doute bien augmenter en quelques heure, et que je sens leur motivation, je fixe la date d'inscription au Mercredi 26 Fevrier à 23h59.
Chihaya
Je m'inscrit en nomod et HD :3
Juuryoushin
Pourquoi il y a pas de FL league?

post
Cyclohexane
NoMod/HD. J'ai envie de me remettre à jouer et quoi de mieux que de me faire éclater pour me motiver.
My Not
Inscris moi partout partout partout partout partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
shARPII
No mod / HD ma gueule!
Pareil que Color, ça me donnera envie de jouer un peu et de remonter le niveau que j'ai perdu ^^'
Semek
NoMod + HD pour moi!
Moon Eater
Bon bah , En avant pour le tout. Même si jsuis mauvais en HD , c'est le moment de m'y atteler !
-Ryosuke
Inscris-moi partout.
Sylux
NoMod pour moi :3
Arnold0
No mod même si je vais me faire eclater

Surtout que je suis encore plus noob avec la tablette w.w
MelwesT
Ce sera No mod et HD pour moi !
-Tenshi-
No Mod/HD/DT
Yuzeyun
Septembre souhaite s'inscrire mais ne peut pas poster (en raison de son kill).

Ce qu'il veut :
SV001
Yop o/
Inscrit-moi partout aussi.
S'partis.
Topic Starter
Cherry Blossom

_Gezo_ wrote:

Septembre souhaite s'inscrire mais ne peut pas poster (en raison de son kill).
Baka Septembre...


Bref, je donne quelques petite explication pour les pick. Il n'y aura pas que des maps difficile, ni de map facile, les mapset selector s'arrangeront pour qu'il y ait une diversité dans la difficulté des maps.

Par exemple le No Mod comportera :
- Une map low BPM à accu, ou une map à accu mais qui n'est pas forcément du low BPM.
- Une map à BPM normal/rapide (entre 170 et 200) qui durera 3 minutes au moins.
- Puis une map challenging/difficile que pas beaucoup d'FR ou aucun n'a encore FC.

Je verrais avec My Not pour les pick, la saison commencera au plus tôt Jeudi 27 Février et au plus tard Samedi ou Dimanche.
Si quelqu'un me demande combien temps elle dure, je ne sais pas encore je verrais ça, on a encore le temps.
HeShu
Je m'inscris en nomod et HD :)
Kynan

Cherry Blossom wrote:

- Puis une map challenging/difficile que pas beaucoup d'FR ou aucun n'a encore FC.
Pourquoi j'ai lu Pretender ? Aussi est-ce que ça sera pareil pour les autres pick (HR/HD/DT)?
Topic Starter
Cherry Blossom

Kynan wrote:

Cherry Blossom wrote:

- Puis une map challenging/difficile que pas beaucoup d'FR ou aucun n'a encore FC.
Pourquoi j'ai lu Pretender ? Aussi est-ce que ça sera pareil pour les autres pick (HR/HD/DT)?

ce sera My Not qui te le diras, je ne fais pas les pick HR et DT... mais à mon avis ce serait pareil.
Pretender ? tiens tu me donnes une idée, merci :D
Wrys
Si les mauvais ont le droit de participer, je m'inscris en NoMod et HD. :3
Soinou

Cherry Blossom wrote:

Pretender ? tiens tu me donnes une idée, merci :D
D:

Méchant Kynan.
show more
Please sign in to reply.

New reply