forum

Top francophone '13 / French-speaking best of 2013 [4 modes]

posted
Total Posts
139
show more
[Haineko]
CTB Fr :

• capitaine fares
• Keijou
• Rantanzyon
• Drafura
• J o J o
• CelegaS
• Ttobas
• Sylkk
• Sokaaaa
• Takuneru
420Rianne
1. Elysion
2. -Ryosuke
3. KaosFR
4. nOtashy
5. Kanna
Topic Starter
Yuzeyun
caught up
J'attends d'avoir encore 6 ou 7 votes en standard et c'est bouclé pour ce mode.

le reste viendra quand on aura atteint un nombre conséquent de votes donnés
aabc271


Gezo is baka :)
Aurele
hai aabc

*reads op* meep, je ne peux pas contribuer.. ):
Arrival
Allez :

Taiko :
1. Nashmun
2. Gezo
3. Ekoro
4. TimmyAkmed
5. Didou
6. Jinyan
7. Fraolinch
8. Omegaflo
9. Dialgadu77
10. Shina

Osu!Mania :
1. lim38
2. Skygamer12 FGSky
3. Mydrood
4. Krius
5. PyaKura
6. Fraolinch
7. Elementaires
8. OnlyEatPotatoes
9. Kurai
10. Arrival

Le reste IDK

EDIT : Fait 2-3 changements plutot logiques.
Topic Starter
Yuzeyun
t'as zappé un chiffre pour le top taiko, j'ai tout de même compté
Arrival
Je dois avoir des sacrés problèmes OwO
Jinyan
vue que je connais pas grand monde en std, ça va être très petit

Standard:
1- Elysion
2- Kamui
3- Kynan
4- Ekoro
5- Demmon

CtB:
1- Drafura (no way i stop taiko B**ch)
2- capitaine fares
3- Ttobas
4- Rantanzyon
5- Badis
6- Jinyan
7- Ryuujiin
8- Keijou/J o j o
9- Sokaaaa
10- monstratorfull

Taiko:
1- Ekoro
2- Nashmun
3- _Gezo_
4- TimmyAkmed
5- dialgadu77
6- Omegaflo
7- Fraolinch
8- Jinyan
9- Shina
10- Nofool

Voila, j'ai prit en compte aussi les mods
SV001
Standart :
1 - Elysion
2 - Kynan
3 - Ekoro
4 - -Ryosuke
5 - NerO
A partir de la l'ordre pourrait changer je pense, first time doing this :w
6 - KaosFR
7 - Worne
8 - My not
9 - Musty
10 - Cherry Blossom ( gros blocage pour trouver un 10eme )
J V
1- Elysion
2- Kynan
3- -Ryosuke
4- (Si compté - Azer)
5- Ekoro
6- NerO
7- Musty
8- My Not
9- Worne
10- CB
11- (si Azer non compté) KaosFR
mydrood
Mania 7k

1-Lim38 => Très bonne acc, bonne lecture des map à grosses densité,se débrouille bien en ln et en slowjam. Pas de point faible à part les map o2jamstyle vraiment hard ( ln, ln, ln, ln)

2-FGSKY => Bonne acc, très bonne lecture de partern que personne ne comprends, ln et slowjam pas mal. Lecture assez bonne des map à grosse densité et bon stamina. Pas de gros point faible.

3-Krius => Mhh, bonne acc, slowjam bon, ln pas mal, lecture de map à grosse densité correcte, bon stamina. Go te remettre à jouer un peu kri =D

4-Mydrood => acc moyen, slowjam heuu on oublie, Ln pas trop mal, lecture de map à grosse densité moyenne, stamina moyen :/. Gros point faible sur les escaliers ainsi que les slowjam.

Bon j'connais pas aussi bien les autres que les 4 premiers :/

5-PyaKura => Bon joueur on progression, même si la cadence à fortement diminué ces dernier temps. Lecture ln,slowjam,densité correcte.

6-Fraolinch => Un joueur qui me fais halluciner par sa précision ( hello taiko =D), tu pourrais être un top joueur sans aucun problème si tu jouais un peu plus en mania car tu as de base une très bonne lecture des slowjam ( tu gagne facile 6 mois de jeux à apprendre à lire ces saloperies =D). Lecture des grosse densité et des ln moyenne dût au fait que tu ne joue pas souvent.

7-damondbaird => Joueur prometteur, je garderais un oeil sur toi. Je trouve ton acc pas mal ainsi que ta lecture. Il te manque peut être un peu de pratique sur les map spécifiques ( ln, slowjam, densité, stamnia toussa =p ).

8-Akihiro => Heuu bon, j'ai joué 2 soir avec toi et je pense que tu es bon =D. je te met "seulement" 8 car je n'ai pas assez joué avec toi pour vraiment cerner ton niveau. Mais je pense qu'il est assez haut dans les map à forte densité ( hey IIDX).

9-megamzero => Un joueur que personne ne connaît mais d'après ses scores sur certaines map, il est assez bon. Sorry, j'ai pas plus d'infos sur lui :/ .

10-OnlyEatPotatoes :=> Pareil que le précédent :/, j'le connais peu, mais d'après ses scores, il est assez bon.

Mention spécial à élémentaires qui même si ne joue plus, était dans le top 2 français toute l'année précédente =D ( coucou ton acc sur les autoconvert ^^).


Bordel, j'ai viens de tout taper et de me rendre compte que c'est pour l'année 2013 :'(:'(:'(. Bon ben je laisse comme ça quand même :/

Mania 4-5 k

#1 Adrien : Très bon joueur, pas de point faible ( densité, ln, ect..), bonne acc.
#2 Gezo_ : Très bon joueur, bon stamina, acc hallucinante
#3 Yami-Ankokujidai : Le meilleur joueur de 5k de france je pense ( tu es le seul fr à avoir clear little star 5K SC avec un A vraiment pas dégueu (700 000 + ) ).
PyaKura
En 2013 y avait aussi bumpinho à mettre sauf personne le connait. Mais apparemment il était du même niveau que le top 4 courant, à l'époque.

(et ouais pour ma cadence de jeu je suis obligé de ralentir ces derniers temps, mais durant les vacances je booste, et si tu parles des vacs précédentes, t'inquiète que j'ai bien joué, 95% du temps en offline, mais je jouais quand même haha)
Topic Starter
Yuzeyun

mydrood wrote:

#1 Adrien : Très bon joueur, pas de point faible ( densité, ln, ect..), bonne acc.
#2 Gezo_ : Très bon joueur, bon stamina, acc hallucinante
Mes points faibles c'est juste les LN
Elementaires
mydrood qui ma effacé de sa mémoire :o
Arrival
J'aime bien son top :D
Faudrait contacter certains de ces joueurs (meme si je ne trouve pas damondbaird si fort que ça...)
Azer

My Not wrote:

1 - Azer : Un joueur qui a énormément d'accuracy quel que soit le mod qu'il jouera, très polyvalent. Il a fait ses preuves lors de l'owc 2013 en étant un joueur pilier de l'équipe.
waw <3
lim38
A mon tour :)
Bon je vais plutôt faire des groupes après si vous voulez un classement numérique pour chaque personne j'éditerai :p

Mania 7k

Top #4 :

1 - lim38 : Très bonne accu, assez polyvalent dans l'ensemble mais le gros point faible est sans doute les LNs et je pense être le meilleur sur la lecture des maps avec beaucoup de notes.

2 - FGSky : Assez bon sur les map plutôt difficile avec ou sans ln avec une accu assez bonne (pas trop joué contre sky, j'aimerai te vois plus souvent ^_^).

3 - krius : je n'arrive pas bien à discerner tes points faibles peut-être un peu sur les slowjams (un peu comme la majorité des personnes) mais sinon très bon sur les maps à bonne cadence et sur les LNs également.

4 - mydrood : Accu à peu près égale à krius sur les maps denses, très bon sur les ln, ses points faible sont les slowjams et les escaliers.

Je rajoute bien qu'on a à peu près le même niveau hein ^^

De 5 à 8 :

5 - PyaKura : en progrès d'après ce que j'ai vu, continue en tout cas ne t'arrête pas :)

6 - damondbaird : peut aller loin en 7k je pense, accroche toi ! :)

7 et 8 - Fraolinch et Elementaires : très bonne accu sur les maps faciles et moyennes


Sorry si j'ai loupé des personnes mais je ne connais pas tout le monde, j'espère avoir été assez objectif :D

Voilou c'est édité :P
PyaKura

lim38 wrote:

lim38 : Très bonne accu, assez polyvalent dans l'ensemble mais le gros point faible est sans doute les LNs et je pense être le meilleur sur la lecture des maps avec beaucoup de notes.
A sur Zirkfied en Ex7ra

Je confirme.
Topic Starter
Yuzeyun
lim, je te conseille de mettre des chiffres devant histoire de mieux classer, sauf si tu comptes ne pas changer !

Quand tout ceci sera fait, je pense que je vais poke des personnes des autres commus (peut-être excepté Taiko car il y a un nombre de votes assez conséquent)
Syfou
It's my turn o/
[STD]

1 - Elysion : Elle excelle dans tous les domaines et je pense que la France entière reconnait sa première place. nothing to add
2 - -Ryosuke : Maître du DT/10.3/Stream, bonne lecture HR/HD, un joueur complet capable d'en étonner plus d'un par ses records totalement abusés
3 - Ekoro : Meilleur joueur TAG4 du monde, des tops FL, une maîtrise de stream parfaite, lecture de tous les AR (de 0 à 10.3)
4 - NerO : Très très fort dans tous les modes (FL compris), maître de l'HD (vraiment), des records parfois plus gros que les tops mondiaux
5 - Kynan : Probablement l'un des meilleurs joueurs HR de France, lecture du 10.3 époustouflante, très bonne vitesse de stream
6 - My Not : Très bon joueur d'HD, HR, DT, capable d'FC des approved, haute vitesse de stream, ne cesse de s'améliorer o/
7 - Timal : Grosse accu en DT et DT/HD, bon joueur d'HR, arrive à se rank parmi les plus forts
8 - Cherry Blossom : Gros joueur en multi, arrive à tenir de gros combo et une accu correcte sur des grosses maps sans mod, good aim, ne cesse de progresser
9 - Shiro : Still underrated, très bonne maîtrise de l''HR (aim de fou), très bonne accu nomod
10 - shARPII : Mon espoir pour l'année prochaine, très bon en HD, vitesse de stream qui ne cesse d'augmenter, lecture de l'AR10 raisonnable, des bonnes bases en HR, très prometteur !

Je ne me place pas dans le top, mais je pense pouvoir être en dessous du top 6 !
Je n'ai pas oublié de personne et mes choix ont été réfléchis, je jugeais que certaines personnes n'étaient pas très complète dans leur style de jeu, peut-être que je me trompe, mais je fais mon avis sur ce que je vois o/
(désolé pour les gens qui ont fait des pauses, mais je me devais de faire un top 2013)
Jethh
[Top STD]
  1. 1. Elysion
  2. 2. Ekoro
  3. 3. Nero
  4. 4. Kynan
  5. 5. Worne
  6. 6. -Ryosuke
  7. 7. My not
  8. 8. Musty
  9. 9. KaosFR
  10. 10. Ackane-
[Top Easy STD \o/]
  1. 1. Skyzo
  2. 2. [ Tao ]
  3. 3. Umi
  4. 4. Shapy
  5. 5. Aldwych
  6. 6. [Hoshi]
  7. 7. FazzaNever
  8. 8. Kolboh
  9. 9. Ouarss
  10. 10. Corentin
Fuseka
Apres grande reflexion, voila mon top 10 std:


En fait le classement c est peut etre fait pour ca :o
Kynan

Fuseka wrote:

Apres grande reflexion, voila mon top 10 std:


En fait le classement c est peut etre fait pour ca :o
^true
shARPII

Kynan wrote:

Fuseka wrote:

Apres grande reflexion, voila mon top 10 std:


En fait le classement c est peut etre fait pour ca :o
^true

the feels.
Oui je me fais chier en cours, et alors >< ^^
NerO
^lolwat
Soinou
^lolsotrue
Topic Starter
Yuzeyun
Allez bon on va pas laisser ce topic mourir, je ferme les votes ! Les résultats vont vite arriver.

Résultats postés depuis 20:00 UTC, veuillez vous référer à ce post pour les consulter
consult the results
PyaKura
Wesh javoo
Cherry Blossom
Je pourrais faire le commentaire audio sur Ekoro please ? :D
Secretpipe
Un jour j y serais /o/

Owi moi j'veux faire un com pour le top mania genre "Fgsky tnul" <3
Sinon GG' a tous :D
Azer
Ca m'etonne vraiment que quelqu'un croit que je suis meilleur qu'ely O_O
Topic Starter
Yuzeyun

Cherry Blossom wrote:

Je pourrais faire le commentaire audio sur Ekoro please ? :D
Je m'y attelerai un peu plus tard, mais je note.
Elementaires
Vraiment sympa ces tableaux :D
My Not

Azer wrote:

Ca m'etonne vraiment que quelqu'un croit que je suis meilleur qu'ely O_O
Remercie moi. Et encore je t'estime largement underrated par rapport au résultat final.
Demmon
J'suis au milieu, ça m'va
Kynan
Azer underrated A MORT j'avais pas trop regarder tes scores mais en fait tu need top3 ! :O

Sinon j'attend le Top franchophone '14 avec impatience ! :D

Un preview si vous voulez <3 http://youtu.be/n3dWzNBjWgo *se la pète un peu trop*
Shiro
complètement dégoûtée de même pas être top 10
c'est tout
PyaKura
Au moins pour les replays des tops std/ctn/taiko y aura pas mass mass difference en skill.

o!m tho lol

J'adore ma 5e place, tout le monde m'a mit la.

... drood, lim, sky, isurk 2ET4me :v
Azer
Kynan dit toi que c'est 2013, pas 2014 :P C'est pas comme si je doit choisir mon meilleur replay, Il faut que je choisisse mon replay le moins nul car ils sont tous a chier comparé a tout ske jai fait un 2014 jusqua date. J'étais vraiment pas aussi bon auparavant :P
show more
Please sign in to reply.

New reply