forum

Top francophone '13 / French-speaking best of 2013 [4 modes]

posted
Total Posts
139
show more
Jinyan
gezo, je ferais bien pour rantanzyon et capitaine fares si il est possible de faire pour 2...
Topic Starter
Yuzeyun
Un seul de préférence !
Secretpipe
Le com de Sky arrive bientôt :D
Drafura

Kin wrote:

Personne prend les commentaires CTB ? Dans ce cas je prends Draf si y a pas d'objection
j'ai peur
Topic Starter
Yuzeyun
Je commence à faire les extraits vidéo pour les replays et skins déjà donnés.
Topic Starter
Yuzeyun
UPDATE : Dû à un problème de DD je risque de mettre un peu plus de temps dépendant de la situation.

Aujourd'hui étant la deadline pour les replays à envoyer, je prendrai un replay ainsi que le skin (si existant dans l'userpage) en random pour montrer.
Le 1er juin à 00:00 est la date limite.

Pour les commentaires, envoyez-les avant le 27 juin de préférence histoire de boucler tout.
Elementaires
Comment se déroule l'enregistrement vocal / que faut-il t'envoyer?
Topic Starter
Yuzeyun
30 à 45 secondes et vous présentez le joueur de manière assez sérieuse.
les envois en pm.
Topic Starter
Yuzeyun
update : Les gens qui désirent commenter les personnes restantes et qui ont déjà un commentaires sont autorisées à en avoir un second.
CelegaS
Je veux voir la vidéo !!
Fraolinch
GG pour les vidéos
Cherry Blossom
GJ pour les vidéos ^^
MelwesT
GGs, le top standard est comme prévu bien à côté de la réalité. Très bon travail le #French, du bon boulot objectif comme on aime ! O: (Mais je dois reconnaître que vous avez au moins bon pour Elysion, c'était pas donné lol).
Soinou
J'aime beaucoup le replay de Demmon. Très beau score pour un top 18. Et aussi le replay de Shiro qui date de 2014, dans le top francophone de 2013. Vraiment bien joué.
Varetyr

MelwesT wrote:

GGs, le top standard est comme prévu bien à côté de la réalité. Très bon travail le #French, du bon boulot objectif comme on aime ! O: (Mais je dois reconnaître que vous avez au moins bon pour Elysion, c'était pas donné lol).
Comme j'le disais déjà il y a quelques mois sur le channel, j'ai pas voté car il est assez compliqué de faire un classement impartial, surtout publiquement. (Avouez-le, y'en a qui ont privilégié les potes etc / les autres francophones talentueux QC / BEL sont underrated à mort, bref.)
Pour faire un classement correct, il faudrait une personne (ou un groupe) extérieur à la communauté (impartialité) connaissant parfaitement tous les joueurs les juge sur des critères bien définis (et là encore ça peut être que subjectif :/ Par exemple moi je pense que le EZ, c'est comme les "trickshots" sur CoD, c'est super stylé à regarder, mais... ça ressortira jamais en compétition, u know. Pourtant y'a bien un skill derrière, simplement de mon point de vue, j'ferai pas l'effort d'apprendre à EZ sincèrement). Autant dire que c'est impossible, hue.

Bref, c'était prévisible, jdirais même prévu, et je pense que c'est pas la peine de prendre la mouche sur ce petit topic communautaire non-professionnel. (À relire mon post, on dirait limite que c'moi qui m'énerve finbon xD)
My Not

Varetyr wrote:

Comme j'le disais déjà il y a quelques mois sur le channel, j'ai pas voté


Le PS a win :D (oui j'ai retiré l'argument de varetyr mais vous voyez l'idée.)
PyaKura
C'est une premiere fois non ? Normal qu'y ait quelques petits problemes par-ci par-la, mais globalement j'adore !

GG ! C'est a refaire pour 2k14.
Elementaires
Enorme travail, bravo Gezo. :)
Juuryoushin
Bien joué, ça a été tenu jusqu'au bout. C'est simple et en plus tous les modes sont représentés. Voir les 4 vidéos m'a redonné du moral.
Nous, petits français avons du gros potentiel à revendre, ne le gâchons pas et gagnons une WC un jour !
Kin
On pourait trop en ctb avec un Rantanzyon qui fait 80% de ses gros scores en multi quand il joue tous les 36 mois :c
sinon je sais que c'est trop tard, mais au moins pour la prochaine fois (s'il y en a une), si les personnes en ctb ne se manifeste pas pour donner un replay (genre Rantanzyon qui va jamais sur le forum) ; poke moi pour que je te donne un meilleur replay. (J'ai beaucoup tendance a random spec #ctb)
(ou je te pokerais)
sinon nice \o/
Please sign in to reply.

New reply