forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Topic Starter
Ingen1334
Ben pour ceux que sa intéresse , je commence deja à m'occuper du tournoi mondial , nom deja choisis , j'ai deja 3 arbitres , et la je recherche les maps selector , enfin pour l'instant ce n'est qu'a l'état de projet mais je m'y met deja . Je compte encore sur la France pour voir une belle équipe pour mon prochain tournoi . J’espère que vous ferez une bonne équipe pour ce tournoi , digne de bien finir . Cette fois désolé , aucun participants ne pourra être map selector entre français sa allaient mais pas la, les joueurs des autres nations râleront et puis je veux des gens qualifié .

Sinon j'ai eu comme information que l'équipe Coréenne sera composé de ABCD et d'ideu- , je dis que la sa va être du rape pendant toute la MWC , bonne chance si vous tombez contre eux mydrood et lim . x)

Ha oui le tournoi étant terminé , on risque de fermer le topic , surement Color ou Shiro etc... , vus que c'est un peu le channel mania sur le forum j'ai l'impression après je peux me tromper mais beaucoup de joueur mania ne poste que sur se topic et pas sur l'autre topic , étant donné que vous restez beaucoup encore sur ce topic , pk pas le renommer ? . ( je vous pose la question , car ils vont le fermer bientôt je pense )

Autre chose , on a fais une sacré audience le soir de la grande final , puisque on a été 180 , bravo à tous , en même temps final de toute beauté offerte par lim38 et Erytas .
Elementaires

Ingen1334 wrote:

Ben pour ceux que sa intéresse , je commence deja à m'occuper du tournoi mondial
?
mydrood

Elementaires wrote:

?
? =P
Foglol
Elem , Ingen va faire un tournoi mondiale vers la fin de l'année parcequ'il est chaud ! Voilà si ça peut répondre à ton "?" .
Jouissance
J'veux pas jouer les rabat joies, loin de moi cette idée la. Mais ...
Un tournois "mondial" ça me parait un peu ... Sans dire "prétentieux" , j'me demande si t'es vraiment prêt quoi.
J'ai souvenir de quelques pétages de câbles, d'envie de "disband le staff" ... Je veux dire ... Ok la c'était un "petit" tournois français, la communauté est indulgente (C'est une chance.), mais j'ai peur qu'un tournois d'une plus grande ampleur demande beaucoup plus de gestion. Et de maîtrise de la situation.

Je cherche pas du tout a te décourager, mais faut que tu sois conscient qu'y te faudra un vrai règlement plus strict que cette fois ci, si tu commence a être laxiste, ça risque de partir un peu en couille :|

M'enfin, j'te souhaite tout de même bon courage, je scruterais dans l'ombre l'avancée de ton projet.
Topic Starter
Ingen1334
Merci , ben tkt pas je le prend pas du tout mal , mais bien tout au contraire . Ne tkt pas le tournoi mondial au niveau du staff je le choisirai mieux . Des personnes différentes . je sera à fond pour ce tournoi tu peux me faire confiance , je tiens le pari et je ferais se tournoi mondial .
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous , je trouvais mes remerciements peu convenables , je prend donc la peine de faire ceci . Enfin je le vois plus comme un texte sur le tournoi .


Vous savez j'ai pris la décision de créer ce tournoi il y a 3 mois , j'avoue que j'avais très peur , peur de la réaction des gens , peur de mes propres compétences , peur de vous décevoir , peur que les modos français viennent m’engueuler car je n'avais pas le droit, puis un jour , un soir plutôt , j'ai pris la décision de créer le topic , je vous dis pas comme j'étais stresser , mais une personne m'a dit prend ton courage à demain et fais le , c'étais [Goukisan] , le lendemain je suis retournée sur le forum fr , et j'ai vus un message de MrColor , me disant que sa ne m'étais pas interdit finalement et me donnais même des conseils , maintenant que j'avais l'approbation des modos , je me suis donc lancé dans le recrutement , sauf que ben xD , comment faire , donc je suis aller voir un des amis du jeu , Cosay .

Je lui ai parlé du tournoi et il m'a donné un conseil . " PM les gens sur osu! parle leur du tournoi " , j'ai suivie ce conseil et finalement l'aventure était lancé , je recrutais , d'ailleur voir des gens comme PyaKura , lim38 , mydrood , vouloir participer , c'étais énorme pour moi , moi quelqu'un de si peu connus sur osu! et pas fort non plus , les gens me faisaient confiance et croyaient en ce que j'étais capable de faire un tournoi . Par la suite trois personnes sont venu m'apporter une aide c'est CladZero , CharlisMadCut , remdbz2 , c'est d’ailleurs remi qui a fait le plan du tournoi , les éliminés du tournoi par stage et combien de personnes par groupe , je me souviens nous étions d’ailleurs ensemble sur skype à ce moment , aussi je remercie les arbitres pour leur superbe travail , ils m'ont beaucoup aidé , merci à vous .

Puis après étant occupés , j'étais seul pour faire la suite , donc je me suis donc attaqués au map , j'ai donc sélectionnés les maps , je sélectionnais des maps autoconverts et mania sauf ma seul expérience ne suffisait pas à mon gout , j'ai pris la décision de chercher des maps testeur , le premier a été krius , je lui ai demandé si il pouvait et voulait et il m'a répondu qu'il y avait aucun problème , donc je lui ai passé les maps 7k du tournoi et j'ai été surpris , il m'a rendu un compte rendu après , c'étais fait superbement bien , une note plus un avis , il a pris ce travail à cœur , et sa ma fais très plaisir , ensuite pour le 5k je remercie Yami , 6k HOST pour avoir testais , ideu- aussi qui m'a fournis quelque map 6k , et pour le 4k merci à Simple_Star , HamarGaylord pour leur teste , merci aussi à adrien062 et LeiN- qui sans eux , j'aurai été un peu embéttais pour la demi-final et final .

Puis le jour du tournoi approchés puis c'étais excitant , je me demandais ce que vous alliez penser du travail que j'ai fournis et tout ce qui m'ont accompagnés . au début du tournoi nous étions 48 , 48 c'est énorme pour moi , certes on est pas une OWC avec 150 joueurs , mais pour avoir réunis autant de français , je trouve sa énorme surtout en mania , ha oui aussi un joueur belge x) .

Puis le tournoi commença et les stages s’enchaînèrent , pendant le tournoi , il y a eu des complications mais au final nous somme arrivés au bout , en plus de gerer un tournoi principal , il y avait le tournoi le tournoi secondaire , j’espère qu'il aura été à la hauteur . le stream de la final principal a été magnifique , 180 personnes pour venir le voir sa ma impressionné , merci à vous .

Merci aussi à tout les participants et participantes du tournoi , merci d'avoir crus en moi pour ce tournoi , j’espère que je ne vous ai pas déçu . je dis bravo a notre lim qui a terminer 1er , Erytas 2 ème et Akhiro 3 ème , et bravo à tout les autres .
Maintenant je me concentre sur le tournoi mondial que je vais organiser , j'y réfléchis tous les jours , j'ai pas mal avancé dessus d’ailleurs , j’espère que les autres pays seront aussi réceptifs que vous , mais j'ai pas l'impression qu'ils soient contre , ayant des amis asiatiques . Brean2010 je te souhaite bonne chance pour la seconde édition du tournoi osu!mania francophones ;) , voila j’espère que vous aurez passé de bon moments dans ce tournoi .
Merci à tous ! :D .
Elementaires
Je te disais mon avis sur Skype à propos du tournoi et tu ma ouvertement insulté.

Et je trouve le tournoi mondial un peu prétentieux à mon goût..
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

Je te disais mon avis sur Skype à propos du tournoi et tu ma ouvertement insulté.
Insultait MDR , tu me fais bien rire , alors sa c'est faux , si tu veux , j'ai toujours nos convers , tu veux que je montre que je t'ai pas insulté .

Par contre si je montre , on verra que tu donne pas un avis mais que tu critique mon travail et que tu rale constament pour un rien , dire que je suis mauvais , si tu veux je peux dévoiler , moi perso sa me dérange pas j'ai rien à me reprocher . Et notamment quand t'avais raté le stream et que tu m'as pratiquement insultés car je t'avais pas prévenu sachant que tu m'avais viré de tes amis skype et je ne t'avais pas dans mes amis osu! , au stream j'ai prévenu 5 personnes , après c'est eux qui ont répandu le stream pas moi .

Là ce que je vois c'est que je marque un message gentil pour tous le monde et tu viens encore une énième fois râler , dire moi ceci ,moi cela . Franchement tes lourd Elementaires , change et si t'es pas content quand Brean organisera son tournoi francophones dis lui que tu veux être map selector puisque t'as pas ce que tu veux et ce qu'il te plaît .
Ensuite pour le tournoi mondial sa ne regarde que moi , j'ai envie de le faire car sa me ferais très plaisir de le faire .
Neofox
Arrêtez de vous battez D:
vos petites histoires ne nous concerne pas :c
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton tournois mondial, donne nous des nouvelles de l'avancement !
Brean2010
Je refléchis toujours à l'organisation du tournoi mais je respecte toujours le travail de ingen et je ne vois pas pourquoi, toi, élémentaires vas lui casser du sucre sur le dos. Ensuite, organiser un tournoi, en quoi est-ce prétentieux ?, ce serait prétentieux seulement si-il n'avait pas d'idées derière ça déclaration, ce qui, je pense n'est pas le cas.
Topic Starter
Ingen1334

Neofox wrote:

Arrêtez de vous battez D:
vos petites histoires ne nous concerne pas :c
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton tournois mondial, donne nous des nouvelles de l'avancement !
C'est lui depuis le début du tournoi qui critique , râle , pense que à lui constamment , alors dis toi qu'au bout d'un moment j'en ai marre mais j'ai le respect de ne l'avoir jamais insultait . Et Merci pour tes encouragements , pas de soucis je tiendrai au courant tous le monde , ou alors mes deux adjoints le feront on verra .

Brean2010 wrote:

Je refléchis toujours à l'organisation du tournoi mais je respecte toujours le travail de ingen et je ne vois pas pourquoi, toi, élémentaires vas lui casser du sucre sur le dos. Ensuite, organiser un tournoi, en quoi est-ce prétentieux ?, ce serait prétentieux seulement si-il n'avait pas d'idées derrière ça déclaration, ce qui, je pense n'est pas le cas.
Non , non j'ai des idées sur le tournoi en faite il a très bien avancé même , il me faut trouver des maps selectors pour le tournoi et il serait presque prêt . Sauf que j'en trouve pas vus que je suis moins actif car je joue à autre chose car osu! avec le tournoi j’étais co h24 et j'ai besoin de voir autre chose là . Même si je recommence à revenir actuellement .
Elementaires
Oula il se passe quoi? :o

A un moment Ingen je t'ai dis que tu faisais du bon travail et au fur et à mesure on dirait que tu avais du mal à trouver de bonnes maps, j'ai juste dis ça, en gros.
Et apparemment je "casse du sucre" sur ton dos..

Je viens de voir le message de Lifepastistime qui dit exactement la même chose que moi, mais tu as eu une bien différente réaction.. bref bonne chance ^^
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

Oula il se passe quoi? :o

A un moment Ingen je t'ai dis que tu faisais du bon travail et au fur et à mesure on dirait que tu avais du mal à trouver de bonnes maps, j'ai juste dis ça, en gros.
Et apparemment je "casse du sucre" sur ton dos..

Je viens de voir le message de Lifepastistime qui dit exactement la même chose que moi, mais tu as eu une bien différente réaction.. bref bonne chance ^^


Att il y a une différence entre toi avec ça

Elementaires wrote:

Je te disais mon avis sur Skype à propos du tournoi et tu ma ouvertement insulté.

Et je trouve le tournoi mondial un peu prétentieux à mon goût..
Et ça

Litepastistime wrote:

J'veux pas jouer les rabat joies, loin de moi cette idée la. Mais ...
Un tournois "mondial" ça me parait un peu ... Sans dire "prétentieux" , j'me demande si t'es vraiment prêt quoi.
J'ai souvenir de quelques pétages de câbles, d'envie de "disband le staff" ... Je veux dire ... Ok la c'était un "petit" tournois français, la communauté est indulgente (C'est une chance.), mais j'ai peur qu'un tournois d'une plus grande ampleur demande beaucoup plus de gestion. Et de maîtrise de la situation.

Je cherche pas du tout a te décourager, mais faut que tu sois conscient qu'y te faudra un vrai règlement plus strict que cette fois ci, si tu commence a être laxiste, ça risque de partir un peu en couille :|

M'enfin, j'te souhaite tout de même bon courage, je scruterais dans l'ombre l'avancée de ton projet.
Ensuite , j'ai pas raconté certain truc par rapport à ce qu'a dit Lite car j'aurai pus répondre aussi . Et puis fait pas l’innocent depuis le début du tournoi , t'as constamment critiqué , donc joue pas le mec étonné car je réagi comme ça quand tu critique depuis le début du tournoi .
Elementaires
Je veux pas davantage parler car toi et les autres vont déferler une haine intense envers moi, juste parce que j'ai dis que trois maps étaient mal choisies à mon goût et que c'est un peu prétentieux de faire un tournoi mondial.

Elementaires wrote:

bref bonne chance ^^
[Goukisan]
Bon courage pour la suite. :' )
PyaKura
Juste quelques simples paroles, dans la vie ce qui est bien fait ne sera pas forcément récompensé ou mentionné, en revanche les critiques (contructives obvsly) seront bien plus fréquentes et apportent plus qu'un "bravo" ou "bonne continuation" matériellement.

Elementaires wrote:

bref bonne chance ^^
Yup.
Comme je te le disais vraiment pas sûr de pouvoir être "map selector", en espérant que tu en trouves d'autres.
Topic Starter
Ingen1334
Je comprend ce que tu veux dire après certes une critique constructive vaut mieux que des bravos ou des remerciements car elles permettent d'avancer mais n'oublie pas que le moteur qui te permet d'avancer dans la vie c'est l'espoir et la motivation et aussi des gens qui t'encourage, t'aidera à avancer .

Pour le selector map , comme je t'ai dit tu reste le meilleur choix pour moi , si tu peux pas ben j'essayerai d'aller trouver un BAT mania qui voudrait bien .

Sinon lim j'aime bien ta signature xD.
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous et à toutes .

Certain voulais des nouvelles du tournoi , ben écoutez pas mal de bonne nouvelles surtout sur les selectors maps , car franchement j'ai recruté du très très lourd , en 4k on a un très très gros mappeur 4k qui a bien gentiment accepté d'être selector map , il m'a même dis qu'il ferait des maps exclusive pour mon tournoi .
En 5k un mappeur dont les autres mappeur que je connais me disent du bien .
En 8k on a reussi à avoir peut être le seul mappeur 8k et en 7k alors la c'est l'exclusivité j'ai pas 1 mais 2 selectors map en 7k et tous les deux c'est des monstres du mappng mania 7k , sa vas envoyer du lourd ^^ .

Voila , étant une très bonne nouvelles selon moi je me disais pourquoi pas la communiquer au français .
Topic Starter
Ingen1334
MDR , mon selector map 7k avait pas compris bizarrement alors que j'avais bien expliqué que mon tournoi est un tournoi mondial , alors dès qu'il l'a compris , il m'a fait rire , il est devenu excité , il était en feu .
J'ai eu mon selector map 6k sayez , et lui aussi est super excité , il a hâte , c'est peut être le plus impliqué dans son rôle , enfin le 4 et 7 le sont aussi pas mal , donc voila ma team est complète . Vous connaîtrez leur noms dans la semaine . ;)
Jouissance
Sinon ... GG pour le triple post o/
Krah
Par contre je rappellerais que la mwc va pas tarder non plus donc fait gaffe niveau timing.
MadBaka
Boarf, on est pas là pour faire concurrence à la mwc non plus. Considérons que ce tournoi-ci est fait pour ceux qui souhaitent pouvoir affronter des joueurs avec un niveau plus équilibré.
Topic Starter
Ingen1334

Krah wrote:

Par contre je rappellerais que la mwc va pas tarder non plus donc fait gaffe niveau timing.
Mon tournoi commence bien après la fin de la MWC .
Je le poste en avance pour savoir l'avis des gens .

MadBaka wrote:

Boarf, on est pas là pour faire concurrence à la mwc non plus. Considérons que ce tournoi-ci est fait pour ceux qui souhaitent pouvoir affronter des joueurs avec un niveau plus équilibré.
MadBaka le niveau du tournoi est pas vraiment équilibré car on aura des map dur et la France risque d'avoir beaucoup de mal alors qu'on est les plus fort niveau européen .
Jouissance
La France est forte au niveau européen ? Bhé dites donc, on m'l'aurait dit j'l'aurais pas cru !
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous , j'ai créer le topic du tournoi mondial pour ceux que sa intéresse . si des français veulent aller le voir , sachez que hier j'ai adopté la tactique du tournoi fr , mp les gens et ma fois j'ai recruter des bon joueurs , genre Hudonom ok surement , je pense aussi le premier allemand .
Encore sa ça va , c'est après que c'est parti en couille , genre mon selector map vas demander a Gon et sylveon de jouer pour la Malaysie , HeathErika qui vas participer pour la Corée du Sud surement , wtf ! , sa va devenir ET tournament xD .

Ha oui un truc que je savais même pas , c'est que mon selector map 8k qui est chinois a carrement pris l'iniative d'en parler à son pays , sa ma énormèment surpris et d'après Simple_Star ils auraient une équipe , bonne chance la France car c'est du lourd .

Osef je soutient Japon perso , France noob /me run
mydrood

Ingen1334 wrote:

Gon et sylveon

Ingen1334 wrote:

ET tournament

Ingen1334 wrote:

Simple_Star ils auraient une équipe

Ingen1334 wrote:

bonne chance la France
PyaKura
Rofl. Moi j'dis faut organiser une fausse MWC - (Asiats + Nord Americains).

Yo.
Topic Starter
Ingen1334
Bon alors je vais expliquer quelque chose .

Déjà premièrement bien sur que les asiat vont nous rouler dessus , en plus genre d'autre monstres on rejoins le tournoi ( OmegaJack , -HERO- pour Japon et lostcool peut être pour Thailand, Jxyden pour Canada peut être ) .

Mais j'ai envie de dire , "et alors !!" , putain où est le problème le tournoi est pour s'amuser , jouer des maps dur , s'affronter tous ensemble pas forcement gagner .

Vous avez la chance d'affronter des gens comme eux c'est pas tous les jours , moi je serai content si j'avais le niveau de mydrood , adri ou lim et que j'aurai la chance de participer à un tournoi ou j'affronterai les meilleurs mondiaux , même si je sais que je crèverai ben pas grave mais au moins tu aura jouer contre des mecs comme ça dans une compétition .

Pour les maps mydrood , elle seront durs , très durs , mas j'ai conclu un accord avec tous mes selectors map qu'on ira pas en territoire ET survival , mais on ils choisiront et créeront des maps vraiment très très hard .

Allez remotivez vous ! :)
Please sign in to reply.

New reply