forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
lim38
Grosse journée aujourd'hui, je viens de rentrer je serai la pour 20h au tn je ne pourrai pas avant.
Enoriell
Résultats 16ème de finale :


Groupe A :


1. Erytas : 4 456 698

2. CryoJinn : 4 102 691

3. Elementaires : 4 005 223
Elementaires
Bien joué :)

Je regrette qu'il n'y ait eu pas assez (aucune?) maps touhou et vocaloid, et surtout, de maps 7k
adrien062FanBoy

Elementaires wrote:

Bien joué :)

Je regrette qu'il n'y ait eu pas assez (aucune?) maps touhou et vocaloid, et surtout, de maps 7k
Avec 2 maps 7k à la place de 2 maps 4k, j'aurai été éliminé pour sûr :? Anyways, ce tour était fun !
Topic Starter
Ingen1334
et elle

Lily - Scarlet Rose 0108 style

c'est pas une vocaloid 7k ?
Elementaires
Une... sur une trentaine de maps

ok :D
Jouissance
Yop', dans le groupe C, seulement PyaKura était connecté o/
Suite a sa demande, je l'ai fait passer en mode solo (Vu qu'il était seul, c'étais faisable), ça le fait moins lagger apparemment o/

Bref !
Pyakura : 4.246.901

[DATA EXPUNGED]
Lyxyana
Je tiens à m'excuser pour mon absence pour ce tour ,pour raison que ça fait 3 jours que je me contente de "siestes"(1~2 heures sur des intervalles de 7 heures environs x) ) et je rentre d'une fête où j'ai pas dormi non plus ,donc bon ,mes yeux et ma tête ne suivent plus et j'arrive avec difficultés à marcher droit(ou debout tout court) xD
*BAM* Bon ,osef de ma vie ,'voulais juste m'excuser de mon absence ! :o
omegamarkII
Résulats 16ème de finale :

Groupe B


lim38 : 4 852 431
Fake x Ghost : 4 132 232

ApterousAngel : 3 318 391
Erytas
Dat skin, Pya !

(Et RIP Angel j'aurais pas aimé être à ta place x.x)

(Edit par rapport à en dessous : Au temps pour moi ! Dat skin, Lite ! BEWBS.)
Topic Starter
Ingen1334
Voici les résultats du groupe D :

1. Foglol avec un score de 4 369 226
2. CharlisMadCut avec un score de 3 621 212
3. ZeIlos avec un score de 3 577 798

bien joué à tous les trois je vous félicite pour vos performances et d'être allez aussi loin et désolé pour toi ZeIlos


Erytas wrote:

Dat skin, Pya !

(Et RIP Angel j'aurais pas aimé être à ta place x.x)
C'est le skin de litepastistime pas celui de PyaKura , c'est lili le pervers pas Pya

et je l'ai se skin si tu le veux Erytas , je suis un vrai petit coffre à skin j'en ai tellement mais je les utilise pas xD
CharlisMadCut

Lyxyana wrote:

Je tiens à m'excuser pour mon absence pour ce tour ,pour raison que ça fait 3 jours que je me contente de "siestes"(1~2 heures sur des intervalles de 7 heures environs x) ) et je rentre d'une fête où j'ai pas dormi non plus ,donc bon ,mes yeux et ma tête ne suivent plus et j'arrive avec difficultés à marcher droit(ou debout tout court) xD
Mode Vacance: ON x)
Lyxyana

CharlisMadCut wrote:

Mode Vacance: ON x)
J'suis en fin de vacance mais ouai c'est un peu ça x)
Akihiro
Je n'étais pas là hier soir suite à un empêchement de dernière minute, je tiens à m'excuser auprès des arbitres et des participants pour la gène occasionnée :o

Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 16h, puis de nouveau à partir de 21h. Pas samedi par contre.

Encore désolé, et merci d'avance si quelqu'un peut se libérer pour me faire passer. Sinon bah tant pis :o

EDIT : Merci beaucoup à Ingen11334 pour le rattrapage ! :)
Topic Starter
Ingen1334
Salut donc je viens de faire passer Aki du Groupe C

il s'en sort avec un score total de 4 469 396 , GG à lui .


Pour ceux que sa intéresse de voir ses stats au petit Aki

http://osu.ppy.sh/mp/6189416

EDIT = Tkt pas mon petit Aki , c'étais un plaisir de te faire passer en rattrapage ;) , manque plus que Lyxyana et tout sera bon
Topic Starter
Ingen1334
Voilà , je vien de faire passer Lyxyana , du groupe C , elle finis avec un score total de 3 475 543

Pour ceux s’intéressant à ses stats

http://osu.ppy.sh/mp/6192856

donc je vais énumérer le classement du groupe C

1. Akihiro avec un score de 4 469 396
2. PyaKura avec un score de 4 246 901
3. Lyxyana avec un score de 3 475 543

Voilà bravo à vous trois , je vous souhaite bonne chance à tous les deux pour être passé et désolé pour toi Lyxyana
Lyxyana
Arf ,mon score de patate 8-)
M'enfin me suis bien amusée !! Je souhaite bon courage à tout le monde ,arbitres et joueurs,et bonne continuation ! :lol:
lim38
Bah alors Pya t'as oublié la galanterie ? xD
PyaKura
Je suis passe avant les deux ;x
remidbz2
Dimanche je ne pourrais être la qu'à partir de 20h pour la final du tournois secondaire j'espère que sa ne gène personne
Jouissance
Ouais si ça fait chier, tu seras disqualifié c'est tout~
(Je serais peut être libre dimanche soir en fait, je confirme ça demain)
ApterousAngel
Bon eh bien... c'est la fin pour moi
Je m'attendais deja a ce resultat mais en voyant l'ecart... ca reste un peu choquant x)
C'etait vachement sympa et je sens que j'ai pu progresser un peu en jouant avec tout le monde ^^
Je souhaite une bonne continuation a tout ceux qui restent :D
Topic Starter
Ingen1334
J'aimerai vous poser une question à tous vus que Akihiro est malheureusement absent pour une semaine entière , dus à un problème familiale de dernière minute , je pense avoir une idée de ce que sa peut-être , et que Fake x Ghost lui ne joue plus pendant les cours , et comme au 8 ème de final vous êtes censés être 8 et perdre deux personnes , finalement ce qui se passe c'est que l'ont a deja perdu les deux participants .

Donc je vous le demande à tous , est ce que vous voulez disputez ces 8 ème de final malgré le fait que vous passez tous au prochain tour ?

Ou alors vous voulez reportez le tournoi d'une semaine pour attendre Akihiro sa peut être une option pour qu'on sois tous ensemble ?
Jouissance
Techniquement si personne joue, personne ne méritera se qualification, alors la question je doute qu'elle se pose dans ce cas la je le trompe ? Et surtout... Je doute que les gens (désolé si je me trompe) participent à un tournois pour au final ne pas jouer leurs matchs 0.0

Enfin ça reste mon avis, j'ai rien a dire sinon ;p
Amusez vous bien bande de démolisseurs de clavier ! :3
adrien062FanBoy
Ca me dérange pas d'attendre une semaine pour ma part, ça permettrait de reprendre Akihiro. Mais ça arrange pas les choses pour Fake :/
Si c'est pas reporté, j'préfère quand même jouer les 8e.
PyaKura
J'peux patienter une semaine sans problème. En revanche ce sera pour les tours suivants, j'serai pas forcément là les jours de match :x.
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

J'peux patienter une semaine sans problème. En revanche ce sera pour les tours suivants, j'serai pas forcément là les jours de match :x.
Quel jours Pya , sa serait ? sachant que au lieu de finir le 4 Mai , il finirait le 11 Mai
CharlisMadCut

Ingen1334 wrote:

Ou alors vous voulez reportez le tournoi d'une semaine pour attendre Akihiro sa peut être une option pour qu'on sois tous ensemble ?
Moi y a pas de problèmes, j'suis d’accord pour attendre une semaine, après faut voir si ça embête personne
Topic Starter
Ingen1334
Ben faut que je sache votre décision , perso là je vous laisse le choix de mon cotés les maps sont prête pour les 8 de final du primaire et pour la final du secondaire , manque juste les groupes mais ça sa dépend si on attend Aki ou pas mais faut que vous disiez sa assez vite
lim38
Reporte ça à la semaine prochaine.
Ou alors tu fais passer Akihiro la semaine pro
Topic Starter
Ingen1334
Donc je reporte le tournoi d'une semaine , j’espère que sa ira a tous le monde , d'un côtés sa vous permettre de vous reposer et de vous entraîner , pour ce qui vous attend , sur ceux je vous propose un truc , sa serait possible de stream la final du tournoi secondaire ? , on vas tous , mais tous sur twitch et on passe un moment fun pour la final du tournoi secondaire .

Sur ceux voici les maps du tournoi secondaire de la final

Maps du tournoi secondaire :Final :


Camellia - Bangin' Burst KK's ADVANCED Lv.14

Samfree ft. SF-A2 Miki - MikiMiki Romantic Night 6k HD

Yuuna Sasara feat. Tai no Kobone - Imperishable Night 2006 7k Hard

Kuroneko dungeon - Dragon and Girl and Decoherence 5K HYPER

xi - Akasha 8k normal


Je souhaite bonne chance à remidbz2 et a Shina

Mais j'aimerai proposer un autre truc , c'est est ce que Lywin et milene54 serai ok pour nous jouer une petite final sur ces maps ^^ ?

allez bonne chance , car c'est maps sont vraiment hard ^^
Foglol
Ouai ( je sais je répond un peu tard >_< ) si tu reporte ça la semaine prochaine ça m'arrange de toute façon demain je n'aurais pas pu participer de la soirée ( si je serais passé ce soir x') ) mais en revanche je sais pas si je peux la semaine prochaine j'ai pas d'absence longue mais bon :/

EDIT : ok ça a été décidé 1 minute avant mon poste x')
Lywin
Pas de problème pour moi pour faire une petite finale (Comme je viens de te le dire par MP xD)
Jouissance

Ingen1334 wrote:

il finirait le 11 Mai
Le 11 Mai ... C'pas le jour ou Touhou 14.3 sort ça ? :3
Y'aura besoin de beaucoup d'arbitres ? o/
Muahahaha x)
Topic Starter
Ingen1334
ben normalement 1 suffira
PyaKura

Ingen1334 wrote:

PyaKura wrote:

J'peux patienter une semaine sans problème. En revanche ce sera pour les tours suivants, j'serai pas forcément là les jours de match :x.
Quel jours Pya , sa serait ? sachant que au lieu de finir le 4 Mai , il finirait le 11 Mai
Tous les jours sauf Vendredi et Dimanche.
lim38
Bonne chance, surtout pour le 8k xD
Erytas
"Good luck ! You'll need it !"
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous je vais donc vous annoncer le grand vainqueur du tournoi secondaire

Le vainqueur du tournoi secondaire est remidbz2

Je vais donc vous indiquer les scores qu'il y a eu pendant cette final

Juste je tiens à dire à Shina bravo car elle étais pas loin , elle a perdu à rien


1. remidbz2 avec un score total de 3 079 529

2. Shina avec un score total de 3 041 313

Franchement superbe , vous avez offert une final de toute beauté , et je pense que ceux qui étais sur twitch avec moi dirons pas le contraire vous nous avez offert un super beau match

Je vous dis encore bravo à tous les deux et je félicite aussi tous ceux du tournoi secondaire , vous avez été superbe , j'ai eu que des retours positif sur vous , super ambiance et j’espère que le tournoi vous aura plus

Quand à vous autre du tournoi primaire donc

-lim38
-Erytas
-Akihiro
-Foglol
-PyaKura
-Cryo Jinn
-CharlisMadCut

Je compte sur vous pour envoyer du lourd pour ce qui vas suivre !!! :)
PyaKura
Gratz Remi !

shina im disapoint.
jkjk, gg ~ :D c'etait bien serre.



J'me rend pas compte qu'on est plus que 7 (wtf ?) dans le tournoi primaire...
show more
Please sign in to reply.

New reply