forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Secretpipe
Bonne chance pour les derniers matchs~
Topic Starter
Ingen1334

Secretpipe wrote:

Bonne chance pour les derniers matchs~
Ils en auront surement besoin en vus de ce que je leur prépare :)
lim38
Je sens que même moi je vais en souffrir xD
Lywin
Bon vu qu'avec Remidbz2 on a pas pu faire la demi-finale comme prévu lundi soir, nous nous sommes organisés pour la faire ce mardi soir mais vu qu'il n'y avait pas d'arbitre présent à ce moment là j'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur d'avoir fait le tour tout seul :p

Voici donc les résultats :

remidbz2 : 4 410 258
Lywin : 4 302 339

Vous pouvez retrouver la fiche du match ici http://osu.ppy.sh/mp/6140942

Voilà bonne chance pour la suite ! :D
remidbz2
C'était très serré un beau match :D
de plus nous ne comptons pas la 3ème musique lywin avait un problème de vitesse

Bien jouer en tout cas ;)
Jouissance
NAN !! LES RESULTATS SONT ANNULES CAR REMI A GAGNE !! JE VOTE CONTRE !

Je tiens quand même a préciser qu'un match ou un des joueurs fail est quand même compté, et que ses points sur la map sont donc égal a 0 (Peut importe quand ils sont en fail d'ailleurs).

En aucun cas elle n'a à se rejouer. La ça va parce que ça perturbe pas les scores, mais officiellement ça serait pas arrivé.

(Rémi, tu pouvais avoir un arbitre, le staff est pas compliqué a contacter ! Pis c'pas comme si j'étais injoignable rly, en général j'met l'arbitrage en prio si j'fais d'autres trucs a côté o_o )

Bref, c'est passé n'en parlons plus, au moins le match a été fait et on a la feuille de match~

J'post aussi ici pour prévenir de mon absence éventuelle ce Dimanche, on sait jamais, je préfère prévenir une absence et être la plutôt que le contraire isn't it ? o/

Bref, voili voilou, j'ai plus rien a dire (pour l'instant ! )

AH SI !!! OMG J'AI LE 666ème POST DE CE TOPIC !! OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG #Kikoololtrodark
remidbz2
je préfère avoir un match équitable plutôt que de gagner avec un "avantage"
autant ne pas jouer sinon car le plaisir n'y ai plus
j'aurais préféré perdre plutôt que de gagner alors que les conditions n'étais pas les mêmes pour nous 2
voilà après c'est mon point de vu
Jouissance
Bref, au pire osef, tant qu'y a pas de litiges, ça vas, si vous vous êtes mis d'accords, c'est nickel, l'arbitre est surtout la pour vérifier que tout se passe bien, donc ça vas ^^ (C'mon avis, après c'est celui d'Ingen qui compte lol )
adrien062FanBoy
Hey o/ Je m'occupe de poster les groupes des seizièmes de finale pour le tournoi primaire !

Groupe A :
Erytas
CryoJinn
Elementaires

Groupe B :
ApterousAngel
lim38
Fake x Ghost

Groupe C :
Lyxyana
PyaKura
Akihiro

Groupe D :
CharlisMadCut
ZeIlos
Foglol

Bonne chance à toutes et à tous !
Elementaires
Oula :o
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous donc voici les maps des seizième de final , on y est déja , sacré aventure deja vécu avec vous tous , je vous les présente donc

Maps du tournoi primaire , seizième de final :


Lite Show Magic - Crack traxxxx 4k EXH

Ryu* - We're so Happy victorica's 4K HD+

Pendulum - The Island (MaxNRG Remix) 6K The Street - Insane

Gentle Stick X M2U - Hades in the Heaven DJPop's Insane

ESTi - HELIX Aery-'s 5k HD

Je vous souhaite bonne chance à tous , que vous donniez le meilleur de vous même pour ce tournoi , et que vous profitiez un maximum et que vous vous amusiez
Jouissance
Et pour le looser bracket ? Y'avais bien 2 pool qui s'étaient battu nan ?
ApterousAngel
Hum... lim38, Fake x Ghost... :|
Je suppose que je m'arreterais ce soir :(
Topic Starter
Ingen1334

Litepastistime wrote:

Et pour le looser bracket ? Y'avais bien 2 pool qui s'étaient battu nan ?
J'organise la final du tournoi secondaire Dimanche
lim38
Grosse journée aujourd'hui, je viens de rentrer je serai la pour 20h au tn je ne pourrai pas avant.
Enoriell
Résultats 16ème de finale :


Groupe A :


1. Erytas : 4 456 698

2. CryoJinn : 4 102 691

3. Elementaires : 4 005 223
Elementaires
Bien joué :)

Je regrette qu'il n'y ait eu pas assez (aucune?) maps touhou et vocaloid, et surtout, de maps 7k
adrien062FanBoy

Elementaires wrote:

Bien joué :)

Je regrette qu'il n'y ait eu pas assez (aucune?) maps touhou et vocaloid, et surtout, de maps 7k
Avec 2 maps 7k à la place de 2 maps 4k, j'aurai été éliminé pour sûr :? Anyways, ce tour était fun !
Topic Starter
Ingen1334
et elle

Lily - Scarlet Rose 0108 style

c'est pas une vocaloid 7k ?
Elementaires
Une... sur une trentaine de maps

ok :D
Jouissance
Yop', dans le groupe C, seulement PyaKura était connecté o/
Suite a sa demande, je l'ai fait passer en mode solo (Vu qu'il était seul, c'étais faisable), ça le fait moins lagger apparemment o/

Bref !
Pyakura : 4.246.901

[DATA EXPUNGED]
Lyxyana
Je tiens à m'excuser pour mon absence pour ce tour ,pour raison que ça fait 3 jours que je me contente de "siestes"(1~2 heures sur des intervalles de 7 heures environs x) ) et je rentre d'une fête où j'ai pas dormi non plus ,donc bon ,mes yeux et ma tête ne suivent plus et j'arrive avec difficultés à marcher droit(ou debout tout court) xD
*BAM* Bon ,osef de ma vie ,'voulais juste m'excuser de mon absence ! :o
omegamarkII
Résulats 16ème de finale :

Groupe B


lim38 : 4 852 431
Fake x Ghost : 4 132 232

ApterousAngel : 3 318 391
Erytas
Dat skin, Pya !

(Et RIP Angel j'aurais pas aimé être à ta place x.x)

(Edit par rapport à en dessous : Au temps pour moi ! Dat skin, Lite ! BEWBS.)
Topic Starter
Ingen1334
Voici les résultats du groupe D :

1. Foglol avec un score de 4 369 226
2. CharlisMadCut avec un score de 3 621 212
3. ZeIlos avec un score de 3 577 798

bien joué à tous les trois je vous félicite pour vos performances et d'être allez aussi loin et désolé pour toi ZeIlos


Erytas wrote:

Dat skin, Pya !

(Et RIP Angel j'aurais pas aimé être à ta place x.x)
C'est le skin de litepastistime pas celui de PyaKura , c'est lili le pervers pas Pya

et je l'ai se skin si tu le veux Erytas , je suis un vrai petit coffre à skin j'en ai tellement mais je les utilise pas xD
CharlisMadCut

Lyxyana wrote:

Je tiens à m'excuser pour mon absence pour ce tour ,pour raison que ça fait 3 jours que je me contente de "siestes"(1~2 heures sur des intervalles de 7 heures environs x) ) et je rentre d'une fête où j'ai pas dormi non plus ,donc bon ,mes yeux et ma tête ne suivent plus et j'arrive avec difficultés à marcher droit(ou debout tout court) xD
Mode Vacance: ON x)
Lyxyana

CharlisMadCut wrote:

Mode Vacance: ON x)
J'suis en fin de vacance mais ouai c'est un peu ça x)
Akihiro
Je n'étais pas là hier soir suite à un empêchement de dernière minute, je tiens à m'excuser auprès des arbitres et des participants pour la gène occasionnée :o

Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 16h, puis de nouveau à partir de 21h. Pas samedi par contre.

Encore désolé, et merci d'avance si quelqu'un peut se libérer pour me faire passer. Sinon bah tant pis :o

EDIT : Merci beaucoup à Ingen11334 pour le rattrapage ! :)
Topic Starter
Ingen1334
Salut donc je viens de faire passer Aki du Groupe C

il s'en sort avec un score total de 4 469 396 , GG à lui .


Pour ceux que sa intéresse de voir ses stats au petit Aki

http://osu.ppy.sh/mp/6189416

EDIT = Tkt pas mon petit Aki , c'étais un plaisir de te faire passer en rattrapage ;) , manque plus que Lyxyana et tout sera bon
Topic Starter
Ingen1334
Voilà , je vien de faire passer Lyxyana , du groupe C , elle finis avec un score total de 3 475 543

Pour ceux s’intéressant à ses stats

http://osu.ppy.sh/mp/6192856

donc je vais énumérer le classement du groupe C

1. Akihiro avec un score de 4 469 396
2. PyaKura avec un score de 4 246 901
3. Lyxyana avec un score de 3 475 543

Voilà bravo à vous trois , je vous souhaite bonne chance à tous les deux pour être passé et désolé pour toi Lyxyana
Lyxyana
Arf ,mon score de patate 8-)
M'enfin me suis bien amusée !! Je souhaite bon courage à tout le monde ,arbitres et joueurs,et bonne continuation ! :lol:
lim38
Bah alors Pya t'as oublié la galanterie ? xD
PyaKura
Je suis passe avant les deux ;x
remidbz2
Dimanche je ne pourrais être la qu'à partir de 20h pour la final du tournois secondaire j'espère que sa ne gène personne
Jouissance
Ouais si ça fait chier, tu seras disqualifié c'est tout~
(Je serais peut être libre dimanche soir en fait, je confirme ça demain)
ApterousAngel
Bon eh bien... c'est la fin pour moi
Je m'attendais deja a ce resultat mais en voyant l'ecart... ca reste un peu choquant x)
C'etait vachement sympa et je sens que j'ai pu progresser un peu en jouant avec tout le monde ^^
Je souhaite une bonne continuation a tout ceux qui restent :D
Topic Starter
Ingen1334
J'aimerai vous poser une question à tous vus que Akihiro est malheureusement absent pour une semaine entière , dus à un problème familiale de dernière minute , je pense avoir une idée de ce que sa peut-être , et que Fake x Ghost lui ne joue plus pendant les cours , et comme au 8 ème de final vous êtes censés être 8 et perdre deux personnes , finalement ce qui se passe c'est que l'ont a deja perdu les deux participants .

Donc je vous le demande à tous , est ce que vous voulez disputez ces 8 ème de final malgré le fait que vous passez tous au prochain tour ?

Ou alors vous voulez reportez le tournoi d'une semaine pour attendre Akihiro sa peut être une option pour qu'on sois tous ensemble ?
Jouissance
Techniquement si personne joue, personne ne méritera se qualification, alors la question je doute qu'elle se pose dans ce cas la je le trompe ? Et surtout... Je doute que les gens (désolé si je me trompe) participent à un tournois pour au final ne pas jouer leurs matchs 0.0

Enfin ça reste mon avis, j'ai rien a dire sinon ;p
Amusez vous bien bande de démolisseurs de clavier ! :3
adrien062FanBoy
Ca me dérange pas d'attendre une semaine pour ma part, ça permettrait de reprendre Akihiro. Mais ça arrange pas les choses pour Fake :/
Si c'est pas reporté, j'préfère quand même jouer les 8e.
PyaKura
J'peux patienter une semaine sans problème. En revanche ce sera pour les tours suivants, j'serai pas forcément là les jours de match :x.
show more
Please sign in to reply.

New reply