forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
lim38
Je serais à la bourre si vous voulez m'attendre pour mon groupe ça serait sympa qu'on puisse jouer tous ensemble ^^ je serai la vers 19h30.
Elementaires
C'est chaud pour moi, ou alors je passe avant les autres car je dois partir vers 19h30
Kurai
Je serais à la bourre (une fois de plus) moi aussi vu que j'ai un train à prendre et je sais pas vers qu'elle heure je serais chez moi, au plus tard vers 21h je pense..
omegamarkII
Tournoi secondaire demi-final

Shina : 3 186 030

milene54 : 3 145 973
Jouissance
Yooop' ! Le 5ème tour aura été ... 5ème !! (Manque d'imagination quand tu nous tiens ! )
Les résultats sont super serrés ! GG au groupe A !


1er : Foglol : 4.184.232
2nd : Erytas : 4.146.064
3rd : Fake x Ghost : 4.130.300
4th : PyaKura : 4.107.078
5th :[Goukisan] : 3.683.629

Litepastistime : 0 (boooh le noob ! )







La p'tite feuille de match officielle comme d'habitude pour ceux qui préfèrent : http://osu.ppy.sh/mp/6119731
Ashenshield
Resultats

Groupe C

1er : lim38 : 4 897 964
2e : Akihiro : 4 515 785
3e : Elementaires : 4 304 672
4e : Cryo Jinn : 3 870 598

5e : Ici Thrill : 3 230 413
Icy Thrill
Vu que je suis éliminé, je tiens à dire que ce tournoi m'a vraiment fait plaisir, j'ai rencontré plein de gens, j'ai vraiment progressé comparé au 1er tour et ça c'est grâce à Ingen et à tout les gens qui ont fait ce tournoi , Si jamais il y'a un nouveau tournoi ou quelque chose comme ça je participerais avec plaisir ;D Sur ce bonne chance aux autres pour la suite :)
OkamiAma77
Bon, ma partie s'est finie plus tôt que prévue suite à un imprévu :(
Bonne chance à ceux qui restent en lice ! \o/
ApterousAngel
OW SH-.... caca
J'ai completement zapper le tournoi aujourd'hui ! :cry:
et juste apres que j'ai ete en retard pour le tour precedent en plus..... "OTL
Quelqu'un pour me faire passer en decaler? :?
Ashenshield
C'était ma dernière fois en tant qu'arbitre dans ce tournoi, je me retire en souhaitant une bonne chance à tous les participants.
CharlisMadCut

ApterousAngel wrote:

J'ai completement zapper le tournoi aujourd'hui ! :cry:
et juste apres que j'ai ete en retard pour le tour precedent en plus..... "OTL
Quelqu'un pour me faire passer en decaler? :?
C'est pas grave, t'étais pas le seul à être absent dans le groupe, ZeIlos ne pouvait pas passer aujourd'hui, et joura en décalé demain, tu devrais pouvoir t'arranger pour passer avec lui ^^
ApterousAngel

CharlisMadCut wrote:

ApterousAngel wrote:

J'ai completement zapper le tournoi aujourd'hui ! :cry:
et juste apres que j'ai ete en retard pour le tour precedent en plus..... "OTL
Quelqu'un pour me faire passer en decaler? :?
C'est pas grave, t'étais pas le seul à être absent dans le groupe, ZeIlos ne pouvait pas passer aujourd'hui, et joura en décalé demain, tu devrais pouvoir t'arranger pour passer avec lui ^^
Lifepastistime vient de me faire passer :?

Au passage je le remercie lui et aussi omegamarkII qui m'ont fait passer en decaler et aussi tout les autres arbitres pour leur travail :D
Et bien sur Ingen qui est l'organisateur du tournoi :)

(je profite de ce moment pour remercier tout le monde puisque j'ai pas pu le faire avant ._.")
Jouissance
Bon, voila un groupe B plutôt ... Fragmenté ?

Les résultats :

1stL : yxyana : 3 530 210
2nd : CharlisMadCut : 3 496 383
3rd : ZeIlos : 3 135 444
4th : ApterousAngel : 3.096.727
5th : Kurai : 2 990 530








Les feuilles matchs :
https://osu.ppy.sh/mp/6120500 => Le groupe
https://osu.ppy.sh/mp/6123598 => Zeilos
http://osu.ppy.sh/mp/6124385 => ApterousAngel
Secretpipe
Bonne chance pour les derniers matchs~
Topic Starter
Ingen1334

Secretpipe wrote:

Bonne chance pour les derniers matchs~
Ils en auront surement besoin en vus de ce que je leur prépare :)
lim38
Je sens que même moi je vais en souffrir xD
Lywin
Bon vu qu'avec Remidbz2 on a pas pu faire la demi-finale comme prévu lundi soir, nous nous sommes organisés pour la faire ce mardi soir mais vu qu'il n'y avait pas d'arbitre présent à ce moment là j'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur d'avoir fait le tour tout seul :p

Voici donc les résultats :

remidbz2 : 4 410 258
Lywin : 4 302 339

Vous pouvez retrouver la fiche du match ici http://osu.ppy.sh/mp/6140942

Voilà bonne chance pour la suite ! :D
remidbz2
C'était très serré un beau match :D
de plus nous ne comptons pas la 3ème musique lywin avait un problème de vitesse

Bien jouer en tout cas ;)
Jouissance
NAN !! LES RESULTATS SONT ANNULES CAR REMI A GAGNE !! JE VOTE CONTRE !

Je tiens quand même a préciser qu'un match ou un des joueurs fail est quand même compté, et que ses points sur la map sont donc égal a 0 (Peut importe quand ils sont en fail d'ailleurs).

En aucun cas elle n'a à se rejouer. La ça va parce que ça perturbe pas les scores, mais officiellement ça serait pas arrivé.

(Rémi, tu pouvais avoir un arbitre, le staff est pas compliqué a contacter ! Pis c'pas comme si j'étais injoignable rly, en général j'met l'arbitrage en prio si j'fais d'autres trucs a côté o_o )

Bref, c'est passé n'en parlons plus, au moins le match a été fait et on a la feuille de match~

J'post aussi ici pour prévenir de mon absence éventuelle ce Dimanche, on sait jamais, je préfère prévenir une absence et être la plutôt que le contraire isn't it ? o/

Bref, voili voilou, j'ai plus rien a dire (pour l'instant ! )

AH SI !!! OMG J'AI LE 666ème POST DE CE TOPIC !! OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG #Kikoololtrodark
remidbz2
je préfère avoir un match équitable plutôt que de gagner avec un "avantage"
autant ne pas jouer sinon car le plaisir n'y ai plus
j'aurais préféré perdre plutôt que de gagner alors que les conditions n'étais pas les mêmes pour nous 2
voilà après c'est mon point de vu
Jouissance
Bref, au pire osef, tant qu'y a pas de litiges, ça vas, si vous vous êtes mis d'accords, c'est nickel, l'arbitre est surtout la pour vérifier que tout se passe bien, donc ça vas ^^ (C'mon avis, après c'est celui d'Ingen qui compte lol )
adrien062FanBoy
Hey o/ Je m'occupe de poster les groupes des seizièmes de finale pour le tournoi primaire !

Groupe A :
Erytas
CryoJinn
Elementaires

Groupe B :
ApterousAngel
lim38
Fake x Ghost

Groupe C :
Lyxyana
PyaKura
Akihiro

Groupe D :
CharlisMadCut
ZeIlos
Foglol

Bonne chance à toutes et à tous !
Elementaires
Oula :o
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous donc voici les maps des seizième de final , on y est déja , sacré aventure deja vécu avec vous tous , je vous les présente donc

Maps du tournoi primaire , seizième de final :


Lite Show Magic - Crack traxxxx 4k EXH

Ryu* - We're so Happy victorica's 4K HD+

Pendulum - The Island (MaxNRG Remix) 6K The Street - Insane

Gentle Stick X M2U - Hades in the Heaven DJPop's Insane

ESTi - HELIX Aery-'s 5k HD

Je vous souhaite bonne chance à tous , que vous donniez le meilleur de vous même pour ce tournoi , et que vous profitiez un maximum et que vous vous amusiez
Jouissance
Et pour le looser bracket ? Y'avais bien 2 pool qui s'étaient battu nan ?
ApterousAngel
Hum... lim38, Fake x Ghost... :|
Je suppose que je m'arreterais ce soir :(
Topic Starter
Ingen1334

Litepastistime wrote:

Et pour le looser bracket ? Y'avais bien 2 pool qui s'étaient battu nan ?
J'organise la final du tournoi secondaire Dimanche
lim38
Grosse journée aujourd'hui, je viens de rentrer je serai la pour 20h au tn je ne pourrai pas avant.
Enoriell
Résultats 16ème de finale :


Groupe A :


1. Erytas : 4 456 698

2. CryoJinn : 4 102 691

3. Elementaires : 4 005 223
Elementaires
Bien joué :)

Je regrette qu'il n'y ait eu pas assez (aucune?) maps touhou et vocaloid, et surtout, de maps 7k
adrien062FanBoy

Elementaires wrote:

Bien joué :)

Je regrette qu'il n'y ait eu pas assez (aucune?) maps touhou et vocaloid, et surtout, de maps 7k
Avec 2 maps 7k à la place de 2 maps 4k, j'aurai été éliminé pour sûr :? Anyways, ce tour était fun !
Topic Starter
Ingen1334
et elle

Lily - Scarlet Rose 0108 style

c'est pas une vocaloid 7k ?
Elementaires
Une... sur une trentaine de maps

ok :D
Jouissance
Yop', dans le groupe C, seulement PyaKura était connecté o/
Suite a sa demande, je l'ai fait passer en mode solo (Vu qu'il était seul, c'étais faisable), ça le fait moins lagger apparemment o/

Bref !
Pyakura : 4.246.901

[DATA EXPUNGED]
Lyxyana
Je tiens à m'excuser pour mon absence pour ce tour ,pour raison que ça fait 3 jours que je me contente de "siestes"(1~2 heures sur des intervalles de 7 heures environs x) ) et je rentre d'une fête où j'ai pas dormi non plus ,donc bon ,mes yeux et ma tête ne suivent plus et j'arrive avec difficultés à marcher droit(ou debout tout court) xD
*BAM* Bon ,osef de ma vie ,'voulais juste m'excuser de mon absence ! :o
omegamarkII
Résulats 16ème de finale :

Groupe B


lim38 : 4 852 431
Fake x Ghost : 4 132 232

ApterousAngel : 3 318 391
Erytas
Dat skin, Pya !

(Et RIP Angel j'aurais pas aimé être à ta place x.x)

(Edit par rapport à en dessous : Au temps pour moi ! Dat skin, Lite ! BEWBS.)
Topic Starter
Ingen1334
Voici les résultats du groupe D :

1. Foglol avec un score de 4 369 226
2. CharlisMadCut avec un score de 3 621 212
3. ZeIlos avec un score de 3 577 798

bien joué à tous les trois je vous félicite pour vos performances et d'être allez aussi loin et désolé pour toi ZeIlos


Erytas wrote:

Dat skin, Pya !

(Et RIP Angel j'aurais pas aimé être à ta place x.x)
C'est le skin de litepastistime pas celui de PyaKura , c'est lili le pervers pas Pya

et je l'ai se skin si tu le veux Erytas , je suis un vrai petit coffre à skin j'en ai tellement mais je les utilise pas xD
CharlisMadCut

Lyxyana wrote:

Je tiens à m'excuser pour mon absence pour ce tour ,pour raison que ça fait 3 jours que je me contente de "siestes"(1~2 heures sur des intervalles de 7 heures environs x) ) et je rentre d'une fête où j'ai pas dormi non plus ,donc bon ,mes yeux et ma tête ne suivent plus et j'arrive avec difficultés à marcher droit(ou debout tout court) xD
Mode Vacance: ON x)
Lyxyana

CharlisMadCut wrote:

Mode Vacance: ON x)
J'suis en fin de vacance mais ouai c'est un peu ça x)
show more
Please sign in to reply.

New reply