forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
OkamiAma77

Ingen1334 wrote:

Tu t'es fail dans ta box j'ai l'impression xDD .
Nan nan, y'a 2 AC en primaire pour 1 en secondaire ^^

Je m'attendais à des maps un peu plus dures quand même, le niveau n'a pas beaucoup bougé par rapport au 1er tour ^^'
*veut exprimer son (non-)talent sur une 6k mania*
Topic Starter
Ingen1334

OkamiAma77 wrote:

Ingen1334 wrote:

Tu t'es fail dans ta box j'ai l'impression xDD .
Nan nan, y'a 2 AC en primaire pour 1 en secondaire ^^

Je m'attendais à des maps un peu plus dures quand même, le niveau n'a pas beaucoup bougé par rapport au 1er tour ^^'
*veut exprimer son (non-)talent sur une 6k mania*
Okami on a 10 tours dans le tournoi , tu veux pas que je mette Bangin Burst en lvl 16 dès maintenant , je l'ai dis on monte petit à petit , je peux t'assuré que le niveau évolue
PyaKura
Déçu.
Yakuruu
Possible que je puisse pas faire ce tour, problèmes persos....
Lywin
4 maps dans le tournoi secondaire au tour d'avant et là 6, c'est parfaitement logique x)
zackan
Bon, comme la dernière fois, au tournoi secondaire, on a eu que 4 maps, on a cas dire qu'on en a 6 ici pour compenser x)
Kurai
Stop le 7k AC please >w< Ya pleins de bonnes maps 7k qui valent plus le coup owo
Yakuruu
Bon je pointe le drapeau blanc, je peux plus jouer jusqu'à je sais pas quand... GL & HF à tous les participants restants.
@CryoJinn : t'as intérêt à cartonner.
adrien062FanBoy

Yakuruu wrote:

Bon je pointe le drapeau blanc, je peux plus jouer jusqu'à je sais pas quand... GL & HF à tous les participants restants.
@CryoJinn : t'as intérêt à cartonner.
T'inquiète pas, j'ai géré :) Come back soon !
PyaKura
@Kurai : J'avoue, il en manque pas des 7K. Autant 6K je peux comprendre, mais là... En 4K et même en 5K y a des trucs intéréssants.

@Yaku : Je peux te dire qu'il a réellement géré, à peine eu du mal sur Insane Techniques mais globalement je m'attendais pas à ça.

Bon sinon niveau Pya's stats :

4/5 FC ratés à 1 shitmiss près.
5/5 Perfect ratés. Oui, il a fallu que je fasse un 100 sur Jump to Summer.
Yakuruu
Content d'apprendre ça :)
J'essaierai de suivre l'avancement du tournoi via mon IPod mais bon...
Enoriell
Résultats du 3ème tour :



Groupe A :


1. lim38 : 4 964 282

2. Foglol : 4 782 878

3. Kurai : 4 572 746

4. belby : 3 221 217



Groupe F :


1. Akihiro : 4 855 978

2. Fake x Ghost : 4 822 832

3. CharlisMadCut : 4 608 080

4. Ingen1334 : 4 232 326
omegamarkII
Voici le résultat du 3iem tour

Groupe D

[Goukisan] : 4 842 762
Tialys : 4 305 964
DaichanGibson : 3 947 330

Secretpipe abandon


Groupe 2

[SW]Kuzumi : 4 216 670
milene54 : 3 953 548
Brean2010 : 3 668 439

Darkhan : 3 435 023
Yuccat
Voici les resultats du groupe E pour le 3ième tour :

Groupe E

Erytas : 4 569 677 ( 3 )
ApterousAngel : 4 572 654 ( 2 )
ZeIlos : 4 651 290 ( 1 )
Galichou : 4 485 205 ( 4 )
remidbz2
ouep puis froupe secondaire 3 maps en 4k hyper équilibré aussi c'est génial !
je voudrais pas dire mais ce tour sa a merdé le déroulement ne ce fais même pas correctement niveau maps ...
Yuccat

remidbz2 wrote:

ouep puis froupe secondaire 3 maps en 4k hyper équilibré aussi c'est génial !
je voudrais pas dire mais ce tour sa a merdé le déroulement ne ce fais même pas correctement niveau maps ...
Donc , est ce que tu sais ,que sur les 3 , 2 sont comptées ? Une autre chose, tu as été incorporé au secondaire alors que de base, tu aurais du etre considéré comme absent , alors , pourquoi se plaindre comme ça ................
Fake x Ghost
ouep puis froupe secondaire 3 maps en 4k hyper équilibré aussi c'est génial !
je voudrais pas dire mais ce tour sa a merdé le déroulement ne ce fais même pas correctement niveau maps ...
en attendant une map 4k ( la derniere )
ne comptait pas et aussi tu peut critiquer. Mais pas comme ça car ce n'est pas constructif d'insulter le travail de ceux qui s'usent pour t'offrir un tournoi.
Sur ce GG a tout le monde et bonne soirée.

Fake x Ghost
Ashenshield

remidbz2 wrote:

ouep puis froupe secondaire 3 maps en 4k hyper équilibré aussi c'est génial !
je voudrais pas dire mais ce tour sa a merdé le déroulement ne ce fais même pas correctement niveau maps ...
Alors, informations :
Il y avait une 4k double en effet mais la 3e ne comptait pas, elle était juste là en bonus pour le fun.
Donc elle n'influencera pas sur les scores.

Il y a des gens qui ont ralé, mais pour le choix des maps, c'est difficile de plaire à tout le monde, alors soyez un peu tolérants.


Ps: Pour les groupes B et 1, les résultats arrivent, je n'ai pas pu accéder à osu pendant un moment, mais je peux les poster maintenant.
[Goukisan]
Je sais pas comment sa s'est déroulé chez le groupe 3, mais le match du groupe 2 j'ai bien aimé :' )
groupe 1 autant pour moi :' )
Fake x Ghost
Je sais pas comment sa s'est déroulé chez le groupe 3, mais le match du groupe 2 j'ai bien aimé :' )
Y'avais pas de groupe 3 au passage :D
Jouissance
Yop' ! Voila les résultats du groupe C !

Les SCORES :

1st OkamiAma77 : 4.679.892
2nd Lyxyana : 4.616.399
3rd Icy Thrill : 4.422.471
4th Cosay : 4.199.554








Historique du match : http://osu.ppy.sh/mp/6023415
Ashenshield
Resultats

Groupe B
1er : PyaKura : 4 831 630
2e : Elementaires : 4 830 276
3e : CryoJinn : 4 684 426
Absent : Yakuruu, faut voir pour un rattrapage si possible.

Groupe 1
1er : Lywin : 4 747 355
2e : Remidbz2 : 4 429 782 :
3e : Shina : 4 323 291

4e : Zackarocco : 4 149 136
PyaKura

Fubuki wrote:

1er : PyaKura : 4 831 630
2e : Elementaires : 4 830 276
INSANE TECHNIQUES I LOVE YOU.

C'est pourquoi plus on a de mania specs mieux je me porte ha.
[SW]Kuzumi

[Goukisan] wrote:

Je sais pas comment sa s'est déroulé chez le groupe 3, mais le match du groupe 2 j'ai bien aimé :' )
groupe 1 autant pour moi :' )
C'était pas si bien que ça.. xD
Fake x Ghost
C'était pas si bien que ça.. xD

Tu met 300,000 points d'écarts au deuxième et tu ose dire ça ? '-'
Secretpipe
Pas pu jouer cette session.
Bonne chance pour la suite /o/
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous , je vous post ce message sur le topic , donc désolé , j'ai eu des mauvais retours de quelque personnes qui sont dans le tournoi primaire et secondaire , mais des mauvais retours dans le sens ou j'ai été pratiquement insulté et d'autres des critiques et ça sa me plaît pas du tout , me faire insulter pour un mauvais choix de maps , je veux bien accepter des critiques constructives mais pas d'insultes .

En plus je bosse beaucoup sur ce tournoi , je gère beaucoup de choses dans le tournoi , j'essaye de prendre tout sur moi car c'est mon tournoi donc c'est ma responsabilité, j'essaye de vous fournir du contenu de qualité et je me suis pris quoi en retour aujourd'hui !, des insultes, critiques sur mes choix , j'ai laissé couler car je me remet en cause car c'est peut être de ma faute mais je vous préviens le prochain qui m'insulte comme il s'est passé aujourd'hui , il est exclu direct du tournoi et je le report , Je me suis bien fait comprendre

Sinon je dis bravo aux participants qui se sont qualifiés , je suis deja entrain de bosser sur la nouvelle liste de map du 4 ème tour et je posterai les groupes surement se soir
remidbz2
moi j'essaye simplement de te dire que tu devais suivre le plan que tu t'es fixé plutôt que de nous sortir un truc hyper déséquilibré
sinon c'est sympas à par sa
Akihiro

Ingen1334 wrote:

etc...
Je veux pas savoir ce qui s'est passé et qui à dit quoi.

Ce n'est pas normal que l'organisateur d'un tournoi en vienne à poster ce genre de choses.

De quoi vous vous plaignez exactement ? Si vous avez un problème avec le tournoi, vous venez le dire en face de tout le monde, sur le forum. Pas en privé ou c'est facile de s'acharner sur quelqu'un.
Vous avez payé Ingen pour faire le tournoi ou bien ? C'est vraiment injuste de se plaindre gratuitement quand quelqu'un met la meilleure volonté du monde pour organiser un truc, pour la communauté uniquement. Il y gagne rien à faire ça. Je vous défie de réunir 50 participants et d'organiser ce qu'il a fait.

Si y'a quelque chose qui va pas selon vous, on émet des suggestions, et on donne une raison à cela. Cela servira non pas à tout faire changer comme vous le voudriez, mais à aider l'organisation d'un futur tournoi.

Si j'écris ça c'est que je vous pas grand chose à reprocher à l'organisation du tournoi. Les matchs se déroulent, on a les maps, les arbitres font leur boulot... on propose même aux retardataires de repasser.

C'est un tournoi communautaire, pas une ligue e-sport, on est pas là pour se comparer le kiki, juste jouer ensemble...
En plus, c'est pas comme si ça vous demandait de consacrer 3h par jour au jeu...

Sur la question du choix de maps :
C'est très dur à doser, il faut satisfaire des personnes de tous les niveaux, dans tous les modes de jeu.
Alors je vais le dire franchement, personnellement, oui ça me saoule les auto converts.
Mais je pense aux autres, à ceux qui on l'habitude de jouer ça, je me dis qu'on est au 3e tour.

Et je me contenterai de demander la confirmation qu'on en aura moins au fur et à mesure du tournoi. Si c'est non, c'est pas grave, y'a des choses plus importantes dans la vie que des maps osu!mania.
Yuccat
Akihiro tu as tout dis , good job bro :D
Fake x Ghost
+1 akihiro :DD
[Goukisan]
Bien dit, bref si c'n'était juste Ingen, je crois que nombreux seront pas là ^^
Elementaires
Bien dit Akihiro ;)

J'attends avec impatience la suite du programme
Topic Starter
Ingen1334
Salut à tous , merci pour ton message Akihiro sa ma énormément touché et merci à vous autres pour votre soutien . Sa me fait extrêmement plaisir et surtout tu as bien résumé ce que je compte faire pour le tournoi et tu a bien compris comment j'allais fonctionner .

J'ai choisi les maps du tournoi primaire , pour vous rassurez il y a 4 mania pour 1 AC , sa devrais faire des heureux mais les AC ne disparaîtront pas encore du tournoi , je sais vous aimez pas les AC mais c'est un fait elle existe et donc je l'ai met mais au final plus au continuera plus elle se réduirons voir un moment disparaîtront

Pour en revenir à ce qu'a dis Aki , le tournoi je le fait pas pour moi , je le fait pour vous , pour vous faire plaisir , je suis pas payé par osu! pour l'organisé , je prend de mon temps , de mon énergie pour le faire , je fais pas ça en attente d'une récompense , et je bosse dessus demandez aux arbitres , ils pourront confirmer , je le fait avec seul but que vous vous amusiez et rigoliez

Akihiro wrote:

Si j'écris ça c'est que je vous pas grand chose à reprocher à l'organisation du tournoi. Les matchs se déroulent, on a les maps, les arbitres font leur boulot... on propose même aux retardataires de repasser.
Je te remercie pour ça , car j'avoue avoir peur que sa soit mal organisé et donc sa me tien à cœur

Sinon ,j'ai fait les groupes pour le 4 ème tour les voici

Groupes 4 ème tour , tournoi primaire
Groupe A :
ApterousAngel
Daichan Gibson
Kurai
Icy Thrill
Akihiro
Fake X Ghost

Groupe B :
OkamiAma77
Cryo Jinn
ZeIlos
Elementaires
Foglol
Lyxyana

Groupe C :
CharlisMadCut
[Goukisan]
Tialys
lim38
PyaKura
Erytas

Groupe 4 ème tour , tournoi secondaire
Groupe 1 :
milene54
Shina
Brean2010

Groupe 2 :
[SW]Kuzumi
remidbz2
Lywin
OkamiAma77
01. lim38 : 4 964 282
02. Akihiro : 4 855 978
03. [Goukisan] : 4 842 762
04. PyaKura : 4 831 630
05. Elementaires : 4 830 276
06. Fake x Ghost : 4 822 832
07. Foglol : 4 782 878
08. CryoJinn : 4 684 426
09. OkamiAma77 : 4 679 892
10. ZeIlos : 4 651 290
11. Lyxyana : 4 616 399
12. CharlisMadCut : 4 608 080
13. Kurai : 4 572 746
14. ApterousAngel : 4 572 654
15. Erytas : 4 569 677
16. Icy Thrill : 4 422 471
17. Tialys : 4 305 964
18. DaichanGibson : 3 947 330

Galichou : 4 485 205
Ingen1334 : 4 232 326
Cosay : 4 199 554
belby : 3 221 217
Secretpipe : 0
Yakuruu : 0




05. Elementaires
07. Foglol
08. CryoJinn
09. OkamiAma77
10. ZeIlos
11. Lyxyana


Notre poule va être sympathique :o
[SW]Kuzumi
J'suis morte je croit. XD :o
Lyxyana
Je pense que le 4ème tour sera le dernier pour moi xD
Foglol
Alors là ma poule ça va être chaud ! ( jeu de mot ;P )
Fake x Ghost
J'ai appris que 3 personnes dont je ne citerai le pseudo se sont amusé a critiquer la façon dont Ingen1334 faisait son job de selecteur de maps
alors pour tout ceux qui on aimé ce tournois faite le lui comprendre.
Qui s'est amusé et a pris du plaisir a jouer sur ce tournoi ?
Votre avis est important merci a tout le monde
Je vais moi meme répondre a cette question en disant que ce tournoi est un total bonheur pour moi et m'a permis de rencontrer des gens géniaux

Merci a tous.
Fake x Ghost
lim38
Moi j'ai toujours été partant dans les tournois comme je t'ai dis Ingen, on rencontre de nouvelles personnes et on est la pour s'amuser. Grâce à toi, t'as pu réunir un maximum de personnes et en plus je trouve que l'organisation est pas mal bien foutu donc ça serait dommage que tu quitte le tournois pour trois pauvre gars, alors que la majorité des personnes sont je pense ravi d'être ici.
show more
Please sign in to reply.

New reply