forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Waisse
Bah je vous laisse, les autoconvert ça pue.
PyaKura

Waisse wrote:

les autoconvert ça pue.
Agreed.
Re-agreed.
Re-Re-agreed.

Mais qu'est-ce qu'on peut y faire hue.
Neadreno
Après proposition de Ingen1334, je souhaite compensé le manque, donc je participe si besoin. :D
Topic Starter
Ingen1334

Neadreno wrote:

Après demande de Ingen1334, je souhaite compensé le manque, donc je participe si besoin. :D
Heu xD , demande ? je t'ai pas forcé xD , c'est toi qui m'as dis que tu serai ravis , faut savoir xD , sinon bienvenu , oui je recrute car on à perdu deux membres
Neadreno

Ingen1334 wrote:

Neadreno wrote:

Après demande de Ingen1334, je souhaite compensé le manque, donc je participe si besoin. :D
Heu xD , demande ? je t'ai pas forcé xD , c'est toi qui m'as dis que tu serai ravis , faut savoir xD , sinon bienvenu , oui je recrute car on à perdu deux membres

Oups, bah proposition très gentil <3 Merci a toi c'est super sympa :D
Topic Starter
Ingen1334
Bon sinon ils nous manquent toujours un participants , je pense que bientôt sa sera réglé et je pourrai retourner sur l'organisation du tournoi , pour finir les détails
Akihiro

PyaKura wrote:

Waisse wrote:

les autoconvert ça pue.
Agreed.
Re-agreed.
Re-Re-agreed.

Mais qu'est-ce qu'on peut y faire hue.
On est 50 participants.

Sii tu compte le nombre joueurs actifs qui jouent pas d'auto converts au niveau mondial ça doit pas peser lourd :V
PyaKura
J'dis pas le contraire, mais c'est pas une raison pour ne pas les encourager à jouer des mania-specific. :D
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

J'dis pas le contraire, mais c'est pas une raison pour ne pas les encourager à jouer des mania-specific. :D
Pour ça que dans le tournoi il y a un équilibre entre map mania et autoconverts pour que tout le monde sois satisfer et de puisse en voir de tous les goûts car le mania sur osu! est riche dans le sens où il est composé du 4 au 8k et aux niveau des maps autoconverts comme les types mania

Akihiro wrote:

On est 50 participants.


Heu ! , 49 xD , je pense que c'est le chiffre fatidique de se tournoi , je vous dis pas combien de fois on c'est retrouvé à ce chiffre fatidique de 49 participants xD.

Sinon regardez , tous le post principal , il y a les dates , horaires etc..., tout a été mis , alors allez le voir , n'oubliez pas que sa commence dans 11 jours et à quel heure surtout.

Ha oui j'allais oublier , le soir la compétitions est de 19h à 21h mais ne croyez pas que sa durera 2h , 2h c'est le moment pendant lequel sa se déroule mais vous jouez que 5 chansons par stage , chaque groupe par soir sa sera 15-20 min ne croyais pas que vous resterez 2h
PyaKura
Y aura moyen de faire les matches un peu avant ou après ?

Edit : si c'est que 15/20 min ça devrait le faire.
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

Y aura moyen de faire les matches un peu avant ou après ?

Edit : si c'est que 15/20 min ça devrait le faire.
Tu croyais combien de temps pour jouer 5 maps ? , 45 min/1h , et après il y avait l'apéro après chaque fin de stage xD, c'est ça ? xD * je ramene le pastis si vous voulez , j'habite près de Marseille xD*

/ ok je sors
Neadreno
J'y pense, peut être question déjà posé, mais sinon les musique sera mania de base ou juste des beatmap osu! normal ?
Topic Starter
Ingen1334

Neadreno wrote:

J'y pense, peut être question déjà posé, mais sinon les musique sera mania de base ou juste des beatmap osu! normal ?
Ha mais c'est pas marqué sur le post principal je crois , quel idiot ! , j'ai oublié xD , les musique joué sont des Hard , Insane , HD ,MX , Another et + en clair pas de Easy , Normal et les maps seront des maps mania et autoconverts
PyaKura
Oh, avec un peu de chance je peux finir top 5 du coup, si y a pas de EZ/NM. Je suis une quiche finie en précision, les noobs pourraient me battre. ~
Akihiro

PyaKura wrote:

Oh, avec un peu de chance je peux finir top 5 du coup, si y a pas de EZ/NM. Je suis une quiche finie en précision, les noobs pourraient me battre. ~
Je pense qu'on va se battre :D

J'avertirai à l'avance mais il risque d'y avoir un dimanche soir ou je serai limite niveau horaires, vu que fait mon trajet domicile/études...
Je ferai ce que je pourrai pour coller avec les horaires du tournoi. :)
Jouissance

Ingen1334 wrote:

[

Tu croyais combien de temps pour jouer 5 maps ? , 45 min/1h , et après il y avait l'apéro après chaque fin de stage xD, c'est ça ? xD * je ramene le pastis si vous voulez , j'habite près de Marseille xD*
Toi, je sens qu'on va bien s'entendre !
Si vous voulez prendre l'apéro, pensez a moi ! o_o
Le tournois commence bientôt dites moi, et on a toujours pas eu d'info pour l'arbitrage, Ingen, j'veux bien faire a ma manière, mais si ça te plait pas, ça va être clairement chiant ;p
Topic Starter
Ingen1334

Litepastistime wrote:

Le tournois commence bientôt dites moi, et on a toujours pas eu d'info pour l'arbitrage, Ingen, j'veux bien faire a ma manière, mais si ça te plait pas, ça va être clairement chiant ;p
Comme dis , une réunion est prévu Samedi avec tous les arbitres , je vais vous expliqué tous le fonctionnement du tournoi , vous donnez les maps , et répondre à toute vos questions et plein d'autre truc .

Sinon PyaKura je me souvient pas avoir dis qu'on allais joué des Easy et Normal , j'avais bien préciser dans les message que je vous ai envoyé que l'on joueraient des Hard , Insane , c'étais même marqué dans l'ancienne version du topic principal , tu as vraiment crus qu'ont jouerait des Easy , Normal ?

D'autre personne croyait ça comme PyaKura qu'ont joueraient des Easy , Normal ?
PyaKura
Ouais ~
Elementaires
Je pensais aussi
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

Je pensais aussi
LOL !! , ben vous serez bien surpris tous les deux quand vous verrez les maps , certe au début pour vous sa sera facile mais accrochez vous à la fin car vous avez des chances de fail , quart de final deja vous risquez d'avoir mal même au huitième qui dit
Jouissance
C'est bizarre dans un tournois francophone de mettre des maps que même les plus hauts rankés français ne peuvent peut être pas clear o/

Elementaires wrote:

Je pensais aussi
Abon ? :3 *s'enfuit*
Topic Starter
Ingen1334

Litepastistime wrote:

C'est bizarre dans un tournois francophone de mettre des maps que même les plus hauts rankés français ne peuvent peut être pas clear o/


Ben on verra ça , si il clear ou pas , mais les maps de la final sont assez dure , les testeurs m'ont même dis que pour eux sa sera dure , mais bon si il y a une final elle est faite pour des gens capable d'arriver jusque la
PyaKura

Litepastistime wrote:

C'est bizarre dans un tournois francophone de mettre des maps que même les plus hauts rankés français ne peuvent peut être pas clear o/
Je suis au moins sûr que parmi les 4K on aura des franchophones qui clear, et les K supérieurs lim38 va tout ruiné.
Topic Starter
Ingen1334
Ben la map 4k que je vais choisir pour la final, je me demande si lim va la clear , car elle est vraiment dur ,sachant que abcdullah , fais pas 995 000 dessus et pareil ideu- aussi est en galère dessus
Neadreno
Abcdullah est un cheateur de toute façon, c'est bizarre que personne le sac ici, à mon souvenir Kastunemiku, lui (ou elle qui sais) se faisait saqué pour le moindre SS qu'il faisait.

Enfin bref, quelqu'un a un twitch préparé pour le tournoi ? Je veux bien live, et faire un peu de pub mais j'ai peu d'abonnés Perso.
PyaKura

Neadreno wrote:

Abcdullah est un cheateur de toute façon.
Et moi j'dis, quand on sait pas, on se tait.

Abcd est un des top sur LR2.
Neadreno

PyaKura wrote:

Neadreno wrote:

Abcdullah est un cheateur de toute façon.
Et moi j'dis, quand on sait pas, on se tait.

Abcd est un des top sur LR2.
Laisse moi l'envie de pensé à la théorie du complot.
Topic Starter
Ingen1334
Stop !, on se calme , si vous voulez parlez de ça faite ça sur #french, il ont l'habitude de ça xD ou alors faite ça en mp mais pas de ça sur le topic , on a deja assez de problème avec les modérateurs allez pas en rajouter
Juuryoushin
parler de cheat est interdit sur #french js
Topic Starter
Ingen1334

Neadreno wrote:

Abcdullah est un cheateur de toute façon, c'est bizarre que personne le sac ici, à mon souvenir Kastunemiku, lui (ou elle qui sais) se faisait saqué pour le moindre SS qu'il faisait.

Enfin bref, quelqu'un a un twitch préparé pour le tournoi ? Je veux bien live, et faire un peu de pub mais j'ai peu d'abonnés Perso.
Malheureusement ce mec ne cheat pas , il a bien ce niveau incroyable et celons lim38 il existe encore pire que lui , tu sais abcdullah est considéré comme le joueur n° 2 mondial en mania , c'est pas pour rien tu sais
Neadreno
C'est pas mon problème de toute façon.
Enfin sinon qui d'autre que moi aurais prévu un éventuel record ?
Topic Starter
Ingen1334

Neadreno wrote:

Enfin sinon qui d'autre que moi aurais prévu un éventuel record ?
Kurai m'a dis que si je gérer l'organisation il y aurai moyen qu'il record la demi-finale et la finale donc voilà . Ensuite je connais parmi certain du tournoi qu'il sont sur twitch.tv après record vas prendre pas mal de ta co sachant qu'on sera en multi .
Deuxième chose Fubuki aurai besoin pour faire une petite surprise à la fin du tournoi , elle voudrais c'est que si certain ont la possibilité de records vos match tu tournoi et les mettre sur youtube car elle compte faire un petit truc ;)
belby_old
Hello

Il semble qu'il reste une place. J'aimerais participer aussi si c'est possible.
Neadreno

Ingen1334 wrote:

Neadreno wrote:

Enfin sinon qui d'autre que moi aurais prévu un éventuel record ?
Kurai m'a dis que si je gérer l'organisation il y aurai moyen qu'il record la demi-finale et la finale donc voilà . Ensuite je connais parmi certain du tournoi qu'il sont sur twitch.tv après record vas prendre pas mal de ta co sachant qu'on sera en multi .
Deuxième chose Fubuki aurai besoin pour faire une petite surprise à la fin du tournoi , elle voudrais c'est que si certain ont la possibilité de records vos match tu tournoi et les mettre sur youtube car elle compte faire un petit truc ;)

Pour ma part, je record, je poste, et je live sur twitch.
Topic Starter
Ingen1334

belby wrote:

Hello

Il semble qu'il reste une place. J'aimerais participer aussi si c'est possible.
Bien sûr que tu peux ^^, je te souhaite la bienvenue , et j’espère que tu passera un agréable moment ici et durant le tournoi ^^

Soyez attentif au topic , à partir de maintenant car c'est la que vont être publiez les maps de chaque stage donc faite attention toujours au dernier poste , les arbitres posteront ici les résultat de chaque groupe , qui passe et qui ne continue pas et pour finir je vais poster pour chaque stage les nouveaux groupes ici aussi donc soyez dorénavant attentif au topic
megamzero
Arf... prévenu trop tard. je pourrais sans doute pas participer @-@ dommage. Bon jeu a tous les participants :D
OkamiAma77

megamzero wrote:

Arf... prévenu trop tard. je pourrais sans doute pas participer @-@ dommage. Bon jeu a tous les participants :D
Il reste de la place, tu peux rejoindre le tournoi :)
megamzero
Il reste de la place, tu peux rejoindre le tournoi :)
Pas dispo pendant les vacances T^T ça aurai pu être cool.
Icy Thrill
Je participe :)
Topic Starter
Ingen1334

Icy Thrill wrote:

Je participe :)
Bienvenue à toi ^^ , je t'ai enregistré tu es dans le groupe D
show more
Please sign in to reply.

New reply