forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

Jeudi + Dimanche ?
Pyakura je comprend pas.
Fais gaffe bientôt tu auras le chiffre fatidique de post qui révélera ta vrai nature xD

Il me fais peur ton tableau Fubuki xD , on dirais que les écritures et les croix sont faites avec du sang , je veux pas crever xD , c'est pas des match à mort que j'organise , ok ! j'affronte pas lim xD
Ashenshield
C'est justement l'effet qui était prévu~
Des bonnes croix faites d sang dans un calendrier B)

De plus, tu remarqueras le sadisme dans le regard de Monokuma en fond d'avril. :D
MadBaka
Moi je suis plus à me demander d'où vient le sang.... ( vous me connaissez, j'ai une idée perverse dans la tête, cherchez pas à comprendre sur quoi je fais allusion cette fois. x'D )
Mais il est tout mimi Monokuma, c'est mon nouveau pedobear... é_è
Enfin bref, good job pour le calendrier, j'y vois déjà plus clair de mon côté. o/ ( oui parce que je suis trop baka pour comprendre le moindre truc de ce tournoi. x'D )
Topic Starter
Ingen1334

MadBaka wrote:

Moi je suis plus à me demander d'où vient le sang.... ( vous me connaissez, j'ai une idée perverse dans la tête, cherchez pas à comprendre sur quoi je fais allusion cette fois. x'D )
x'D )
Bizarrement perso je pense à un truc quand tu dis ça , mais si c'est ça c'est juste dégueulasse xD , surtout venant d'une fille xD , tes pas un mec tes sur ? xD

Bon le testeur 4k que ma conseiller Pyakura ma foutu un vent , actuellement j'ai demandé à au moins 5 personnes différentes de tester les maps 4k du tournoi et personne ne la fait donc bon , je le sens mal bizarrement
Topic Starter
Ingen1334
Se soir session entrainement de 22h à 23h15 pour ceux que sa intéresse , pm sur le forum ou sur le jeu .

Sinon je me dis heureusement que j'ai posté il y a un mois le topic de tournoi , car là les modérateurs du forum ferment tous les topics de tournoi , ont a eux chaud nous xD , un peux plus tard et ils nous auraient fermé xD

Je sais pas pour vous , mais moi en tant qu'organisateur des fois sa m'arrive de me demander si le tournoi vas fonctionner, vas vous plaire que personne vas s'ennuyer et que tout le monde vas bien s'amuser et bien rigolé , j'ai des fois cette boule au ventre , quand je pense à ça , c'est normal ?
MadBaka
Faut comprendre les modérateurs, la plupart des tournois amateurs proposés sont effectués par des personnes non organisés et qui font ça sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir à la suite. Et puis même, ce tournoi ci est le seul à en valoir la peine, il n'y a donc pas de raison pour qu'il y ait plusieurs tournois en même temps, ça en deviendrait presque un gag de BD cette overdose de tournois, sinon.

Pour ce qui est du doute, c'est un effet tout à fait normal : personne n'est jamais sûr que son propre boulot sera une réussite auprès des autres, cette peur de décevoir ceux qui en attendent le plus de ce tournoi n'a rien d'anormal. Et dans la logique des choses : quelqu'un s'est déjà ennuyé d'une partie de mania ? ( le premier qui répond "oui" a mon poing dans sa tronche. x'D )
Et paradoxalement, c'est toujours l'effet inverse qui se produit. On croit que tout va foirer, et là tu te sens pousser des ailes quand tu vois que tout ce passe bien, en réalite. Be cool bro', focalise toi juste sur l'organisation du tournoi, y'en a une qui sera toujours là pour rattraper le coup de toute façon, s'il le faut. ( non non, je fais aucune allusion sur une personne. >.> )

( HS : avant qu'elle me démonte, non Fubuki, je peux pas être sur skype, sinon ça ferait longtemps que je serais en train de te "chambrer". ;3 )
Topic Starter
Ingen1334

MadBaka wrote:

Pour ce qui est du doute, c'est un effet tout à fait normal : personne n'est jamais sûr que son propre boulot sera une réussite auprès des autres, cette peur de décevoir ceux qui en attendent le plus de ce tournoi n'a rien d'anormal. Et dans la logique des choses : quelqu'un s'est déjà ennuyé d'une partie de mania ? ( le premier qui répond "oui" a mon poing dans sa tronche. x'D )
Et paradoxalement, c'est toujours l'effet inverse qui se produit. On croit que tout va foirer, et là tu te sens pousser des ailes quand tu vois que tout ce passe bien, en réalite. Be cool bro', focalise toi juste sur l'organisation du tournoi, y'en a une qui sera toujours là pour rattraper le coup de toute façon, s'il le faut. ( non non, je fais aucune allusion sur une personne. >.> )
Je te fais quoi si le contraire se passe ? xD

Ha sinon je suis allé voir Yumika en lui demandant si j'avais le droit d'utiliser c'est maps on c'est jamais au cas où elle voudrait pas , quand je lui est parlé du tournoi , elle a crue que c'étais la MWC , LOL , mon tournoi comparé a la MWC , c'est comme comparé du bronze à du diamant
Ashenshield
MadBaka wrote:

( HS : avant qu'elle me démonte, non Fubuki, je peux pas être sur skype, sinon ça ferait longtemps que je serais en train de te "chambrer". ;3 )




(oui je sais pas inserer des paroles des autres alors je fais semblant en mettant mes trucs en gras, chut)

Arrete de faire croire des trucs chelou aux autres x'D
MadBaka

Fubuki wrote:

Arrete de faire croire des trucs chelou aux autres x'D
T'es au courante qu'à part toi, personne ne sait de quoi je parle quand je dis "chambrer" ? ;3
Un petit mot qui est censé ne rien dire de spécial de base ? ;3
Pour citer le message de quelqu'un, tu vois en dessous de toi quand tu écris ton propre message ? Ca te permet de voir les derniers messages du topic. En haut à droite de chaque message, tu vois "quote". Clique simplement dessus et tout le message de la personne sera cité dans ton post. T'as plus qu'à effacer les parties qui ne t'intéressent pas. *fille pas du tout habitué à fréquenter des forums* x)

Ingen1334 wrote:

Je te fais quoi si le contraire se passe ? xD
Heu aucune idée, n'importe quoi du moment que c'est pas un truc chelou. x)
J'ai déjà assez de personne qui veulent ma peau, alors... x)
Sinon, si Yumika a pris ce tournoi pour la MWC, bah ça prouve bien que c'est bien foutu. Toi qui te fait un sang d'encre, réjouis-toi plutôt de voir que ton tournoi n'est pas un moins que rien. ;)
OkamiAma77

MadBaka wrote:

T'es au courante qu'à part toi, personne ne sait de quoi je parle quand je dis "chambrer" ? ;3
Allons bon, ne me sous-estime pas :3

Bon, sinon, je ne serais pas là ce soir ^^
Mais t'inquiètes pas Ingen, moi je pense que ça ce passera, et faut faire confiance à Mad :D
Jouissance
Hello, remidbz2 m'a parlé du tournois, s'il manque un arbitre, je suis dispo, j'aimerais bien vous donner un petit coup de patte ^^
Si ça intéresse l'organisateur, j'suis dispo par mp ou par skype, enfin, c'pas les moyens qu'y manque pour communiquer o/
Topic Starter
Ingen1334

Litepastistime wrote:

Hello, remidbz2 m'a parlé du tournois, s'il manque un arbitre, je suis dispo, j'aimerais bien vous donner un petit coup de patte ^^
Si ça intéresse l'organisateur, j'suis dispo par mp ou par skype, enfin, c'pas les moyens qu'y manque pour communiquer o/
Pas de soucis remidbz2 m'avait parlé de toi , avec plaisir , bienvenue ^^
REDYUMiKA
Bonjour à tous. :) c'est le très belle tournoi et je vais appuyer ce tournoi.
(/me été appelé voilà par Ingen1334)

il n'y a pas de problèmes propos l'utilisation de la maps dont j'ai fait.
lorsque la maps que vous voudriez utiliser est déterminé, pouvez-vous contactez-moi?
Elementaires
Incroyable, Ingen ramène des japonais :D
Akihiro

Ingen1334 wrote:

Un membre du tournoi c'est retiré car il ne joue plus vraiment à osu! , mais un qui été en liste d'attente viens d'entrer donc dans le tournoi , donc c'est Akihiro qui va remplacer Kahiegox .
Topic Starter
Ingen1334
xD, j'aime bien ta video xD Akihiro

Elementaires wrote:

Incroyable, Ingen ramène des japonais :D
Ben je connaissais Yumika , elle m'avais fait un avatar et comme je savais qu'elle mapé , je l'ai mp en lui demandant si pendant mon tournoi je pouvais utilisé c'est maps .
Mais j'avoue à ce qu'elle poste sur le topic , sa m'a surpris , mais aussi touché pour ce qu'elle marque , ha oui et bien fais rire aussi , car on sent bien le Google traduction dans le texte en même temps le Français est une langue très dure et pas tous le monde la pratique et je pense encore moins les Japonais

Je viens de me rendre compte mais Shina ou soulpanicx auront beaucoup de mal à passé au second tour , non pas qu'elle sont nul ou quoi que se soit , mais Akihiro vien de se rajouter dans le groupe et je crois qu'il est 5 fr et à un très bon niveau quand même et Lyxyana et Desolation2012 aussi , sa risque d'être dur aussi ce groupe pas mal de niveau dans celui là aussi
Septembre

Ingen1334 wrote:

le Français est une langue très dure est pas tous le monde la pratique
Topic Starter
Ingen1334
Alors Yumika , m'a proposé deux autres testeur pour le 4k , c'est Gon ou abcdullah xD , rien que eux xD , allo quoi ! xD le #1 mondial et le #3 mondial pour teste les maps de mon petit tournoi ridicule xD , quand je l'ai dis à lim si vous aviez vus sa réaction xD , bon sinon Simple_Star ma aussi répondu donc on verra lequel veux bien des trois , lequel testera les maps 4k du tournoi, je suis content car enfin on à peut être des testeurs 4k depuis le temps que je cherche , si sa se concrétise sa serait super pour le tournoi
remidbz2
oh c'est bon sa ya du bon people pour les tests :D
je te passerais quelques maps que je trouve bien aussi ingen !
Topic Starter
Ingen1334
Bon ben , voilà j'avais aucun testeur 4k pour le tn maintenant ils m'ont tous répondu ceux que je pensais qu'y m'avait zappé , j'ai 5 personnes qui veulent test les maps 4k , LOL bon ben je vais faire avec

J'ai essayer d'encore personnaliser le poste principal en rajoutant le calendrier de Fubuki pour que se soit plus clair en dessous des dates , sa devient vraiment complet se post principal

Salut à tous J-13 , j’espère que vous êtes tous prêt , je finis les dernier réglages du tournoi , Samedi j'organise une réunion avec les arbitres où je vais tous expliquer en détail et fournir toute les maps de tous les k , vous imaginez pas comme je stress pour ce tournoi , j'ai tellement envie qu'il se passe bien et que tout le monde s'amuse mais j'ai peur que se soit le contraire
Jouissance
A propos, je me demandais, vu que c'est pas précisé !
Les "Failed", ils sont éliminatoires ? (Je veux dire, ils sont compté ou annulés ?)

Histoire que ça soit pas trop le bordel au niveau des scores et tout quoi o/
Topic Starter
Ingen1334
Bonjour j'adresse ce message aux arbitres , j'aimerai qu'on organise une réunion d'urgence , j'ai besoin d'aide pour un truc

Ha oui sinon Gon a vus mon message mais ma zappé , après tout il est rang #3 mondial , beaucoup d'arrogant chez eux , mais bonne nouvelle car Simple_Star teste toujours les maps plus d'autre testeur j'imagine, après il y a abcdullah qui a pas encore vus mon message , bon j'ai des doutes à ce qu'il veuille

Je viens de demander à une autre personne que ma conseillé OkamiAma77 , il m'a répondu , on verra si il le fait
Waisse
J'ai été whisp pour prendre part au tournoi, mon niveau est pas exceptionnel mais ça me permettra de voir le niveau des français sur osu!mania.

Autre chose, je trouve la présence d'autoconvert étrange dans ce tournoi, ça serait pas meilleur de jouer que des mania specific ?

EDIT : je ne participe pas.
Ashenshield

Waisse wrote:

Autre chose, je trouve la présence d'autoconvert étrange dans ce tournoi, ça serait pas meilleur de jouer que des mania specific ?
Tout simplement, qu'on voulait équilibrer les autoconverts et les mania, parce que les deux se jouent, et qu'en plus ça nous offre un plus large choix. ^^
Waisse
Bah je vous laisse, les autoconvert ça pue.
PyaKura

Waisse wrote:

les autoconvert ça pue.
Agreed.
Re-agreed.
Re-Re-agreed.

Mais qu'est-ce qu'on peut y faire hue.
Neadreno
Après proposition de Ingen1334, je souhaite compensé le manque, donc je participe si besoin. :D
Topic Starter
Ingen1334

Neadreno wrote:

Après demande de Ingen1334, je souhaite compensé le manque, donc je participe si besoin. :D
Heu xD , demande ? je t'ai pas forcé xD , c'est toi qui m'as dis que tu serai ravis , faut savoir xD , sinon bienvenu , oui je recrute car on à perdu deux membres
Neadreno

Ingen1334 wrote:

Neadreno wrote:

Après demande de Ingen1334, je souhaite compensé le manque, donc je participe si besoin. :D
Heu xD , demande ? je t'ai pas forcé xD , c'est toi qui m'as dis que tu serai ravis , faut savoir xD , sinon bienvenu , oui je recrute car on à perdu deux membres

Oups, bah proposition très gentil <3 Merci a toi c'est super sympa :D
Topic Starter
Ingen1334
Bon sinon ils nous manquent toujours un participants , je pense que bientôt sa sera réglé et je pourrai retourner sur l'organisation du tournoi , pour finir les détails
Akihiro

PyaKura wrote:

Waisse wrote:

les autoconvert ça pue.
Agreed.
Re-agreed.
Re-Re-agreed.

Mais qu'est-ce qu'on peut y faire hue.
On est 50 participants.

Sii tu compte le nombre joueurs actifs qui jouent pas d'auto converts au niveau mondial ça doit pas peser lourd :V
PyaKura
J'dis pas le contraire, mais c'est pas une raison pour ne pas les encourager à jouer des mania-specific. :D
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

J'dis pas le contraire, mais c'est pas une raison pour ne pas les encourager à jouer des mania-specific. :D
Pour ça que dans le tournoi il y a un équilibre entre map mania et autoconverts pour que tout le monde sois satisfer et de puisse en voir de tous les goûts car le mania sur osu! est riche dans le sens où il est composé du 4 au 8k et aux niveau des maps autoconverts comme les types mania

Akihiro wrote:

On est 50 participants.


Heu ! , 49 xD , je pense que c'est le chiffre fatidique de se tournoi , je vous dis pas combien de fois on c'est retrouvé à ce chiffre fatidique de 49 participants xD.

Sinon regardez , tous le post principal , il y a les dates , horaires etc..., tout a été mis , alors allez le voir , n'oubliez pas que sa commence dans 11 jours et à quel heure surtout.

Ha oui j'allais oublier , le soir la compétitions est de 19h à 21h mais ne croyez pas que sa durera 2h , 2h c'est le moment pendant lequel sa se déroule mais vous jouez que 5 chansons par stage , chaque groupe par soir sa sera 15-20 min ne croyais pas que vous resterez 2h
PyaKura
Y aura moyen de faire les matches un peu avant ou après ?

Edit : si c'est que 15/20 min ça devrait le faire.
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

Y aura moyen de faire les matches un peu avant ou après ?

Edit : si c'est que 15/20 min ça devrait le faire.
Tu croyais combien de temps pour jouer 5 maps ? , 45 min/1h , et après il y avait l'apéro après chaque fin de stage xD, c'est ça ? xD * je ramene le pastis si vous voulez , j'habite près de Marseille xD*

/ ok je sors
Neadreno
J'y pense, peut être question déjà posé, mais sinon les musique sera mania de base ou juste des beatmap osu! normal ?
Topic Starter
Ingen1334

Neadreno wrote:

J'y pense, peut être question déjà posé, mais sinon les musique sera mania de base ou juste des beatmap osu! normal ?
Ha mais c'est pas marqué sur le post principal je crois , quel idiot ! , j'ai oublié xD , les musique joué sont des Hard , Insane , HD ,MX , Another et + en clair pas de Easy , Normal et les maps seront des maps mania et autoconverts
PyaKura
Oh, avec un peu de chance je peux finir top 5 du coup, si y a pas de EZ/NM. Je suis une quiche finie en précision, les noobs pourraient me battre. ~
Akihiro

PyaKura wrote:

Oh, avec un peu de chance je peux finir top 5 du coup, si y a pas de EZ/NM. Je suis une quiche finie en précision, les noobs pourraient me battre. ~
Je pense qu'on va se battre :D

J'avertirai à l'avance mais il risque d'y avoir un dimanche soir ou je serai limite niveau horaires, vu que fait mon trajet domicile/études...
Je ferai ce que je pourrai pour coller avec les horaires du tournoi. :)
Jouissance

Ingen1334 wrote:

[

Tu croyais combien de temps pour jouer 5 maps ? , 45 min/1h , et après il y avait l'apéro après chaque fin de stage xD, c'est ça ? xD * je ramene le pastis si vous voulez , j'habite près de Marseille xD*
Toi, je sens qu'on va bien s'entendre !
Si vous voulez prendre l'apéro, pensez a moi ! o_o
Le tournois commence bientôt dites moi, et on a toujours pas eu d'info pour l'arbitrage, Ingen, j'veux bien faire a ma manière, mais si ça te plait pas, ça va être clairement chiant ;p
show more
Please sign in to reply.

New reply