forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
PyaKura
Ah ok parfait du coup
Topic Starter
Ingen1334
Fubuki tu pourrais refaire la deuxième signature pour qu'elle soit universelle comme ça , si certain n'aime pas la 3 , ben ils auront la deux et ceux qui n'aime rien ben tanpis pour eux , ils perdront ton magnifique travail
Ashenshield
PyaKura
Nice one. ~

C'est moi ou il manque un "i" à "mania" ?
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

C'est moi ou il manque un "i" à "mania" ?
Ha oui xD , je viens de remarquer , je pense qu'elle le corrigera
Kurai
On dit French Player et pas France Player :3
Ashenshield
C'est corrigé! x'D
J'étais morte de rire quand j'ai vu les fautes, ça doit être sous le coup de la fatigue, excusez moi x)
(ps : s'il reste une faute, frappez moi virtuellement)
Topic Starter
Ingen1334
Demain soir j'organise la réunion avec les selector map , les maps pour le tournoi seront voté , j'attend la présence de tous les selectors map .

Mercredi après-midi j'organiserai une petite réunion avec les arbitres pour bien expliquer leur rôle et comment ça va se passer .
Topic Starter
Ingen1334
Se soir session entrainement de 22h à 23h15-30 , pour les intéressée , pm ou message sur le topic , au plaisir de voir se soir

Les maps on été voté pour le tournoi , elle seront remis bientôt aux arbitres
Elementaires
Je viendrais peut-être
Topic Starter
Ingen1334
Hier soir il n'y avait personne à la session entrainement mais vraiment personne ! xD , solo T-T xD ! , c'est pas grave mais sa à remis en questions l'utilité de c'est session , est ce que vous les voulez encore ? ça vous apporte encore quelque chose ? dite moi pour savoir si j'y met fin , pour l'instant celle de mercredi est suspandu a moins que des personnes souhaite leurs retours
Arrival
Disons que les dernières personnes censées être en vacances reprenaient les cours aujourd'hui ( dont moi ), c'est donc pas spécialement le meilleur timing pour une session.
Topic Starter
Ingen1334
Alors la je suis choqué , la première fois qu'on me le sort , Fubuki et MadBaka croyait que j'étais une fille , alors ça sa ma tué xD , a cause de mon pseudo , xD , d'autre croyais que j'étais une fille ?
CladZero
Nan, moi j'ai tout de suite compris! :D
MadBaka
Hey, c'est Fubuki qui m'a induit en erreur la première ! >.<
J'ai suivie après en pensant qu'elle avait raison. >.>
Jaekyung1
Moi aussi je le croyais mais à cause de ton image de sankarea en faite...
OkamiAma77

Ingen1334 wrote:

Hier soir il n'y avait personne à la session entrainement mais vraiment personne ! xD , solo T-T xD ! , c'est pas grave mais sa à remis en questions l'utilité de c'est session , est ce que vous les voulez encore ? ça vous apporte encore quelque chose ? dite moi pour savoir si j'y met fin , pour l'instant celle de mercredi est suspandu a moins que des personnes souhaite leurs retours
Nan, bah perso c'est juste que je peux souvent pas, mais en le sachant à la dernière minute... Mais si je peux en faire, toujours partant, ça permet de se train sur tous les k, c'est bien sympa.


Ingen1334 wrote:

Alors la je suis choqué , la première fois qu'on me le sort , Fubuki et MadBaka croyait que j'étais une fille , alors ça sa ma tué xD , a cause de mon pseudo , xD , d'autre croyais que j'étais une fille ?
Bah vu qu'on m'a dit pas mal de fois que j'étais une fille, je ne suis pas choqué que ça arrive ^^
(Puis bon, MadBaka, elle vient de l'asile, c'normal :3)
PyaKura
Ca m'arrive tout le temps, perso. Et non, je me doutais deja que t'es un male hue
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

Ca m'arrive tout le temps, perso.
xD , une fille que je connais a cru que t'étais une fille , elle ma dis et "ben tu côtoie beaucoup de fille" ,je lui répond qui ça , elle me dit " Pyakura" sa ma plié en deux après je lui est dis que t'étais un mec xD

Après on dit que sur les jeux certain mec s'amuse a faire croire que c'est des filles , mais la c'est carrément des filles qui se mettent a nous travestir, bon en même temps j'ai cru que certaine personne d'osu! étais des mec alors que c'étais des filles xD (Elysion et Elo1917) a oui et aussi MadBaka , même que je pensais que c'étais le mec a Fubuki xD
MadBaka
Qui sait, je suis pas un mec, c'est vrai, mais qui dit que je suis pas le "mec" à Fubuki ? BD ( Oui je sais vous pouvez me tuer quand vous voulez pour ce propos débile. o/ )

Ama ---> mais justement, je me suis échappé de l'asile, sinon je serais pas ici ! é_è
Et justement, retourne à l'asile d'ailleurs, plus personne ne s'en occupe ! è_é
Et je crois que je t'ai jamais pris pour une fille, de mon côté. :0
krius_old
Et moi qui croyais que tout les joueurs avec des avatars féminins étaient des filles :(
Topic Starter
Ingen1334

MadBaka wrote:

Qui sait, je suis pas un mec, c'est vrai, mais qui dit que je suis pas le "mec" à Fubuki ?
Tkt le yuri sa me dérange pas , juste histoire de savoir qui de vous deux porte le strap ? xD


krius wrote:

Et moi qui croyais que tout les joueurs avec des avatars féminins étaient des filles :(
Dsl de te décevoir krius , mais c'est la dure réalité xD
OkamiAma77

Ingen1334 wrote:

(Elysion et Elo1917)
Bah tiens, j'suis pas le seul o/

Mad ---> Menteuse, j'suis sûre que t'es encore cachée dedans ! è_é
Puis j'y suis retourné hein, mais j'y suis seul maintenant... é_è

Roh Ingen, un peu d'intimité voyons :3 *sort loin*
Topic Starter
Ingen1334
OkamiAma enfin l'intimité n'existe plus , depuis que vous avez rejoins ce tn , vous êtes ma propriété , je ferai ce que bon me semble de vous , regarder bien chez vous les endroits vous vous rendrez compte de toute les caméra que j'ai placé xD , alors quand je bascule chez Fubuki , Lyxyana et MadBaka sa va c'est intéressant , mais quand on passe chez OkamiAma ou chez ZeIlos , [REDACTED]
Ashenshield
Je le savais, faut pas quitter le forum 2 minutes x'D
PyaKura
[url=http://knowyourmeme.com/memes/there-are-no-girls-on-the-internet]kriuslol
[/url]

Color y u heff 2 b mad

back on topic

Est-ce qu'il y aura du all key dès le départ ?
OkamiAma77

Ingen1334 wrote:

5 musiques jouées par stage, au début il y aura un k qui sera joué en double, a chaque stage le k changera et a partir des 4/1 de final le 8k s’intégrera à la compétition et remplacera le k double
PyaKura
Y a une raison particulière pour laquelle le 8K sera intégré plus tard ?
Topic Starter
Ingen1334
deja par le manque de map , ensuite a par lim tu connais de bon joueur 8k ?
PyaKura
Non, mais qu'est-ce que ca peut faire ? ._.

Sinon pour les maps 8K y a toujours moyen de les trouver. J'en demanderai a Entozer/Louis/Brainpeeler/Drace et autres adeptes de m'en link quelques unes.
Topic Starter
Ingen1334
Pya , si tu l'as pas joué vas la faire , sinon dis moi ton score sur Akasha en 8k Fever et Another ? , tu es le top 4 fr car je te rappele que c'est des Hard et Insane , tu vas me dire que les 3/4 des membres du tn clear juste Akasha en Another
PyaKura
Qui parle de 8K insane ?
Topic Starter
Ingen1334
Car tu crois que sa va être quoi , du 8k Easy ? sa sera pareil que les autres k , du 8k , Hard , Insane
PyaKura
Tu te contredis, la.

Si c'est pareil que les autres K, aucune raison de ne pas l'inclure des le depart.
Topic Starter
Ingen1334
ben quand je vois les sessions entrainement , tout le monde galère sur les 8k et c'est pas des Hard-Insane

Sinon ce message s'adresse à tous les participants , plus aucune blague ne sera faite sur le topic car pour les modérateur du forum on est allé trop loin et que si on recommence une seule autre fois , il fermera le topic du tournoi

Ha oui dernière chose MrColor , tu dis que les conversations étais déplacés je le conçoit , mais pas tous les joueurs fr viennent sur le topic , la preuve les 3/4 des participants du tournoi qui joue depuis un moment n'y venais pas , par contre French# un channel ou beaucoup de gens nouveau vont et puis est facile d’accès vus qu'il est très facile d’accès , je l'ai vus partir en couille plusieurs fois
PyaKura
Y a pas de topic precis sur #french.
Quand ca part "en couille" ca ne dure jamais vraiment longtemps (sous entendu qu'il y a toujours un rappel a l'ordre). De plus, on peut pas fermer un channel IRC aussi facilement qu'on peut disposer d'un topic sur le forum...
Topic Starter
Ingen1334
Je fais cette annonce a tous les participants du tournoi , je vous fait cette annonce car on a un gros manque de map type mania 5k , ils nous en faudrait si certain en ont sa serai sympa de nous aidés
Elementaires
J'ai hâte de voir la tronche du tournoi
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

J'ai hâte de voir la tronche du tournoi
Je dois le prendre comment ?
Elementaires
Il y a cinq personnes pour désigner les maps et tu as besoin de l'aide des gens extérieurs à l'administration du tournoi pour trouver des 5k..
Je sais pas, y'a du contact entre vous ou ça se passe comment?
show more
Please sign in to reply.

New reply