forum

[Recrutement fermer] OsuCommunauté France

posted
Total Posts
66
show more
Lywin
Je trouve l'idée pas mauvaise pour ma part mais j'ai juste pas compris quel type de vidéo sera sur la chaine ?
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Des gameplay de personnes francaises souhaitant partager son gameplay sur youtube (mais ayant un tres bon gameplay) apres peux chercher de nous meme. Notre but est de montrer de bons joueurs pouvant représenter les francais sur osu, j'ai envie qu'on aie une bonne image des joueurs francais vois-tu?

J'espere avoir repondu a ta question... et bon jeu a toi
J V

Baka_Onii_Chan wrote:

Des gameplay de personnes francaises souhaitant partager son gameplay sur youtube (mais ayant un tres bon gameplay)...
Faut pas que la chaîne soit uniquement composée de ça. Les tutos de mapping/skinning peuvent y être, ainsi que des projets de groupes, des outils externes, des aperçus de skins ...
Cherry Blossom
Commentateur: Kamui, BEST VOICE 2013 EUROVISION.
Chihaya
Sinon y avait pas une new loi sur youtube sur notamment le son d'une vidéo ? j'en ai entendu parlé dans pas mal de vidéo, est-ce que ça veut dire que certaines maps ne peuvent pas être misent sur la chaîne?
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old

jyvii wrote:

Baka_Onii_Chan wrote:

Des gameplay de personnes francaises souhaitant partager son gameplay sur youtube (mais ayant un tres bon gameplay)...
Faut pas que la chaîne soit uniquement composée de ça. Les tutos de mapping/skinning peuvent y être, ainsi que des projets de groupes, des outils externes, des aperçus de skins ...
Oui ne t'inquiete pas mais disons que c'etait un des but principaux pour ma part^^, apres vous pouvez toujours nous proposer des idees
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old

Chihaya wrote:

Sinon y avait pas une new loi sur youtube sur notamment le son d'une vidéo ? j'en ai entendu parlé dans pas mal de vidéo, est-ce que ça veut dire que certaines maps ne peuvent pas être misent sur la chaîne?
Concernant cela je n'etais pas au courant donc je ne peux y repondre x)
Arrival
En espérant du mania dans cette chaine, bonne chance :D
-Ryosuke
Graphiste, je peux aider par contre je touche pas au 3D, je maîtrise pas.
Commentateur, j'suis d'accord, j'ai une voix d'ange après tout.
Chercheur de talent? Je connais très très très très bien la communauté niveau joueurs. J'ai quand même été capitaine à l'owc, donc en plus de connaître les joueurs je les ai analysés.

Après pour les futurs replays, j'propose d'utiliser les skins des joueurs.
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old

-Kamui- wrote:

Graphiste, je peux aider par contre je touche pas au 3D, je maîtrise pas.
Commentateur, j'suis d'accord, j'ai une voix d'ange après tout.
Chercheur de talent? Je connais très très très très bien la communauté niveau joueurs. J'ai quand même été capitaine à l'owc, donc en plus de connaître les joueurs je les ai analysés.

Après pour les futurs replays, j'propose d'utiliser les skins des joueurs.
Ok cest noté x)
Sylux
Je suivrai avec attention la progression du projet.
Chihaya
Je n'ai aucune idée de comment enregistrer une vidéo (jamais fait en tout cas) et je ne sais pas si j'ai des replays au niveau espéré :3 (quel niveau est attendu donc ?) ça doit être mieux que la vidéo déjà présente sur la chaîne ?
Nomeji

Chihaya wrote:

Sinon y avait pas une new loi sur youtube sur notamment le son d'une vidéo ? j'en ai entendu parlé dans pas mal de vidéo, est-ce que ça veut dire que certaines maps ne peuvent pas être misent sur la chaîne?
Oui en effet. Ça risque de faire chier si on met des maps avec des musiques trop connu. Mais je penses qu'avec des musiques japonaise avec les bruitages par dessus ça ira. Ça dépendra de YouTube content ID.
Sinon, on aura plus qu'a aller sur Dailymotion.
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old

Nomeji wrote:

Chihaya wrote:

Sinon y avait pas une new loi sur youtube sur notamment le son d'une vidéo ? j'en ai entendu parlé dans pas mal de vidéo, est-ce que ça veut dire que certaines maps ne peuvent pas être misent sur la chaîne?
Oui en effet. Ça risque de faire chier si on met des maps avec des musiques trop connu. Mais je penses qu'avec des musiques japonaise avec les bruitages par dessus ça ira. Ça dépendra de YouTube content ID.
Sinon, on aura plus qu'a aller sur Dailymotion.
Je pense que mettre des musiques japonaises fera l'affaire, il n' y aura pas besoin d'aller sur dailymotion x)
Sylux
Il existe des astuces lors du montage consistant à déformer la piste audio pour tromper la reconnaissance du bot Youtube . Les video makers de Sony Vegas Pro, notamment, doivent le savoir et l'utiliser. A voir maintenant si cela fonctionne encore depuis "l'amélioration" de ce dit bot.
Nomeji
Je vois pas l'intérêt de faire ça. Dans tous les cas c'est illégale ça ne sert à rien de s'amuser à jouer avec YouTube pour passer entre les mailles du filet. Au final c'est toujours eux qui on le dernier mot. C'est la meilleur façon de se faire bannir.
My Not

Baka_Onii_Chan wrote:

Sinon pour la gestion celui qui s'en occupera se sera moi et My Not
Pour l'envoi des vidéos cela se fait sur osucommunityfrench@gmail.com
Ajoutez-moi sur moi sur skype ceux qui veulent bien m'aider svp
Pas de soucis pour la gestion. Sinon pour l'envoi à l'adresse créée, ça serait pas plutôt des fichiers de replay? C'est impossible d'envoyer des vidéo par mail xD
Et pour skype, ça serait bien que tu balance le tien si tu veux qu'on t'add :p sinon pour ma part le mien est sur mon profil et c'est my_not

Sylux6 wrote:

Il existe des astuces lors du montage consistant à déformer la piste audio pour tromper la reconnaissance du bot Youtube . Les video makers de Sony Vegas Pro, notamment, doivent le savoir et l'utiliser. A voir maintenant si cela fonctionne encore depuis "l'amélioration" de ce dit bot.
Go DT, au moins c'est gratuit et légal, meh.
SV001

Nomeji wrote:

Je vois pas l'intérêt de faire ça. Dans tous les cas c'est illégale ça ne sert à rien de s'amuser à jouer avec YouTube pour passer entre les mailles du filet. Au final c'est toujours eux qui on le dernier mot. C'est la meilleur façon de se faire bannir.

Au pire les chansons qui passe pas,c'est d'la merde, je pense psa qu'ils bloquent des touhou et mlp,du nightcore ou autres produits nipons. :roll:
Chihaya

My Not wrote:

Pas de soucis pour la gestion. Sinon pour l'envoi à l'adresse créée, ça serait pas plutôt des fichiers de replay? C'est impossible d'envoyer des vidéo par mail xD
Dans ce cas là il faudrait aussi envoyer son skin si on veut que la vidéo le montre en même temps que le replay, et puis il faudra aussi que quelqu'un s'occupe de record :3

My Not wrote:

Go DT, au moins c'est gratuit et légal, meh.
Nightcore ~~
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Mon skype : Kira76700

Sérieux y a 400K "my_not" u_u. Au pire bah oui les replay je vois pas d'autre trucs t'facon (sinon sa mettrais 2 ans surtout) ._.
Chihaya
J'ai écris my_not et le premier me semble pas mal xD c'est le seul ou le pseudo est écrit en maj ~~
Lywin
Merci baka_Onii_Chan d'avoir répondu à ma question je vois un peu plus ce que vous comptez faire. Et sinon j'ai déjà une chaine Youtube où j'ai posté quelques bons gameplay de Mania en 4K (http://www.youtube.com/user/Lywiin/videos), donc ça me tenterais bien de vous aidez si vous cherchez ce genre de vidéos pour la chaine :D
Elementaires
Et bien, ça va vite! :D
Vu le monde qui a l'air d'accord, allons'y tous ensemble!
MAIN DANS LA MAIN!
PyaKura

Arrival wrote:

En espérant du mania dans cette chaine, bonne chance :D
Si tu l'avais pas dit j'l'aurait dit, huehue.

En tout cas, sounds interesting. Dommage que j'sois pas super bon, haha. (LIM, MYDROOD, CMON)

Sinon, en ce qui concerne les videos tutos, ca fait un moment que je voulais en faire une sur le mapping mania, sauf qu'avec mon pc de ouf j'risque pas d'aller loin pour record.

Enfin, je dis tout ceci, mais j'sais meme pas si y aura autre chose que du standard, haha.
Wrys

-Kamui- wrote:

Graphiste, je peux aider par contre je touche pas au 3D, je maîtrise pas.
La même pour moi. Je faisais pas mal de graph' avant (bannière, etc...) si c'est ce que vous recherchez, je peux aider éventuellement. Mais je touche pas au 3D non plus. ^^
Nomme
Hey c'est intéressant ce projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Secretpipe
Count me in !
Si j'peux aider pour des tâches ingrates , go Skype ( Secretpipe )
Kynan
Yop ! (merci captain' Kamui de m'avoir passé le thread :D)

Je suis volontaire pour commenter avec Kamui et éventuellement fournir du gameplay, des tutos etc... ^^
SV001

Baka_Onii_Chan wrote:

Montage, etc : Nomeji et Kamui
Communication (s'occuper de l'image de la chaine, faire de la pub, et repondre aux commentaires) : moi et et ...
Chercheur de talent : Kamui
Commentateur : Kamui (à apparemment une voix d'ange^^)

L'équipe est au complet, merci a tous pour votre soutien x)

Produit par Kamui
Avec Kamui,Kamui&Kamui, puis bien sur le grand Kamui
Les Kamui productions sont fier de vous presenter :

KAMUIS,THE KAMUI.
Kynan
Bon bin tant pis ;w;
Elementaires
En faite l'équipe c'est Kamui :lol:
SV001

Baka_Onii_Chan wrote:

fin (flemme d'ecrire un roman)
Du coup il se passe quelque chose?
-Ryosuke

SV001 wrote:

Baka_Onii_Chan wrote:

fin (flemme d'ecrire un roman)
Du coup il se passe quelque chose?

Alors là on me prend vraiment pour un con. Le mec annonce la fin d'un projet sans même avertir les gens qui bossaient dessus? wow. J'suis en train de me faire chier à faire une putain de bannière, icône qui rend bien et le mec annonce "fin" comme ça, et en plus, à la flemme d'expliquer. Je continue le projet pour ma part, sans lui.
Nashmun
Tu t'attendais à quoi ? Un type totalement random, qui a même pas 1000 PC et qui joue une fois toutes les 36 du mois vient faire de la pub pour la chaine à sa base. Forcément qu'il allait quit dans les semaines qui suivent.
Kynan
YaY I can finally be recruited <3
Juuryoushin
I saw that coming, dunno.
My Not
Bijour,
I'm vnr :D
PyaKura
Screw this.

Bon, pour ceux qui souhaitent reprendre le flambeau, je suis dispo en ce qui concerne le contenu mania (en particulier tutos).
Please sign in to reply.

New reply