forum

[Recrutement fermer] OsuCommunauté France

posted
Total Posts
66
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
fin (flemme d'ecrire un roman)
-Ryosuke
J'avais déjà eu cette idée en tête depuis un moment, moi ça ne me dérange pas du tout. En espérant que ça fasse pas un bide comme la chaîne osuitaly.
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Je pense qu'on si on travail bien ensemble, on peut arriver à quelque chose x)
OsuCommunityTV, elle a réussi à grapiller des vues. J'espère en tout cas que cela fonctionnera^^
Elementaires
Bof ça demanderais beaucoup d'organisation, faudrait envoyer la vidéo à celui qui à la chaîne Youtube (qui d'ailleurs, faudra renommé)
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Je veux bien la renommer, si vous voulez après pour la gestion de la chaîne...je peux bien sûr recevoir les vidéos après si il y a des volontaires pour aussi gérer les chaînes ce serait pas mal mais après c'est selon tout le monde que la chaîne avancera
-Ryosuke
Moi j'me porte volontaire pour toute aide, j'apprécie énormément l'idée.
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Ok, je règle quelques trucs sur mon compte et je passerrais le mdp, et passe moi ton skype pour la même occasion.
Je pense que si la chaîne fonctionne bien on pourra créer des événements x)
SV001
'soir
Et l’intérêt serais de balancer des records? Ou juste pour le fun des bonnes map,du beau jeu?
Ça me déplairait pas d'aider non plus mais faut savoir quoi faire.

Par contre évite d'abonner la chaine a n'importe quoi si c'est communautaire. :D
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Je n'abandonnerais pas la chaîne ne t'inquiete pas, au pire des cas si je devais "l'abandonner"(ce qui m'étonnerais) je donnerais le relai à quelqu'un d'autre.
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
J'ai modifié le nom (c'est pas grand chose mais bon^^) apres pour l'avatar et autres de la chaîne, je m'en remet à des personnes qui sont forts sur tout ce qui est graphiste x)
My Not
Salut, si besoin d'une aide quelconque pour ce qui est de la gestion je suis dispo.
Par contre qui compte poster les vidéo après les avoir enregistrer puis converti si besoin? Il faut quand même des enregistrements de bonne qualité et c'est du boulot tout ça.
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Personellement j'ai enregistré avec Fraps et l'est mis directement sur Youtube apres si quelqu'un à de quoi enregistrer des vidéos de qualité, sa ne me pose aucun probleme.
Toutes personnes voulant aider est la bienvenu, je ne demande que sa de toute manière x)
Aurele
Très bonne idée!

D'ailleurs, ça serait possible de mettre le nom pour "osu!France" ? :3
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Google n'accepte pas (Nom, prenom) , je vais donc laisser comme sa
WingSilent
Projet sympa, i'm in.
J V
J'aurais plus vu une nouvelle chaîne que la tienne, en cas de problème, il faudrait obligatoirement passer par toi et avoir tes identifiants. Et également histoire d'avoir quelque chose de propre.
La gestion d'une chaîne communautaire ne doit pas reposer sur une seule personne imo.
Nomeji
Je veux bien m'occuper de la partie capture et montage. Je maitrise assez bien ça. Je peux m'occuper de faire les rendu aussi, histoire d'avoir de la qualité quoi.
Chihaya
Tu devrais faire un curseur plus petit encore, là il gêne je trouve xD
Projet intéressant :3
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Recréer une chaîne séparément de la mienne reviendrait à encore demander l'identifiant et le mot de passe de la chaîne à la personne qui l'a créé donc cela ne change rien du tout.
Sinon pour la gestion celui qui s'en occupera se sera moi et My Not
ensuite pour les montages etc cela sera Nomeji
Quant à -Kamui-, propose ce que tu veux faire. x)
Pour l'envoi des vidéos cela se fait sur osucommunityfrench@gmail.com
Ajoutez-moi sur moi sur skype ceux qui veulent bien m'aider svp

Oui j'ai un petit curseur pour jouer tout simplement pour m'entraîner à jouer mais aussi psk j'ai beug quand j'ai un curseur normale, le curseur s'éloigne légèrement du circle. x)
Chihaya
Tu t'es abonné à plein de chaînes :3 *Smooth McGroove*
Sinon vlà pour toi : http://puu.sh/6anK3.rar , c'est un curseur petit (enfin par rapport aux curseurs normaux) mais bien visible :3 (ça rendra mieux aussi sur les vidéos je pense ~~
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Ok et merci pour le curseur, je l'utiliserais quand je jouerais sérieux è.é
Oui je me suis abonné à lui, j'aime trop les chansons sur Zelda qui la faite
SV001

Baka_Onii_Chan wrote:

Je n'abandonnerais pas la chaîne ne t'inquiete pas, au pire des cas si je devais "l'abandonner"(ce qui m'étonnerais) je donnerais le relai à quelqu'un d'autre.
je parlais d'"abonner" la chaine.
Au pire en créé une nouvelle toute neuve toute clean a cet usage en cooperation avec tout ceux qui géreront?

edit:ca post plus vite que mon cerveau
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Ok si tu veux x)
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
C'est bon j'ai recréé sous l'adresse osucommunityfrench@gmail.com
Je n'attend plus que vos skype et un bonne investissement ;)
Cherry Blossom
Interesting.
Wrys
L'idée est sympa mais j'attends de voir ce que vous allez faire de cette chaîne plus exactement. Les vidéos postées doivent avoir un certain but tout de même.
Cherry Blossom
ou faire une Osu! French Academy ?
FayeurS
.
Lywin
Je trouve l'idée pas mauvaise pour ma part mais j'ai juste pas compris quel type de vidéo sera sur la chaine ?
show more
Please sign in to reply.

New reply