forum

Dhsu - The Unholy Wars

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Erodote
This beatmap was submitted using in-game submission on mercredi 29 janvier 2014 at 17:23:48

Artist: Dhsu
Title: The Unholy Wars
Source: Tales of Symphonia
Tags: OCremix tales of symphonia dhsu the unholy wars sixto sounds
BPM: 176
Filesize: 3807kb
Play Time: 00:43
Difficulties Available:
  1. Easy (2,09 stars, 9 notes)
  2. Hard (4,76 stars, 225 notes)
Download: Dhsu - The Unholy Wars
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
My 2nd beatmap
Easy : WIP
Hard : Ready for modding
CerealeKiller
Coucou, comme promis je viens mod ta map !

Alors tout d'abord, et je pense que tu sera d'accord, ta map est moche, elle est trop carrée, on voit très bien que tout tes éléments sont placés sur la grille.
Pour palier à cela déjà arrête de placer les éléments de manière carrée ou sur les axes verticaux/horizontaux, essaie de varier, les placer à des positions intermédiaires entres les carreaux de la grille, sous des diagonales, voire même tu peux les placer à des endroits random, voir si ça passe en jeu, et de voir ou logiquement tu aimerais que cet élément là soit lorsque tu joues.
Deuxième gros point, les sliders, on peut voir que t'en utilise deux types différents, les droits et les courbés, déjà pour les droits t'en met trop, et ils sont encore presque à chaque fois placés de manière verticale ou horizontale, c'est pas très agréable à jouer, essaie de les limiter et surtout de les incliner. (y a un outils pour ça : ctrl+shift+r) Les sliders courbés passent déjà mieux même s'ils sont pas tous super agréable à l'oeil, mais ça passe.
Je t'invite à lire ce topic sur les sliders qui devrait pas mal t'aider : t/37194?hilit=delicious+slider
Après y a un truc appelé l'espacement des éléments, en fait tu les places de manière incohérente par rapport au temps. Exemple : dès le début regarde le paterne que tu utilise : http://puu.sh/6wqN3.jpg
Lorsque tu vas jouer on va retrouver une incohérence, ça ne va pas paraitre logique pour le joueur de jouer ainsi, et tu répète souvent cette erreur.

Bon ça s'était pour le gros, hormis les passages qui ne sont pas encore map, je vais pas rentrer dans les détails car déjà si t'arrive à tout réarranger avec ce que je t'ai dis ça sera déjà pas mal et je verrais plus précisément les détails à revoir.

Allez bonne chance pour la suite, ne t'en fais pas y a pas que du négatif, mais j'allais pas te dire ce que tu avais bien fait non.
Please sign in to reply.

New reply