[Guide] Jouer à osu!mania, pour débutants et expérimentés.

posted
Total Posts
202
show more
Dr Stone
Les LN, la pire invention du monde ljfljeflsj
Gezoda
Nan moi c'est l'inverse, j'ai joué énormément de maps avec LNs dans stepmania, à part que sur sm t'as 300ms de temps de retap si jamais tu lâches accidentellement, ce que tu as pas en osu!mania, ce qui me porte vraiment préjudice car pour des gros passages à LN il m'arrive de stop genre 1/2 beat avant et ça compte.
OkamiAma77
Sur SM je jouais les maps DDR donc bon, y'avait pas masse de LN .-.
Kynan
Best guide EU, à moi le mania x'D Au moins j'aurais pas de problèmes d'aim LOL !
Je m'y mettrais peut-être un jour si j'ai pas la flemme ou juste marre du STD...
Sarrien
Merci beaucoup pour ce tutoriel, je pense que je vais bientôt m'y mettre :)
lim38
Je peux aussi donner des conseils, tu peux me rajouter sur la liste ^^
Topic Starter
PyaKura
Added ~
Dr Stone

PyaKura wrote:

Typo fix by Didou.
rofl
Juuryoushin
Quand on a du temps à perdre ...
SanaeFrost
ok thx Pyaku, je suis motive maintenant!!
splinternight
thanks chrome for having translate button :oops:
anyway, merci pour le guide! xD
Topic Starter
PyaKura
You also have Drace's guide which is in english and basically talks about the same things :p
splinternight
actually i came here for the beatmaps, but i just realized it was the same list as from Entozer's guide lols xp
AR10 Only
Merci pour le tuto ! Je vais lire ça et tester le osu! mania par la même occasion , même si je reste persuadé que je vais quand même preferé le mode classique
ovnz
Tiens, ça me rappelle quand j'ai commencé mania, je me disais la même chose. Je joue plus du tout en std. :3
Ethereality

Ovnize wrote:

Tiens, ça me rappelle quand j'ai commencé mania, je me disais la même chose. Je joue plus du tout en std. :3
Moi ça m'a fait ça, pour le CTB :)
Mania reste mon 2 ème mode de jeu préféré ^^
Topic Starter
PyaKura
C koi ctb/taco/essTD ???
ovnz
c koa ozou ge ve savôaââr
mtsu
qui joue en en 7k ? .. car j'ai besoin d'un conseil pour la config... j'ai test en sdf jklm mais avec le pti doigt .... ensuite j'ai essayer de faire en sef y jil mais bon... dur a switch des fois et je pense que c'est pas possible pour les map hard .. donc voila si vous avez une config assez bien :p faite pété svp ^^
Topic Starter
PyaKura
Perso je joue en RFQ Caps Lock HBP
show more
Please sign in to reply.

New reply