forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Nozhomi
Tu sais Adobe Premiere c'est cool quand même (et puis si t'as AE tu l'as aussi en général ou alors tu es bizarre XD)
Mephilia

bourdel wrote:

Ma première japan expo, et c'était génial ! dommage que je n'ai pu venir le vendredi au lieu du jeudi pour voir la conférence de Peppy mais tant pis ^^
Dommage qu'il n' y ait pas eu plus de monde que ça au stand :/
Pareil que toi, première JE et j'ai adoré, j'ai galérer à trouver le stand osu! qui était sur le verso de la carte... xD

Par contre y'a que moi qui trouve que le stand osu! était assez mal placé? Ce grand espace autour xD Et y'avait tellement de monde que j'ai pas pue toucher à une tablette :( Dégoûtée, j'aurais voulue voir ce que ça donnait
Neil Watts

Mephilia wrote:

Par contre y'a que moi qui trouve que le stand osu! était assez mal placé? Ce grand espace autour xD
Perso je préfère pouvoir respirer plutôt que d'être entassé avec des centaines de gens. Il y avait des lieux dans lesquels il était quasiment impossible de se déplacer tellement que c'était bondé.
Nozhomi

Neil Watts wrote:

Mephilia wrote:

Par contre y'a que moi qui trouve que le stand osu! était assez mal placé? Ce grand espace autour xD
Perso je préfère pouvoir respirer plutôt que d'être entassé avec des centaines de gens. Il y avait des lieux dans lesquels il était quasiment impossible de se déplacer tellement que c'était bondé.
Tout à fait d'accord !
Et aussi si tu voulais vraiment test il suffisait de demander, tu aurais pu accéder à un pc avec une tablette, le but étant que les joueurs tournent pour pouvoir faire tester aux plus grand nombre possible (ensuite bon certains squatte et faut les déloger un peu ^^').
Mephilia
Oui c'est vrai, c'était idiot comme remarque :lol:

J'osais pas trop demander surtout vu le niveau ça servait à rien d'embêter xD T'avais des gens qui jouaient, d'autres qui regardaient et d'autres qui parlaient donc.. xD
Nox

Mephilia wrote:

Oui c'est vrai, c'était idiot comme remarque :lol:

J'osais pas trop demander surtout vu le niveau ça servait à rien d'embêter xD T'avais des gens qui jouaient, d'autres qui regardaient et d'autres qui parlaient donc.. xD
T'avais pas assez un air de vautour affamé faut croire ! Perso j'ai rodé dans le même coin pendant un moment a regarder des gens jouer (plus les gens que les maps j'avoue, j'avoue) , on m'a demandé deux fois si je voulais jouer.. Ou simplement, comme c'était vendredi y'avait un peu moins de monde et c'était plus simple de faire tourner les PCs.

Puis c'est pas une question de niveau, justement c'était surtout fait pour faire connaître le jeu ou pour ceux qui le connaissent déjà d'expérimenter de nouvelles manières de jouer.. Dommage que tu aies pas pu tester..
Mephilia
Ahah non pour une fois que j'ai pas une tête de vautour, j'étais avec des étoiles dans les yeux tout le vendredi surtout xD
Je sais bien, j'y aie juste pas pensée sur le coup, perso' j'ai aussi tournée autour mais j'étais pas seule et ça saoulait tout le monde de rester debout à regarder alors j'ai due dire adieu au stand... x)
Neil Watts
Moi j'ai joué une fois le samedi matin à l'ouverture, avec une tablette qui n'était pas du tout adaptée à mes habitudes... Mais j'ai trouvé dans l'après-midi un PC avec la même tablette que la mienne, j'ai donc fait la queue pour y jouer, j'ai attendu un peu plus d'une demi-heure (pour 15 à 20 minutes de jeu, en incluant les 5 minutes de calibrage de tablette et en admettant que l'on trouve direct son calibrage).

Certes c'étaient les heures de pointe et c'était le jour avec le plus de monde, mais quand même, attendre plus de temps que jouer, ça ne vaut pas le coup pour les visiteurs qui souhaitent découvrir le stand.

Je pense que l'on perdrait beaucoup moins de temps et d'essais de jeu si notre configuration (calibrage de tablette incluse) serait toute prête.
Je m'amuse actuellement à coder un programme pour importer aisément la configuration du jeu et de la tablette, s'il fonctionne bien je le proposerai pour l'année prochaine :D Même s'il ne contiendra que les configuration des joueurs inscrits, ça sera déjà beaucoup de temps gagné, notamment dans les tournois.
Topic Starter
WingSilent
Intéressant pour le petit programme Neil. :D/
Nozhomi

Mephilia wrote:

Ahah non pour une fois que j'ai pas une tête de vautour, j'étais avec des étoiles dans les yeux tout le vendredi surtout xD
Je sais bien, j'y aie juste pas pensée sur le coup, perso' j'ai aussi tournée autour mais j'étais pas seule et ça saoulait tout le monde de rester debout à regarder alors j'ai due dire adieu au stand... x)
C'est triste de dire adieu au stand osu! ;w;

Neil Watts wrote:

Je m'amuse actuellement à coder un programme pour importer aisément la configuration du jeu et de la tablette, s'il fonctionne bien je le proposerai pour l'année prochaine :D Même s'il ne contiendra que les configuration des joueurs inscrits, ça sera déjà beaucoup de temps gagné, notamment dans les tournois.
Hmmmm voila une idée intéressante. Si tu arrive à le faire fonctionner je pense que rien que pour les membres du staffs / tournoi / présentation du jeu, ça vaut le coup.
Ekoro

Nozhomi wrote:

(ensuite bon certains squatte et faut les déloger un peu ^^').
genre moi

/runs

Neil Watts wrote:

Je m'amuse actuellement à coder un programme pour importer aisément la configuration du jeu et de la tablette, s'il fonctionne bien je le proposerai pour l'année prochaine :D Même s'il ne contiendra que les configuration des joueurs inscrits, ça sera déjà beaucoup de temps gagné, notamment dans les tournois.
/mouse player

Okay je suis pas concerné, d'ailleurs need trouver ma config une bonne fois pour toute :<

Mephilia wrote:

J'osais pas trop demander surtout vu le niveau ça servait à rien d'embêter xD T'avais des gens qui jouaient, d'autres qui regardaient et d'autres qui parlaient donc.. xD
comme ils disent, fallait demander pour faire tourner, ils allaient pas te bouffer o-o

j'dis ça mais j'aurai fait pareil si j'étais un nouveau
Mephilia

Ekoro wrote:

j'dis ça mais j'aurai fait pareil si j'étais un nouveau

Avoue ta première fois c'était pareil! Tu ne savais pas vraiment où toucher et...
Wait...
Ekoro

Mephilia wrote:

Avoue ta première fois c'était pareil! Tu ne savais pas vraiment où toucher et...
Wait...
j'suis venu pour la première fois à la JE en 2012 et y'avait pas de stand x)
par contre l'année d'après y'a eu un stand et j'ai fait mon timide toute la journée ;~;
cette année c'était différent, j'allais voir tout le monde, limite! xD

disons que ma "première fois" j'avais déjà 3 ans d'ancienneté sur ce jeu~

le premier qui détourne le contexte finira sous les barreaux
Mephilia
Ah oui d'accord, t'es une sorte de vieux sage d'osu! et de son stand alors n_n'

M'enfin, tu étais timide pour ta première fois, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir! 8-) Tu dois donc me comprendre :P
Nozhomi

Mephilia wrote:

Ah oui d'accord, t'es une sorte de vieux sage d'osu! et de son stand alors n_n'
Vieux sage de 15 ans XD HUEHUEHUE (ok tg moi et mes 22 ans ;w;).
Mephilia

Nozhomi wrote:

Mephilia wrote:

Ah oui d'accord, t'es une sorte de vieux sage d'osu! et de son stand alors n_n'
Vieux sage de 15 ans XD HUEHUEHUE (ok tg moi et mes 22 ans ;w;).
Toi t'es un vieux tout court .w. Floudeur en plus, peuh.
Lyael

Mephilia wrote:

J'osais pas trop demander surtout vu le niveau ça servait à rien d'embêter xD T'avais des gens qui jouaient, d'autres qui regardaient et d'autres qui parlaient donc.. xD
Si tu savais le nombre de fois ou on a fait décagner des bons pour des novices... Le principe de base du stand c'était quand même initialement de faire plus ou moins découvrir le jeu, donc c'est tout à fait normal de faire tourner les gens sur les PC, tu aurais du demander, nunuche. Personne ne t'aurait bouffé =3

Puis t'inquiètes que les "bons" ont été largement chouchoutés eux aussi. Donc tu leur aurais pas piqué leur place ^^
Mephilia

Lyael wrote:

Mephilia wrote:

J'osais pas trop demander surtout vu le niveau ça servait à rien d'embêter xD T'avais des gens qui jouaient, d'autres qui regardaient et d'autres qui parlaient donc.. xD
Si tu savais le nombre de fois ou on a fait décagner des bons pour des novices... Le principe de base du stand c'était quand même initialement de faire plus ou moins découvrir le jeu, donc c'est tout à fait normal de faire tourner les gens sur les PC, tu aurais du demander, nunuche. Personne ne t'aurait bouffé =3

Puis t'inquiètes que les "bons" ont été largement chouchoutés eux aussi. Donc tu leur aurais pas piqué leur place ^^

Bah oui mais sur le coup je savais pas quoi faire c'est pas de ma faute roh pas besoin de me dire nunuche :cry:
Lyael
SI SI SI C'EST TA FAUTE ET JE TE DIS NUNUCHE SI JE VEUX. NAN MAIS OH.
Yuzeyun

Lyael wrote:

Puis t'inquiètes que les "bons" ont été largement chouchoutés eux aussi.
azi on voulait me dégager au bout de 3 minutes 20 ;W;
Lyael
Mais toi c'est pas pareil (sup Shiro!), t'as squatté le pc avec le retroproj ! ALORS HEIN !
Neil Watts

_Gezo_ wrote:

Lyael wrote:

Puis t'inquiètes que les "bons" ont été largement chouchoutés eux aussi.
azi on voulait me dégager au bout de 3 minutes 20 ;W;
Mais toi, tu as eu ton heure de gloire sur scène vendredi, donc ça compense :3
Mephilia

Lyael wrote:

SI SI SI C'EST TA FAUTE ET JE TE DIS NUNUCHE SI JE VEUX. NAN MAIS OH.

Oui madame... owo En plus c'était toi la personne à qui j'ai hésiter à parler '_'
Kurai

Mephilia wrote:

Lyael wrote:

SI SI SI C'EST TA FAUTE ET JE TE DIS NUNUCHE SI JE VEUX. NAN MAIS OH.

Oui madame... owo En plus c'était toi la personne à qui j'ai hésiter à parler '_'
Ca se comprend owo Lya elle fait peur owo *runs*
N'empêche pas le fait que vous êtes une nunuche :P
Shiro

Lyael wrote:

Mais toi c'est pas pareil (sup Shiro!), t'as squatté le pc avec le retroproj ! ALORS HEIN !
j'ai pas squatté =(
Kurai
Non t'as pas squatté, tu as juste passé 90% de ta JE dessus hueheueheuheuhe
Astreachan

Shiro wrote:

Lyael wrote:

Mais toi c'est pas pareil (sup Shiro!), t'as squatté le pc avec le retroproj ! ALORS HEIN !
j'ai pas squatté =(
Mouais, compare pas l'un des représentants du mode standard qui a passé 90% du temps de la JE sur le rétro (source : Kurai) au seul représentant du CTB qui a passé 90% de sontemps à la JE à te regarder sur la chaise à côté (source : Shad0w414) XD
Aldwych

Shad0w414 wrote:

Mouais, compare pas l'un des représentants du mode standard qui a passé 90% du temps de la JE sur le rétro (source : Kurai) au seul représentant du CTB qui a passé 90% de sontemps à la JE à te regarder sur la chaise à côté (source : Shad0w414) XD
Oh ca me ferais chier ça! :/
Nozhomi
C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
Kurai

Nozhomi wrote:

C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
J'ai fait pas mal de mania durant la semaine. Mais le week-end impossible, y'avait trop de squatteur std et taiko ....
Astreachan

Nozhomi wrote:

C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de CTB (et encore moins de mania). Du mois pour le week-end ensuite je sais pas.
Je n'ai joué le CTB qu'en semaine, le W-E, Ttobas est passé samedi, il m semble ;)
Takuneru
Personellement j'ai joué un peu le vendredi, et le samedi en CTB
Je dois dire que j'ai surtout vu du standard, et du taiko ^^'
Très peu de joueurs mania et ctb. Mais l'ambiance était quand même super bonne cette année !
J'espère revenir l'année prochaine encore (et gagner encore un mois de suppo? D:). J'avoue avoir été un peu timide aussi, ça a été dur de demander à des personnes d'arrêter (surtout quand ils font de supers perf') pour jouer >w<.
J'aurais tellement voulu être là dimanche quand Mentali était là ;w;
Kaeldori
Ah oui d'ailleurs,c'est moi le 02 de la photo de samedi
Topic Starter
WingSilent
Next year, je vais voir si je pourrais faire quelque chose d'utile. :D/
Shuichi
L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
Nozhomi

bourdel wrote:

L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.
Shuichi
Je me deguisetai en Renard 8-)
Effy

bourdel wrote:

Je me deguisetai en Renard 8-)
deguisetai, pourquoi pas o.o
Topic Starter
WingSilent
Nice hit, Shina. :3

Nozhomi wrote:

bourdel wrote:

L'année prochaine je serais invité d'honneur et je squatterai à la place de Shiro è_è *rêve*
La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.
Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live. ;)
Sendetsu

Lumina wrote:

Shina wrote:

La place de Shiro est incessible ou demande son autorisation en 3 exemplaires.
Il y a pas eu que le staff qui jouait sur le live. ;)
Sa place reste incessible, je ne vois pas le rapport :3

Uh, je need un cosplay un jour, mais flemme. Et je need du skill aussi, mais flemme².
Je suis pas trop motivé pour venir tous les jours à la JE l'an prochain… We'll see~
show more
Please sign in to reply.

New reply