forum

Stand osu! à la Japan Expo 2014 [ 2 au 6 Juillet ]

posted
Total Posts
712
show more
Nofool

_Gezo_ wrote:

shARPII wrote:

On mettra également en place (si tout se passe bien), le fait de pouvoir jouer contre un membre du staff avec encore un cadeau à la clé
ez kado en taco quoi
qui le staff en taiko ? savoir si jm'arrête au stand...
edit :

shARPII wrote:

On prendre LRJ pour le staff en taiko :D

ok c u
Yuzeyun
il me semble que le plus fort en taiko dans le staff je le bute avec une main
Cherry Blossom
en STD maybe, si on joue des maps chinoises
shARPII
On prendre LRJ pour le staff en taiko :D

mydrood wrote:

where is buried woc2006?

peppy wrote:

He was "kicked out" because he started to delete his own code. I removed him to limit damage. As I say in my opening post, he is welcome back providing that doesn't happen again.
Tu vois, même pas besoin de lui poser la question :)

Shiro wrote:

Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau, ce serait gentil de me contacter, que je fasse la liste de mes options.
Aidez Shiro plz!
D'ailleurs, oui, tu comptes dedans.. (seems legit)

N-Watts wrote:

  1. Les PCs en libre-services seront-ils en nombre suffisant pour tout le monde ?
  2. Disposeront-ils d'une tablette graphique ?
  3. Et enfin, peut-on emmener son propre matériel (PC ou tablette graph) et le connecter au réseau ?
PS: A ce que j'ai compris vous allez distribuer 5 osu!tablets durant le festival ? Oo
On en aura une dixaine. C'est assez pour faire tourner les gens. Le but n'étant pas de rester assis à jouer toute la journée. On laisse jouer les gens si c'est une période creuse sinon, on les laisse jouer 10-15 min.
Tous les PC seront équipé d'une tablette. La plupart auront une osu!tablet, le reste ça sera des wacom.
Non pour le PC et la tablette, on a tout sur le stand.
Oui, plus encore le grand tournoi std organisé le samedi. Les inscriptions se feront le samedi matin.

Cherry Blossom wrote:

AWH MY GOD PPY VA VENIR.
Si je loupe ça, je me suicide srsly.
Au fait il vient quel jour ? il va pas non plus venir pour toute la durée de la JE ?
Il sera là les 5 jours (voir 4).
PyaKura
Sharp2 y a moyen de faire une liste de questions concernant osu! à lui soumettre ?
Neil Watts
@shARPII: Merci pour les infos :D

@Pyakura: Hé, c'est une bonne idée !
Pourquoi ne pas faire une interview en listant les questions pertinentes proposées par la communauté, puis récupérer les réponses et les poster sur ce topic pour les joueurs qui ne seront pas là ?
(ou alors il veut pas être embêté par trois tonnes de questions.)
Krah
Ya pas de liste.
Vous venez et vous faites pas chier <3
PyaKura
mais omg krah je peux pas moi :<
Secretpipe
rofl , peppy va jouer ma map ranked
Yuzeyun

Krah wrote:

Ya pas de liste.
Vous venez et vous faites pas chier <3
tu viens et tu me gifles quand je gueule ok ? <3
adrien062FanBoy
Random question : est-ce que y'a moyen de ramener ses maps (j'ai un peu de maps 4k de not submitted) via clé USB ou dropbox, ou bien fallait contacter avant pour tout mettre sur les PC ?
Saito

CryoJinn wrote:

Random question : est-ce que y'a moyen de ramener ses maps (j'ai un peu de maps 4k de not submitted) via clé USB ou dropbox, ou bien fallait contacter avant pour tout mettre sur les PC ?
Tu peux toujours m'envoyer les maps que tu possèdes par mp.

Concernant les questions pour peppy, vous aurez de nombreuses occasions de les lui poser durant le festival sur le stand osu! à condition que vous parlez bien anglais. Sinon vous pourrez toujours en poser durant la présentation sur scène qu'il fera. Il est probable que l'on fasse un compte rendu de cette présentation avec les Q&A ainsi que tout ce qui s'est passé durant Japan Expo(résultat tournoi, photo de groupe, du stand, voir même des vidéos &co). Tout ceci sera bien évidemment posté sur le forum la semaine qui suit.
OkamiAma77
Me semble pas avoir vu ça marqué, y'aura des goodies ?

Ca promet comme stand, hâte d'y être *-*
PyaKura
Quelqu'un de volontaire pour lui poser des questions à la place de ceux qui sont pas là du coup ? D:
Cherry Blossom

PyaKura wrote:

Quelqu'un de volontaire pour lui poser des questions à la place de ceux qui sont pas là du coup ? D:
bouge ton Q et va à la JE à pattes o/
Secretpipe
Je le kidnappe !
PyaKura
Bah, si y avait pas l'anniv' des 80 ans de mon gramps et si mon père était sûr que j'aille pas aux rattrapages (LOL), j'y serai allé direct. P'tain c'que je rate fnzjfbqdshlbvmffbvlflqgfvjgfsfvvgùvùkqdgjdcqùogqaocqdsmods^cdsc$hqs
Cherry Blossom
à ta place tu sais ce que j'aurais fait ? :D
FUIS FUIS FUIS mon petit.

/me runs
-Ryosuke
Finalement, j'serais là que Dimanche o/
Barricade

PyaKura wrote:

si mon père était sûr que j'aille pas aux rattrapages
Mec au pire tu fais une deuxième année de terminale
C'cool le lycée yo
Saito
Voici où sera situé le stand osu! à Japan Expo

Nous serons au hall 6, juste à gauche du stand se situe la salle de conférence des jeux-vidéo où Peppy fera la présentation de Osu!
Sauf changement, celle-ci est prévu le Vendredi 4 Juillet de 13h a 14h.
Neil Watts
Merci pour le plan !

Saurais-tu si Ppy sera parmi nous durant tout le festival ? Ou seulement certains jours ?
J'imagine qu'il doit être assez busy ailleurs, si en plus il reste juste pour garder son stand durant tout le festival, ça serait génial mais sacrément ennuyant pour lui je pense...
Nomme
Il a été dit plus haut qu'il restait 4 ou 5 jours ^^
Musty
C'est urgent, est-ce que quelqu'un peut m'héberger à partir du vendredi soir jusqu'au mardi soir en me ramenant a montparnasse ( ou en me disant comment y aller ? ) c'est urgent please merci MP moi IG ou Forum fast
Neil Watts
@Cynta : Ah ouais, j'suis aveugle, je l'avais vu en plus, le post de shARPII x_x" Merci...
Aldwych
Imo, je serais pas mal intéréssé, mais je sais pas si y'a des rennais qui y vont (car oui je suis ultra shy et je sens que je me perdrais x) ), et j'avoue non plus ne pas avoir d'hébergement. :x
Nozhomi
Yay j'ai enfin fini tout mes préparatif pour y aller samedi et dimanche ! I'M READY NOW :D
Takuneru
Je serais sûrement à nouveau présent à partir du moment où j'ai mon bac (ce dont je ne doute plus trop :3).
Je serais là samedi pour sûr, après à voir pour les autres jours...
'vais squatter le stand o/
J'espère que le stand attirera encore d'autres personnes :D. Je me ferais un plaisir de leur expliquer le jeu si besoin :3
XPJ38
Nom de dieu, peppy va venir ?

HNCRXJE?WZKW?NGCUNX ¾AIPOAHDHAKDJA
Lisa Imai
Demmon

NyAnoza wrote:

Seulement 10 pc?
J'peux ramener ma souris avec fil :')? (flamez moi, j'suis nulle tablette :c)
Pourquoi on devrait te flame parce que tu joues à la souris ?

J'sais pas si tu sais mais on est beaucoup à jouer comme ça, et c'est pas une honte hein. C'est une façon différente de jouer à la tablette, c'est tout.
Nomme
Perso je "respecte" plus ceux qui joue à la souris à ceux qui jouent à la tablette.
Normalement non, les matériels autres que ceux fournis ne sont pas autorisés, après peut-être y aura-t-il déjà des souris là-bas et qui soient utilisables, je pense.
Topic Starter
WingSilent
Je jouais avec une Logitech G500 avant de passer sur une tablette, mais je maîtrise plus trop la souris maintenant, sauf pour surfer sur le web ou alors les autres jeux by Steam. :)
Cherry Blossom
Stop débattre sur tablette et la souris please.
Il y a aucune raison de dire qu'on est + respecté en jouant à la souris qu'a la tablette. C'est comme si vous trouvez que jouer à la tablette c'est considéré comme plus facile ou no skill etc. Alors que non il y a des avantages et des inconvénients des 2 cotés.
Yuzeyun
Je viendrai taiko + test tablette + vidéos sur le stand; mais aussi prendre des photos
j'y resterai pas de manière permanente car j'irai un peu partout
Lyael

_Gezo_ wrote:

j'y resterai pas de manière permanente car j'irai un peu partout
Surtout aux endroits ou il y aura des nekomimi !
Aldwych

XPJ38 wrote:

Nom de dieu, peppy va venir ?

HNCRXJE?WZKW?NGCUNX ¾AIPOAHDHAKDJA
this ^
Yuzeyun

Lyael wrote:

_Gezo_ wrote:

j'y resterai pas de manière permanente car j'irai un peu partout
Surtout aux endroits ou il y aura des nekomimi !
et aussi voir les deux mariés
Starcaller
On va être là avec Haynoru normalement le samedi et le dimanche !



(On s'arrange pour trouver un hébergement pour une nuit tout les deux ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;))
Angelo

Michinii wrote:

(On s'arrange pour trouver un hébergement pour une nuit tout les deux ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;))
show more
Please sign in to reply.

New reply